Les discussions
Erreur dans xam? xbox 360
RésoluBonjour, ma xbox 360 m'affiche un erreur f 72 (erreur dans xam) mais je voudrais savoir quest-ce que s'est le xam?? merci de me répondre au plu...
Ps3 ou xbox ?
RésoluBonjour, je vais acheter une nouvel console de jeux pour remplacer ma ps2 mais je ne sais pas laquelle choisir si vous connaissez les consoles repond...
Casque filiaire xbox 360
RésoluBonjour, j'ai une xbox 360 et avec j'ai eu le casque avec micro a brancher sur la manette mais le truc c'est que je ne sais pas comment la faire marc...
Prototype
RésoluBonjour, je voudrai savoir kmb coute le jeux prototype a score game en occasion svp merci davance
Probleme avec combat arms
RésoluBonjour,je un problème avec combat arms je arrive pas a me connecte a chaque fois il mecrit erreur alors que je me suis inscrit
Je voudrai savoir un code
RésoluBonjour, Pouvez vous me donner le code pour devenir riche dans les sims3? si vous le savez . merci d'avance
Xbox360 vs ps3
RésoluBonjour, j'ai hesité entre acheté une ps3 et XBOX360 j'aimeais bien savoir quel est la meilleur cons
Psp
Résolu/FerméBonjour, ou peut on telecharger gratuitement windows vista (si sa existe pour psp craquer ) ou windows XP
Problème connexion dofus au bureau! :(
RésoluBonjour, je suis comptable dans un cabinet comptable et j'aimerai jouer a dofus au bureau, mais le problème c'est que tout se lance sans problème, ...
Problème touche echap warrock
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma touche echap elle ne répond pas. Ce qui fait que je doit quitter le jeux en fesant ctrl alt suppr, ce qui es...
Sims 3
RésoluBonjour, je voudrais acheter les sims 3 mais j'ai peur qu'il lague trop car mon ami a les sims 3 et il a un ordianteur plus puissant que le mien et ...
Probleme virtua tennis 3 pc
RésoluBonjour, Il y'a 3 heures j'ai installé virtua tennis 3 sur pc tout se passait bien mais quand jai ouvert le jeu je ne peux pas passer la cinématique ...
Pb disque xbox 360
RésoluSalut ! Ma xbox 360 se lance normalement et quelques secondes aprés elle me met un message d'érreur en me disant disque illisible (fifa 09) Il ya ...
Cod4 triches
RésoluBonjour, Je vien de m'acheter CoD4 , et je joue online mais je remarque que je suis vraiment nul ^^ Alors j'ai décidé de lancer un serveur en LAn av...
Probleme red faction ps2
RésoluBonjour, apres avoir tuer masako que doit-on faire apres je suis bloqué
Xbox360
RésoluBonjour, Je sais que la question à déjà été posé, mais le forum est soit trop vieux ou ne me donne pas les informations que je veux. Voilà, alors m...
Mechwarrior 2 - mods-patch-campains
RésoluBonjour, Un CCmiste m'a contacté (satané google) pour les fichiers de feu Mechlab (serveur de la communauté mechwarrior) car ils ne sont plus disponi...
Call of duty modern warfare
RésoluBonjour, je voudrait savoir si ce call of duty peut ce jouer online ? et s oui est ce qu'il est bien?
Installation d'un jeu
RésoluBonjour, je possède un jeu sur PC mais je ne sais pas comment l'installer. La première étape est de monter l'image ***.iso. Comme je m'y connais vr...
Problème dawn of war en réseau
RésoluBonjour, j'ai dawn of war soulstorm, et quand je me connecté pour jouer en ligne, je ne peu jouer qu'avec les eldar noir et les soeur de batailles,...
L'avenement du roi sorcier big problème
RésoluBonjour, Alors voilà : Je suis actuellement en possession du jeu la bataille pour la terre du milieu II (qui est installé) plus son extension L'ave...
Jeu de voiture
RésoluBonjour, Je cherche un bon jeu de voiture de préférence gratuit et en ligne svp. Que me conseillez-vous ?
Déinstallation world of warcraft
RésoluBonjour, Il y a quelques temps, j'ai désinstaller mon jeu World of Warcraft, et aujourd'hui j'ai voulu réinstaller la version d'essai, et quand je ve...
Sims 3
RésoluBonjour, Sur les Sims 3 , comment fait-on pour joure avec 2 personnages sur la meme ville
Manette xbox sr ps2
Résolubonjour ! j'ai une manette xbox qui va sur le PC par un adaptateur usb et je me demande si je peut mettre ma manette sur la PS2 car elle a un port US...
