Les discussions
Counter strike source
RésoluBonjour, Sur Counter Strike Source , je ne peut plus accéder au map aim_ag_texture2 , un message d'erreur apparait : Your map [maps/aim_ag_textu...
Replays warcraft iii
RésoluBonjour, voici ma question : Tout d'abord ma question porte sur Warcraft III pour ceux qui n'auraient pas compris. J'aimerais tout simplement sa...
Lire video sur ps3
RésoluBonjour, Je suis débutant sur mon tout nouveau PS3 et je trouve que je ne l'optimise pas assez. J'ai telecharger le logiciel Ps3 vidéo 9 pour po...
Empire total war configuration
RésoluBonjour, Je suis sur le point d'acheter un Pc et je voudrais savoir si Empire total war fonctionnera dessus voici le référence de l'ordinateur : ...
Gros bug css
RésoluBonjour, Voilà je joue a CSs depuis a peu près 1an, et je n'ai jamais eu de problème, mais la j'ai un très gros problème, je lance Cs j'ai ce messa...
Code
Résolu/FerméBonjour, pour les code de triche sur call of duty 4 Xbox 360 apar les Ordi portable ya quoi dotre ?
Avoir le laser dans la campagne de cod5
RésoluBonjour,peut on avoire le pistolet laser dan s la campagne de COD 5
Ou trouve-t-on manaphy
Résolu/FerméBonjour, je mappelle anthony leclercq et je me demande ou se trouve l'oeuf de manaphy mais j'ai regarder votre cite et j'ai remarquer qu'il n'y a pas ...
Jeux gamecube sure pc
RésoluBonjour, je voudrait savoir si il est possible d'émuler un jeux game cube sur pc ? si oui comment faire ? merci
Cherche code pour fuel sur 360
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il ya un code pour fuel sur 360 pour pouvoir débloqué toute les voitures ou un code pour gagné du fuel? merci
Le lecteur sd sur la ps3.
RésoluBonjour, en allant au magasin cet après midi, j'ai pu remarquer que la PS3 était équipé d'un lecteur SD pour y mettre des photos si on ouvrait le pet...
L'ile mysterieuse
RésoluBonjour, voila : 1 lile mysterieuse escitente telle vraiment ? 2 si oui sur game cube wii ou ds ? 3 comment avoir l'ile mysterieuse (le ...
Carte introuvable yu-gi-ho gx tag force 3
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment faire pour trouver la carte monster reborn dans le jeu yu-gi-ho GX tag force 3 sur psp. Merci d'avance.
Comment changer un bébé
Résolu/FerméMa sims vien d4avoir un bébé sauf que je ne sais pas comment le changer car quand je clique qur le bébé je mets changer maisson hygiene augmante !!!!
Ferrial
RésoluBonjour, je suis tres maloreuse qui connait le site des sims 3 pour le jouer comme dans le cd ? reponder vite sil vous plais
Project igi
Résolu/Fermésalut a tous jai installer project igi sur ma machine mais je n'arrive pas a jouer il m'ecrit quel chose comme sa graphique not suported aidez moi sv...
Probleme de gravage
Résolu/FerméBonjour,j'ai fais flasher ma xbox 360 et j'ai donc telecharger un jeux sur Utorrent et quand je les fais flasher le mec ma donner un CD pour graver le...
Transfert de pokemons
Résolu/FerméBonjour, J'ai une disquette gameboy color. Est-il possible de transférer les pokemons de cettte disquette dans la version platine sur DS? Merci
Enlever le lecteur de carte memoire dan psp
RésoluBonjour, je cherche com on fai pour enlever le lecteur de carte memoire sur la psp svp!!
Mmorgp
RésoluBonjour, esque quelq'un pourait me donner un bon mmorpg svp parceque a chque fois l'instalation ne marche pas mais j'ai deja dofus, wakfu, et dofus a...
Jeu sans telechargement gratuit
Résolu/FerméBonjour, je cherche un jeu sans telechargement et sans abonement gratuit un peu comme sherwood runescap je connai seafight ...
Gta andreas
Résolu/FerméBonjour je cherche comment on peut telegarger gratuitement gta andreas mes je ses po si il yiora un viruse ou mon ordi beura car il yaura tro de tru...
Aide gta 4 pour love-meet. svp.
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir comment rencontrer sur love-meet mis je ne sait plus comment mais c une prostitué. je n'arrive pas a avoir un RDV avec el...
Bonjour je ne c pa coment monté mes pokémon
Résolu/FerméBonjour, j'aimeré savoir si il ya des moyens pour monté mé pokémon légendaire au lvl 100 rapidement g besoin de votre aide merci davance
Gta san andreas
Résolu/Fermébjr,kelk1 pe me dire kel son lé mods ki marche é ki bug pa o chargemenpck ca menerve merci davance!!!!!!!
