Les discussions

Counter strike source

Résolu

Bonjour, Sur Counter Strike Source , je ne peut plus accéder au map aim_ag_texture2 , un message d'erreur apparait : Your map [maps/aim_ag_textu...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
yanis0407

Replays warcraft iii

Résolu

Bonjour, voici ma question : Tout d'abord ma question porte sur Warcraft III pour ceux qui n'auraient pas compris. J'aimerais tout simplement sa...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Dora The Explorer

Lire video sur ps3

Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur mon tout nouveau PS3 et je trouve que je ne l'optimise pas assez. J'ai telecharger le logiciel Ps3 vidéo 9 pour po...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
diogene51

Empire total war configuration

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un Pc et je voudrais savoir si Empire total war fonctionnera dessus voici le référence de l'ordinateur : ...

Andriouxx

Gros bug css

Résolu

Bonjour, Voilà je joue a CSs depuis a peu près 1an, et je n'ai jamais eu de problème, mais la j'ai un très gros problème, je lance Cs j'ai ce messa...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Code

Résolu/Fermé

Bonjour, pour les code de triche sur call of duty 4 Xbox 360 apar les Ordi portable ya quoi dotre ?

Dernière réponse le 26 août 2009 par
irongege

Avoir le laser dans la campagne de cod5

Résolu

Bonjour,peut on avoire le pistolet laser dan s la campagne de COD 5

call0fduty92

Ou trouve-t-on manaphy

Résolu/Fermé

Bonjour, je mappelle anthony leclercq et je me demande ou se trouve l'oeuf de manaphy mais j'ai regarder votre cite et j'ai remarquer qu'il n'y a pas ...

irongege

Jeux gamecube sure pc

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si il est possible d'émuler un jeux game cube sur pc ? si oui comment faire ? merci

EckoFunction

Cherche code pour fuel sur 360

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il ya un code pour fuel sur 360 pour pouvoir débloqué toute les voitures ou un code pour gagné du fuel? merci

grmy

Le lecteur sd sur la ps3.

Résolu

Bonjour, en allant au magasin cet après midi, j'ai pu remarquer que la PS3 était équipé d'un lecteur SD pour y mettre des photos si on ouvrait le pet...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
marl

L'ile mysterieuse

Résolu

Bonjour, voila : 1 lile mysterieuse escitente telle vraiment ? 2 si oui sur game cube wii ou ds ? 3 comment avoir l'ile mysterieuse (le ...

Utilisateur anonyme

Carte introuvable yu-gi-ho gx tag force 3

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour trouver la carte monster reborn dans le jeu yu-gi-ho GX tag force 3 sur psp. Merci d'avance.

Le pape

Comment changer un bébé

Résolu/Fermé

Ma sims vien d4avoir un bébé sauf que je ne sais pas comment le changer car quand je clique qur le bébé je mets changer maisson hygiene augmante !!!!

irongege

Ferrial

Résolu

Bonjour, je suis tres maloreuse qui connait le site des sims 3 pour le jouer comme dans le cd ? reponder vite sil vous plais

ferrial fofa

Project igi

Résolu/Fermé

salut a tous jai installer project igi sur ma machine mais je n'arrive pas a jouer il m'ecrit quel chose comme sa graphique not suported aidez moi sv...

amine bouabid

Probleme de gravage

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai fais flasher ma xbox 360 et j'ai donc telecharger un jeux sur Utorrent et quand je les fais flasher le mec ma donner un CD pour graver le...

irongege

Transfert de pokemons

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une disquette gameboy color. Est-il possible de transférer les pokemons de cettte disquette dans la version platine sur DS? Merci

salameche31

Enlever le lecteur de carte memoire dan psp

Résolu

Bonjour, je cherche com on fai pour enlever le lecteur de carte memoire sur la psp svp!!

lucalebossdu74

Mmorgp

Résolu

Bonjour, esque quelq'un pourait me donner un bon mmorpg svp parceque a chque fois l'instalation ne marche pas mais j'ai deja dofus, wakfu, et dofus a...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
lucalebossdu74

Jeu sans telechargement gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un jeu sans telechargement et sans abonement gratuit un peu comme sherwood runescap je connai seafight ...

alex

Gta andreas

Résolu/Fermé

Bonjour je cherche comment on peut telegarger gratuitement gta andreas mes je ses po si il yiora un viruse ou mon ordi beura car il yaura tro de tru...

irongege

Aide gta 4 pour love-meet. svp.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment rencontrer sur love-meet mis je ne sait plus comment mais c une prostitué. je n'arrive pas a avoir un RDV avec el...

rivaldii

Bonjour je ne c pa coment monté mes pokémon

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimeré savoir si il ya des moyens pour monté mé pokémon légendaire au lvl 100 rapidement g besoin de votre aide merci davance

Kevin

Gta san andreas

Résolu/Fermé

bjr,kelk1 pe me dire kel son lé mods ki marche é ki bug pa o chargemenpck ca menerve merci davance!!!!!!!

irongege

Animal crossing hyper nook

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai le super nook ai j'arrive pas a avoir le hyper nook sachant que j'ai eu tous les points j' ai eu des achats dans ma ville et je n...

xxguilhermexx

Ps3 internet

Résolu

Bonjour, jai une ps3 est je lai deja connecter a internet e nwifi met je les deconnecter pui je e la branche ps car esse que la ps3 peut attraper un...

