Petshop vips
Résolu/Ferméquelqun a une peluche petshop vips panda mais que vous avec pas ultiliser le code encore ps LE CODE DOIT AVOIR 12 LETTRES SVP DONNER MOI LE CODE DU P...
quelqun a une peluche petshop vips panda mais que vous avec pas ultiliser le code encore ps LE CODE DOIT AVOIR 12 LETTRES SVP DONNER MOI LE CODE DU P...
Bonjour,j ai installé l emulateur project 64. lorske je m en vai dans configurer le plugin control la croix directionnelle haut ne marche pas ainsi ke...
Bonjour, j'ai téléchargé GTA SAN ANDREAS sur mo pc et sur www.gtasa.fr j'ai téléchargé des pockets bikes. il y a des fichiers mais je ne sait pas qu...
Bonjour, voila j'ai acheter test drive unlimited je ne l'est pas encore installé car jai fsx sur mon pc et je voudrais savoir si ma config est bonne ...
Bonjour, je n'arrive pas a installé pro cycling manager 2007 il me met un message d'erreur. jaimerais le mettre sur le forum le massage dereur car j...
Bonjour, g du mal a allée sur la page prizee et el s,ouvre pas
Bonjour, je viens d'acheter ce jeu et je voudrais savoir à une source de code. Merci
Bonjour, je veux le jeux de need for speed stp
Bonjour, J'ai demandé à mon personnage de regarder les étoiles avec le téléscope, après il la reçu un point de logique et quelque chose la entouré ...
cc petit problème de mise à jour officiel pour psp.pourtant j'ai suivi toute les info du site officiel de psp adez-mooi svp!!!!
bonjour jai un question est ce que vous pouriez menvoyer des foto pour savoir comment on fait pour installer le swap magic envoyer sur cette adress ...
Bonjour, J'ai réussi a faire marché pes 6 sur PC mais le probleme c'est qu'on e demande un mot de passe lors du lancement du jeu en réseau et je ne c...
Bonjour, j aurai que quelqu un puise donne les numéro de série en ligne du je need for speed cardon merci
Salut à tous, J'ai la version de roller coaster tycoon 3 (cd) mais quand je le lance après l'installation, j'ai un message d'erreur lié à directX a...
Bonjour, Je me demandais que lorsqu'on joue online sur l'ordinateur, est-ce qu'on joue aussi avec ceux qui joue online sur le PS3??? Merci
Bonjour, je voudrais télécharger XIII ou d'autres jeux entiers gratuitement. S'il vous plaits vous pouvez m'aider merci d'avavce.
Bonsoir , Je suis a la recherche du jeu Worms sur PC. J'aimerais savoir si il existe un site pour le telecharger en entier car je ne trouve que les...
slt tt le monde... j'ai fini gta san andreas sur pc, et j'ai décidé de téléchargé quelques véhicules, vêtements et des armes.. le problème est q...
Bonjour, jai fait l'aquisition dune xbox 360 version halo 3 et j voudrai connaitre la marque du lecteur pour pouvoir effectuer un flash. merci davanc...
Bonjour, J'ai un lcd hd ready et je voulais savoir qu'elle est la meilleur configuration que je doit activer sur la xbox 360 pour avoir la meilleur...
Bonjour, Je joue a counter strike 1.6 et quand je met msn et counter strike msn se coupent au bout d'une minute et si je quitte counter je dois reall...
Bonjour, je voulais savoir j'aimerais bien racheter une PSP mais j'ai peur quel deviennent plus d'actualité alors a votre avis la PSP va être encore d...
Bonjour, je me suis inscrit sur le playstation network maintenant on me demande de conecter ma ps3 sur internet mais la je ni compren rien je ne sait...
bonjour à tous , Bon voila je vous explique le probleme j'ai du 10 mega par club internet en non degrouper j'ai le jeu warcraft 3 + warcraft3 frozen...
