Les discussions
Minecraft s'ouvre pas crash report
RésoluBonjour / Bonsoir tout le monde , J'ai un problème qui dure depuis assez longtemps et c'est concernant minecraft . J'arrive a ouvrir le launcher ...
Probleme de connexion
Résolubonjour je voudrai savoir pourquoi je n arrive pas a me connecter au playstation network
Ma ps2 ne lance pas les jeux
RésoluBonjour, voila mon pote ma filé une ps2 slim avec une vingtaine de jeux , mais le probleme c'est quand je la demarre je tombe sistematiquement sur l...
Site de mods sims 3
RésoluSalut tout le monde je voulais savoir si vous connaisiez des sites pour telecharger des mods pour les sims 3 SVP. Voilà merci ^^
Skyrim
RésoluBonjour, je vais bientôt acheter The Elder Scrolls V: Skyrim mais je vais aussi bientôt changer d'ordinateur. Je voudrais savoir si, en installant ce ...
Metin2 problème de connexion.
Résolu/FerméBonjour, Mais mon problème n'est pas vraiment axé sur le jeu en lui-même. Je m'explique, par moments, je n'arrive pas à me connecter, "Echec de ...
Cherche nom du jeu ?
RésoluBonsoir jeunes gens, et tout d'abord meilleurs voeux Ma première question de l'année concerne un jeu, un vieux jeu, pas moyen de me souvenir du tit...
Synchronisation manette dysfonctionnelle
RésoluBien le bonjour à vous, Je souhaitais faire une petite partie de CoD tout tranquillement avec un pote au retour de la fête de la musique vers 5 he...
Faire vraiment un bébé dans sims 3 ds !!!
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai savoir vraiment comment faire un bébé, parce que moi quand je leur faire se détendre tout les deux sur un lit é bien il n'y a...
Disque dur
RésoluBonjour, j'ai un disque dur samsung s2 et il possible de le mettre dans la ps3 Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107
Jeux dans petite fenetres
RésoluBonjour, Jouant souvent à Crysis et Farcry 2, j'ai depuis ce matin un petit probleme avec farcry 2, en effet celui ci se lance dans une fenetres, p...
Lag configuration médion gw2
RésoluBonjour, je vous contact aujourd'hui car je suis très mécontent. Je vous expose mon problème je joue a GW2 , le problème c'est que je lag, la vous me...
Ma config est elle suffisante pour arma 3 ?
RésoluComme le dit le titre je voulait savoir si ma config suffit pour faire tourner Arma 3 même en très basse qualité . Merci de me répondre .
Ou on trouve riolu dans platine ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou on trouve riolu dans platine ? parsque après je le fais évoluer en lucario et lucario je le trouve trop cool !
Baisse de mes performances !
RésoluBonsoir à tous, voilà j'ai un petit problème depuis quelque temps j'ai d'énormes pertes de performance, exemple : Avant je jouais à League Of Legends ...
Installer des mods
RésoluBonjour, et, oui je sais, ce sujet existe déjà en dix milliards d'exemplaires mais j'ai pas trouvé la réponse! Donc, vous voyez, j'essaie depuis déjà...
Probleme de jeu
RésoluBonjour j'ai payer minecraft 20 euros il y a un moment. Mais suite a un probleme d'ordi j'ai du suprimer des dossier et minecraft avec. Ma question co...
Savoir si je suis banni du xbox live?
RésoluBonjour, il y a 2 ans jai echanger ma wii contre une xbox 360 et le gars ne ma jamais parler de xbox live, donc de s'il avait été banni. Est-ce qu'...
Erreur "bad video card driver" windows 8 minecraft
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Windows 8 j'ai cette erreur. J'ai un Packard Bell avec ATi Mobility Radeon HD 5470 512MB Voici le rapport...
Call of duty ghost
RésoluBonjour, j'acheter la saison pass et je net toujour pas mes nouvels carte avez-vous une solution a mon probleme merci d'avance Configuration:...
Une map en fonction d'un seed
RésoluBonjour ! J'aimerais savoir si il existe un logiciel où, quand on rentre notre seed, il nous montre la carte avec tout les biomes et tout. Je sais...
Conseil, cd additionnels des sims 3
RésoluBonjour, je suis une grande amoureuse des Sims 3 et j'ai enfin assez d'argent pour m'offrir un autre CD additionnel. dîtes moi lequel me conseillerai ...
Avoir celebi
Résolusalut, je cherche celebi dans perle. je n'ai aucune autre version je n'ai pas le wifii ni l'action replpouriez vous me dire une astuce??? merci ...
Super mario bros ds monde 7-a
RésoluBonjour, Dans le super mario Bros je n'arrive pas a débloquer le monde 7-A !! J'ai débloquer le 7-5, 7-6, 7-7 mais je n'arrive l'autre ! merci de b...
Probléme hdmi
RésoluBonsoir, Un ami est venu chez moi avec un cable HDMI pour ma PS3 ensuite quand il est parti , il l'a repris . Maintenant quand je démarre ma play e...
