Les discussions
Comment faut-il faire pour télécharger
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le site et j'aimerai savoir comment faire pour télécharger des jeux psp . J'ai acheter une psp pour mon fils, mais est-...
Quelle console choisir ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelle console choisir entre la Xbox 360 elite et la PS3 slim, sachant que je n'est pas une télévision HD et sur laquelle d...
M3-m4-m5 et m7
RésoluBonjour, je presque fini le jeu, mais il me manque comme même quelques passage secret, dans le M3 c'est le canon qui va (je croit) au M6, il est en ...
Prob de clank la
Résolu/FerméBonjour, je suis bloké dan le corp de clank je ne ces pas ou alé kan je suis dan la lavan derniere sale de son corp je sort tt les arme il ne se pass...
Xbox ou iphone
RésoluBonjour, on ma proposer de t'acheter soi un xboox 360 ou un iphone. aidez moi. merci
Gta 4 qui bloque à la mission de union drive
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma GTA 4 qui bloque à la mission de union Drive (2éme Mission de Bernie) il reste sur "Chargement" je dois faire ...
Us long trucks road simulator
RésoluBonjour, Quand je suis dans le jeu, avant de demarrer le moteur, j'allume les clignotants et j'entend le bruit. Mais quand j'allume le moteur j'ai pl...
Peux t-on acheter sur nintendo.fr ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une nintendo DS neuve et pour sa j'aurai voulu la commander sur nintendo.fr mais sur le site, je ...
Musiques de zelda:
RésoluBonjour, Voilà, je cherche à faire un montage audio et j'ai trouvée une des musique que je voudrais, celle que joue dumoria et celle jouée par médoli...
Je cherche le nom d'un jeu !
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un jeu sur ps2 ou dedan il y a tout un tas de jeux séga dont sonic the hedgeog pardon si je l'écrit mal il ressemble...
Call of duty 6 : age surestimé?
RésoluBonjour, tout est dans le titre: Trouvez vous que l'age d'éconseiller pour jouer a Call of duty 6 n'est pas un peu surestimer? Moi et mon frère on vou...
Rendre 1 sim jaloux ?
RésoluBonjour, Comment faites-vous pour rendre un sim jaloux (sim 3 sur portable) ?? Merci !
Question sur game pad ( sur pc )
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel game pad acheter ??? pour l'instant je possede un Logitech Rumblepad 2 et je voudrais acheter une manette Xbox 360 ...
Nintendo ds i
RésoluJ'aimerais savoir si l'on peut acheter des ds i d'en d'autre pays(Japon,Usa (par ebay par exemple...) et ensuite pouvoir changer de langue et mettre e...
[pc] gta4 : quelles config
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si GTA 4 passerait sur mon pc ? Jai lintention de me l'acheter ce jeux ! Voila mes config : Intel Core 2 duo P7450...
Carte graphique
RésoluBonjour, Que me conseiller vous pour gta 4 comme carte graphique : une Nvidia GeForce 8400 GS 512 Mo GDDR2 ou bien une ATI RADEON HD 4350 - 1024 Mo ...
Sa m enerve
RésoluBonjour, sa m enerve sa fais deux foi que je poste mon message et que personne ne repond merci
Fallout 3 gros bug
RésoluBonjour, Un ami a mon frére ma offert fallout 3. je l'ai instalé, jouer... etc. aprés quelques moment le jeu bug et revien sous windows(bureau) san...
Se faire rapidement de l'argent lastchaos
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite savoir comment bien se faire des sous sous sans tricher (car je deteste tricher) , si quelqu'un pourrais me refiller quelques tuy...
Ou trouver junjou romantica ps2 en torrent
RésoluBonjour, bon, en sachant bien que c'est illégale je recherche le jeu ps2 junjou romantica en torrent gratuit (si possible -_-) donc si quelqu'un c'...
Call of duty:wordl at war
RésoluBonjour, Pourrais-je avoir une réponse pour savoir comment jouer avec la manette XBOX 360 pour Windows, pour le jeu de Call of Duty:Worl...
Vendre vieilles consoles
RésoluBonjour, j'habite en Région Parisienne et j'aimerai vendre de vieilles consoles comme Super Nitendo ou N64 mais je ne sais pas où, quelqu'un a des ad...
Css problème viseur awp ou scout!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, j'ai un problème sur counter strike source voila, j'arrive à jouer avec les armes comme le maverick, ak47,.... mais quand je veux utilis...
Comment marquer un coufran ?
