Les discussions
Une map en fonction d'un seed
RésoluBonjour ! J'aimerais savoir si il existe un logiciel où, quand on rentre notre seed, il nous montre la carte avec tout les biomes et tout. Je sais...
Conseil, cd additionnels des sims 3
RésoluBonjour, je suis une grande amoureuse des Sims 3 et j'ai enfin assez d'argent pour m'offrir un autre CD additionnel. dîtes moi lequel me conseillerai ...
Avoir celebi
Résolusalut, je cherche celebi dans perle. je n'ai aucune autre version je n'ai pas le wifii ni l'action replpouriez vous me dire une astuce??? merci ...
Super mario bros ds monde 7-a
RésoluBonjour, Dans le super mario Bros je n'arrive pas a débloquer le monde 7-A !! J'ai débloquer le 7-5, 7-6, 7-7 mais je n'arrive l'autre ! merci de b...
Probléme hdmi
RésoluBonsoir, Un ami est venu chez moi avec un cable HDMI pour ma PS3 ensuite quand il est parti , il l'a repris . Maintenant quand je démarre ma play e...
Mise à jour 1.60 pour ps4
RésoluBonjour Amis Gamers, Nous savons tous qu'une nouvelle mise à jour du firmware de la PS4 baptisée "Firmware 1.60" est désormais disponible. J'aim...
Xbox one ou ps4 , les avantages et inconvénients
RésoluOui voila , je me suis dis au départ que je voulais une xbox 360 , car elle propose la kinect mais , selon des amis , la xbox one la propose aussi . ...
Connecter manette ps4 - pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir si cela est possible de connecter sa manette PS4 avec le PC? Si Oui, comment faut-il faire?
Changement de carte graphique
RésoluBonjour c'est mon premier message sur ce forum et voulais avoir quelques renseignement quand a l'achat d'une nouvelle carte graphique sur mon PC ...
Windows 7 n'est pas compatible avec gta 4 !!
RésoluBonjour, j'ai voulu installé gta 4 sur mon pc ' windows 7 ' mais toujours le meme probleme voila le message '' Votre systeme n'est pas compatible ...
Question de moi.
RésoluBonjour, Quand vous dites l'identifiant club nintendo c'est le nom d'utilisateur ? Merci d'y répondre !
Emulateur dolphine problème son et vidéo au ralent
RésoluBonjour a tous, Alors voila comme dis dans mon titre j'ai un problème avec mon émulateur Dolphin je voudrai joué a Mario SMASH FOOTBALL mais le jeu e...
Sims 2 devenir loup garou ou vampire
RésoluComment devenir vampire ? Je me suis plusieurs fois balladé toute la nuit dans le centre ville j'en ai jamais vu un... Comment devenir un loup garou ...
Company of heroes tales of valor
RésoluBonjour, je cherche ou acheter les codes pour debloquer les trois missions vérrouillées merci d avace
Info pokemon diamant
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si mes pokemon son fort g un copain avec presqaue les meme pkm au meme niveau mais il me bat tput le temp voila mon equi...
Comment brancher sa ps3 sur son ordi
RésoluJe voulais savoir si c'etait possible de branchée sa ps3 sur son ordi portable (windows 8) par cable HDMI pour pour jouer sur l'ecran de mon ordi. ...
Comment jouer en ligne sur company of heroes
RésoluBonjour, j'ai acheté COH et COH opposing fronts et je voudrais jouer en ligne mais je n'arrive pas à installer la mise à jour. Quand je lance le ...
Blu-ray sur ps3
Résolubonsoir, Je voulais savoir si je pouvais brancher ma ps3 a ma tele et utiliser la ps3 comme lecteur Blu-ray? sa aurait le meme effet qu'un lecteur ...
Ps3 sur écran 1920x1080
RésoluBonjour, Je voulais savoir si un écran d'ordinateur (BenQ XL2720T) avec une résolution de 1920x1080 était suffisant pour jouer a la ps3 slim(et no...
League of legends ne démarre pas.
RésoluBonjour, J'ai reçu aujourd'hui mon nouveau pc avec Windows 8, j'ai donc installé league of legends dessus mais quand je double clique sur l'icone, ...
Cd bloqué ps3 slim
RésoluBonjour à tous, Je viens requérir votre aide pour débloquer ma chère et tendre ps3 :) Alors je vous explique ma ps3 slim de 120 Go n'a jamais eu...
Jouer a dofus sans le télécharger
RésoluBonjour, aidé moi svp j fais tous ce que vous aver dis mes ca marche pas
Conduire une voiture virtuèl
RésoluBonjour, je cherche mes amis un jeux de voiture, ou de cours en général, just our sentir que je conduit une vrai voiture, ma configuration et 192 Ra...
Thomson 28dp182
RésoluBonjour, Puis-je brancher une xBox360 sur une TV Thomson 28DP182 ? Mille mercis
Candy crush
RésoluBonjour, je désirais régler avec mon compte le passage du niveau 95 au 96 et depuis il s'affiche "l'achat a échoué votre compte n'a pas été débité". J...
