CS 1.6 AIDE!!!!!!!!!
Résolu
Trygon
-
Trygon -
Trygon -
Bonjour,J'ai un petit problème,j'ai CS1.6 depuis maintenant 2 ans (vous allez me prendre pour un gros "Noob")
mais je ne cherche pas les choses que me posent problèmes par exemple;je ne sais pas les niveau sur cs (middle, low, je sais plus).
Alors voila;
1 Comment on fait pour activer les lunettes nocturnes?
2 Quand il y a un cheater, certains joueurs disent taper un nombre ex12365pour bannir le cheateur comment on fait?
3Comment fais t-on pour baisser le ping?
4Comment fait-on pour s'éclairer ?
C'est bon vous pouvez vous foutre de ma gueule je suis un gros noob .
MERCI à tous même se qui se foute de moi.
exusé pour les fot dortografe xD
mais je ne cherche pas les choses que me posent problèmes par exemple;je ne sais pas les niveau sur cs (middle, low, je sais plus).
Alors voila;
2 Quand il y a un cheater, certains joueurs disent taper un nombre ex12365pour bannir le cheateur comment on fait?
C'est bon vous pouvez vous foutre de ma gueule je suis un gros noob .
MERCI à tous même se qui se foute de moi.
exusé pour les fot dortografe xD
A voir également:
- CS 1.6 AIDE!!!!!!!!!
- Rs out cs out - Forum Enceintes / HiFi
- Cs escalade pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Trouver la CT escalade route 217 - Forum Jeux vidéo
- 1.6 ghz ✓ - Forum Matériel & Système
- Amplitube 5 cs - Télécharger - Audio & Musique
4 réponses
Salut le noob ;-))
La touche N, mais il faut d'abord vérifier si le map le prend en charge et vérifier aussi que c'est bien le raccourci dans les raccourcis clavier : dans les Options
Je crois que tu parles du vote. En effet sur certains serveurs, on peut bannir quelqu'un par vote. Quand l'admin envoie une demande de vote, ça va apparaître comme un petit message à gauche. En utilisant les chiffres (pas le pavé numérique), tu votes sur le joueur que tu veux qu'il sorte. C'est valable aussi pour beaucoup de trucs : changement de map, restart, ... il faut juste savoir lire l'anglais :)
Il y a quelques trucs, mais c'est pas très efficace. Le mieux c'est d'upgrader sa connexion internet (il y a aussi le FPS (nombre de frames (images) par seconde) qui est aussi un facteur important) : Google est en amis :)
Il faut que l'option soit activé sur le serveur. Encore une fois, vérifie les paramètres de touches, la touche par défaut est F.
@ +
La touche N, mais il faut d'abord vérifier si le map le prend en charge et vérifier aussi que c'est bien le raccourci dans les raccourcis clavier : dans les Options
Je crois que tu parles du vote. En effet sur certains serveurs, on peut bannir quelqu'un par vote. Quand l'admin envoie une demande de vote, ça va apparaître comme un petit message à gauche. En utilisant les chiffres (pas le pavé numérique), tu votes sur le joueur que tu veux qu'il sorte. C'est valable aussi pour beaucoup de trucs : changement de map, restart, ... il faut juste savoir lire l'anglais :)
Il y a quelques trucs, mais c'est pas très efficace. Le mieux c'est d'upgrader sa connexion internet (il y a aussi le FPS (nombre de frames (images) par seconde) qui est aussi un facteur important) : Google est en amis :)
Il faut que l'option soit activé sur le serveur. Encore une fois, vérifie les paramètres de touches, la touche par défaut est F.
@ +
"Salut le noob" xD
Bon merci beaucoup, et encore merci.
4 "Comment fait-on pour s'éclairer ? "
Certains s'éclairent pour qu'on les voient...
EX: Un joueur se baisse et s'éclaire pour que je le vois et je monte sur lui pour ensuite monter sûr une caisse etc...
Tu penses savoir??
J'ai vraiment honte...
Bon merci beaucoup, et encore merci.
4 "Comment fait-on pour s'éclairer ? "
Certains s'éclairent pour qu'on les voient...
EX: Un joueur se baisse et s'éclaire pour que je le vois et je monte sur lui pour ensuite monter sûr une caisse etc...
Tu penses savoir??
J'ai vraiment honte...