J en ai marre
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j en ai marre qu il bloque toute mes discusion meme si il y a rien d illegal
j en ai marre qu il bloque toute mes discusion meme si il y a rien d illegal
A voir également:
- J en ai marre
- Marre des pubs temu - Guide
- Marre de launcher 3 - Forum Téléphones & tablettes Android
- Marre de demain nous appartient - Forum Cinéma / Télé
- Je veux me désabonner car j'en ai vraiment vraiment marre de vos messages inutil - Forum Consommation & Internet
- Marre des mail de postmaster@mail.hotmail.com - Forum Hotmail / Outlook.com
29 réponses
Pour par exemple poser une question du style "Tous les jeux fonctionnent-ils en 64Bits ?". Ça c'est une question tout à fait pertinente sur ce forum. Tu verras rarement des questions telles que "Je suis bloqué dans Pokemon". ou alors tu verras ce genre de question mais pas longtemps.
Comme je t'ai dit c'est une assistance technique ici, pas une garderie.
Comme je t'ai dit c'est une assistance technique ici, pas une garderie.
S'ils bloquent tes discussions c'est bien qu'il y a une raison. Regarde là tu viens de poster un article qui sert à rien. C'est un forum pour poser des questions quand tu as besoin d'aide technique. Ce n'est pas un forum où tu peux parler de tout et nimporte quoi.
Bon on va pas y passer la nuit eddydu13,
tu fais attention à pas poster des questions ou réponses débiles ou sans intérêt pour éviter de pourrir le site et tu verra tes messages ne seront plus effacé
c'est pas difficile à comprendre si??
tu fais attention à pas poster des questions ou réponses débiles ou sans intérêt pour éviter de pourrir le site et tu verra tes messages ne seront plus effacé
c'est pas difficile à comprendre si??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de koi j aide des gens apre on discute juste un pe des je apre il bloque la discusion sa soul
Bonjour,
http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
je sais la j ai fais expres mais je fais rien demal j aide des gens sur des jeux apre je les aide sur des autre jeux ensuite ils bloque des discusion
pourquoi je sais pas
pourquoi je sais pas
Je pense qu'il y a des discussions plus importantes que ça. Par exemple quelqu'un qui a des problèmes de connexion internet ou encore des problème de disque dur. Là tu veux aider des personnes sur un jeu dans lequel ils sont bloqués, désolé mais il y a des forums spécialement dédiés à ces jeux. Il y en a une multitude je te rassure. Inscris toi à un de ces forums et aide les personnes qui en ont besoin. Tu seras plus à ta place là bas.
sans oublier la fameuse question
je suis bloquer sur le nuage magique a cote du château dans la piscine !!!!!!
comment faire ??????
:-)
je suis bloquer sur le nuage magique a cote du château dans la piscine !!!!!!
comment faire ??????
:-)
moi je trouve plus de question du style bloque dans pokemon que la question que tu viens de me dire
alors va allez bloquer les autre aulieu toujour moi y a na que leur message date de 2008 et il parle de pokemon et moi je met message qui repond a la question 5 min apre il la supprime
il vien encore de me supprime une discusion
alors va allez bloquer les autre aulieu toujour moi y a na que leur message date de 2008 et il parle de pokemon et moi je met message qui repond a la question 5 min apre il la supprime
il vien encore de me supprime une discusion