Smackown vs Raw 2009

Résolu
yukifi Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 filipe -
Bonjour,

Je suis bloquée dans jeu smackdown vs raw 2009 (PSP) dans road of wrestlemania. J'ai comme catcheur john cena et je suis a la semaine 11. Je Suis contre umaga (la ou tommy dreamer est couché par terre). Que faut il faire ? Ca fait longtemps que je me bat avec umaga et il se passe rien

Merci pour l'aide

Lucie

13 réponses

zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Tu place la table sur le ring

> Quand ta ton spécial tu te mais face à la table avec ton adversaire

> Tu le pousse vers la table

> Et une fois qu'il est calé sur la table, appui sur triangle pour faire ton finisher
2
filipe

ouai mé comen on le pousse contre la table
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

D'accord je vois se que sais !
Donc il faut tout simplement que tu face ton finisher sur la table
1

Ah bah en tout qu'a c'est bien sa ce qu'il faut faire, réessaye jusqu'à tant que tu y arrive.
T'inquiète c'était pareil pour moi au début
1

Bonsoir

C'est quel mode de match ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yukifi Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

comment ca "quel mode" ?
0

C'est un Hardcor, un hell in the cell, etc ... ?
0
yukifi Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ben je sais pas trop, c'est pas moi qui a choisi, il y a juste 2 tables par terre, et tommy dreamer. Je sais pas quoi faire, impossible de faire le tombé.
0

okok... heu... comment je dois faire ca ? jai encore jamais réussi...
0

ok merci pour ton aide, je vais essayer !! :)
0

D'accord, de rien. ;o)

Tien moi au courant.
0

oh yeh mais j'arrive pas... grr
0

YEEEEEAAAAAHHHHH jai enfin réussi !!!!! lol
0

Lol ok, pense a mettre le sujet en "Résolu"
;o)

@+
0