Les discussions

Blocage cle

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'avoue, j'ai craqué le jeu Burnout Paridise the ultimate Box, mais un problème subsiste après l'installation : Download Manager me redemand...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
mika13

Logiciel comme gamecam

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel comme Gamecam,qui me permettrait de filmer l'écran durant que je joue à des jeux plein écran (fullscreen) et qui en...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Cooperation halo 3 ?

 Résolu

Bonjour, est ce que le mode coopération est bien dans halo 3 ? merci a tous d'avance

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Haker du 77

Jeux de poker

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir a quels sont les jeux de poker dont on peut jouer en ligne et gratuitement sans argent svp car j'aimerai bien y joué avec le...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
BeFaX

Probleme cod4

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec CoD4. Quand je lance une recherche de serveur aucun serveur ne s'affiche.J'ai déja tenté de remédier a ça mais sa cont...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Bi0HazarD

[midtown madness 2] passer à la 2e leçon ?

 Résolu

Bonjour, je viens de commencer Midtown Madness 2, et pour débloquer des voitures et avancer dans le jeu, il faut passer toutes les leçons avec succès....

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
00Hugo00

Pc et les sims

 Résolu

Bonjour, tous le monde^^ En fait je voudrais bénéficier d'un peu d'aide^^ Je vous explique avant je jouais aux sims 2 sans probleme avec tous les di...

46 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
drollydropa

Je suis bloquer a la fin

 Résolu

Bonjour,j ai presque terminer le jeu mais a la fin jarrive pas a rantrer dans l ordi du vieux

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe xbox 360 pour joue au live

 Résolu

Bonjour, Je voudrait pour les vacances jouer a la xbox 360 sur le live pour la premiere fois seulement j'ai assez d'argent pour m'acheter l'abonnem...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Lordk

Age of empire ii 16 bit =(

 Résolu

Bonjour, Depuis une réinstallation de Windows, j'ai voulut joué a Age of empire 2, le jeu se lance :D mais après les couleurs son moches ( 16 Bit --"...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Willy man

Les sims 3

 Résolu

Bonjour, j a achete le jeux (enfin) apres une demi ehrue de telechargement je decide de vouloir jouer je clic dessus mais a mon plus grand desespo...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème sims carte graphique

 Résolu

salut g un problème avc lé sims 3 linstallation c super bein installer mé kan je veu comencer a jouer g un message ki aparait ki me di :"impossible de...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
melmel51

Jeux de course sur pc

 Résolu

bonjour, je cherche des jeux de course de voiture,en ligne avec d'autre participants, avec ou sans téléchargement, sa m'est égal. merci d'avance**

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Wolfylink

[pokemon] exploit incroyable

 Résolu

Bonjour, j'ai été aussi surpris que vous . j'ai capturé giratina en deux tour avec une poké ball

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
BmV

Emulateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger kof2003 mais comment jeu peut joue avec . a pare le "MEME" parce que il ne marche pas. même question pour svc

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Polonwn

Nintendo 64 sos

 Résolu

Bonjour, Jai ressorti mon vieux nintendo 64 et je ne comprend ou mettre le video cable .. il ny a pas de prise pour lui

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
x-reemix

Tous les jeux des sims... ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quels sont TOUS les jeux des Sims et si ma liste est complète, sans compter les anciens jeux Sims avec un graphisme moin...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
SimsLove

Assasin's creed iso

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté en ligne le jeu Assasin's creed malheureusement il est au format iso pour moi pas de problème j'utilise power iso mais le problè...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
redskins72

Super mario 64 ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sait pas comment on fait pour libérée Luigi je galere a mort comment on fait svp ???? merci

260 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
luigi_15

Svp aider moi dans pokemon diamant!

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment me connecté a la cwf nintendo on ma parlé d'une adress mac mais après je sais pas koi faire aidez moi svp!

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Deoxys pokémon version perle

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche désespérément deoxys. mon jeu est pokémon version perle. problème: 1.je n'ai pas l'action replay 2.je n'ai pas le wifii 3.me...

32 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
drattak

Bug écran multicolore+écran bleu

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 semaines (date qui concorde avec une défragmentation): Quand je joue, après une explosion ou un effet quelconque, mon écran se rem...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Brips

R4 ds lite, action replay ds, fonctionnement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Désolée si je vais etre prise pour une débile mais je cherche une ame charitable qui accepterait de m'expliquer certaines choses. Mon fils ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
flav

Problème crack gta iv

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai un problème avec gta 4 plus particulièrement avec ce fichu crack de Razor 1911 de m(censuré)de j'ai pourtant lu le fichier NFO et je ne...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Destrio5

Call of duty problème

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté call of duty 4. Le mode solo marche très bien; par contre le mode multijoueur pas du tout. Lorsque je rejoins un ser...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
mumakil

Probleme patch wow

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment désinstaller les patchs que j ai installer sans désinstaller le jeu WoW. Merci d'avence -- ¤{LuKuR00}¤

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
thehotsound

Attention jeux

 Résolu

Bonjour, je cherche des jeux en ligne gratuit sens telchargement merci au revoir

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Le petit éric cartman

Aider moi !! patchup.exe help help

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai un mega probl en fait, ma mere a enlever ragnarok par erreur et javai un archer lvl 48 donc maintenan je ve le remettre mai a la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Polonwn

World of warcraft

 Résolu

Bonjour, J'ai vu a la télé et un peu partout la pub pour la version d'essais de 10 jours de World of warcraft,et avant de me lancer a essayer la démo...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
skyvin76

Comment etre admin dun serv sans payer

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir comment etre adm1 dun server sans payer car jais 14 ans et je nais pas argent mercie davans .

