Les discussions

Code de sims2 bon voyae

Résolu/Fermé

Bonjour,on aperdu le mnuel pour l'instalation du jeu sims 2 bon voyage, pouriez vous nous aidez?merci

Dernière réponse le 26 juin 2009 par
moska

Merveille travian

Résolu

Bonjour,comment fait on pour avoir une merveille dans travian sans chambre de trésor merçi ed me repondre Jarouko99

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
acta

Le code des sims 3

Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerais qu'on me dise le code des sims 3 merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Polonwn

Sims 3

Résolu/Fermé

Bonjour,sa m'énerve je peux^pas jouer au sims 3 comment on fait?? et sur qu'elle site on doit aller ??? SVP

mymy15

Qu'est ce que l'adresse d'un pc ??

Résolu

Bonjour, Voilà je joue a trackmania forever depuis environ 1 an et aujourd'hui j' ai décidé de créer un serveur. donc tout aller bien jusqu' au mome...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
proquality

Tacti de ds "pb"

Résolu

Bonjour, Ma fille à la Nintendo DS (la normal, grise) le calibrage de l'écran tactil, n'est plus dans les axes quand je vais dans les paramètr...

27 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Polonwn

Problème d'installation jeu b.o.s

Résolu

Salut Sous windows XP, 2Ghz,512 RAm, j'ai installé le jeu BOS correctement avec directX9, et lorsque je lance le jeu pour jouer au bout de 2 minutes,...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
рекрц

Perfect world bon jeu ou mauvais

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si le jeu perfect world est un bon jeu ou non

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
poulpy

Pb rpg maker xp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire en sorte qu'un évent ( évènement ) ne marche qu'une seule foi dans tous le jeu. Merci de me répondre le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Analakasar

Telecharger

Résolu

Bonjour, je veux telecharger mais je n'arrive pas comment faire

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourras t'on jouer en ligne avec gta 4 pc ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quand GTA 4 sur PC va sortir, on pourras jouer en ligne en ayant juste une connexion internet haut débit ? merci...

sebmalaclet

Formater pc en gandant sauvegarde de jeux

Résolu

Bonjour, je voudrais formater mon pc mais j'aimerais garder mes sauvegardes "des sims" ,est ce possible ? si oui comment je dois faire ? et quand j...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
ouallvinc

Smackdown vs raw 2008

Résolu

Bonjour, je cherche des codes pour Smackdown vs raw 2008

250 gto

Sims 3

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pour l'installation si l'on peut choisir notre langue (italien ect) comme dans les sims 2 ou si ce n'est que en francais. ...

Mina78

Achat linker

Résolu

Bonjour, J' ai une dsi et je voudrais un linker pour la dsi .Sur quel site entièrement sécuriser puis-je l' acheter merci au revoir

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
martin999

Reglages surf cs 1.6 lan

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les réglages a faire dans counter strike pour pouvoir jouer une map surf et que sa fasse comme un serveur sp...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
DARsKater

Ps2 slim scph9004 a t'elle un ventilo ?

Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si la dernière version de la playstation 2 slim possédait un ventilo. J'ai l'impression de ressentir du vent suis fo...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
aftermyvenus@hotmail.com

Sofian

Résolu

Bonjour, qui la veut cm punk champion william regal champion et batista champion

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment cree un jeux video

Résolu

Bonjour,je voudrais crée un jeux video genre dofus ,world of warcraft merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Config minimale sims 3

Résolu

Bonjour, Apres avoir cherché pas mal sur le forum, j'ai testé sur le site https://www.systemrequirementslab.com/cyri la compatibilité de mon PC (wi...

zaim_fateh

Guitar hero world tour de retour sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter Guitar Hero World Tour sur PC (puisque je n'ai plus de console) serré t-il possible de savoir si on peut ou est ce...

le skull

Conseil pour jeu de ds

Résolu

Bonjour,je voudrais des conseil pour des jeux de ds je ne sais pas quoi prendre ... Donnez moi des exemples svp . Merci d'avance ! ^^

hardcoreS

Mon jeu ne veut plus se lancer

Résolu

Bonjour, Quand je lance mon jeu, il me dit qui faut que je redemarre en administrateur alors qu'il ya que moi qui utilise mon ordinateur et avant je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
menphys

Probleme carte mere

Résolu

Bonjour, Voilà je ne trouve rien qui ne resoude mon problème de ma carte mère voilà, j'ai acheté une Gigabyte EP31-DS3L mais voilà aucun moyen de tro...

20 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Banbanbino

Poker !!!!!!

Résolu

Bonjour, est ce ke quelqu'un connaitrait un logiciel ou jeux en flash me permettant de jouer au poker ( texas hold'em) sans payer kelke choses merc...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
x-bryan-x

Defragmentation counter strike source

Résolu

Bonjour, J'ai installé CS Source sur mon PC j'ai par erreur refusé la défragmentation que propose le jeux lors du lancement. Je voudrais savoir comm...