RésoluBonjour, comment marquer un coufran avec alvez(barcelone) dans pes 2010 ps2 ? est comment faire des geste geste technique avec messi ? merci
S'abonner à dofus par sms
Résolu/FerméBonjour, je voudrais m'abonner sur Dofus par SMS, mais je ne sais pas comment on fait :( je choisit l'option code audio mais après j'annule car j'ai l...
Le mot de passe demandé dans mgs4
RésoluBonjour a tous ^^ comme indiqué dans le titre du sujet je cherche a obtenir le mot de passe a entrer dans la section "extra" du menu principal de mgs...
Jeux xbox 360
RésoluBonjour,voila ses pour savoir la langue d'un jeux xbox 360 avant de le graver merci
Avis sur la wii
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerais m'acheter une wii est j'aimerais connaître votre avis d'utlisateur les plus et les moins les jeux qui sont super et surt...
Connexion ps3
RésoluBonjour, J'ai une ps3 et une livebox, impossible de les connecter, du coup je perd une des fonction essentielle de la ps3 qqun aurait une astuce. Me...
Fps type cs
RésoluBonjour, je cherche un FPS type CS pour les joueur nuls et débutante comme moi et ci possible gratuit ! Avez vous ca en magasin les ?
[ps3] configuration de la manette pour pes
RésoluBonjour, Je cherche la configuration de la manette par défaut pour le jeu PES (Pro évolution Soccer sur PS3. C'est à dire : R1 -> ? R2 -> ? L...
Cod 5 multijoueur impossible
RésoluBonjour, voila j'ai terminé la campagne solo de cod 5 et je voudrais joué en multi mais le probleme c'est que je n'arrive pas a creer mon profil en...
Ps3 slim sur tv (tube catodique)
RésoluBonjour. Quelqu'un pourrais m'aider SVP pour savoir si on est obligé d'avoir TV HD pour la PS3 slim, moi, j'ai une TV avec tube catodique. Merci de m...
Tm nation a télécharger
RésoluBonjour, je voudrais télécharger track mania nation gratuitement vous auriez un site sil vous plait ???
Problème avec le sims3
RésoluBonjour, j'ai acheté les sims 3 hier et je les ai installé, tout va bien jusque là. Lors du chargement de la ville "sunset valley" le jeu se coupe et ...
Installation cable vga xbox 360
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une xbox 360 et un cable vga pour pouvoir jouer sur mon PC, mais une fois avoir tout brancher l'image affichée par mon éc...
Themes psp 3.90
RésoluBonjour, j'ai une psp version 3.90 slim mais je n'arrive pas à trouvé des bons thèmes. Donc si vous avez des bons sites passés les moi S.V.P !!!!!
Inscription silkroad
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou on s'inscrit a silkroad j'ai déjà essaye de m'inscrire sur JOYMAX.COM mais quand je regarde dans ma boite il y a rien e...
Connaissez-vous des sites pour créer des jeux
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si vous connaissiez des sites pour créer des jeux video.
Rappelz (game hack has been detected)
RésoluBonjour, je suis un joueur du mmorpg F2P Rappelz de Gpotato ça fait presque 4mois que je joue a ce jeu ça allé nickel mais depuis quelque jours ( une...
Jouter au poker gratuitement
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui je m'intéresse au poker et j'aimerais pourvoir télécharger un jeu gratuitement ou même jouer en ligne c'est le même pou...
Crack age of empire 2 trial
Résolu/FerméSalut à tous, J'ai téléchargé une demo de Age of Empire. (AoEII Trial) et je viens de telechargé un crack de AoEII. Mais je ne sais pas comment le fa...
Cherche jeux de billard online.free si possib
RésoluBonjour,j aime bcp le billard et j aimerais que vouz m aidiez a trouver un vrais jeux de billard ,, merci
Call of duty
RésoluJe me demais si vous pouriez me consseillez sur quel call of duty est le meilleur sur la wii.
Rom ds
Résolu/FerméBonjour, j aimerai avoir des rom ds mais je n arrive pas a en trouve merci de me donner des sites
Problème erreur dns ps3 slim 250go
RésoluBonjour, je possède une ps3 slim 250go et je n'arrive pas a la connecté a internet sa me dit erreu DNS mon opérateur est noos je possède un modème ...
Convertir un film pour le mettre sur ma psp
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si vous connaitriez un convertiseur bien pour passe des films de format avi etc.... au format mp4 ?? merci bonne soirée
Tauren wow
RésoluBonjour, j'ai un tauren guerrier lvl 24 qui exerce minage et forge, je voudrai savoir comment faire pour augmenter les lvl rapidement mercy^^
Jeu de smack down vs raw 2008 ps2
Résolu/Fermécommen fair un "Twist Of Fate", avec jeff hardy????? repondé svp