Clé usb formatage xbox 360
RésoluBonjour, voila je formate ma clé a partir de ma console xbox 360 jusque la tout va bien ma clé usb est formater je peux l'utiliser et mettre des jeux/...
Questions ps vita
RésoluBonjour, Je réfléchis à l'achat d'un PS vita 3g (celle ci: https://www.amazon.fr/Console-Playstation-t%C3%A9l%C3%A9charger-Sports-M%C3%A9moire/dp/B0...
Probléme avec ouverture jeu kirikou pc
RésoluBonjour, je suis un peu dégouté...ça va faire un an que j'ai acheté le jeu PC kirikou et les bêtes sauvages . je l'installe et quand je veux jouer j...
Skyrim: solution bug guilde des voleurs
RésoluSlt à tous, ceci n'est pas une question mais pour une fois une solution Ayant été moi-même confronté au bug j'ai réalisé cette petite vidéo avis ...
Bug bf4 crasch
Résolubonjour, voici mon problème : mon pc crasch a chaque changement de carte lors du session de bf4. il m'affiche un écran bleu ou même des fois juste tt ...
Counter straike 1.6 admin
Résolubonjour tout le monde :) bon j'ai plusieurs question : j'ai fait un serveur cs avec hlds je peut laisser mon serveur active sent lancer a chaque f...
Age of empires 2 - the age of kings et win 7
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheté Age Of Empires II - The Age Of Kings sur internet Je voudrais savoir si il est compatible avec windows 7 merci ...
Utilisation du ftp pour server cs 1.6
RésoluBonjour, J'ai loué récemment un server counter-strike 1.6 et j'aimerais savoir où je pourrais trouver un tutorial simple pour utiliser le ftp de ce s...
En ligne medal of honor heroes 2
RésoluBonjour, je vaudrais me connecter en infrastructure sur medal of honor heroes 2 sur psp mais quand je clique dessus il me disse connexion aux serveurs...
Au secours retrogame introuvable dans mon pc/ "zip problem"
RésoluHello la commu, je m'explique: j'ai téléchargé a priori le jeu Paperboy sur abandonware france.org, mais quand je clique sur Download ça télécharge le...
Commen devenir un gm sur metin2
RésoluBonjour, je cherche commen de venir un gm met pas moyen dans metin 2 j suis lvl 45 dasn le jeux merci de repondre tre vitte merci
Wot 0.8.10
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le XVM que je viens d'installer. Lorsque je suis dans une partie et que je pointe mon viseur sur un char (ennemie ou al...
Connexion au ps network impossible...
RésoluBonjour, Quand je me connecte au PS Network, au bout d'un moment il me dit que le temps de connexion est écoulé, je n'arrive pas à me connecter. Sa...
Gta 5 sauvegarde perdue
Résolubonsoir...jai eu un probleme avec ma sauvegarde de gta 5 ps3 ke j'ai perdu par accident...pour information je venais de finir la mission a 3 c'est mie...
Les sims 3 sur ipod touch
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous connaissiez des codes ou astuces pour avoir de l'argent ou autre chose de bien dans le jeu les sims 3 su iPod to...
Réniatiliasation - wii
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une Wii d'occasion, elle fonctionne jusqu'a au pas de problème. Mais j'ai souhaité réniatiliser toutes les données...
Train simulator 2014 crash...
RésoluSalut les geeks donc mon problème c'est que mon train simulator 2014 crash au bout de aller... 9-10 min de trajet ou même parfois 30 sec en mode Quick...
Compétence guitare bloquée sims 3
RésoluBonjour à tous, Je joue aux sims 3 et j'aimerai maîtriser la compétence guitare. Je suis au niveau 5 mais maintenant elle est bloquée. Je joue tous ...
Recherche jeux qui fait peur en multi
Résolubonjours a tous j'aimerais savoir si vous connaissez un jeux horreur qui peux se joué a plusieurs je précise que je voudrais le nom d'un jeux qui nous...
Le nouveau american truck simulator (2014)
RésoluBonjour, Le prochain American Truck Simulator 2014 existera-t-il sur console s'il vous plait ?
Sims 3 : help !
RésoluBonjour, J'ai cherché des solutions à mon problème sur d'autres forums, mais rien... je désespère un peu. Mon problème est le suivant : IMPOSSIBLE ...
Bug dead island
RésoluBonjour à tous. J'ai un problème avec dead island qui Fonctionne correctement pendant 5 à 10 minutes puis se met à ramer de manière épouvantable. ...
Qualité vidéo youtube
Résolusalut à tous, j'ai un probleme (assez logique) Quand je filme une vidéo de jeux (call of duty bf4) bref des vidéos de jeux quoi, la qualité est com...
Version de ma wii?
RésoluSalut, quelqu'un pourrait m'expliquer comment connaitre la version de ma wi svp ? j'ai ma référence leh14069291 2 merci d'avance
[minecraft] un site d'hébergement de serveur gratuit, ja lui fais confiance ?
RésoluBonjour, Sur le site : http://creerserveurminecraft.fr Ils proposent un serveur Minecraft gratuit. Est il digne de confiance ?