TheFullMetal

Jeux ds

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais un site pour télécharger des jeux ds

Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Polonwn

Mgo konami id

Résolu

Bonjour, J'ai gros pb jé oublier mon GAME ID pour jouer avec MGO et le site konami complétement inaccessible de la PS3 ou par le PC Merci de votre ...

leopold33

Metin2 autoconnexion

Résolu

Bonjour, Je joue depuis très longtemps sur Metin2 et sur cet MMORPG assez bien fait il y a quelque bug que je hais comme la déconnexion répétée (je...

Buizness76

Mot de passe wow perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdue mon compt de worlde of warcraft .quent j'ai changer le mot de passe j'ai oublier le mot de passe vous pouvez me le rendre ?

Dernière réponse le 25 juin 2009 par
zorg60600

Warcraft 3 : frozen throne

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiena préciser que je suis sous MAC. J'ai acheté le jeu warcraft 3 (pas frozen throne, juste le 3) et je voudrais savoir s'i...

valendrin

Yatil 1 code pour etr unvincible a gta4 sur

Résolu

Bonjour,y a t'il 1 cod pour etre unvincible dans gta4 sur xbox 360

blackmamba6

Conseille jeux fps en ligne

Résolu

Bonjour, pouvez vous me donner des nom de FPS 100% gratuits du même genre que Warrock mais sans hackers (et sauf America's Army). Merci d'avance, -...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
fanou

Problème de carte video sims 3

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème : hier, ma mère m'a acheter les sims 3 et j'ai réussi a l'installer et tout sa mais quand je demarre le jeu voici ce...

stef

Final fantasy x

Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a peu sur mon PC un emulateur pour PS2 afin de faire tourner Final Fantasy X. (a tous ceux que j'entends déjà venir av...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
menphys

code sur need for speed undercover

Résolu

Bonjour,je veut coment en trouve la fiche des code sur need for speed undercover sur ps2

spe2d

Pb cod2 memoire insuffisante.espace disq faib

Résolu

Bonjour a tous, J esplique mon probleme voila je n arrive plus a lancer mon jeux cod2 via xfire, le message memoire insuffisante.espace dique faible ...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Yankee

Counter strike

Résolu

Bonjour,quand je joue à counter strike 1.6 sur mon ordi en wifi j'atteint les 80 de ping ,avec 80 sur un autre ordi le jeux est incroyablement fluide ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
tunemacaisse

Nitendo ds

Résolu

Bonjour,j'ai un probléme avec ma nitendo ds l'écran tactile est devenue tou blanc comment faire pour que les couleurs reviennent ?

moanaccc

Travian

Résolu

Bonjour, Comment avoir plusieurs villageois sur le jeu? Le jeu est sur internet. Je vie juste de commencer.

Jim

Codes pour guitar hero world tour sur wii

Résolu

Bonjour, pour noël j'ai eu guitar hero world tour et j'ai cherché des codes sur internet (depuis peu) mais j'en ai que 17 sur 18. J'aimerais savoir le...

fas2ionf

Pilote intouvable

Résolu

Bonjour, Je cherche des pilotes de la carte "GIGABITE EP31-DS3L" pour XP merci. Svp c'est trop urgent jen ai marre du PC qui lag :'( -- Vive PC Je...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
kr2v

Ralentissement fear sous vista

Résolu

Bonjour, Celà fait un moment que j'ai un problème avec le jeux fear sur p.c; après environ 10 min. de jeux ,tout est au ralentit,le jeux sacca...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
loooooooooooooooooool

Xbox 360 arcade fragile???

Résolu

Bonjour,ons ma dit que lma xbox 360 arcade etait fragile est ce que c'est vrai.

17 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Klock

Trouver michel

Résolu

Bonjour, je suis a la grande place et g résolu 45 énigmes et je doi parler a michel sur le jeu le professeur layton et létrange village mais je le t...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
chocopops85

Pc compatible avec sims3?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la configuration de mon PC est assez puissante pour résister a ce jeu sans que le jeu rame ou que mon PC soit plus...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
servabat

Jouez en ligne (wii)

Résolu

Bonjour, je cherche comment connecter ma wii mais je n'y arrive pas

hardcoreS

Connexion ps3 probléme

Résolu

Bonsoir , j'ai un petit probleme avec ma PS3 et internet quand je vais sur le net sa marche . Mes le probléme c'est que je veut faire une mise a jour ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
xXx-toto-xXx

Ps3

Résolu

Bonjour, maintenan j'aimerai conaitre le prix de la ps 3 la moins chere meme si ya moins de giga simplement la moins chere sur google c'est pas recen...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Klock

Film sur dsi

Résolu

Bonjour, comment lir des film sur dsi merci

Klock
Résultats 42501 - 42550 sur un total de plus de 50 000