Config pour jeux sur portable
RésoluBonjour, voilà je vais bientôt m'acheter un PC portable et je voudrais avoir quelque renseignement. Si l'on prend un PC qui a 2GO DDR2, un Celeron...
Bonjour, voilà je vais bientôt m'acheter un PC portable et je voudrais avoir quelque renseignement. Si l'on prend un PC qui a 2GO DDR2, un Celeron...
bonjour, Je voudrait jouer chez moi avec des amis... mais malheureusement on peu pas etre a plusieur sur le meme server... Savez vous comme je peu ...
Bonjour, eske counter strike source marche sur vista ????
Bonjour, j'ai recemment acheté call of duty 4 et j'ai commencé à jouer en ligne hier , mais de temps en temps ça se déconnecte et j'ai un message q...
Bonjour, je voudrais acheter une PSP slim&lite et je vois souvent écris le mot "custom firmware". Je ne sais pas ce que c'est. C'est ce qui permet de ...
Bonjour, quand je joue à des jeux ex crysis,je me sers des touches z s q d pour avancer reculer ect mais le problème c'est que quand j'avance ou mem...
Bonjour, je veux savoire si cette carte grafique GeForce™ 8500 GT TurboCache avec technologie PureVideo (Port DVI/VGA, port HDMI, sortie TV)...
Bonjour, J'hésite a m'acheter la wii car je suis fan de la série super smash bros. Mais je me demande comment est le game play avec les manettes de ...
Bonjour,je m'appelle elisée et voudrais bien que quelqu'un me donne des sites de jeux pc complet ou je pourais telecharger gatuitement des jeux comple...
Bonjour, on m'a ramené le jeu bioshock en anglais, j'ai jouer m'ai jé rien compris alors je le veut en français. si vous pouvais bien m'aidez avec u...
Bonjour, Bonjour :) Voici mon probleme : J'ai installer les Sims 2 sur mon ordinateur, mais le jeu crash souvent : Il se bloque d'un coup et ne rep...
Bonjour, Aprés la derniére mise à jour éffectué sur Day of defeat source via Steam , je crois le 2 juillet . Je ne peus plus entré dans mon serveur ...
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir flyff au début je clique sur l'icone pour ouvrir flyff , flyff se lance , je clique sur jouer et puis la il y a un ...
Bonjour, je voudrait savoir si on pouvait jouer a gt4 sur xbox 360 sans avoir de disque dur et puis esce que l'on peut avec une carte memoire
Bonjour, J'ai télécharger le patch no cd des sims 2 bon voyage ce qui permet de ne pas avoir besoin du cd quand on y joue mais moi je voudrais si que...
Bonjour, je me suis fait des amis dans un jeu qui s'appelle World of Warcraft. J'ai un démoniste niveau 43, je sais que cheaté c'est pas bien mais ...
bonjours, j'ai récement emprunté la play2 a un ami mais celle-ci a quelque probleme, a la moindre rayure elle lag, (jeu non chargé, arrete de le ma...
Bonjour, J'ai tenter de nombreuses fois d'installer des mods pour GTA SA, j'ai toujours suivi les instructions qui sont données sur les sites, ma...
Franchement ça serait excellent que quelqu'un ait toujours ce jeu, je crois que je serais prêt à faire le déplacement pour y jouer. @+
Bonsoir, peut-on installer le 3.90M33 sur une psp slim officiel en 3.90 avec ce kit?? merci
Bonjour,ma psp est bricker (ecran qui reste noir et bouton power qui est vert) et je veu savoir où la faire reparer car je n'ai pas confiance sur inte...
bonjour , je ne trouve toujours pas la solution pour installer call of duty 2 sur mon pc, sachant que je posséde vista . aprés l'insertion du cd , je ...
Bonjour j'ai un probleme avec Warcraft j'ai le CD mais j'ai plus le code pour l'installation comment je fais ?
