Z
RésoluBonjour, combien coute une wii???
Bonjour, combien coute une wii???
Bonjour, voilà sa fait depuis la beta du premier wow que je joue, et j'ai toujours le meme pc qui tient encore la route, mais plus pour très longtemps...
Bonjour, je voudrais acheter un cable AV pour le PSP 3000 de mon fils, quel cable choisir ?
Bonjour, j'aimerais savoir quelle est le meilleur moyen d'améliorer mon taux ips; car sur world of warcraft je dépasse difficilement les 25 ips quand ...
Bonjour, esque kelkun c si sony baisera le prix de la ps3 parceque frenchement 400 euro pr une console c abuser merci de vo reponce ( dsl pr le langu...
Bonjour, J'aimerais que on m'aide
Bonjour, je voulais juste savoir si on pouvait jouer en reseau sur la ps3 en algerie car si je vais acheter la ps3 a la place de la 360 c'est juste p...
Bonjour, J'ai installé CoD: World at War avec succès, la mise à jour de DirectX aussi mais quand j'ai lancé pour la premiere fois, il revient sur W...
Bonjour, J'ai créer un serveur de jeu Counter-Strike Source il n'y a pas longtemps, tout fonctionne, j'ai réussi à ajouter des maps, des admins et to...
Bonjour, Je viens d'acheter les Sims 3. J'ai mis les graphismes (...ect) au maximum, le jeu ramait énormément, je les ai donc rebaisser et là ça marc...
Bonjour, Voila je souhaites vendre ma console wii (possèdant la facture d'origine et l'emballage. Pas mal d'options débloquées et mise a jour grac...
Salut a tous, je voudrait savoir pourquoi Microsoft ne met pas une version PC du jeu Halo 3 et Halo War.Halo 3 car ils ont fait le 1 et le 2 sur ordi ...
Bonjour, comment faut t'il faire pour mettre a jour la xbox 360 exemple pour ancien jeux xbox faut'il vraiment paye xbox live pour ça???????????????...
Bonjour, comment fair pour avoir des crédit
Bonjour, où je trouve les codes de GTA San Andreas car j'ai beaucoup cherché sur l'internet mais aucune solution
Bonjour, Cela fait quelque temps que j'essaie de me connecter en Wifi avec ma PS3. J'ai une livebox inventel avec laquelle mon ordinateur est conne...
Bonjour, Je cherche un jeu auquel j'ai joué, mais je ne le trouve plus :'( Description: Il faut faire du pain A gauche il y a des tablettes, s...
Allo , ya tu quelqun qui a un lien pour telecharger les sims 3 gratuitement ??? je peux donné mon msn ! Maiis epondé avant! Mercii davance
Bonjour, ma xbox 360 m'affiche un erreur f 72 (erreur dans xam) mais je voudrais savoir quest-ce que s'est le xam?? merci de me répondre au plu...
Bonjour, je vais acheter une nouvel console de jeux pour remplacer ma ps2 mais je ne sais pas laquelle choisir si vous connaissez les consoles repond...
Bonjour, j'ai une xbox 360 et avec j'ai eu le casque avec micro a brancher sur la manette mais le truc c'est que je ne sais pas comment la faire marc...
Bonjour, je voudrai savoir kmb coute le jeux prototype a score game en occasion svp merci davance
Bonjour,je un problème avec combat arms je arrive pas a me connecte a chaque fois il mecrit erreur alors que je me suis inscrit
Bonjour, Pouvez vous me donner le code pour devenir riche dans les sims3? si vous le savez . merci d'avance
Bonjour, j'ai hesité entre acheté une ps3 et XBOX360 j'aimeais bien savoir quel est la meilleur cons
Bonjour, ou peut on telecharger gratuitement windows vista (si sa existe pour psp craquer ) ou windows XP
Bonjour, je suis comptable dans un cabinet comptable et j'aimerai jouer a dofus au bureau, mais le problème c'est que tout se lance sans problème, ...
Bonjour, J'ai un problème avec ma touche echap elle ne répond pas. Ce qui fait que je doit quitter le jeux en fesant ctrl alt suppr, ce qui es...
Bonjour, je voudrais acheter les sims 3 mais j'ai peur qu'il lague trop car mon ami a les sims 3 et il a un ordianteur plus puissant que le mien et ...
Bonjour, Il y'a 3 heures j'ai installé virtua tennis 3 sur pc tout se passait bien mais quand jai ouvert le jeu je ne peux pas passer la cinématique ...
Salut ! Ma xbox 360 se lance normalement et quelques secondes aprés elle me met un message d'érreur en me disant disque illisible (fifa 09) Il ya ...
Bonjour, Je vien de m'acheter CoD4 , et je joue online mais je remarque que je suis vraiment nul ^^ Alors j'ai décidé de lancer un serveur en LAn av...
Bonjour, apres avoir tuer masako que doit-on faire apres je suis bloqué
Bonjour, Je sais que la question à déjà été posé, mais le forum est soit trop vieux ou ne me donne pas les informations que je veux. Voilà, alors m...
Bonjour, Un CCmiste m'a contacté (satané google) pour les fichiers de feu Mechlab (serveur de la communauté mechwarrior) car ils ne sont plus disponi...
Bonjour, je voudrait savoir si ce call of duty peut ce jouer online ? et s oui est ce qu'il est bien?
Bonjour, je possède un jeu sur PC mais je ne sais pas comment l'installer. La première étape est de monter l'image ***.iso. Comme je m'y connais vr...
Bonjour, j'ai dawn of war soulstorm, et quand je me connecté pour jouer en ligne, je ne peu jouer qu'avec les eldar noir et les soeur de batailles,...
Bonjour, c koi un ghz
Bonjour, Alors voilà : Je suis actuellement en possession du jeu la bataille pour la terre du milieu II (qui est installé) plus son extension L'ave...
Bonjour, Je cherche un bon jeu de voiture de préférence gratuit et en ligne svp. Que me conseillez-vous ?
Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai désinstaller mon jeu World of Warcraft, et aujourd'hui j'ai voulu réinstaller la version d'essai, et quand je ve...
Bonjour, Sur les Sims 3 , comment fait-on pour joure avec 2 personnages sur la meme ville
bonjour ! j'ai une manette xbox qui va sur le PC par un adaptateur usb et je me demande si je peut mettre ma manette sur la PS2 car elle a un port US...
Salut, Je voudrais savoir si vous avez le roster de smackdown vs raw 2010 Meme si c des predictions dites le moi stp. =) merci d'avance a+ PS: év...
Bonjour, j'aimerais savoir quand vont sortir les sims 3 ? ( sur ps3 ). Et comment seront les graphismes ? merci de me répondre.
Bonjour, J'aimerais savoir la commande a rentrer dans la "console" pour pouvoir defiler les armes sans avoir a faire un clic gauche à chaque fois mic...
Bonjour, jarrive pas a creer mon compte principale playstation network sur psp svp repondez moi comment on fait ajoutez moi sur msn et dites moi c...
Bonjour, Hier soir je faisait une chanson sur Guitare hero world tour avec la batterie et il y avait des notes pronlongées a la fin de la chanson et j...
Bonjour, suit a vos message , je sais qu"il ya un cite avec tou les solution de tte les enigme du proffesseur layton mon homm est dessu actuelemen ma...