Les discussions

Comment faut-il faire pour télécharger

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et j'aimerai savoir comment faire pour télécharger des jeux psp . J'ai acheter une psp pour mon fils, mais est-...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
klasa

Quelle console choisir ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle console choisir entre la Xbox 360 elite et la PS3 slim, sachant que je n'est pas une télévision HD et sur laquelle d...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
nsflarna

M3-m4-m5 et m7

Résolu

Bonjour, je presque fini le jeu, mais il me manque comme même quelques passage secret, dans le M3 c'est le canon qui va (je croit) au M6, il est en ...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
anissa

Prob de clank la

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis bloké dan le corp de clank je ne ces pas ou alé kan je suis dan la lavan derniere sale de son corp je sort tt les arme il ne se pass...

Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
tribun

Xbox ou iphone

Résolu

Bonjour, on ma proposer de t'acheter soi un xboox 360 ou un iphone. aidez moi. merci

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
kajetman

Gta 4 qui bloque à la mission de union drive

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma GTA 4 qui bloque à la mission de union Drive (2éme Mission de Bernie) il reste sur "Chargement" je dois faire ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
sakiryno

Us long trucks road simulator

Résolu

Bonjour, Quand je suis dans le jeu, avant de demarrer le moteur, j'allume les clignotants et j'entend le bruit. Mais quand j'allume le moteur j'ai pl...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Petit Nicolas

Peux t-on acheter sur nintendo.fr ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une nintendo DS neuve et pour sa j'aurai voulu la commander sur nintendo.fr mais sur le site, je ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
hanto19

Musiques de zelda:

Résolu

Bonjour, Voilà, je cherche à faire un montage audio et j'ai trouvée une des musique que je voudrais, celle que joue dumoria et celle jouée par médoli...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
elundril

Je cherche le nom d'un jeu !

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un jeu sur ps2 ou dedan il y a tout un tas de jeux séga dont sonic the hedgeog pardon si je l'écrit mal il ressemble...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
rafit jad kuldinger

Call of duty 6 : age surestimé?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre: Trouvez vous que l'age d'éconseiller pour jouer a Call of duty 6 n'est pas un peu surestimer? Moi et mon frère on vou...

Choccriminal13

Rendre 1 sim jaloux ?

Résolu

Bonjour, Comment faites-vous pour rendre un sim jaloux (sim 3 sur portable) ?? Merci !

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
jerryleexx

Question sur game pad ( sur pc )

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel game pad acheter ??? pour l'instant je possede un Logitech Rumblepad 2 et je voudrais acheter une manette Xbox 360 ...

thomasd29

Nintendo ds i

Résolu

J'aimerais savoir si l'on peut acheter des ds i d'en d'autre pays(Japon,Usa (par ebay par exemple...) et ensuite pouvoir changer de langue et mettre e...

ssc001

[pc] gta4 : quelles config

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si GTA 4 passerait sur mon pc ? Jai lintention de me l'acheter ce jeux ! Voila mes config : Intel Core 2 duo P7450...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
aiglor

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Que me conseiller vous pour gta 4 comme carte graphique : une Nvidia GeForce 8400 GS 512 Mo GDDR2 ou bien une ATI RADEON HD 4350 - 1024 Mo ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
redskins72

Sa m enerve

Résolu

Bonjour, sa m enerve sa fais deux foi que je poste mon message et que personne ne repond merci

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
valeyanne

Fallout 3 gros bug

Résolu

Bonjour, Un ami a mon frére ma offert fallout 3. je l'ai instalé, jouer... etc. aprés quelques moment le jeu bug et revien sous windows(bureau) san...

20 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Samus Aran

Se faire rapidement de l'argent lastchaos

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir comment bien se faire des sous sous sans tricher (car je deteste tricher) , si quelqu'un pourrais me refiller quelques tuy...

Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
luc62

Ou trouver junjou romantica ps2 en torrent

Résolu

Bonjour, bon, en sachant bien que c'est illégale je recherche le jeu ps2 junjou romantica en torrent gratuit (si possible -_-) donc si quelqu'un c'...

flavie

Call of duty:wordl at war

Résolu

Bonjour, Pourrais-je avoir une réponse pour savoir comment jouer avec la manette XBOX 360 pour Windows, pour le jeu de Call of Duty:Worl...

retraite68

Vendre vieilles consoles

Résolu

Bonjour, j'habite en Région Parisienne et j'aimerai vendre de vieilles consoles comme Super Nitendo ou N64 mais je ne sais pas où, quelqu'un a des ad...

dna.factory

Css problème viseur awp ou scout!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur counter strike source voila, j'arrive à jouer avec les armes comme le maverick, ak47,.... mais quand je veux utilis...

41 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
poggsy

Modern warfare 2 (cod6)

Résolu

Avez-vous essayé MW2 et si oui, quand pensez-vous ?

M'Rine

Comment marquer un coufran ?

