Lara et le T rex
Résolu
amilo38
Messages postés
332
Membre
Dernière intervention
-
amilo38 Messages postés 332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amilo38 Messages postés 332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
est ce que qq peut me dire le code pour vaincre le t rex dans tom raider sur pc ,car je devient chèvre sa fait au moin 20x que je recomence et la je ne peut plus je ne dure que 15 sec pui je meure pouvez vous maider svp
est ce que qq peut me dire le code pour vaincre le t rex dans tom raider sur pc ,car je devient chèvre sa fait au moin 20x que je recomence et la je ne peut plus je ne dure que 15 sec pui je meure pouvez vous maider svp
A voir également:
- Lara et le T rex
- Tomb Raider 3 : Les Aventures de Lara Croft - Forum Logiciels
5 réponses
Salut,
C'est dans quel tomb raider ?
Le premier, le deuxième ou anniversary ?
C'est dans quel tomb raider ?
Le premier, le deuxième ou anniversary ?
amilo38
Messages postés
332
Membre
Dernière intervention
45
sur la jaquette il y a le sigle vista et 2007 je croi que c est le 2e anniversary
Il faut lui tirer dessus pour l'énerver jusqu'à ce qu'il te fonce dessus et que l'image ralentisse.
Ensuite, tu dois esquiver puis lorsque les 2 viseurs deviennent rouges, tu lui tire dessus. Tu fais ça plusieurs fois et il va finir par se cogner contre un mur et mourir.
Ensuite, tu dois esquiver puis lorsque les 2 viseurs deviennent rouges, tu lui tire dessus. Tu fais ça plusieurs fois et il va finir par se cogner contre un mur et mourir.
Je ne connais pas de codes pour ce jeu. Sinon, va faire un tour sur le site https://www.jeuxvideo.com/ tu trouvera surement s'il y a des codes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question