Les discussions

Minecraft lag

 Résolu

Bonjour a tous, Pour Noel j'ai eu un pc portable, etant un grand fan de Minecraft j'ai tout de suite regarde si java etait installe, puis j'ai telech...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Folk98

Install saints row 2

 Résolu

Comment installer ce jeu en boîte sur le pc windows 7 ?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un petit serveur ftb

 Résolu

Bonjour, Je vous en supplie ! Pouvez-vous me donner l'IP d'un bon serveur FTB sans qu'il y ait besoin de remplir un CV. Il y en a marre des inscri...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
sgmat

Ps3 jeux gratuits du welcome back

 Résolu

Bonjour, j'ai vu les 5 jeux gratuits a telecharger pour la PS3 ( le Welcome Back) et on m'a dit qu'on doit les telecharger de la PS3 mais je voudr...

169 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
gatoga

Manette pour pc

 Résolu

Bonjour, je joue sur ps2 et sur pc et je n'ai plus de manette!j'aurais voulu avoir votre avis ,est ce que je peut me tourné vers ce genre de manette(...

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
sims ps2

Probléme cle cd pour saints row 2

 Résolu

Bonjour, quond j'essaye s'installer saints row 2 il me demande la clé cd apré que je l'ais entrée et il me dise: le code produit que vous avez ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Mr. G

Problème java 64-bits minecraft

 Résolu

Bonjour, je possède la version 1.0.0 de Minecraft ainsi que la version 64-bits de Java. Malgré ça, un problème survient systématiquement en mode Sur...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
bribrigrosbois

Pokémon poképark 2

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué dans ce jeu car il me manque plusieurs éléments : - Où trouver des graines de joie pour Joliflor ? - Où trouver des fe...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
feuille de lune

Carte sd non reconnue par storio 2

 Résolu

bonjour, vous l'avez compris avec le titre, ma carte sd n'est pas reconnue par la tablette storio2 malgré plusieurs manip: - MAJ de la tablette -...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
roxane

Probleme de ralenti fifa 14

 Résolu

Salut à tous, j'ai un problème sur le jeu Fifa 14 pour Ps3. Je joue rarement à ce jeu, et par hasard j'ai marqué un très beau but. Je l'ai sauvegardé ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bien tourner voiture gta 4 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai installé sur mon pc Gta 4 classique, et j'ai remarqué que les voitures ne tournaient pas comme sur xbox: je n'arrive a prendre aucun vir...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
hugO.o

Parler en multijoueurs

 Résolu

Bonjour. J'ai MINECRAFT depuis un moment et je vient de crée un serveur. Je sais que l'ont peux parler en appuyant sur "T", mais comment faire pour ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Helpeople53

Jeux de la one jouable sur la 360 arcade ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les jeux de la one sont jouable sur la 360 arcade ?? merci d'avance !!

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Raccordement

 Résolu

bonjour je voudrais brancher ma PS4 sur la TV qui n'a pas de sortie HDMI est-ce que je peux me servir de la sortie HDMI qui se trouve à l'arrière de m...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
McFy

Les sims 3?

 Résolu

Bonjour, J'ai vu récemment beaucoup de gens qui disaient que dans les sims 3 il y a beaucoup de beugs. Je suis pourtant prête à l'acheter.. Et j'ai v...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Judith34

Fps en ligne gratuit sans téléchargement

 Résolu

Bonjour je recherche un jeux de guerre genre call of duty gratuitement en ligne mais sans téléchargement svp !!!!!!! Svp me repondre au plus vite pos...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
josh09350

Sims3, impossible de redémarrer mon jeu !

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un énorme problème j'ai posé une question sur les mises à jour pour mon jeu sur PC, mais je n'ai rien touché ou du moins je ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
MaSam2

Svp aidez-moi à retrouver le titre du jeu ^^

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un jeu de rôle solo avec un héros qui pouvait pousser des cris comme seul pouvoir magique. Si je me trompe pas c'es...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
agonos

Mario 64 ds monter sur le chateau sans canon

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai vu cette vidéo sur YouTube elle est incroyable et j'ai ésaiyer et j'ai réussi ! https://www.youtube.com/watch?v=IroSj5y8Ar0

Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
lulu2512

Comment avoir les trois oiseaux légendaires

 Résolu

Bonjour, comment faire pour capturer les trois oiseaux légendaires dans pokemon diamant merci de me repondre assez vite.

81 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
damien

Quelle jeux choisire entre cod black ops 2 et cod mw3

 Résolu

je voudrer me prendre soit call of duty black ops 2 soit call of duty MW3 sur pc donc ba si vous pourier me dire le quelle prendre je vous remercie

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
GibsonSG_76

Merci steam...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila mon problème est simple et je n'ai pas trouvé de solutions sur le forum. Je suis étudiant et faute de moyens je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
ZamZamZamo

Problème avec forge

 Résolu

Bonjour, mon problème aujourd'hui est que je ne peux pas ouvrir Forge. J'ai Java et il apparait dans les proposition de "ouvrir avec..." mais quand je...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Anime&videogames

Ps3 ne démarre pu !

 Résolu

bonjours je viens d'allumer ma console et elle ne veux pas démarré elle me marque : "démarrage impossible le stockage système approprié est intro...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
FunZy181

Le jeu ne se lance pas !!