Bonjour, je suis bloque avec dialga.comment faire.Merci
Bonjour, quelqu'un aurait il le manuel d'emploi de la cyclo ds évolution (il n'était pas dans la boite avec la carte lors de l'achat), et de moonshel...
Bonjour, j'ai installé le jeux Rise of Nations gold edition, cela s'est bien passé mais quand je clique sur le raccourci pour y jouer il me demande...
Bonsoir, Es que vous savez si guitare hero est disponible sur pc?
Bonsoir, Je viens d'acheter un ordinateur portable windows vista et je voudrais savoir quelque son les jeux de pc qui son compatible avec cette ver...
Bonjour a tous Il y a quelque mois j'ai acheter counter strike je l'ai installé et il marchait très bien mais depuis que j'ai réinstallé windows et...
Bonjour, voila je cherhez un jeux et je suis tombe sur ca dans mon plaquar et pour les installez il me demande des cd key que j'ai pas je peut sa...
Bonjour Ma configuration : - OS : Windows XP Familial - CPU : AMD Athlon(tm) XP 1900+ (étrange d'ailleurs, avant mon formatage je pensais avoir l...
Bonjour, je vais acheter un pc portable principalement pour faire du gaming. Je possède un budget de maximum 800€. J'ai donc trouvé ces trois ordina...
Bonjour, voila j arrive pas a lancé le jeux wolfenstein enemy territory, dès que je le lance j ai un message qui apparais j ai fait une copie : me...
Bonjour, j'ai actuellement une version ancienne de Dofus et ont me dis de télécharger la derniere. C'est ce que je fais , mais quand sa arrive a 6...
Bonjour, comment fait-on pour que lorsqu'on a une voiture perso (comme une ferrari ou une r8 sur track mania forever) les autres la voit jai une ve...
Bonjour, depuid que g fé la mis a jour 2.41g u un probléme les nouvelle icones de la mis a jour les icones (seulement les nouvelle) sont remplacer ...
Bonjour a tous.Pouvez vous me révéler la cachette de BAUDRIVE ,s'il vous plait
Bonjour, j'aimerai jouer au jeux Flyff, mais problème, il ne fonctionne pas car quand je l'instale, il download toutes les mises à jours etc., et au ...
Bonjour, j'ai acheter super smash bross brawl sur wii et quand je l'insere (a l'endroit) il me met disque introuvable.Tandis que chez un copain le je...
Bonjour, Quand j'ouvre un nouvel onglet cette onglet m'envoi sur une page blanche au lieu de google qui est mis en explorateur par defauls svp he...
Bonjour, Saver-vous si la carte graphique "ATI readon x1800" peut suporter assasin's creed, ainsi que COD 4 et crysis ? Merci d'avance.
Bonjour, 2éme Appele por les sims 2 nauragés!!! HELP
Salut , moi j'ai un problème sur ma psp ,enfait je l'ai depuis environ 1 ans et demi et la el ne marche que quand je la recharge alr quellle a ses 3 ...
Bonjour, j'ai télécharger Flight Simulator X il n'y a pas longtemps sur Ares et lors de linstallation je n'ai pas trouver le francais ddans les langu...
que veut dire awg action replay max pour ds
bonjours je possede une console portable de sega ( game gear ) de 1989 et je me demandais si il etait possible de telecharger des jeux pour les mettre...
Bonjour,dans bf2 maintenant je suis private first class mais j'ai pas debloquer d'autre arme alors ma question cest dans quelle rank je vais debloquer...
Bonjour,a tous es a tout je me demander si il yavia un moyen pour que les jeux pc praine m1 de place je ne maten pas a des miracle mes i oui jaimere t...
Bonjour, je voulais juste savoir ci les serveur x box360 en multijoueur étais les meme que les serveur pc, es que les 2 appareils peuvent jouer ense...
Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les 10 meilleurs CD de jeux pour PSP par classement: 1: 2: 3: 4: 5: 6: 7: 8: 9: 10: merci d'ava...