Problème avec les vidéos PSP

Résolu
Lou'wizz Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lou'wizz Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai télécharger des vidéos Youtube au format MP4. Mais je n'arrive pas a les mettre sur ma PSP. J'ai essayé de les renommées, de les mettre dans différents dossiers mais rien a faire sois ma PSP ne vois pas les vidéos, sois les données sont incompatibles.
Voila, je voudrais savoir comment faire pour que ma PSP lisent mes vidéos merci d'avance.

Au revoir, Lou'wizz
A voir également:

6 réponses

dual core Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

BONJOUR,

utilise psp vidéo9 pour convertir les vidéo
0
Lou'wizz Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas besoin de convertir les vidéos car elles sont déjà en format MP4. J'ai essayer psp video 9 pour les transféré de mon PC a ma PSP mais rien a faire ma PSP ne vois pas les vidéos ou les données sont incompatibles.
0
smak_dawn Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Télécharge un logiciel qui s'appelle psp vidéo 9, c'est très pratique
0
Lou'wizz Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai le logiciel PSP video 9 mais vu que mes vidéos sont déjà au format MP4 le logiciel ne les voit pas pour les déplacer.
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Bonjour,

c'est un problème que je n'explique pas non plus, mais les vidéos doivent être au format mp4 "de la PSP"...
Il te faut donc la reconvertir au format mp4 avec un logiciel qui fait cette option:
PSP vidéo 9 qui a déjà été cité, ou par exemple Free video Converter qui fonctionne très bien aussi.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Thanks je vais essayé =)
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

PSP vidéo9 mettra les vidéos dans le dossier racine:\MP_ROOT\100MNV01
alors que FreeVideoConverter positionnera les vidéos dans le dossier racine:\Videos de la PSP.
0

Ok, j'ai réussi en convertissant avec ImTOO PSP Video Converter.
Merci Beaucoup !
0