JEU PC GTA
Résolu
rekindu06
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je posséde le jeu vidéo gta san andreas sur PC maleureusement lorsque je lance le jeu il est écrit : MISE EN GARDE NE PEUT CHOISIR SE MODE VIDEO CHOISIR ENTREE D'AFFICHAGE .... j'ai déja essayer de désinstaller et de réinstaller rien à faire ... pouvez vous m'aidez SVP ? besoin d'aide assez rapidement merci :)
alex
Je posséde le jeu vidéo gta san andreas sur PC maleureusement lorsque je lance le jeu il est écrit : MISE EN GARDE NE PEUT CHOISIR SE MODE VIDEO CHOISIR ENTREE D'AFFICHAGE .... j'ai déja essayer de désinstaller et de réinstaller rien à faire ... pouvez vous m'aidez SVP ? besoin d'aide assez rapidement merci :)
alex
A voir également:
- JEU PC GTA
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Code gta 4 pc - Guide
15 réponses
Salut,
Quand tu lance le jeu ou quand tu lance une partie ? C'est pas la même chose !
Tu as quoi comme carte graphique ?
Quand tu lance le jeu ou quand tu lance une partie ? C'est pas la même chose !
Tu as quoi comme carte graphique ?
rekindu06
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
4
Nan enfaite je lance le jeu j'ai le son mais pas l'image =S .. nan sa vien pas de ma carte graphique je pense mais si tu veux j'ai une NVIDIA Geforce FX 5500 256 Mo
nan sa vien pas de ma carte graphique je pense
Et bien moi je pense que si, au contraire.
Le message d'erreur est très clair, il s'agit d'un problème vidéo.
Voici mes 2 théories :
1) Paramètres graphique du jeu inappropriés par rapport à la puissance de la carte graphique (baisse-les pour voir)
2) Pilote vidéo non installé ou trop ancien, si tel est le cas met-le à jour (https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Et bien moi je pense que si, au contraire.
Le message d'erreur est très clair, il s'agit d'un problème vidéo.
Voici mes 2 théories :
1) Paramètres graphique du jeu inappropriés par rapport à la puissance de la carte graphique (baisse-les pour voir)
2) Pilote vidéo non installé ou trop ancien, si tel est le cas met-le à jour (https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Je pense :
Mais maleureusement je n'ai pas acces a la vidéo du jeu je ne peux donc pas réduire la qualité graphique car en mettant la qualité graphique au maximun je n'ai plus réussi a jouez alors qu'avant je pouvais jouez sans aucun probléme ... alors comment modifier la qualité sans allez dans les parametre qui sont dans le jeu ?
Mais maleureusement je n'ai pas acces a la vidéo du jeu je ne peux donc pas réduire la qualité graphique car en mettant la qualité graphique au maximun je n'ai plus réussi a jouez alors qu'avant je pouvais jouez sans aucun probléme ... alors comment modifier la qualité sans allez dans les parametre qui sont dans le jeu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est peut-être qu'après la désinstallation, le fichier dans "program files" est resté.
Essaie de désinstaller le jeu, et une fois que c'est fait, supprime le fichiers correspondant dans "program files" (ce doit être le nom du jeu ou celui de l'éditeur).
Et pour finir réinstalle-le.
Essaie de désinstaller le jeu, et une fois que c'est fait, supprime le fichiers correspondant dans "program files" (ce doit être le nom du jeu ou celui de l'éditeur).
Et pour finir réinstalle-le.
Voilà, c'est ce fichier qui doit garder tes paramètres, alors efface-le après avoir désinstallé le jeu.
Tu dois pouvoir le faire à partir du premier message que tu as écrit en haut.
Il y a forcément un moyen, vu que d'autres le font.
Pour ma part, ça fait des années que je n'ai rien posté, j'arrive toujours à me dépanner moi-même, LOL
Il y a forcément un moyen, vu que d'autres le font.
Pour ma part, ça fait des années que je n'ai rien posté, j'arrive toujours à me dépanner moi-même, LOL