Les discussions

Sohen Jeux vidéo

Config pour jeux sur portable

Résolu

Bonjour, voilà je vais bientôt m'acheter un PC portable et je voudrais avoir quelque renseignement. Si l'on prend un PC qui a 2GO DDR2, un Celeron...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Sohen
bluntinho Jeux vidéo

[counter strike] jouer a plusieur

Résolu/Fermé

bonjour, Je voudrait jouer chez moi avec des amis... mais malheureusement on peu pas etre a plusieur sur le meme server... Savez vous comme je peu ...

Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
rojan75
yona007 Jeux vidéo

Counter sur vista???

Résolu

Bonjour, eske counter strike source marche sur vista ????

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
yona007
Roumitto Jeux vidéo

Bug call of duty

Résolu

Bonjour, j'ai recemment acheté call of duty 4 et j'ai commencé à jouer en ligne hier , mais de temps en temps ça se déconnecte et j'ai un message q...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
lachoseenrouge Jeux vidéo

C'est quoi un custom firmware???

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une PSP slim&lite et je vois souvent écris le mot "custom firmware". Je ne sais pas ce que c'est. C'est ce qui permet de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
lachoseenrouge
sniper01 Jeux vidéo

Probleme de jeux

Résolu

Bonjour, quand je joue à des jeux ex crysis,je me sers des touches z s q d pour avancer reculer ect mais le problème c'est que quand j'avance ou mem...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
sniper01
orano Jeux vidéo

Et ce que je peux jouer a c'est jeux

Résolu

Bonjour, je veux savoire si cette carte grafique GeForce™ 8500 GT TurboCache avec technologie PureVideo (Port DVI/VGA, port HDMI, sortie TV)...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
krakenzo
sacrage Wii

Ssbb sur wii

Résolu

Bonjour, J'hésite a m'acheter la wii car je suis fan de la série super smash bros. Mais je me demande comment est le game play avec les manettes de ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
sacrage
kour Jeux PC

Site de jeux complet pc

Résolu/Fermé

Bonjour,je m'appelle elisée et voudrais bien que quelqu'un me donne des sites de jeux pc complet ou je pourais telecharger gatuitement des jeux comple...

Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
ibtor
ihab47 Jeux vidéo

Bioshock en francais

Résolu/Fermé

Bonjour, on m'a ramené le jeu bioshock en anglais, j'ai jouer m'ai jé rien compris alors je le veut en français. si vous pouvais bien m'aidez avec u...

ihab47
Emaro Jeux vidéo

Crash sims 2

Résolu

Bonjour, Bonjour :) Voici mon probleme : J'ai installer les Sims 2 sur mon ordinateur, mais le jeu crash souvent : Il se bloque d'un coup et ne rep...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Emaro
Codoma Jeux vidéo

Problém day of defeat source update 2 juillet

Résolu

Bonjour, Aprés la derniére mise à jour éffectué sur Day of defeat source via Steam , je crois le 2 juillet . Je ne peus plus entré dans mon serveur ...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Codoma
gianniom Jeux vidéo

Problème avec flyff

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir flyff au début je clique sur l'icone pour ouvrir flyff , flyff se lance , je clique sur jouer et puis la il y a un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Bakuryu
goku 4 Jeux vidéo

Gta 4 sans disque dur peut fonctionner

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si on pouvait jouer a gt4 sur xbox 360 sans avoir de disque dur et puis esce que l'on peut avec une carte memoire

17 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
cris59690
j0osepha Jeux vidéo

[siims 2 bon voyage]

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger le patch no cd des sims 2 bon voyage ce qui permet de ne pas avoir besoin du cd quand on y joue mais moi je voudrais si que...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
The driver
Darkearendil Jeux vidéo

Wow cheats pour upper svp merci d'avance

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fait des amis dans un jeu qui s'appelle World of Warcraft. J'ai un démoniste niveau 43, je sais que cheaté c'est pas bien mais ...

Sleilo
kirkas Jeux vidéo

Playstation 2 ultrasensible

Résolu

bonjours, j'ai récement emprunté la play2 a un ami mais celle-ci a quelque probleme, a la moindre rayure elle lag, (jeu non chargé, arrete de le ma...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
lounes11
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Gta sa

Résolu

Bonjour, J'ai tenter de nombreuses fois d'installer des mods pour GTA SA, j'ai toujours suivi les instructions qui sont données sur les sites, ma...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
banlieue 95
anonyme Jeux vidéo

Qui a toujours ce jeu ?

Résolu

Franchement ça serait excellent que quelqu'un ait toujours ce jeu, je crois que je serais prêt à faire le déplacement pour y jouer. @+

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
anonyme
Jeff-Hardy' PSP

Psp problème

Résolu

Bonjour,ma psp est bricker (ecran qui reste noir et bouton power qui est vert) et je veu savoir où la faire reparer car je n'ai pas confiance sur inte...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Jeff-Hardy'
RIBONO Jeux vidéo

Call of duty 2 sur vista

Résolu

bonjour , je ne trouve toujours pas la solution pour installer call of duty 2 sur mon pc, sachant que je posséde vista . aprés l'insertion du cd , je ...

26 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
RIBONO
fortyjim Jeux vidéo

Warcraft code pour l'installation.

Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec Warcraft j'ai le CD mais j'ai plus le code pour l'installation comment je fais ?

