Les discussions

Erreur dans xam? xbox 360

Résolu

Bonjour, ma xbox 360 m'affiche un erreur f 72 (erreur dans xam) mais je voudrais savoir quest-ce que s'est le xam?? merci de me répondre au plu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
patate_poil

Ps3 ou xbox ?

Résolu

Bonjour, je vais acheter une nouvel console de jeux pour remplacer ma ps2 mais je ne sais pas laquelle choisir si vous connaissez les consoles repond...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
nadir-23

Casque filiaire xbox 360

Résolu

Bonjour, j'ai une xbox 360 et avec j'ai eu le casque avec micro a brancher sur la manette mais le truc c'est que je ne sais pas comment la faire marc...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
shady90

Prototype

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir kmb coute le jeux prototype a score game en occasion svp merci davance

shady90

Probleme avec combat arms

Résolu

Bonjour,je un problème avec combat arms je arrive pas a me connecte a chaque fois il mecrit erreur alors que je me suis inscrit

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Lamarovsky Kharchov

Je voudrai savoir un code

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner le code pour devenir riche dans les sims3? si vous le savez . merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
kawiiz

Xbox360 vs ps3

Résolu

Bonjour, j'ai hesité entre acheté une ps3 et XBOX360 j'aimeais bien savoir quel est la meilleur cons

zicktraxx

Psp

Résolu/Fermé

Bonjour, ou peut on telecharger gratuitement windows vista (si sa existe pour psp craquer ) ou windows XP

Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Destrio5

Problème connexion dofus au bureau! :(

Résolu

Bonjour, je suis comptable dans un cabinet comptable et j'aimerai jouer a dofus au bureau, mais le problème c'est que tout se lance sans problème, ...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
flaflacossacks

Problème touche echap warrock

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma touche echap elle ne répond pas. Ce qui fait que je doit quitter le jeux en fesant ctrl alt suppr, ce qui es...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
beruman

Sims 3

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter les sims 3 mais j'ai peur qu'il lague trop car mon ami a les sims 3 et il a un ordianteur plus puissant que le mien et ...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Erwan10180

Probleme virtua tennis 3 pc

Résolu

Bonjour, Il y'a 3 heures j'ai installé virtua tennis 3 sur pc tout se passait bien mais quand jai ouvert le jeu je ne peux pas passer la cinématique ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
totoleof

Pb disque xbox 360

Résolu

Salut ! Ma xbox 360 se lance normalement et quelques secondes aprés elle me met un message d'érreur en me disant disque illisible (fifa 09) Il ya ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
benzema18

Cod4 triches

Résolu

Bonjour, Je vien de m'acheter CoD4 , et je joue online mais je remarque que je suis vraiment nul ^^ Alors j'ai décidé de lancer un serveur en LAn av...

Parmenion2a

Probleme red faction ps2

Résolu

Bonjour, apres avoir tuer masako que doit-on faire apres je suis bloqué

jeuxvideo13

Xbox360

Résolu

Bonjour, Je sais que la question à déjà été posé, mais le forum est soit trop vieux ou ne me donne pas les informations que je veux. Voilà, alors m...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
hardcore_gamer

Mechwarrior 2 - mods-patch-campains

Résolu

Bonjour, Un CCmiste m'a contacté (satané google) pour les fichiers de feu Mechlab (serveur de la communauté mechwarrior) car ils ne sont plus disponi...

Illitch

Call of duty modern warfare

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si ce call of duty peut ce jouer online ? et s oui est ce qu'il est bien?

peter72

Installation d'un jeu

Résolu

Bonjour, je possède un jeu sur PC mais je ne sais pas comment l'installer. La première étape est de monter l'image ***.iso. Comme je m'y connais vr...

Stikmou553

Problème dawn of war en réseau

Résolu

Bonjour, j'ai dawn of war soulstorm, et quand je me connecté pour jouer en ligne, je ne peu jouer qu'avec les eldar noir et les soeur de batailles,...

destructeur38

Ghz

Résolu/Fermé

Bonjour, c koi un ghz

irongege

L'avenement du roi sorcier big problème

Résolu

Bonjour, Alors voilà : Je suis actuellement en possession du jeu la bataille pour la terre du milieu II (qui est installé) plus son extension L'ave...

Utilisateur anonyme

Jeu de voiture

Résolu

Bonjour, Je cherche un bon jeu de voiture de préférence gratuit et en ligne svp. Que me conseillez-vous ?

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Gotrenks93

Déinstallation world of warcraft

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai désinstaller mon jeu World of Warcraft, et aujourd'hui j'ai voulu réinstaller la version d'essai, et quand je ve...

17 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Stikmou553

Sims 3

Résolu

Bonjour, Sur les Sims 3 , comment fait-on pour joure avec 2 personnages sur la meme ville

zicktraxx

Manette xbox sr ps2

Résolu

bonjour ! j'ai une manette xbox qui va sur le PC par un adaptateur usb et je me demande si je peut mettre ma manette sur la PS2 car elle a un port US...

new86

Smackdown vs raw 2010

Résolu/Fermé

Salut, Je voudrais savoir si vous avez le roster de smackdown vs raw 2010 Meme si c des predictions dites le moi stp. =) merci d'avance a+ PS: év...

