Les discussions

Harry potter 5 sur ps2

Résolu

Bonjour,Je suis bloqué dans mon jeu de Harry Potter 5 sur PS2.Je suis rendue à 77%.Mais mon jeu est en anglais alors je comprend pas beauccouo.Luna me...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
udodirck

Hdmi 1.3

Résolu

Bonjour, Jai acheté un écran lg 37lh4000 (94cm 1080p 100hz) et je voudrai quel cable hdmi mettre avec ma play 3 parceque 1.1 1.2 1.3 on si perd fa...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
gipsykings

Probleme lancement lineage 2

Résolu

Bonjour, J' essaie de démarer Lineage Gracia Part deux mais à la place il y a: 2009.5.9 15:16:37 OS : Windows XP 5.1 (Build: 2600) CPU : Auth...

Gladiateur

Worms world party

Résolu

Bonjour, je voudrait trouve un site ou je peut trouve le jeu worms world party full et gratuit. merci d avance je verrai si j ai des probleme avec o...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
VampireDeluxe

Wow addon

Résolu

Bonjour, je souhaiterai installer un addon pour wow (pour les minerais^^) mais je ne trouve pas le dossiers addons qui devrai se trouver dans interfac...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
deusmakina

Geforce et prostreet

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je pourrait jouer a need for speed prostreet avec une carte graphique nvidia geforce FX 5200 (256 mo)

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
TankilyoraDbug

Copine dans san andreas sur pc

Résolu

Bonjour, Au cours de quelle mission peut'on avoir une petite amie ? merci de me répondre rapidement merci !!! bsx

Esyman71

[jeux pc] - choix configuration

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite pour connaitre votre avis à propos d'un configuration convenable de Pc pour jouer raisonnablement. Je ne suis pas un game...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Nero15

Master ball

Résolu

Bonjour, si quel qu'un connai le codes pour la master ball sans avoir l'action replay merci de me dire le code svp merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
levi77

Ati radeon hd3850 - 768 mo ??

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur cette carte graphique : ATI Radeon HD3850 - 768 Mo En gros, si elle peut supporter facilement les jeux vidé...

TankilyoraDbug

Gta3

Résolu

Bonjour, est ce que ilya un code de helicopter ou avion sur GTA3 PS2????? svp repondez

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Le-kurde4030

Sims 3 (mac)

Résolu

Bonjour, Je vais me rendre demain a la fnac je vudrait s'avoir si les sims 3 sont compatible avec mac os X?? Mecri a vous ;) -- Nembers on...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Simsy09

Codes gta chinatown wars

Résolu/Fermé

Salut, Je cherche des codes de triche pour GTA chinatown wars du style plus d'armes ou d'argent etc. Aidez-moi SVP Merci. ...

Dernière réponse le 27 août 2009 par
pierrecocodu33

Wowemuhacker

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a une version de wowemuhacker qui fonction avec le jeu world of warcraft en 3.2.0 car j'ai un autre dossier wow qui ...

UT3

Graver un jeux telecharger

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas à jouer à des jeux pc après avoir télécharger ou sinon que dois-je faire une fois le télécharg...

hikitahi

Ma connection wifi ds: cadenas gris ?? 2wire

Résolu

Bonjour à tous ! Sur mon DS, j'ai plusieurs jeux, ainsi que Msn pour DS. Parcontre, il faut la connection wifi. Je détecte mon routeur 2Wire, mais ...

Matthieu

Achat de jeux vidéo

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si y a pas un site qui vend pas cher les jeux wii et ds, meme si c'est en dollards merci d'avance!!!

rakagoule

Xbox 360 du son mais plus d'image

Résolu/Fermé

Bonjour, En allumant ma 360 j'avais une couleur bizarre, j'ai donc décidé de la rallumer et là plus d'image mais tjrs le son... J'ai appelé le SAV ...

yuw

Mettre tout les patch ? ou juste le dernier ?

Résolu

Bonjour, J'ai une question qui me turlupine depuis un moment au sujet des patch de jeu video ... Faut'il tous les mettre depuis le premier jusq'au...

peter72

La difference (psp 5.00m33)

Résolu

Bonjour, J'ai la version 5.00M33 sur la psp et je voudais savoir ,quel est la difference entre ma version et les autre version au-dessus ? Me...

Math-13910

Help : trackmania nation forever !!

Résolu

Salut, J'ai plein de questions sur TrackMania Nation Forever, alors je vais essayer de résumer celles qui me vienent : -Comment créer: ---un ...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
rastalex

Crak no cd sims 2 et 3

Résolu/Fermé

Bonjour,tout le monde j'aimerai jouer au sims 2 et 3 sans CD sans avoir besoin du logiciel deamon tool ou d'autre logiciel du genre exemple: j'ai un ...

Willou57

Wolfenstein

Résolu

Bonjour, je suis bloqué au site des fouilles, après avoir passé les murs machoires je tourne en rond :??: , merci

persan_

Probleme installation cod4

Résolu

Bonjour, Je viens de me faire offir cod4 et un pc tout neuf sous vista , je n'arrive pas a installer cod4 dessu je galére depusi 3 heures je ne sais ...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Sexybob

Serie en francais sur ps3

Résolu

Bonjour, je sais qu'on peux aller sur le web et écouté des séries télé a partir du ps3 si vous avez des site (liens) en francais en premier lieu a me ...

