Les discussions
Harry potter 5 sur ps2
RésoluBonjour,Je suis bloqué dans mon jeu de Harry Potter 5 sur PS2.Je suis rendue à 77%.Mais mon jeu est en anglais alors je comprend pas beauccouo.Luna me...
Hdmi 1.3
RésoluBonjour, Jai acheté un écran lg 37lh4000 (94cm 1080p 100hz) et je voudrai quel cable hdmi mettre avec ma play 3 parceque 1.1 1.2 1.3 on si perd fa...
Probleme lancement lineage 2
RésoluBonjour, J' essaie de démarer Lineage Gracia Part deux mais à la place il y a: 2009.5.9 15:16:37 OS : Windows XP 5.1 (Build: 2600) CPU : Auth...
Worms world party
RésoluBonjour, je voudrait trouve un site ou je peut trouve le jeu worms world party full et gratuit. merci d avance je verrai si j ai des probleme avec o...
Wow addon
RésoluBonjour, je souhaiterai installer un addon pour wow (pour les minerais^^) mais je ne trouve pas le dossiers addons qui devrai se trouver dans interfac...
Geforce et prostreet
RésoluBonjour, je voulais savoir si je pourrait jouer a need for speed prostreet avec une carte graphique nvidia geforce FX 5200 (256 mo)
Copine dans san andreas sur pc
RésoluBonjour, Au cours de quelle mission peut'on avoir une petite amie ? merci de me répondre rapidement merci !!! bsx
[jeux pc] - choix configuration
RésoluBonjour, Je vous sollicite pour connaitre votre avis à propos d'un configuration convenable de Pc pour jouer raisonnablement. Je ne suis pas un game...
Master ball
RésoluBonjour, si quel qu'un connai le codes pour la master ball sans avoir l'action replay merci de me dire le code svp merci d'avance
Ati radeon hd3850 - 768 mo ??
RésoluBonjour, J'aimerais avoir votre avis sur cette carte graphique : ATI Radeon HD3850 - 768 Mo En gros, si elle peut supporter facilement les jeux vidé...
Sims 3 (mac)
RésoluBonjour, Je vais me rendre demain a la fnac je vudrait s'avoir si les sims 3 sont compatible avec mac os X?? Mecri a vous ;) -- Nembers on...
Codes gta chinatown wars
Résolu/FerméSalut, Je cherche des codes de triche pour GTA chinatown wars du style plus d'armes ou d'argent etc. Aidez-moi SVP Merci. ...
Wowemuhacker
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir s'il y a une version de wowemuhacker qui fonction avec le jeu world of warcraft en 3.2.0 car j'ai un autre dossier wow qui ...
Graver un jeux telecharger
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas à jouer à des jeux pc après avoir télécharger ou sinon que dois-je faire une fois le télécharg...
Ma connection wifi ds: cadenas gris ?? 2wire
RésoluBonjour à tous ! Sur mon DS, j'ai plusieurs jeux, ainsi que Msn pour DS. Parcontre, il faut la connection wifi. Je détecte mon routeur 2Wire, mais ...
Achat de jeux vidéo
RésoluBonjour, je voudrais savoir si y a pas un site qui vend pas cher les jeux wii et ds, meme si c'est en dollards merci d'avance!!!
Xbox 360 du son mais plus d'image
Résolu/FerméBonjour, En allumant ma 360 j'avais une couleur bizarre, j'ai donc décidé de la rallumer et là plus d'image mais tjrs le son... J'ai appelé le SAV ...
Mettre tout les patch ? ou juste le dernier ?
RésoluBonjour, J'ai une question qui me turlupine depuis un moment au sujet des patch de jeu video ... Faut'il tous les mettre depuis le premier jusq'au...
La difference (psp 5.00m33)
RésoluBonjour, J'ai la version 5.00M33 sur la psp et je voudais savoir ,quel est la difference entre ma version et les autre version au-dessus ? Me...
Help : trackmania nation forever !!
RésoluSalut, J'ai plein de questions sur TrackMania Nation Forever, alors je vais essayer de résumer celles qui me vienent : -Comment créer: ---un ...
Crak no cd sims 2 et 3
Résolu/FerméBonjour,tout le monde j'aimerai jouer au sims 2 et 3 sans CD sans avoir besoin du logiciel deamon tool ou d'autre logiciel du genre exemple: j'ai un ...
Wolfenstein
RésoluBonjour, je suis bloqué au site des fouilles, après avoir passé les murs machoires je tourne en rond :??: , merci
Probleme installation cod4
RésoluBonjour, Je viens de me faire offir cod4 et un pc tout neuf sous vista , je n'arrive pas a installer cod4 dessu je galére depusi 3 heures je ne sais ...
Serie en francais sur ps3
RésoluBonjour, je sais qu'on peux aller sur le web et écouté des séries télé a partir du ps3 si vous avez des site (liens) en francais en premier lieu a me ...