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
^^Marie^^

Besoin de code et de clé

 Résolu

Bonjour, est ce que je pourrais avoir le mot de passe et la clé pour lancer le jeu parce que ces élément me sont demandés

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
M@thew

Euro truck simulator

 Résolu/Fermé

Bonjour, jé telecharege Euro Truck Simulator demo et la paryode d'essye a ecole d'une 1h je telecharge le crack (exe) me le problame ce que na rive ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Destrio5

Téléchargement

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir télécharger des jes de psp sur l'ordi parce que il y a beaucoup de jeu que je veut avoir mais p...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
dannydouby

Sims 2

 Résolu

Bonjour, J'ai installé les Sims 2 mais dès que je met le fichier Donloads dedans le jeu se lance mais reste bloquer au chargement . Qu'est-ce qu'il...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
noisette44

Quake live beta > invitations

 Résolu

Bonjour, Vous devez tous connaitre Quake 3 Arena!!! Et bien Id Software a sortit Quake Live (en version bêta test), un jeux 3D (Quake 3) disponibl...

25 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
ricus62

Flight simulator

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté Flight Simulator X, lors de l'installation, j'ai rencontré un problème: J'explique: Je met le CD 1, tout marche, l'i...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
chriwer

Astuce animal crossing

 Résolu

Bonjour, pour avoir beaucoup d argent dans le jeu mettait tout votre argent maximeume dans votre epargne ensuite sauvegarder et etaigner ensuite avan...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
skull62

Monkey island 4 sur pc

 Résolu

Bonjour, que faut-il faire dans monkey island 4 pour que la personne arrète de bombarder la maison du gouverneur merci repondez moi vite

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
loulou

Où faut-il aller?

 Résolu

Bonjour, Désolé j'ai fait une erreur .C'est les sims 3 que je n'arrive pas à installer !

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
pursang45

Où faut il aller ??????

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas où il faut aller .Je suis allée sur le poste de travail et sa m'a affiché plein de truc ! S.V.P.Aidez-moi !!!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
pursang45

Ma wii ne marche plus .

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume ma wii , je ne peu pas appuyer sur A pour aller jouer o bout de quelque instant voyant que je n'appuie pas, sa va o truck pou...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Maeva1322

Call of duty 4 sur xbox

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir : peut on jouer a Call of duty 4 en multijoueur sur la meme Xbox 360 (comme halo par exemple) ou peut on jouer uniquement...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
SPART117

Problème d'installation roller coaster+add on

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour installer roller coaster délire aquatique. J'ai d'abord installer roller coaster tycoon 3, ensuite je voulais mettre l...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
alex76717

Je veux des jeux

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de m'acheter un pc et je galère en ce qui est jeu. Alors je me demandais s'il n'y avait pas moyens de télécharger des jeux pc gratu...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
[EniDurb_Rp]

Problème jeux sims 3 - carte graphique

 Résolu

Bonjour tout le monde :) Voilà j'ai un gros problème :S Je viens d'acheter les sims 3 et je les aies installés sur mon pc. Au moment du démarrage d...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
MissCA

[pc] recrutement team -=rvb=-

 Résolu

Bonjour, Je recrute pour la team -=RVB=- sur le jeu call of duty United Offensive. Recrutement a tout âge sur ce forum uniquement. Il n'y a pas d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
romain7254

Pour avoir teraclope

 Résolu/Fermé

TU TROUVERA TERACLOPE AU CHEMIN DE LA SOURCE SI TU A GIRATINA MONTE LE MUR ET LA TU LAURA AU LVL 40 PAR LA

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
irongege

Problem des jeux

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un jeux dans mon pc mais il ne marche pas sauf les sans.quel est le logiciel pour ce problem

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
irongege

Répondez svp!!

 Résolu

Bonjour, Mon ordi portable ne marche plus depuis 1 mois: L'écran est noir au démarrage et ne s'allume pas comment faire? aidez moi!! merci beauco...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
cocodu33

Comment avoir raikou? ? ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ve savoir comment on fais pour avoir tout les pokemon legendaire dans diamant si vous save comment faire reponder moi s.v.p.

75 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
la dresseuse pokémon
Résultats 42801 - 42850 sur un total de plus de 50 000