Patoumtl

Allopasse

Résolu

Bonjour, voila je voudrai savoir si qulqu'un pourait m'acheter un allopasse pour le serveur world of warrior et me le poster sur mon adresse messange...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
el kanaar boiteu

Tuto flight simulator 2004

Résolu

Bonjour, J'ai Flight Simulator 2004 j'ouvre un nouveau jeu ,j'ai un avion avec beaucoup de truc j'ai tout essayé l'avion ne fait rien je veux un...

curiosité _info

Résolution gta4

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment on peut connaitre la résolution de Gta4 sans lancer le jeux carte mon écran est complétement pourit ^^ et quand je...

konamema17

Problem d'emblem [ragnarok]

Résolu

Bonjour, je vous explique je suis un assassin level 70 dans ragnarok sur un serveur privée j'ai droper une emperium j'ai créé ma guilde mais je n...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Tradus

Connection xbox 360 a internet via pc

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour partager ma connexion réseau de mon ordi avec ma 360...j'ai lu un tas de tuto mais j'y arrive toujours pas, si quel...

Val'r

Problème de manette ps3 .

Résolu

Bonjour, Voila mon problème , hier soir pepere jvoulais faire une partie fifa 2009 , quand soudain on me dit que la manette va bientot se decharge...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Ben

Scénario warcraft 3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qi quelqu'un connait un ou plusieurs site surlesquels il serait possible de télécharger des map de scénario pour jouer su...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Dora The Explorer

Counter strike source

Résolu

Bonjour, Sur Counter Strike Source , je ne peut plus accéder au map aim_ag_texture2 , un message d'erreur apparait : Your map [maps/aim_ag_textu...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
yanis0407

Replays warcraft iii

Résolu

Bonjour, voici ma question : Tout d'abord ma question porte sur Warcraft III pour ceux qui n'auraient pas compris. J'aimerais tout simplement sa...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Dora The Explorer

Lire video sur ps3

Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur mon tout nouveau PS3 et je trouve que je ne l'optimise pas assez. J'ai telecharger le logiciel Ps3 vidéo 9 pour po...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
diogene51

Empire total war configuration

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un Pc et je voudrais savoir si Empire total war fonctionnera dessus voici le référence de l'ordinateur : ...

Andriouxx

Gros bug css

Résolu

Bonjour, Voilà je joue a CSs depuis a peu près 1an, et je n'ai jamais eu de problème, mais la j'ai un très gros problème, je lance Cs j'ai ce messa...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Code

Résolu/Fermé

Bonjour, pour les code de triche sur call of duty 4 Xbox 360 apar les Ordi portable ya quoi dotre ?

Dernière réponse le 26 août 2009 par
irongege

Avoir le laser dans la campagne de cod5

Résolu

Bonjour,peut on avoire le pistolet laser dan s la campagne de COD 5

call0fduty92

Ou trouve-t-on manaphy

Résolu/Fermé

Bonjour, je mappelle anthony leclercq et je me demande ou se trouve l'oeuf de manaphy mais j'ai regarder votre cite et j'ai remarquer qu'il n'y a pas ...

irongege

Jeux gamecube sure pc

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si il est possible d'émuler un jeux game cube sur pc ? si oui comment faire ? merci

EckoFunction

Cherche code pour fuel sur 360

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il ya un code pour fuel sur 360 pour pouvoir débloqué toute les voitures ou un code pour gagné du fuel? merci

grmy

Le lecteur sd sur la ps3.

Résolu

Bonjour, en allant au magasin cet après midi, j'ai pu remarquer que la PS3 était équipé d'un lecteur SD pour y mettre des photos si on ouvrait le pet...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
marl

L'ile mysterieuse

Résolu

Bonjour, voila : 1 lile mysterieuse escitente telle vraiment ? 2 si oui sur game cube wii ou ds ? 3 comment avoir l'ile mysterieuse (le ...

Utilisateur anonyme

Carte introuvable yu-gi-ho gx tag force 3

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour trouver la carte monster reborn dans le jeu yu-gi-ho GX tag force 3 sur psp. Merci d'avance.

Le pape

Comment changer un bébé

Résolu/Fermé

Ma sims vien d4avoir un bébé sauf que je ne sais pas comment le changer car quand je clique qur le bébé je mets changer maisson hygiene augmante !!!!

irongege

Ferrial

Résolu

Bonjour, je suis tres maloreuse qui connait le site des sims 3 pour le jouer comme dans le cd ? reponder vite sil vous plais

ferrial fofa

Project igi

Résolu/Fermé

salut a tous jai installer project igi sur ma machine mais je n'arrive pas a jouer il m'ecrit quel chose comme sa graphique not suported aidez moi sv...

amine bouabid

Probleme de gravage

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai fais flasher ma xbox 360 et j'ai donc telecharger un jeux sur Utorrent et quand je les fais flasher le mec ma donner un CD pour graver le...

irongege

Transfert de pokemons

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une disquette gameboy color. Est-il possible de transférer les pokemons de cettte disquette dans la version platine sur DS? Merci

salameche31
Résultats 40251 - 40300 sur un total de plus de 50 000