Les discussions

Déconnection serveur cs 1.6

 Résolu

Bonjour, au bout d'un certain temps que je joue sur un serveur le jeu s'arrête et ensuite me met WARNING : Connection Problem et ensuite je ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
lolo28300

Connexion minimal pour jouer sur le live

 Résolu

Bonjour, je vais bientot acheter une xbox 360 et je voulait,biensur jouer sur le live mais je ne sais si ca marche avec ma conexion internet.Quand je...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
shady90

Pes 2009 et fifa 2009

 Résolu

Bonjour, Serai t il possible de savoir la date de sortie de pes2009 et de fifa 2009 Mercie d avance

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
parisestmagic63

Bug avec gta sanandreas sur pc

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer gta san andreas et le jeu bug au bout de 10 à 15 min de jeu ! Pour quitter le jeux je fait ctrl + alt + suppr et la j...

56 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
dada-92

Dialga

 Résolu

comment on fait pour trouver dialga

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
madmyke

Renseignez-moi svp ps3

 Résolu

bonjour Je viens d'acheter une ps3 avec les jeux fifa 2008 et uncharted drake fortune. Au risque de paraître neuneu j'ai essayé de me connecté au pla...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
FLORIAN08

Problème call of duty 4

 Résolu

Bonjour, J'ai un peuti souci avec mon jeu call of duty 4 je les acheter sur pc mais je préfère jouer a la manette xbox 360 (je respecte ce qui joue s...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
zizic56

Problème gta 4 xbox 360

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur GTA 4, a la mission I'll take her, après avoir enmener la fille du mafioso a la planque on doit recevoir un appelle de p...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Géo trouvetout

Counter strike 1.6 sous steam

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment jouer a counter strike 1.6 (qui est gratuit non?). J'ai installer steam (pas trop le choix) etapres les mises a j...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
EXPLOSiON25

Steam cs 1.6

 Résolu

Bonjour,, J'ai un petit probleme Voila je vous explique la situtation jai un portable acer 2 G0 RAm 160 GO Disque dur processeur dual core1.73ghz ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Dany Montana

Problème hammer 4

 Résolu

Bonjour, je voudrais un renseignement sur Hammer 4 HL2 : a chaque fois que je crée une map, des "lignes" partent du coin de chaque bloc que je crée ve...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
floflo212

Gta san andreas

 Résolu

Bonjour, ESt ce qu'il existe un code permettant de debloquer les 3 ville dans gta san andreas merci a suis qui me repondra a+

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
AMECA

Trackmania nations

 Résolu

bonsoir mon probleme c'est que quand je joue a trackmania offline ca marche impec mai kan je joue on line ca ram sur presque tout les seurveurs esce q...

23 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
pakito

>nexuiz< : créer serveur? (version 2.4.2)

 Résolu

Bonjour à tous, encore une question à propos de Nexuiz (fps gratuit), j'au vu plusieurs forum qui expliquaient comment créer son propre serveur avec n...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Strik-Strak

Chessmaster

 Résolu

Bonjour, voila, je voulai jouer a chessmaster (grandmaster edition) en line mais ils me demonde : CDKEY, ma question est la suivante : est-ce que cet...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Nigo

Code id

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi mon probleme c'est que j'ai acheter le jeu ghost recon advanced warfighter et je n'ai plus le code id multijoueur de 16 charactere et je...

Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
moska

Warcraft 1.22 probleme

 Résolu

Bonjour, Alors il y a quelques problemes au niveau de la mise a jours de batelnet qui a poser probleme a pas mal de monde... Alors le probleme qu...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
aimc

Gta iv

 Résolu

Bonjour, Quant gta iv sortira sur pc je croix que c'est en Novembre, avec 1.60 Ghz en pentium dual core sa suffit ? Mon PC : Windows XP SP2, 1...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Outch !!

Télé hd ready ps3 1080p possible ?

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter cet été la PS3 avec GTA IV. Chez moi j'ai un LCD HD ready 42'' est ce que c'est possible de mettre l'affichage 1080p ? Que...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
jinpachi35

Plus sauvée en wifi à pokemon donjon 2 ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, quand j'ai perdu dans un donjon, j'envoie ma lettre sOS via CWF, et j'attends longtemps, 1 jour ou 2 par exemple et toujours rien, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
velolito

Ssbm sur pc problême fps trop lent

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai voulu joué à Super smash bros melee avec le Rom sur mon PC,(sachant que je le possède déjà le jeu sur gamecube donc je pense...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Demonius

Créer des codes de jeux

 Résolu

bonjour J'aimerais savoir si on peut créer ses propres codes de jeux vidéo.