 Résolu

Bonjour, Alors, aujourd'hui j'ai eu les Sims 3 accès VIP. Je l'installe, je met le code. C'est bon. Mais après je clique sur l'icône Sims 3 accès ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
izel2000

Achetez des crédits mcpvp via paypal

 Résolu

Bonjour, Je me suis fais un peux d'argent avec Paypal et j'aimerai m'acheter des Credits Pour des kits Mcpvp HG . Mais lorsque je veux payer via...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
.Zaaaa.

Ligue pokémon diant/perle archéodong

 Résolu

Bonjour, Comment battre archéodong à la ligue pokémon dans diamant ? S'il vous plait ! J'en ai marre je ne sai plu quoi faire ché pa kel type po...

41 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Obalie

Bloqué harry potter 7 premiere partie (pc)

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué dans harry potter 7 premiere partie dans la maison de square grimmmaurd je dois trouver la cuisine apre tuer les petits ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Chouchou

Choisir un laptop

 Résolu

je veux pas payer plus de 600$ canadien (+taxes). Mon but est de jouer un peu à Diablo3, Starcraft2, simcity et cityxl. Donc j'ai pas besoin d'une...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
IrisGPC

Sims

 Résolu

Bonjour, Pour quoi ils parles pas français???

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
PlumBob

Animal crossing question

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'oeillets blanc ou rose c'est urgent aidez moi svp Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Lucymagnolia

Mise à jour et add-on sims 3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais poser deux questions! On me propose une mise à jour, mais je ne sais pas ce que ça va faire dans mon jeu Sims 3. J'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
MaSam2

Mettre de la musique sur ma psp street

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre de la musique sur ma psp street j'ai une psp, une memorystick et un cable usb merci d'avance Cordialemen...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
gtalbcpsp

Battlefield bad company 2 pas d'image au moment de jouer...

 Résolu

Bonjour, Je suis resté longtemps (1 an peut être, voir plus) sans joué à Battlefield Bad Company 2. La dernière fois que j'y avais joué, je me sou...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
jmdakota

Probleme minecraft multijoueur

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme dans le multijoueur de minecraft quand je veux rejoindre un serveur sa me mais toujours un message d'érreur & le message cha...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
wanted

Transférer mon fifa 14 android vers ma box 360

 Résolu

Bonjour, J'ai, depuis novembre 2013 un compte EA sous Androïd et je joue à Fifa sur ma tablette. A Noël, mes enfants ont reçu une X Box 360, et on...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Captain Haddock

Vérification et restautation du système de fichiers...

 Résolu

Bonjour, apres avoir eu une coupure de courant ( pendant que je jouais ) ma ps3 c'est étainte je la rallume et elle me fais une vérif du système de fi...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
alexandre

Besoin d'aide pour yugioh gx spirit caller

 Résolu/Fermé

Bonjour, es que vous pouvez m'aidez car je suis bloquer j'ai battu don Zaloog et après je ne sais plus ques que je dois faire et je ne peut plus affr...

Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
stephane

Télécharger les films sur une clef usb

 Résolu

Bonjour, comment télécharger les video sur une clef USB Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
skk201

Dolphin zelda skyword sword

 Résolu

Bonjour, Je me faisait une partie de Zelda skyword sword jusqu'à arriver a l'entrée de l'épreuve de farore et la dolphine crash a chaque fois voilà...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
lulu72210

Probleme sauvegarde 100% gta sa

 Résolu

Bonjour,J'ai acheté GTA San Andreas et j'ai télécharger un patch afin de passer de la version 2.00 a la version 1.00. J'ai ensuite télécharger une sav...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
XxELBOYxX

Trouver le grapin et le missile souris zelda

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquée au SS6 et SS7 du temple du roi des mers. J'ai besoin de missile souris et le grappin, mais je ne les ai pas. J'ai vu quelq...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
angelo

Probleme de connexion code/activation

 Résolu

Bonjour, J'ai resemant acheter une xbox360 et le live qui va avec je suis aller sur le site de xbox et il ils m'ont demander d'activer mon compte avec...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Lina1121

Bug de lancement

 Résolu

Bonjours a tous et a toute, j'ai mon Minecraft qui veut plus se lancer, j'ai le launcher qui lui s'ouvre, je clique sur Play, La la fenêtre de Mojang ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
fallgorde

Jeux de guerre

 Résolu

Bonjours , je suis en possession d'une xbox 360 et j'aimerais avoir un peu plus de jeu de guerre en ligne comme counter strike ou autre ... Des jeux ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
NeymarBBl

Skyrim, quel ordi portable prendre?

 Résolu

Bonjour, si je veux jouer à skyrim sur un pc portable, il me faudrait mieux quel pc? est-ce que un I7 avec NVISIA en carte graphique irait? et pou...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
vieu bison boiteu

Nvidia inspector disque c

 Résolu

Bonjour, Pour j' ai besoin de mettre nvidia inspector sur le disque c, j'ai extrait nvidia inspector avec winrar dans: C:\Users\b\Download...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
ricpl

Lecteur optique endommagé playstation 3

 Résolu

Bonjour, Voila , j'ai acheté ma playstation 3 , 60 giga en mai 2007 Cela fait 1 semaine qu'elle ne lis plus les jeux ( erreur lors du demarrage ou f...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
yasin

Activation du season pass?

 Résolu

Salut à tous, Petit souci d'activation du season pass, je n'arrive pas a accéder o nouvelles Map Onslaught, dévastation, némésis à partir du menu ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
VaSaCoQo

Titanic mystery ds

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquée a l'énigme avec les carrés et les allumettes Pourriez vous m'aidez ?

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
titi28
Résultats 10551 - 10600 sur un total de plus de 50 000