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
snowas
benoke129 Jeux vidéo

Mode d'emploi cyclo ds et moonshell

Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait il le manuel d'emploi de la cyclo ds évolution (il n'était pas dans la boite avec la carte lors de l'achat), et de moonshel...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
balou
Aries84 Jeux vidéo

Rise of nations, impossible de le lancer.

Résolu

Bonjour, j'ai installé le jeux Rise of Nations gold edition, cela s'est bien passé mais quand je clique sur le raccourci pour y jouer il me demande...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Aries84
mor13gane Jeux vidéo

Guitare hero

Résolu

Bonsoir, Es que vous savez si guitare hero est disponible sur pc?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Sacabouffe
mor13gane Jeux PC

Jeux pc avec windows vista

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un ordinateur portable windows vista et je voudrais savoir quelque son les jeux de pc qui son compatible avec cette ver...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
jypyx
tchec999 Jeux vidéo

Probleme counter strike

Résolu

Bonjour a tous Il y a quelque mois j'ai acheter counter strike je l'ai installé et il marchait très bien mais depuis que j'ai réinstallé windows et...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
atelo59
zpak Jeux vidéo

Need for speed carbone & call of dutu 4

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je cherhez un jeux et je suis tombe sur ca dans mon plaquar et pour les installez il me demande des cd key que j'ai pas je peut sa...

Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
zpak
GMan Jeux vidéo

Counter-strike 1.6, free et le ping

Résolu

Bonjour Ma configuration : - OS : Windows XP Familial - CPU : AMD Athlon(tm) XP 1900+ (étrange d'ailleurs, avant mon formatage je pensais avoir l...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
fenton
elliott120 Jeux PC

Pc gaming

Résolu

Bonjour, je vais acheter un pc portable principalement pour faire du gaming. Je possède un budget de maximum 800€. J'ai donc trouvé ces trois ordina...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
weetabix40
Nixon69 Jeux vidéo

Problème de lancement de wolfenstein

Résolu

Bonjour, voila j arrive pas a lancé le jeux wolfenstein enemy territory, dès que je le lance j ai un message qui apparais j ai fait une copie : me...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Nixon69
y0u-and-me Jeux vidéo

[ dofus ] impossible de l'installer

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une version ancienne de Dofus et ont me dis de télécharger la derniere. C'est ce que je fais , mais quand sa arrive a 6...

louilout
vince137 Jeux vidéo

Track mania voitures perso

Résolu

Bonjour, comment fait-on pour que lorsqu'on a une voiture perso (comme une ferrari ou une r8 sur track mania forever) les autres la voit jai une ve...

lio-mega
pro ps3 PS3

Problème ps3

Résolu

Bonjour, depuid que g fé la mis a jour 2.41g u un probléme les nouvelle icones de la mis a jour les icones (seulement les nouvelle) sont remplacer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
pro ps3
bayman Jeux vidéo

Flyff probleme authenticating

Résolu

Bonjour, j'aimerai jouer au jeux Flyff, mais problème, il ne fonctionne pas car quand je l'instale, il download toutes les mises à jours etc., et au ...

bayman
amjaime Wii

Disque introuvable sur wii

Résolu

Bonjour, j'ai acheter super smash bross brawl sur wii et quand je l'insere (a l'endroit) il me met disque introuvable.Tandis que chez un copain le je...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
amjaime
amjaime Jeux vidéo

Probleme de page internet

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre un nouvel onglet cette onglet m'envoi sur une page blanche au lieu de google qui est mis en explorateur par defauls svp he...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
amjaime
thibaultdu66 Jeux vidéo

Config assasin's creed, cod4, crysis

Résolu

Bonjour, Saver-vous si la carte graphique "ATI readon x1800" peut suporter assasin's creed, ainsi que COD 4 et crysis ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
banlieue 95
lemag009 PSP

Probleme psp

Résolu

Salut , moi j'ai un problème sur ma psp ,enfait je l'ai depuis environ 1 ans et demi et la el ne marche que quand je la recharge alr quellle a ses 3 ...

lemag009
oscarvic Jeux vidéo

Flight simulator x

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger Flight Simulator X il n'y a pas longtemps sur Ares et lors de linstallation je n'ai pas trouver le francais ddans les langu...

gerbaix
trimax 86 Jeux vidéo

Action

Résolu

que veut dire awg action replay max pour ds

moska
christopher_lefevre Jeux vidéo

Jeux sega game gear

Résolu

bonjours je possede une console portable de sega ( game gear ) de 1989 et je me demandais si il etait possible de telecharger des jeux pour les mettre...

chepa2
tanweer95 Jeux vidéo

Battlefield 2

Résolu

Bonjour,dans bf2 maintenant je suis private first class mais j'ai pas debloquer d'autre arme alors ma question cest dans quelle rank je vais debloquer...

antocool
deglingose-77 Jeux vidéo

Besion de faire dela place

Résolu

Bonjour,a tous es a tout je me demander si il yavia un moyen pour que les jeux pc praine m1 de place je ne maten pas a des miracle mes i oui jaimere t...

deglingose-77
PROgaMer38 Jeux PC

Serveur x box360 et pc peuvent joué ensemble?

Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir ci les serveur x box360 en multijoueur étais les meme que les serveur pc, es que les 2 appareils peuvent jouer ense...

PROgaMer38
eddnort PSP

Jeux pour psp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les 10 meilleurs CD de jeux pour PSP par classement: 1: 2: 3: 4: 5: 6: 7: 8: 9: 10: merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
abdoumco2
Résultats 49051 - 49100 sur un total de plus de 50 000