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
berke08

Counter strike

 Résolu

Bonjour,Tout le monde Je suis un amateur de jeux video et je voudrais un renseignement sur le jeux Counter Strike qui est trés répandut pour sa capa...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
lazrapman

Final fantasy

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les meilleurs FF disponibles sur pc j'ai une très bonne configuration donc pas de limite lol -- Avouer ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Harrribo

Connexion au site internet doufs inaccéssible

 Résolu

Bonjour, sur mon PC la connexion à http://www.dofus.com/fr ne fonctionne pas mais chez mon amis ca fonctionne donc vous connaissez le problème ? SVP

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Herve

Pes 2008, bike, pirates des caraibes 3 (ps2)

 Résolu

Bonjour, je vends PES 2008, BIKE (un jeu de vélo) et pirates des caraïbes 3 sur PS2 je les est mis sur alapage mais je n'arrive pas a les vendre donc ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
f4shii0ndu33

Idir

 Résolu/Fermé

slt.svp.comment je pe telecharger need for speed prostreet merci

Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
moska

Probléme tomb raider anniversary

 Résolu/Fermé

Bonjour, Enfaite le prob c ke jarrive po a éskiver les attak kan les animo fon une attak féroce !! je vien davoir le jeu et jen sui o tiranosor rex e...

Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
moska

Les sims 2

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Les Sim's 2 Quartier libre , j'ai ensuite pris daemon tools commeon me l'avait conseillé Bref ça ne marchait pas , j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
alex37190

Counter strike source connexion minimum

 Résolu

Bonjour, je voudrai connaître avec quel connexion adsl minimum pour jouer a cs par ce que moi j'ai que 575 Kbit/s que j'ai vu sur se site https://...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
counter strike

Comment mettre le poste résolu ??????

 Résolu

Bonjour, Je sait pas comment mettre que mon problème a été gentillement résolu

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
grimmygirl

Jouer a medal of honor en résau?

 Résolu

bonsoir, jeu veu jouer a la démo de medal of honor en résau mais sa m'envoie surhttp://www.gamespy.com?svcname=mohaad&distID=387 (gamespy). comment ...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
remy du3800.com

Jeu sur un seul cd

 Résolu

Salut tout le monde ^^ J'aurais besoin d'aide, j'ai un jeu (Rome Total War) auquel j'aimerais jouer en réseau avec mon frère Le problème étant que je...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
@nGel_974

Comment télécharger néogéo avec les roms

 Résolu/Fermé

Bonjour, S V P je voudrai savoir comment télécharger gratuitement neogeo avec les roms merci d'avence

Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
moska

Punk buster bf2 deluxe edition

 Résolu

Bonjour, que doi-je faire a chaque foi que je jou a bf2 en reseux en me deconecte avec se message en anglais, mais je ne parle pas l'anglais et je n...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Xavstarblues

Prb réseau pes 2008

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté PES2008 sur PC pour pouvoir jouer en réseau mais le problème c'est que mon seul lecteur est tombé en rade alors pour joue...

326 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
abdelbachir

[battlefield 2 forces spéciales]

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'installation pour "Battlefield 2 Forces Spéciales": il ne m'offre pas la possibilitée de choisir le répertoire (et surtout...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
MAN59

Problemes dans les jeux

 Résolu

Bonjour: pouvez-vous m'aider? J'ai quelques questions a vous posser. La première c'est après le fourmatage que j'ai reinstalé Windows, et les jeux bo...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
bufalobill

Ma connexion peut allé pour jouer a cs et que

 Résolu

Bonjour les gens alors je voudrai connaître mon ping. Et avec une connexion a 700 mo par foi 1go sa peut allé pour jouer a counteur strike. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation cd2

 Résolu

Bonjour, Mon Ordi, a été formaté et donc, tout a été effacé. Le bug, c'est que j'ai voulu réinstallé le jeu Alexandra Ledermann 6, le CD1 foncti...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Minto_

Sims 2 sur ds

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme comment faire pour vaincre super alfred a chaque fois ke jarrive avec ratsims je le combat et il senvole et apres sa t...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
moska

Help gunz!!!!

 Résolu

Bonjour, je cherche si on peut jouer a GunZ en fr (mettre lien svp du dl ) ou GunZ en ang (mettre le lien du dl moi sa marque warning puis du chinoi...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
gameurouf

Proleme multijoueur call of duty 4

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme le mod multi joueur de call of duty 4 ne veut pa se lancer je veux dire d'abord je recoi un message qui me dit ''le jeu COD...

24 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
chris64

Wii la puce

 Résolu/Fermé

Bonjour, COMMENT ET OU JE PE ME PROCURER LA PUCE POUR MA WII MERCI

Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation nfs most wanted

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté le jeu NFS Most Wanted d'occasion sur internet. Seulement voila, quand je lance l'installation, tout se passe bien ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
ilker68

Problème avec directx pour jouer a des jeux

 Résolu

bonjour j'ai un problème avec mon ordi sur des jeux , warcraft par exemple , après l'avoir installé je le lance et il me met que warcraft ne peut pas...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
ernestt

R4 nintendo ds

 Résolu

Bonjour, Quel carte memoire faut il acheter pour pouvoir mettre environ 50 jeux sur la R4?

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
craft93

Pb call of duty 4, acte 3

 Résolu

Bonjour, voila jai un soucis dans cod 4, cest a la mission de lacte3 , quand on incarne le capitaine pride et quand on est en mission ac le capitaine ...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
didersoldier

Call of duty 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce k kelkun a le code d'installation du jeu call of duty 4? merci d'avance

Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
jacobthebest

Asutuce soluce gunz

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir comment on fait pour faire tournoillait l epee d un coter et de l otre et ossi pour se mettr en defense merci d ava...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Pitikun21
Résultats 49051 - 49100 sur un total de plus de 50 000