Les discussions

Je veut télécharger

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger le jeu harry potter et la chambre des secrets si vous pouvez me dire une adresse n'hésitait pas merci ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Smiley56

Dofus abonement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me demandais si quelqu'un connaissait un logiciel pour s'abonner à Dofus gratuitement, merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
BeFaX

Killzone 2 : armes dans "escarmouche"

 Résolu

Bonjour, je joue à Killzone 2 sur PS3 et dans le mode Escarmouche, il y a que 2 armes principales. j'aimerai jouer avec plus d'armes... Peut-on en d...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
comex69

Probleme ps3 hdmi

 Résolu

Bonjour, voila mon père a pris ma console ps3 sur une télé possedant l' HDMI (je m'y connais pas trop la dedans) il l'a branché a lutté un peu pour ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
comex69

Telechargement de mods de half life

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrais me dire sur quel site telecharger de mods pour half life comme aftermath et nightfall

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
theking2009

Probleme playstation network ps3

 Résolu

Bonjour, les expert de la ps3 sont t-il la ?? en faite dec ke jalume ma ps3 je ve me coneceter et sa me met (playstationnetwork est en cour de maint...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
maxgamer

A cb de jeu xbox 360 peut on joue avec 250mo?

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention peut etre d'acheter la Xbox 360 Arcade, donc avec seulement 250Mo. Mais je voulais savoir avec combien de jeux peut on joue...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
kajetman

Probleme de ping

 Résolu

bonjours a tous. j'ai quelques problemes avec counter strike 1.6 quand je veux me connecter a un serveur il est impossible le system me dit "hight pi...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a jouer a rappelz

 Résolu

Bonjour, quand je lance rappelz tous vas bien jusqu'aux moment ou la securité arrive il me demande de redémarrer mais je ne peux plus rien faire avec...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
toto0295

Jeu pokemon platine

 Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir ou attraper un MAGMAR.Merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
drattak

Demande d'avis sur quel jeu vidéo acheter .

 Résolu

Bonjour, Salut à tous ! Je voudrais acheter un jeu vidéo mais je ne sais pas quoi choisir. Si quelqu'un pourrait me conseiller un jeu dont lequel il...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
youneshady

Ou faut il allez pour tpez les codes?

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voulais savoir ou on tape les code pck je trouve pa

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
irongege

Psp 3.30 eo-a vers 4.05

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme, ma PSP est en 3.30 eo-a mais pour joué a PES2009 (que je viens d'avoir), il faut la version 4.05. Quand je lance la...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
kefar

One piece unlimited cruise 1 ou trouer la pio

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis hier la pioche ou elle se trouve on ma dit que elle etait sur le bateaux apres avoir battut eneru mes ou moi j'ai rien????...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
girouette35000

Racedriver grid pc

 Résolu

Bonjour, POUR CEUX qui ont JOUER a racedriver grid sur PC, j'ai un pc puissant pour ce jeu, et je voudrais savoir si c'est normal qu'il ya un peu du ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
konamema17

Psp video 9 vas jusqua m4v10009

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 problème Le premier c'est que j'ai un fichier qui ne marchait pas avec psp vidéo 9 j'ai jouer au rebel et je lé mit moi meme san...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
anto35

L'ordinateur s'arrete subitement dans bf2142

 Résolu

Salut a tous, voila mon probleme j'ai rétcement acheter Battlefield 2142, j'ai fais les mise a jour et tout... Cependant voila, lorsque je joue mon P...

36 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
qwerty-

Probleme ps2

 Résolu

Bonjour jai demonter ma ps2 pour la demonter mes un cable plat (je ne ses pas le nom) ne veut pu se mettre dhabitude je lenléve et je le remet sa tien...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
max59135

Comment installer des skins css

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous voila je vous explique mon probleme j'ai telecharger des skins armes et personnages pour counter strike source mais je ne sais pas com...

38 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Tesseract

Css ne demarre plus

 Résolu

Bonjour, alors voila mon probleme : je double clique sur css il me met préparation du jeux le jeux demarre mais avant que l'on puisse voir la console...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
blacksly

Pas sur que c'est vrai

 Résolu

Bonjour, j'ai vue cette video sur internet et j'aimerait savoire si se qu'il fait est vrai si oui comment le faire https://www.youtube.com/watch?v=np...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
r²m²

Slt jé besion dvotre ède!svp

 Résolu/Fermé

Bonjour,comen on fè pour alé en ville?

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
irongege

Jouer

 Résolu/Fermé

Bonjour,je veux jouer a budokai dragonball

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
irongege

Jeu ds chevaux

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe sur DS un jeux d'élevage genree équideow sur PC mais en Ds ou un truc de ce genre. Voilàà merci d'avance ^^'

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
laurelyne

Pokemon platine-atraper palkia- g un bleme

 Résolu/Fermé

Bonjour, pour avoir palkia et dialga sur platine il fot avoir le dex national et avoir battu la ligue. puis aller a vestigion dans les ruine tout au...