Evan Bourne

Quand vont sortir les sims 3

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir quand vont sortir les sims 3 ? ( sur ps3 ). Et comment seront les graphismes ? merci de me répondre.

samgunsjovirow

Defilement souris sur counter strike source

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir la commande a rentrer dans la "console" pour pouvoir defiler les armes sans avoir a faire un clic gauche à chaque fois mic...

régis(14)

Compte principale

Résolu

Bonjour, jarrive pas a creer mon compte principale playstation network sur psp svp repondez moi comment on fait ajoutez moi sur msn et dites moi c...

gizzmo-)

Gth world tour : note proloongées sur la bat.

Résolu

Bonjour, Hier soir je faisait une chanson sur Guitare hero world tour avec la batterie et il y avait des notes pronlongées a la fin de la chanson et j...

nico

Si si

Résolu

Bonjour, suit a vos message , je sais qu"il ya un cite avec tou les solution de tte les enigme du proffesseur layton mon homm est dessu actuelemen ma...

zicktraxx

Je veux telecharger les sims sur mon ordi

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou il faut telecharger les sims(n'importe lequel ) merci

Dernière réponse le 16 juin 2009 par
moska

Besoin codes san andreas ps2

Résolu

slt g besoin de codes san andreas si vous pouvez m'aidez sa serait cool merci a vous toutes et vous tous d'avance

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
mardois

Msn sur nintendo dsi

Résolu

Bonjour,je voulais savoir si il exister msn sur nintendoDSi. j'ai essaier avec eddebi mobile mais sa marche pas, fin, ji comprent rien ! vous pouriez ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
maxronc

Code dacces pour le jeu des sims 2

Résolu/Fermé

Bonjour, JADORE LES SIMS ET AIMERAIS Y JOUER SUR MON PC SANS LACHETER DONNER DES SOLUTION OU DES CODE DACCES MERCI DAVNACE

Willou57

Ma psp ne s'allume plus

Résolu/Fermé

Bonjour, ma psp ne s'allume plus après que je l'ai flashé: donc je pensais que c'était la charge mais je l'ai chargé tte la nuit et le lendemain rien ...

laomerta

Mmorpg

Résolu

Bonsoir a tous ! Voila, j'étais joueur sur Rappelz, et depuis un moment j'aimerai me remettre à ce style de jeu, mais je ne connais pas trop ce qui...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Psptube sur psp

Résolu

Bonjour, est-ce possible d'avoir psptube sur psp non cracké ou youtube sur internet psp sans avoir pspcracker merci

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
gauthieralfa

Cs:s fps et ping /!

Résolu

Bonjour, -Je me demande si ses normal que j'ai un fps plutôt faible (20 à 40) Ma Configuration : carte vidéo -RADEON 9200 SERIES (128 mo)...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
keke_le-loup

Je cherche des code

Résolu

Bonjour, SALU je cherche des codes pes2009 sa existe dan la ligue des master? pour avoir plus darjen par exemple

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Clarckos

Probléme sims 3

Résolu

Bonjour, J'ai installé les Sims 3 sur mon ordinateur et tout marche. En revanche, j'ai voulu l'installer sur mon autre ordinateur, l'installation a ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
poupoune

Probléme mtu xbox 360

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec ma Xbox 360, je viens d'acheter l'adapteur Wi-Fi aujourd'hui puis j'au fait les recherche de réseaux, j'ai trouvé mo...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
fafafaf

Warrock

Résolu

Bonjour, Voilà ma question : coment créer un compte warrock??? J'attends les reponses les plus rapides. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon numero de serie est dejà utilisé

Résolu/Fermé

Bonjour, comme le jeu les sims 3 n'est pas reconnu par mon lecteur DVD-ROM , on m'a dit qu'il fallait s'inscrire sur EA DOWNLAND MANAGER puis entrer ...

irongege

Configuration sims 3

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un PC portable : je souhaite que les Sims 3 fonctionnent correctement c'est pourquoi j'aimerai savoir si la carte...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
irongege

Sims 3!!!!!

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si pour pouvoire installer les sims3 on doit installer les sims2 ?.merci!!!

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Ds lite -> r4 en francais ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment changer la langue des jeux de ma R4, car tous mes jeux sont en anglais et je comprend rien :$ Merci a tous =)

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
musicetcie

Pour les sims 3

Résolu/Fermé

Bonjour, il me faudrait absoulement les sims 3 à télécharger gratuitement je cherche partout et je ne trouve pas,s'il vous plait.

moska

Triche???????

Résolu

Bonjour, J'en AI MARRE MOI jes suis sur un serveur de HACKERS tu te fais tué 36 fois en 1fois!!! Sa m'énerve vous avez pas un site de contre-ha...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Xavstarblues
Résultats 42801 - 42850 sur un total de plus de 50 000