Animal crossing hyper nook
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai le super nook ai j'arrive pas a avoir le hyper nook sachant que j'ai eu tous les points j' ai eu des achats dans ma ville et je n...
Ps3 internet
RésoluBonjour, jai une ps3 est je lai deja connecter a internet e nwifi met je les deconnecter pui je e la branche ps car esse que la ps3 peut attraper un...
Hotel giant
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème et j'espère que quelqu'un m'aidera a le résoudre voila j'ai un jeu Hotel Giant que j'arrivé a joué avant hier mais la depui ...
Animal crossing
RésoluBonjour, Pouriez-vous me dire svp si on peut inviter des habitants dans notre maison sans qu'il nous le demande. ...
Question série de jeux pokémon
RésoluBonjour,il ya une question que je me pose sur la série de jeux pokémon:Quel est le nom de ce personnage ingénieux qui fabrique des Balls à l'aide de f...
Ma wii a un gros probleme
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme avec ma wii , elle n eject plus le cd et quand je l'allume la lumiere et orange non vert . en gros la wii a un disque...
Neuz flyff
RésoluBonjour, Bonjour jai reussi a ouvrir 2compte flyff avec neuz le probleme c'est que au bout dun certain ten l'écrant devient noir pendant 5 sec et lo...
Jeu de stratégie
RésoluBonjour, je sais que la 1ere kestion est de trouver un bon jeu de rôle mais bon j'ai l'impression que en 1 ans le mec a deja du fair son choix alors ...
Don pour ma ps3
RésoluBonjour, j'utilise le même moyen que nabil (mais sans mentir cette fois) donc je vous demande de faire des dons pour ma ps3 défavorisée ! et oui elle ...
Questhelper ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'utlise wow matrix et suite a la mise a jour de la 3.2, questhelper ne fonctionne plus. Auriez vous un autre moyen de télécharger questhelpe...
Problème host warcraft 3
RésoluBonjour à tous, Etant joueur de warcraft 3 sur internet j'aime à être host, et normalement je peux l'être sauf qu'un jour après une manip anodine don...
Urgent probleme avec mon vaio vgn-cr31s/w
RésoluBonjour j'ai un probleme avec mon vaio je n'es plus de son absolument rien je ne comprends pas l'origine de ce probleme car je n'avais effectuer au...
Serveur mangos 3.1.3
RésoluBonjour, j'ai créz avec des ami un serveur priver wow , mais nous arrivons pas a activer les 2 extention , ai j'aimerai savoir comment faire avec un...
Maple story europe
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si l'on peut télécharger Maple Story Europe même si l'on vit au Canada. J'ai essayer de le télécharger sur le site Maple Eu...
Cherche un lien en béton pour le sous francai
Résolu/FerméBonjour, je lai soutitré en anglais en espagnol.mais bon sa me sér a rien vu ke je cherche le cénario.jai adoré le 7 sur playstation.jé la psp ke pou...
Ma manette pour pc peut etre considérée......
RésoluBonjour, voilà ma question va peut-etre paraitre bete pour certains mais je possede cette manette pour mon pc : http://www.thrustmaster.com/produ...
Site de telechargement jeux video gratuit
RésoluBonjour, je veut un site pour telechargement des jeux video gratuit . merci
Guitar hero sur ps2 ne fonctionne pas
RésoluCoucou, Je vien d'acheter le jeu Guitar Hero World Tour pour la PS2, j'ai monté la baterie je l'ai branché, j'ai monté la guitare, bref tout est nique...
Toujours payer pou telecharger pro ciclyng
Résolu/FerméBonjour, qelqu'un peux essayer de trouver un site ou on ne paye pas por telecharger le tour de france 2009 svp et merci !
Fable loste chapters : porte fermée falaise
RésoluBonjour :) Le maître de la guilde me dit de trouver le camp des bandits et ma porte en bois au chemin de la falaise ne souvre pas (même en me cach...
Je veut télécharger
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment télécharger le jeu harry potter et la chambre des secrets si vous pouvez me dire une adresse n'hésitait pas merci ...
Dofus abonement
Résolu/FerméBonjour, Je me demandais si quelqu'un connaissait un logiciel pour s'abonner à Dofus gratuitement, merci d'avance.
Killzone 2 : armes dans "escarmouche"
RésoluBonjour, je joue à Killzone 2 sur PS3 et dans le mode Escarmouche, il y a que 2 armes principales. j'aimerai jouer avec plus d'armes... Peut-on en d...
Probleme ps3 hdmi
RésoluBonjour, voila mon père a pris ma console ps3 sur une télé possedant l' HDMI (je m'y connais pas trop la dedans) il l'a branché a lutté un peu pour ...