Telecharger jeux de tir gratuit en fracais

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 valoutbad -
Bonjour,

Je cherche des jeux tir gratuit en fracais sur pc

Merci d'avance

@+
A voir également:

28 réponses

ingzz Messages postés 2201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

re,
je l'ai enfin trouvé mais je crois qu'il est en anglais :

https://www.rockstargames.com/classics/
6
kekidi Messages postés 549 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

google =)
3
Utilisateur anonyme

trop dure...
3
kekidi Messages postés 549 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

trop dur de tapper ta chercherche sur un moteru hey !!!! on est pas des serviteurs !!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ingzz Messages postés 2201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

deusex
3

mdr!
plus serieusement deusex est gratuit
3

ah bon ? c cool sa ^^ :p ya gta 1 et2 aussi je crois ...
3

seulement GTA1, je crois , je mets un lien pour ceux que ca interresse :

http://www.Abandonware-utopia.com

deusex n'est pas dessus
3
Utilisateur anonyme

oui
3

merci de cette réponse trés constructive et qui nous permet de clore ce sujet et surtout de laisser toute les information aux prochains lecteurs .
3
ninoboss88 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non merci pour moi je me suis mi a ubuntu les jeux nickel lol et otre aussi sa changer de xp sp2 et sp 3 ke j'ai y a 2 semaine c pouriret sa bug tous le temps c'est pas encor au point mdr
3

il a dit gratuit si tu peut lui envoyer le c dpar laposte il préferera =) ( a tes frais bien sur ... )
2
valoutbad

slt tu peut toujours télécharger steam tu va sur googl et tu t appe télécharger steam tous simplements. a+
0

heu sur le site de rockstar ( j'aivais cherché sur google mais sa remonte un peut ) il y a avait 3 jeux dont deux étaient gta :p
2

merci pour l'info, je rejouerai bien a GTA2
2

ya pas de quoi moi mon premier gta c'était le 3 ah !!! le bon vieu temps :p si tu retrouve le site je veu bien aussi ( c'est un officiel de rockstar ) allé bonne nuit !!
2

A+
2

alors tu as trouvé ?
2

ouiiii voila c'était le site ou j'était tombé et puis un jeux en anglais ... du moment qu'il est gratuit :p
2

hey WarRockplayer t'as fini un peut de frimer ? c clr que vista pompe bine des recources mais me dit pas que ut n'arrive pas a le faire tourner en higt avec vista ?:p
2
jkj

salut cherche des come calob duty 4 vous m'enoyer silvouplais
1