Résolu

Bonjour, comment marquer un coufran avec alvez(barcelone) dans pes 2010 ps2 ? est comment faire des geste geste technique avec messi ? merci

the-phenix

S'abonner à dofus par sms

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais m'abonner sur Dofus par SMS, mais je ne sais pas comment on fait :( je choisit l'option code audio mais après j'annule car j'ai l...

Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
annonyme

Le mot de passe demandé dans mgs4

Résolu

Bonjour a tous ^^ comme indiqué dans le titre du sujet je cherche a obtenir le mot de passe a entrer dans la section "extra" du menu principal de mgs...

30 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
mouch

Jeux xbox 360

Résolu

Bonjour,voila ses pour savoir la langue d'un jeux xbox 360 avant de le graver merci

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
fredius

Avis sur la wii

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais m'acheter une wii est j'aimerais connaître votre avis d'utlisateur les plus et les moins les jeux qui sont super et surt...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connexion ps3

Résolu

Bonjour, J'ai une ps3 et une livebox, impossible de les connecter, du coup je perd une des fonction essentielle de la ps3 qqun aurait une astuce. Me...

19 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Scorp75

Fps type cs

Résolu

Bonjour, je cherche un FPS type CS pour les joueur nuls et débutante comme moi et ci possible gratuit ! Avez vous ca en magasin les ?

jerryleexx

[ps3] configuration de la manette pour pes

Résolu

Bonjour, Je cherche la configuration de la manette par défaut pour le jeu PES (Pro évolution Soccer sur PS3. C'est à dire : R1 -> ? R2 -> ? L...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
afrodje

Cod 5 multijoueur impossible

Résolu

Bonjour, voila j'ai terminé la campagne solo de cod 5 et je voudrais joué en multi mais le probleme c'est que je n'arrive pas a creer mon profil en...

23 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Kevzeboss

Ps3 slim sur tv (tube catodique)

Résolu

Bonjour. Quelqu'un pourrais m'aider SVP pour savoir si on est obligé d'avoir TV HD pour la PS3 slim, moi, j'ai une TV avec tube catodique. Merci de m...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
vincent27940

Tm nation a télécharger

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger track mania nation gratuitement vous auriez un site sil vous plait ???

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Destrio5

Problème avec le sims3

Résolu

Bonjour, j'ai acheté les sims 3 hier et je les ai installé, tout va bien jusque là. Lors du chargement de la ville "sunset valley" le jeu se coupe et ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
evgib34

Installation cable vga xbox 360

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une xbox 360 et un cable vga pour pouvoir jouer sur mon PC, mais une fois avoir tout brancher l'image affichée par mon éc...

kahlildu91

Themes psp 3.90

Résolu

Bonjour, j'ai une psp version 3.90 slim mais je n'arrive pas à trouvé des bons thèmes. Donc si vous avez des bons sites passés les moi S.V.P !!!!!

35 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
seb29160

Inscription silkroad

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou on s'inscrit a silkroad j'ai déjà essaye de m'inscrire sur JOYMAX.COM mais quand je regarde dans ma boite il y a rien e...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
hil01

Connaissez-vous des sites pour créer des jeux

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissiez des sites pour créer des jeux video.

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Jerome_59

Rappelz (game hack has been detected)

Résolu

Bonjour, je suis un joueur du mmorpg F2P Rappelz de Gpotato ça fait presque 4mois que je joue a ce jeu ça allé nickel mais depuis quelque jours ( une...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Suiza

Jouter au poker gratuitement

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui je m'intéresse au poker et j'aimerais pourvoir télécharger un jeu gratuitement ou même jouer en ligne c'est le même pou...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
samantha

Crack age of empire 2 trial

Résolu/Fermé

Salut à tous, J'ai téléchargé une demo de Age of Empire. (AoEII Trial) et je viens de telechargé un crack de AoEII. Mais je ne sais pas comment le fa...

Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Willou57

Cherche jeux de billard online.free si possib

Résolu

Bonjour,j aime bcp le billard et j aimerais que vouz m aidiez a trouver un vrais jeux de billard ,, merci

billards gratuits

Call of duty

Résolu

Je me demais si vous pouriez me consseillez sur quel call of duty est le meilleur sur la wii.

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Bicop

Rom ds

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai avoir des rom ds mais je n arrive pas a en trouve merci de me donner des sites

Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Destrio5

Problème erreur dns ps3 slim 250go

Résolu

Bonjour, je possède une ps3 slim 250go et je n'arrive pas a la connecté a internet sa me dit erreu DNS mon opérateur est noos je possède un modème ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Rothekesbile

Convertir un film pour le mettre sur ma psp

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaitriez un convertiseur bien pour passe des films de format avi etc.... au format mp4 ?? merci bonne soirée

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
quentin

Tauren wow

Résolu

Bonjour, j'ai un tauren guerrier lvl 24 qui exerce minage et forge, je voudrai savoir comment faire pour augmenter les lvl rapidement mercy^^

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
solex

Jeu de smack down vs raw 2008 ps2

Résolu/Fermé

commen fair un "Twist Of Fate", avec jeff hardy????? repondé svp

Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
070799
Résultats 38151 - 38200 sur un total de plus de 50 000