Probleme avec les sims 3

Résolu
aidez moi -  
 aidez moi -
Bonjour,
je n'arrive pas a installer les sims 3
je les est acheter hier toutes neuve
voici ce qu'il me mette :

" Erreur CRC : le fichier C:/Program Files/Electronic Arts/Les Sims 3/GameData/Shared/Packages/FullBuild1.package ne correspond pas au fichier dans le fichier .cab de l’assistant. Le support a partir duquel vous executez l’installation est peut etre altéré ; contactez votre revendeur de logiciel."

svp aidez moi si vous avez idée de quoi ils parle !!
A voir également:

5 réponses

cassoou Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ton ordi n'est pas compatible !!!
1
aidez moi

y a t' il une autre solutions ?? a part acheter un autre ordi !!!
(si sa peut aider on la acheter en 2005) sa doit surement être pour ça !!!
0
aidez moi

bon j'ai reçu a trouver de donner
j'avoue j y comprend rien mais je les mets au cas ou sa pourra apporter des réponses :"

_ microsoft windows XP édition familiale ( 5.1 générer 2600)

_ 446 MB RAM

_ 696 Mo disponibles "

voila !! pas trop comprendre main bon ^^ !!
1
aidez moi

c doit surement être ma configuration !!
0
justinedu67 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

bonjour, effectivement tu n'as pas assez de RAM !

JE LE RÉPÈTE PEUT ÊTRE TOUJOURS UN PEU TROP ET POURTANT LES GENS NE SONT PAS AU COURANT AVANT D'ACHETER UN JEU QUELQUE SOIT SA MÉMOIRE OU CONFIGURATION, IL FAUT TOUJOURS REGARDER DERRIÈRE LE BOITIER ET VOIR LA COMPATIBILITÉ CD AVEC LE PC !!!!

soit tu t'achète une ram en + soit tu revend ton jeu sur internet ! et pourtant c'est dommage il est vachement bien !

MAIS DE TOUTE FAÇON TU N'AI PAS LE SEUL A ÊTRE DANS CE CAS LA!!
0
cassoou Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu n'a peu étre plus de place
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aidez moi

merci de votre aide ^^
0