23 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Hotel giant

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème et j'espère que quelqu'un m'aidera a le résoudre voila j'ai un jeu Hotel Giant que j'arrivé a joué avant hier mais la depui ...

Games

Animal crossing

Résolu

Bonjour, Pouriez-vous me dire svp si on peut inviter des habitants dans notre maison sans qu'il nous le demande. ...

blablabla-2009

Question série de jeux pokémon

Résolu

Bonjour,il ya une question que je me pose sur la série de jeux pokémon:Quel est le nom de ce personnage ingénieux qui fabrique des Balls à l'aide de f...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
jerryleexx

Ma wii a un gros probleme

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec ma wii , elle n eject plus le cd et quand je l'allume la lumiere et orange non vert . en gros la wii a un disque...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Mercedes-BenzSLRMcLaren722S

Neuz flyff

Résolu

Bonjour, Bonjour jai reussi a ouvrir 2compte flyff avec neuz le probleme c'est que au bout dun certain ten l'écrant devient noir pendant 5 sec et lo...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
hawk44

Jeu de stratégie

Résolu

Bonjour, je sais que la 1ere kestion est de trouver un bon jeu de rôle mais bon j'ai l'impression que en 1 ans le mec a deja du fair son choix alors ...

ben0330

Don pour ma ps3

Résolu

Bonjour, j'utilise le même moyen que nabil (mais sans mentir cette fois) donc je vous demande de faire des dons pour ma ps3 défavorisée ! et oui elle ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
jerryleexx

Questhelper ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'utlise wow matrix et suite a la mise a jour de la 3.2, questhelper ne fonctionne plus. Auriez vous un autre moyen de télécharger questhelpe...

morphé

Nouveau code gta 4

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a det nouveau code sur gta 4

tripleh

Problème host warcraft 3

Résolu

Bonjour à tous, Etant joueur de warcraft 3 sur internet j'aime à être host, et normalement je peux l'être sauf qu'un jour après une manip anodine don...

19 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
rakagoule

Urgent probleme avec mon vaio vgn-cr31s/w

Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec mon vaio je n'es plus de son absolument rien je ne comprends pas l'origine de ce probleme car je n'avais effectuer au...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Clo

Serveur mangos 3.1.3

Résolu

Bonjour, j'ai créz avec des ami un serveur priver wow , mais nous arrivons pas a activer les 2 extention , ai j'aimerai savoir comment faire avec un...

rakagoule

Maple story europe

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si l'on peut télécharger Maple Story Europe même si l'on vit au Canada. J'ai essayer de le télécharger sur le site Maple Eu...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
lizannes

Cherche un lien en béton pour le sous francai

Résolu/Fermé

Bonjour, je lai soutitré en anglais en espagnol.mais bon sa me sér a rien vu ke je cherche le cénario.jai adoré le 7 sur playstation.jé la psp ke pou...

moska

Ma manette pour pc peut etre considérée......

Résolu

Bonjour, voilà ma question va peut-etre paraitre bete pour certains mais je possede cette manette pour mon pc : http://www.thrustmaster.com/produ...

25 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
CyberAthlete

Site de telechargement jeux video gratuit

Résolu

Bonjour, je veut un site pour telechargement des jeux video gratuit . merci

moska

Guitar hero sur ps2 ne fonctionne pas

Résolu

Coucou, Je vien d'acheter le jeu Guitar Hero World Tour pour la PS2, j'ai monté la baterie je l'ai branché, j'ai monté la guitare, bref tout est nique...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Naudellette

Toujours payer pou telecharger pro ciclyng

Résolu/Fermé

Bonjour, qelqu'un peux essayer de trouver un site ou on ne paye pas por telecharger le tour de france 2009 svp et merci !

Dernière réponse le 25 août 2009 par
xXblinkeurXx

Fable loste chapters : porte fermée falaise

Résolu

Bonjour :) Le maître de la guilde me dit de trouver le camp des bandits et ma porte en bois au chemin de la falaise ne souvre pas (même en me cach...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
esteb45

Je veut télécharger

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger le jeu harry potter et la chambre des secrets si vous pouvez me dire une adresse n'hésitait pas merci ...

Smiley56

Dofus abonement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me demandais si quelqu'un connaissait un logiciel pour s'abonner à Dofus gratuitement, merci d'avance.

BeFaX

Killzone 2 : armes dans "escarmouche"

Résolu

Bonjour, je joue à Killzone 2 sur PS3 et dans le mode Escarmouche, il y a que 2 armes principales. j'aimerai jouer avec plus d'armes... Peut-on en d...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
comex69

Probleme ps3 hdmi

Résolu

Bonjour, voila mon père a pris ma console ps3 sur une télé possedant l' HDMI (je m'y connais pas trop la dedans) il l'a branché a lutté un peu pour ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
comex69
Résultats 40251 - 40300 sur un total de plus de 50 000