Clé de jeu perdue

Résolu/Fermé
Ice Kick Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour a tous et a toute !

Voilà voilà, j'ai perdue la clé du jeu Company of Heroes qui me permettais de l'installer.. Y aurais il une technique plus ou moins rapide me permettant de le réinstaller pour pouvoir y rejoué ?

(La clé est situé sur le livre que j'ai perdue)
(J'ai le CD de jeu, la Boite du jeu et la garantie)

Voilà voilà, merci d'avance pour votre aide et bonne soirée a tous et a toute !
A voir également:

5 réponses

Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   670

Salut,

Ca c'est vraiment très bête pour toi.

Tu n'as plus qu'à t'arranger avec l'éditeur du jeu.
1
Ice Kick Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu aurais pu trouver mieux ?

Merci de ta réponse Julien84, j'essayerais si personne d'autre ne me donne une autre solution d'envoyer un message a l'éditeur du jeu.
De toute façon j'ai encore la garantie, la boite et le jeu donc...
1
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

1
arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

MDR !!

Tu aurais pu trouver mieux ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   670

Tu aurais pu trouver mieux ...

C'est à moi que tu dis ça ??
0