Urban terror

Résolu
v74 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
myroll Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je met mes maps urban terror dans User/Bibliothèque/Application Support/Quake3/q3ut4 mais les maps ne marche pas aider moi plz les map sont en format pk3 il y a:
ut4_kingpin.pk3,
ut4_paris_beta_1.pk3,
ut4_paris_beta_2.pk3,
ut4_simpsons_q3.pk3,
ut4_superman_b4.pk3,
ut4_uptown_snow.pk3
merci d'avance

7 réponses

myroll Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

hello,
les maps sont a placer dans le dossier d'installation du jeu urban terror/q3ut4/

note : je recrute tous joueurs pour ma team
4
myroll Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

si elles sont en .pk3 non
juste copier coller
3
v74 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

au fait j'ai urban terror 4,1
0
v74 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

recrute moi !! :) je m'appel val sur urban :)
0

v74 je t'envoie par MP l'adresse du site pour ton recrutement ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

justement elles ne marche pas toute au fait y faut les décompresser?
0

plz tu peu me recruter dans ton clans? et aussi bon y a des maps qui marche mais pas beaucoup se que je comprend pas c que je peux crée avec mais pas rejoindre
0

c'est bon j'ai postuler j'espère être pris :)
0

oui tu est pris ;)
0