Les discussions

D'après vous la meilleur console au monde est

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelle est la meilleur console pour vous qui est la meilleur quelque se soit l'année de la console Expliquez nous pk Merci

Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
jeancy

Pub,forum,personne,graphiste,moderateur merci

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un forum et je voudrais savoir comment faire de la pub car il y a personne et je rechercherais aussi un graphiste des moderateurs ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
meinau67

Pps

 Résolu

Bonjour, Je voudrais extirper des images de certains pps pourriez-vous m'indiquer un logiciel simple pour les enlever. Merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Cesel45

Ajout de ram benefique?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si en rajoutant 1Go de RAM (pour en avoir 3), le resultat au niveau des jeux comme crysis serai vraiment benefique? sach...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
antho62

Config far cry2

 Résolu

Bonjour, Sauriez vous si FARCRY 2 tournerai à fond avec ma config?, je suis allé voir sur le site "canyourunit", mais bon c'est la config mini est ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
icewall

Mettre xbox sur pc

 Résolu

Bonjour,jaurai une petite question commen ou est ce que ca ce fait de mettre mon xbox sur lecran de mon ordi?

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
x80

Et maintenant quelle jeux choisir

 Résolu

Bonjour, grand amateur de jeu (je joue a tout sauf les jeux de sport normaux jentent par la foot baskette etc...) voici mon grand desarois mdr jai f...

21 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
johnfr38

Pb thème psp

 Résolu

Bonjour, j'ai une psp slim&lite version 4.01 et je n'arrive pas à installer des thèmes que j'ai télécharger, par exemple le thème scarface. comment ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Zimeur

Pk on doit pas donné son code clé ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis allé sur un forum un jour et j'ai vut un mec qui demander un code clé pour age of empire 3 les joueurs refussé de luit donné et l'...

Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
djabirou

Le jeu le plus jouer online

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir quelle est le jeu le plus jouer online je pense que ça se joue entre world of warcraft et counter strike mais j'aimerais ...

Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
misterjeuxvideo

Probleme de livret

 Résolu/Fermé

Bonjour,je m'apelle agathe, je me suis achetée les sims 2 deluxe avec mes sous et j'ai perdu mon livret aver vou les codes ou une astuces please!! ...

Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
moska

Psp?

 Résolu

slt tout le monde voila pour Noël, j'hésite entre la PSP et la WII, pouvez vous m'aidez a choisir SVP. J'ai déjà une ps3, la quel est la plus complé...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
alex85500

Probleme freebox tv

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec free tv, j'ai tout installé mais quand je vais sur une chaine l'image est saccaddée aidez moi -- l'ennemi est b...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
loulou__

Probleme instalation crysis

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeux Crysis que j'ai copier sur mon Disque dur externe. Quand je lance l'instalation il me l arrete tout de suite en me disan...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
flo_Op

Poker

 Résolu

Bonjour, peut on m'expliquer pourquoi j'ai perdu cette manche ? merci d'avance (je suis en bas) https://www.hiboox.fr/

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
corentin.93

Radio pour psp

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment on fait pour ecouter la radio sur la psp ( pour ecouter des chaines francaise ou belge comme NRJ et autre) . Merc...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
ric025

Probleme qui me chauffe(obscure)

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une question a propos d'un jeu qui est : OBSCURE. Chui coincer dans la salle de friedman(la ou il y a la carte et il faut mettre...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Xxkonoamarux

Manette xbox 1 pc

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai fait il y a un moment l'adaptation pour pouvoir jouer avec ma manette xbox 1 sur mon pc, mais je voudrait faire un autre bidou...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
system313

Xbox360 vs ps3 la quelle qui faut acheter !!

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai savoir la quelle console acheter car je c'est pas entre la xbox 360 ou la ps3 la quelle et la mieux je vient de m'acheter un ecran ...

Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
nutella

Les sims

 Résolu

Bonjour, J'ai les Sims 1 ainsi que tous les disques additionnels et j'aimerai installer le jeu complet sur mon ordi portable. Quand je veux install...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
yukifi

Aide bf2

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir le nom de la carte de cette screenshot trouvé sur le site de EA: https://www.venez.fr/error.fr.html?id=1&uri=http...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Service-webmaster.venez.fr

Problemed installation sous vista

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme j arrive pas a installer joint task force sous vista

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
papitch

Jouer en ligne avec ps3 et surfer avec pc

 Résolu

Bonjour, J aimerai savoir si vous aussi quand vous etes connecter au psn de la ps3 vous pouvez surfer sur le web avec votre pc car pour moi c est soi...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
NOUSDEUXAM

Connexion wifi avec la psp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on configure sa connexion pour pouvoir aller sur le net avec la psp. (au fait j'ai comme fournisseur internet orang...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
WOLFYDOG

Gta 3 se bloque en cours de mission

 Résolu

Bonjour, J'ai GTA 3 et GTA Vice City , au cours d'une mission de GTA 3 l'ordinateur se bloque referme le Jeux , hors pourtant avec gta vice city c...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
mbciss

Canon dans super mario sunshine

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème esque le canon de parc pina va nous envoyer a un moment ???

Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
tim.levig

Question config

 Résolu

Bonjour, après avoir lu la configuration recommandée j'ai des doutes que GTA 4 PC puisse tourner sur mon PC. La configuration recommandée : Sy...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
XogoX

Recherche nom vieux jeu arcade (chevalier)

 Résolu

Bonjour, je recher le titre d'un jeu qui se jouait sur borne arcade (entre 1980 et 1990). C'était un des premiers jeux en 3D. Il mettait en scène u...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Cuisti

Lemming ball z

 Résolu

Bonjour,ou plutôt bonsoir je voudrais savoir la marche à suivre pour installer des mods car je ne sais pas ou placer les fichiers merci d'avance h...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
best

Problème pour jouer à un jeu.

 Résolu

Bonjour, après un long téléchargement je viens de terminer de télécharger un jeu comportant de multiples cd (Baldur's gate, vu qu'on ne le trouve plu...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Peter Smith

Question à propos d'une ps2

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question à propos de ma Ps2. J'étais au Liban cette été et je commençait a trouver sa un peu plate lorsque je fesais rien. A...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
LuigiKartDS

Probleme assassin's creed (pc)

 Résolu

Salut tout le monde, alors voilà, je viens d'acheter Assassin's Creed sur PC, et de l'installer dans l'aprèm. Jusque là tout va bien! Mais bon, depui...

74 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
kanedy13

Ou trouver les sauvegardes des jeux de ds?

 Résolu

Bonjour, ou peut on trouver les sauvegardes des jeux de la nintendo DS?

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
dlm29

Pnkbstrb.exe initialization failure cod4

 Résolu

Bonjour, pnkbstrb.exe initialization failure voila le message qui s'affiche quand je joue 10min sur COD4 !! aidez moi svp

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
ptithom44

Est ce ke je peux jouer a crysis ?

 Résolu

Bonjour,jai acheter crysis et pour pas voir le degeulace du jeu je vous demande si je pourai le faire tourner ma config ram 1,5 cg ASUS EN8500GT 1 ...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Pi_Xi

Probléme clé

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai telecharger la démo gratuite de colin macre dirt mais je n'est pas eu la clé d'activation.

Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
jackolefou

Jai un problème avec ma psp aidé moi!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai un petit problème avec ma psp je l ai cracker en 3.80 puis j ai installé le firmware 3.90 et mtn je n arrive plus a lire le jeux cracker...

Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
gouby

Installer serveur privé world of warcraft

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais beaucoup jouer sur un serveur nommé WOWscape (www.WOWscape.net). J'ai souvent essayé de l'installer mais je crois que j'oublie u...

Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
moska

Quel est le meilleure serveur priver de wow

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai savoir quel est le meilleure serveur priver de world of warcraft (celui qui a le plus de monde le moin de bug possible et raprocher...

Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
moska

Wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou je pourai trouver un site pou telecharger des jeux de Wii fiable par exemple wii play en francais

Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
moska

Serveur privé wow?????

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour je voudrais aller jouer sur serveur privé mais je voudré savoir si on peut toujours aller sur serveur officiel sur le même ordi???...

Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
moska

Manette d'xbox 360

 Résolu

Bonjour, est ce que les mannettes sans fille vendu avec la xbox 360 est vendu avec des piles ou un chargeur ou une batterie ou rien ? et aussi je vou...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
bulle33

Ou peut acheter des cles cd de jeux legalemen

 Résolu

Bonjour, je possede UT2004 (acheté neuf) mais j'aurais voudrait acheter une autre clé cd de ut2004 pour mon frere suis je obligé d'acheter le j...

27 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
mum1989

Gta vice city

 Résolu

Bonjour, jé un probe dans gta vc jé télécharger plein de véhicules et après quan je demar le jeu je charge ma parie et puis il bloke dan le motié du ...

18 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
www.spele.nl

Dod micro

 Résolu

Bonjour, alor voila je suis admin sur le serveur de ma team et je voudrais savoir commen puis-je couper le son du micro d'un joueur pour tout le mond...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je veux le cd cle de warcraft 3

 Résolu

Bonjour, je veux le cd cle de warcraft 3

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
illidan

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je prévois de m'acheter une carte graphique, mais en cherchant sur le net je me suis rendu compte qu'il y avez les PCI, PCIE et AGP j'ai comp...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
chenlong

Modifer mon ojectif de perte de poid

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment on modifit son objectif de perte de poid? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Petite canelle

Final fantasy iii, trouver le boss xandre

 Résolu

Hi ! Depuis, quelques temps, je suis bloquée dans le jeu Final Fantasy III. J'ai réussi à faire toute les quêtes, et bref, je suis bloquée, je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Minto_

Je voudrais trouver l'écriture mario 64

 Résolu

Bonjour,je voudrai avoir l'écriture mario 64 pour pouvoir écrire. Comme papirus mais avec l'écriture mario 64 . Je me l'ence dans un GROS project don...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
rodrik
Résultats 49401 - 49450 sur un total de plus de 50 000