Allopasse
RésoluBonjour, voila je voudrai savoir si qulqu'un pourait m'acheter un allopasse pour le serveur world of warrior et me le poster sur mon adresse messange...
Tuto flight simulator 2004
RésoluBonjour, J'ai Flight Simulator 2004 j'ouvre un nouveau jeu ,j'ai un avion avec beaucoup de truc j'ai tout essayé l'avion ne fait rien je veux un...
Résolution gta4
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment on peut connaitre la résolution de Gta4 sans lancer le jeux carte mon écran est complétement pourit ^^ et quand je...
Problem d'emblem [ragnarok]
RésoluBonjour, je vous explique je suis un assassin level 70 dans ragnarok sur un serveur privée j'ai droper une emperium j'ai créé ma guilde mais je n...
Connection xbox 360 a internet via pc
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour partager ma connexion réseau de mon ordi avec ma 360...j'ai lu un tas de tuto mais j'y arrive toujours pas, si quel...
Problème de manette ps3 .
RésoluBonjour, Voila mon problème , hier soir pepere jvoulais faire une partie fifa 2009 , quand soudain on me dit que la manette va bientot se decharge...
Scénario warcraft 3
RésoluBonjour, je voudrais savoir qi quelqu'un connait un ou plusieurs site surlesquels il serait possible de télécharger des map de scénario pour jouer su...
Counter strike source
RésoluBonjour, Sur Counter Strike Source , je ne peut plus accéder au map aim_ag_texture2 , un message d'erreur apparait : Your map [maps/aim_ag_textu...
Replays warcraft iii
RésoluBonjour, voici ma question : Tout d'abord ma question porte sur Warcraft III pour ceux qui n'auraient pas compris. J'aimerais tout simplement sa...
Lire video sur ps3
RésoluBonjour, Je suis débutant sur mon tout nouveau PS3 et je trouve que je ne l'optimise pas assez. J'ai telecharger le logiciel Ps3 vidéo 9 pour po...
Empire total war configuration
RésoluBonjour, Je suis sur le point d'acheter un Pc et je voudrais savoir si Empire total war fonctionnera dessus voici le référence de l'ordinateur : ...
Gros bug css
RésoluBonjour, Voilà je joue a CSs depuis a peu près 1an, et je n'ai jamais eu de problème, mais la j'ai un très gros problème, je lance Cs j'ai ce messa...
Code
Résolu/FerméBonjour, pour les code de triche sur call of duty 4 Xbox 360 apar les Ordi portable ya quoi dotre ?
Avoir le laser dans la campagne de cod5
RésoluBonjour,peut on avoire le pistolet laser dan s la campagne de COD 5
Ou trouve-t-on manaphy
Résolu/FerméBonjour, je mappelle anthony leclercq et je me demande ou se trouve l'oeuf de manaphy mais j'ai regarder votre cite et j'ai remarquer qu'il n'y a pas ...
Jeux gamecube sure pc
RésoluBonjour, je voudrait savoir si il est possible d'émuler un jeux game cube sur pc ? si oui comment faire ? merci
Cherche code pour fuel sur 360
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il ya un code pour fuel sur 360 pour pouvoir débloqué toute les voitures ou un code pour gagné du fuel? merci
Le lecteur sd sur la ps3.
RésoluBonjour, en allant au magasin cet après midi, j'ai pu remarquer que la PS3 était équipé d'un lecteur SD pour y mettre des photos si on ouvrait le pet...
L'ile mysterieuse
RésoluBonjour, voila : 1 lile mysterieuse escitente telle vraiment ? 2 si oui sur game cube wii ou ds ? 3 comment avoir l'ile mysterieuse (le ...
Carte introuvable yu-gi-ho gx tag force 3
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment faire pour trouver la carte monster reborn dans le jeu yu-gi-ho GX tag force 3 sur psp. Merci d'avance.
Comment changer un bébé
Résolu/FerméMa sims vien d4avoir un bébé sauf que je ne sais pas comment le changer car quand je clique qur le bébé je mets changer maisson hygiene augmante !!!!
Ferrial
RésoluBonjour, je suis tres maloreuse qui connait le site des sims 3 pour le jouer comme dans le cd ? reponder vite sil vous plais
Project igi
Résolu/Fermésalut a tous jai installer project igi sur ma machine mais je n'arrive pas a jouer il m'ecrit quel chose comme sa graphique not suported aidez moi sv...
Probleme de gravage
Résolu/FerméBonjour,j'ai fais flasher ma xbox 360 et j'ai donc telecharger un jeux sur Utorrent et quand je les fais flasher le mec ma donner un CD pour graver le...
Transfert de pokemons
Résolu/FerméBonjour, J'ai une disquette gameboy color. Est-il possible de transférer les pokemons de cettte disquette dans la version platine sur DS? Merci