Smackdown vs raw 2010
Résolu/FerméSalut, Je voudrais savoir si vous avez le roster de smackdown vs raw 2010 Meme si c des predictions dites le moi stp. =) merci d'avance a+ PS: év...
Quand vont sortir les sims 3
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir quand vont sortir les sims 3 ? ( sur ps3 ). Et comment seront les graphismes ? merci de me répondre.
Defilement souris sur counter strike source
RésoluBonjour, J'aimerais savoir la commande a rentrer dans la "console" pour pouvoir defiler les armes sans avoir a faire un clic gauche à chaque fois mic...
Compte principale
RésoluBonjour, jarrive pas a creer mon compte principale playstation network sur psp svp repondez moi comment on fait ajoutez moi sur msn et dites moi c...
Gth world tour : note proloongées sur la bat.
RésoluBonjour, Hier soir je faisait une chanson sur Guitare hero world tour avec la batterie et il y avait des notes pronlongées a la fin de la chanson et j...
Si si
RésoluBonjour, suit a vos message , je sais qu"il ya un cite avec tou les solution de tte les enigme du proffesseur layton mon homm est dessu actuelemen ma...
Je veux telecharger les sims sur mon ordi
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir ou il faut telecharger les sims(n'importe lequel ) merci
Besoin codes san andreas ps2
Résoluslt g besoin de codes san andreas si vous pouvez m'aidez sa serait cool merci a vous toutes et vous tous d'avance
Msn sur nintendo dsi
RésoluBonjour,je voulais savoir si il exister msn sur nintendoDSi. j'ai essaier avec eddebi mobile mais sa marche pas, fin, ji comprent rien ! vous pouriez ...
Code dacces pour le jeu des sims 2
Résolu/FerméBonjour, JADORE LES SIMS ET AIMERAIS Y JOUER SUR MON PC SANS LACHETER DONNER DES SOLUTION OU DES CODE DACCES MERCI DAVNACE
Ma psp ne s'allume plus
Résolu/FerméBonjour, ma psp ne s'allume plus après que je l'ai flashé: donc je pensais que c'était la charge mais je l'ai chargé tte la nuit et le lendemain rien ...
Mmorpg
RésoluBonsoir a tous ! Voila, j'étais joueur sur Rappelz, et depuis un moment j'aimerai me remettre à ce style de jeu, mais je ne connais pas trop ce qui...
Psptube sur psp
RésoluBonjour, est-ce possible d'avoir psptube sur psp non cracké ou youtube sur internet psp sans avoir pspcracker merci
Cs:s fps et ping /!
RésoluBonjour, -Je me demande si ses normal que j'ai un fps plutôt faible (20 à 40) Ma Configuration : carte vidéo -RADEON 9200 SERIES (128 mo)...
Je cherche des code
RésoluBonjour, SALU je cherche des codes pes2009 sa existe dan la ligue des master? pour avoir plus darjen par exemple
Probléme sims 3
RésoluBonjour, J'ai installé les Sims 3 sur mon ordinateur et tout marche. En revanche, j'ai voulu l'installer sur mon autre ordinateur, l'installation a ...
Probléme mtu xbox 360
RésoluBonjour, J'ai un probléme avec ma Xbox 360, je viens d'acheter l'adapteur Wi-Fi aujourd'hui puis j'au fait les recherche de réseaux, j'ai trouvé mo...
Warrock
RésoluBonjour, Voilà ma question : coment créer un compte warrock??? J'attends les reponses les plus rapides. Merci.
Mon numero de serie est dejà utilisé
Résolu/FerméBonjour, comme le jeu les sims 3 n'est pas reconnu par mon lecteur DVD-ROM , on m'a dit qu'il fallait s'inscrire sur EA DOWNLAND MANAGER puis entrer ...
Configuration sims 3
RésoluBonjour, j'ai l'intention d'acheter un PC portable : je souhaite que les Sims 3 fonctionnent correctement c'est pourquoi j'aimerai savoir si la carte...
Sims 3!!!!!
RésoluBonjour, je voudrais savoir si pour pouvoire installer les sims3 on doit installer les sims2 ?.merci!!!
Ds lite -> r4 en francais ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment changer la langue des jeux de ma R4, car tous mes jeux sont en anglais et je comprend rien :$ Merci a tous =)
Pour les sims 3
Résolu/FerméBonjour, il me faudrait absoulement les sims 3 à télécharger gratuitement je cherche partout et je ne trouve pas,s'il vous plait.
Triche???????
RésoluBonjour, J'en AI MARRE MOI jes suis sur un serveur de HACKERS tu te fais tué 36 fois en 1fois!!! Sa m'énerve vous avez pas un site de contre-ha...