Lara et le T rex

Résolu
amilo38 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
amilo38 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

est ce que qq peut me dire le code pour vaincre le t rex dans tom raider sur pc ,car je devient chèvre sa fait au moin 20x que je recomence et la je ne peut plus je ne dure que 15 sec pui je meure pouvez vous maider svp
A voir également:

5 réponses

Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

Salut,

C'est dans quel tomb raider ?
Le premier, le deuxième ou anniversary ?
0
amilo38 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

sur la jaquette il y a le sigle vista et 2007 je croi que c est le 2e anniversary
0
amilo38 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Anniversary sur pc
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

Il faut lui tirer dessus pour l'énerver jusqu'à ce qu'il te fonce dessus et que l'image ralentisse.
Ensuite, tu dois esquiver puis lorsque les 2 viseurs deviennent rouges, tu lui tire dessus. Tu fais ça plusieurs fois et il va finir par se cogner contre un mur et mourir.
0

merci pour l info lazarey, est ce que tu peut me dire si il ya un code pour rendre "imortel" lara, car mourir toute les 15 sec c est énervan svp merci
0

Je ne connais pas de codes pour ce jeu. Sinon, va faire un tour sur le site https://www.jeuxvideo.com/ tu trouvera surement s'il y a des codes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci pour le tuyau jai enfin passer le niveau:-)) après moulte essaits a+
0