35 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
bilouteboy

Code de need for speed underground 1

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche kelkun ki vend le code de need for speed underground 1

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
irongege

[dofus] iop level 60, ou xp ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme le titre de mon message l'indique, je suis un iop level 60 sur le serveur pouchecot et je sais pas ou xp . Je fais des abras et j'xp ...

44 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
iop boss

Undercover

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou on met les codes sur undercover sur psp

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
irongege

Pour telecharger les sims 2

 Résolu/Fermé

slt tt l'monde g un grave probleme j'veut telecharger Les Sims 2 : Kit Joyeux Noël gratuitment sur mon pc et je c pas ou trouver sa pliz si quelqun c...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
irongege

Comment traver les murs

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai que A B + les fleche

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
irongege

Où trouver un evoli ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis dans le jeu "Pokémon Version Diamant", j'ai le pokédex national et je viens d'avoir un EVOLI offert par Amelle (j'ai fais évoluer en ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
cybernetik

Format jeux psp 3000

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir sous quel format telecharger des jeux pour ma PSP 3000 et si possible sur quels sites les telecharger. Thanks

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
irongege

Playstation network

 Résolu/Fermé

Bonjour, jarive pas a creé un compte playstation network car il me demande de rentreé l ip et le mot de passe de mon compte principal et je ne c pa ...

32 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
hitsugaya

Scrabble

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerais avoir la version complète du jeux scrabble merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
irongege

Steam

 Résolu/Fermé

Bonjour,je vi1 dacheter cs source ke je vi1 d'instalé je me demand& si il étai obligatoire d'instalé steam pr joué car je né pa de micro merci pr vo ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
irongege

Gta san andreas codes

 Résolu

Bonjour, Je joue a san andreas sur mon PC avec une mannette PS2 et quand je tape les codes de PS2 sa marche pas pourquoi? -- c'est fou ce que la...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
cybernetik

Empire earth1

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment je peux télécharger empire earth1

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
irongege

Map pack cod5 video

 Résolu

Bonjour, jai un lien pour voir les une video du map pack de cod5 alors si sa interresse kelkun reponder je vou filerai le lien

23 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
ultrasjerem

Probleme daemon tools

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai un souci j'ai un jeu complet mais le souci c'est qu'il est en 2 cd donc 2 image et je n'arrive pas a l'installé avec daemo...

20 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Anonyme

Mmorpg(question à propos des virus)

 Résolu

Bonjour, Ce serait pour savoir si un mmorpg peut être néfaste pour le pc... Nombreuses fois mon frère m'avait dit que les mmorpg regroupe un réseau...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
angel08200

Jeux similaire a gta

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeux comme gta et driv3r ( driver 3) pour leur liberté, car souvent les jeux similaire proposer sont pour la violence, moi j...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
doudoufrancais

Meilleur fps

 Résolu

Bonjour j aimerai avoir votre opinion sur le meilleur fps pour pc si possible merci d avance -- quiquonque lutte contre des monstre doit prendre ga...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
casper

Daemon tools

 Résolu

Bonjour, voila g télécharger DAEMON TOOLS, tous ce passait bien je pouvais jouer a mes iso sans problem. mai maintenant quand je met un vrai CD da...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Anonyme

Xbox pro game

 Résolu

Salut, je voudrai savoir si les xbox 360 reconditionné (pro a 20GO) a 184euro et fiable (l'offre est dans le magasin Game) Merci -- Les scient...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Maiden002

Récup clé a parir du registre

 Résolu

Bonjour, j'ai installé HawX sur mon c mais je n'ai pas mon boitier sous la main et j'aurais besoin de ma clé. J'ai tenté de la récupérer à partir ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Masteroftheskies

Probleme daemon tools

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en informatique et je souhaiteré un coup de main concernant les images de cd, je ne sais pa comment m'y prendre ni comment...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Anonyme

San andreas multiplayer 0.2x update 1 ( bug )

 Résolu

Bonjour, Depuis peu quand j'ouvre SA:MP et que je clique en bas de la fenêtre sur " Internet " où " Hosted " absolument aucun serveurs n'apparait !...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Nicocacola

Jouer à half-life² ss internet

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Half-Life² peu après sa sortie et je jouais sur un mon pc de bureau sans aucun problème. J'ai depuis septembre un PC portable...

20 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Nafaa94

Nintendogs ds

 Résolu

Bonjour, c'est bientot mon annif et je voudrais nintendogs labrador et je voulais savoir si : -les chiens pouvait grandir ? -si on peut acheter de...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Jeux d'ocassion

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si les jeux d'ocassion pouvait cassé la xbox 360? merci -- Les scientifique dise que la terre se réchauffe. Enfin un ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
pierrecocodu33
Résultats 40251 - 40300 sur un total de plus de 50 000