Bonjour,j ai vista rpg marche mais je ne peux pas agrandir la carte ou peut etre je ne sais pas comment faire aide moi
Bonjour, je voudrais passer ma psp fat (firmware 3.03) en firmware 3.03 M33 pouvez vous me passer un tuto ou m expliquer comment faire? merci d ava...
Bonjour, J'ai un jeu mais je ne voudrais pas qu'il apparaissent dans ajouter/supprimer des proggrames pour des raisons personnels y a t-il un mooy...
Bonjour a tous voila mon probleme jai recuperer ma ps3 du sav mai en voulant la connecter il y avait un mise a jour a fair mais a 50 ou 60 % du telech...
Bonjour, J'ai en ma possession PES 2008 et j'aimerais jouer sur internet mais le petit probléme c'est que je l'ai telecharger ^^ quequ'un m'a dit qu...
Bonjour,quand j'essaie de compiler mon programme C avec l'option static voila c q j ebtient: $gcc -static prog.c -o prog /usr/bin/ld: cannot find -...
Bonjour, je voudrait savoir si c'est bien la qu'on sinscrit sur le playstation network :https://www.playstation.com/fr-fr/ ????? merci de me...
Voila, je vais bientôt avoir un mac et laisser mon Pc. J'ai donc une question : J'ai les sims 2 pour Pc, fonctionneront-ils sur mac ? Je pense, avec...
Bonjour, http://img179.imageshack.us/img179/2200/problmeaffichagecsty7.jpg voici le lien d un screen que je vien de prendre alors que j essai de j...
Bonjour, Je souhaiterai créé un jeu d'avions, ou de courses de voiture. Mais je ne connais aucun logiciel capable de réaliser ce projet. En connai...
Bonjour, jai half life est counter 1.5 jai installer cs 1.5 est half life chez un copin est chez moi pour jouer a cs 1.5 a deux mai quand il rentre...
Bonjour, ou peu telecharge gratuitment un jeu de sims sur pc
Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrait trouver un crack nocd pour virtua tennis 3 merci
Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp je n'arrive pas a faire fonctionner le shell de windows xp sur psp car une fois installer je vais sur le logic...
Bonjour, j'ai un problem qui menerve un peut enfin beaucoup donc j'ai ma wii depui un bout de temp et quend je joue a n'importe quelle jeux defois ...
Bonjour, j'ai un probleme de no$gba je joue sur yu-gi-oh gx sprit caller quand je sauvegarde sa marche normalement mais quand je relance le jeu ya pa...
Bonjour, je voudrais savoir comment installez Mortal Kombat collection. je l'ai telecharger sur the pirate bay SVP . ..
Bonjour, Je n'arrive pas à passer le niveau Djihad dans AOE2, même en facile. Pourriez vous m'aider ? D'avance merci
Bonjour, Comme son titre l'indique je cherche des site ou en paye le telechargement pour avoir le jeu mais mon amis Google ne veut pas m'aider, donc...
Bonjour,exite t'il un site pour je à world of warcraft gratuitment svp:pour le fautes dortographe
Salut, Jai installé exactement hier assassin's creed Et tout s'est bien dérouler. Sauf que quand jai commencer a jouer tout allais bien jusqua ce que...
Salut, Depuis 1 mois je ne fait que de recevoire des message d'herreur exemple : la memoire ne peut pas etre read , ou des fois mon pc redémarre to...
Bonjour tout le monde, bon voila alors quand je lance counter strike source et que je vais sur un serveur sa me fais : Disconnect: Error verifying S...
Bonjour, j'ai perdu mon ode pour réinstaller les sims au fils des saisons est ce que quelqu'un sait comment le récupérer merci beaucoup
Bonjour,j'ai une xbox 360 et quand je l'allume il y a du Son mais pas d'images.Par contre il n'y a pas de cercles rouges. Que puis-je faire pour la r...
Bonjour, alors j'ai acheté un adaptateur Ethernet pour la connexion à ma wii (Ce n'est pas l'adaptateur de NINTENDO) et ca ne marche pas. Il m'indique...