Mise à jour 1.60 pour ps4
RésoluBonjour Amis Gamers, Nous savons tous qu'une nouvelle mise à jour du firmware de la PS4 baptisée "Firmware 1.60" est désormais disponible. J'aim...
Xbox one ou ps4 , les avantages et inconvénients
RésoluOui voila , je me suis dis au départ que je voulais une xbox 360 , car elle propose la kinect mais , selon des amis , la xbox one la propose aussi . ...
Connecter manette ps4 - pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir si cela est possible de connecter sa manette PS4 avec le PC? Si Oui, comment faut-il faire?
Changement de carte graphique
RésoluBonjour c'est mon premier message sur ce forum et voulais avoir quelques renseignement quand a l'achat d'une nouvelle carte graphique sur mon PC ...
Windows 7 n'est pas compatible avec gta 4 !!
RésoluBonjour, j'ai voulu installé gta 4 sur mon pc ' windows 7 ' mais toujours le meme probleme voila le message '' Votre systeme n'est pas compatible ...
Question de moi.
RésoluBonjour, Quand vous dites l'identifiant club nintendo c'est le nom d'utilisateur ? Merci d'y répondre !
Emulateur dolphine problème son et vidéo au ralent
RésoluBonjour a tous, Alors voila comme dis dans mon titre j'ai un problème avec mon émulateur Dolphin je voudrai joué a Mario SMASH FOOTBALL mais le jeu e...
Sims 2 devenir loup garou ou vampire
RésoluComment devenir vampire ? Je me suis plusieurs fois balladé toute la nuit dans le centre ville j'en ai jamais vu un... Comment devenir un loup garou ...
Company of heroes tales of valor
RésoluBonjour, je cherche ou acheter les codes pour debloquer les trois missions vérrouillées merci d avace
Info pokemon diamant
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si mes pokemon son fort g un copain avec presqaue les meme pkm au meme niveau mais il me bat tput le temp voila mon equi...
Comment brancher sa ps3 sur son ordi
RésoluJe voulais savoir si c'etait possible de branchée sa ps3 sur son ordi portable (windows 8) par cable HDMI pour pour jouer sur l'ecran de mon ordi. ...
Comment jouer en ligne sur company of heroes
RésoluBonjour, j'ai acheté COH et COH opposing fronts et je voudrais jouer en ligne mais je n'arrive pas à installer la mise à jour. Quand je lance le ...
Blu-ray sur ps3
Résolubonsoir, Je voulais savoir si je pouvais brancher ma ps3 a ma tele et utiliser la ps3 comme lecteur Blu-ray? sa aurait le meme effet qu'un lecteur ...
Ps3 sur écran 1920x1080
RésoluBonjour, Je voulais savoir si un écran d'ordinateur (BenQ XL2720T) avec une résolution de 1920x1080 était suffisant pour jouer a la ps3 slim(et no...
League of legends ne démarre pas.
RésoluBonjour, J'ai reçu aujourd'hui mon nouveau pc avec Windows 8, j'ai donc installé league of legends dessus mais quand je double clique sur l'icone, ...
Cd bloqué ps3 slim
RésoluBonjour à tous, Je viens requérir votre aide pour débloquer ma chère et tendre ps3 :) Alors je vous explique ma ps3 slim de 120 Go n'a jamais eu...
Jouer a dofus sans le télécharger
RésoluBonjour, aidé moi svp j fais tous ce que vous aver dis mes ca marche pas
Conduire une voiture virtuèl
RésoluBonjour, je cherche mes amis un jeux de voiture, ou de cours en général, just our sentir que je conduit une vrai voiture, ma configuration et 192 Ra...
Thomson 28dp182
RésoluBonjour, Puis-je brancher une xBox360 sur une TV Thomson 28DP182 ? Mille mercis
Candy crush
RésoluBonjour, je désirais régler avec mon compte le passage du niveau 95 au 96 et depuis il s'affiche "l'achat a échoué votre compte n'a pas été débité". J...
Clé usb formatage xbox 360
RésoluBonjour, voila je formate ma clé a partir de ma console xbox 360 jusque la tout va bien ma clé usb est formater je peux l'utiliser et mettre des jeux/...
Questions ps vita
RésoluBonjour, Je réfléchis à l'achat d'un PS vita 3g (celle ci: https://www.amazon.fr/Console-Playstation-t%C3%A9l%C3%A9charger-Sports-M%C3%A9moire/dp/B0...
Probléme avec ouverture jeu kirikou pc
RésoluBonjour, je suis un peu dégouté...ça va faire un an que j'ai acheté le jeu PC kirikou et les bêtes sauvages . je l'installe et quand je veux jouer j...
Skyrim: solution bug guilde des voleurs
RésoluSlt à tous, ceci n'est pas une question mais pour une fois une solution Ayant été moi-même confronté au bug j'ai réalisé cette petite vidéo avis ...
Bug bf4 crasch
Résolubonjour, voici mon problème : mon pc crasch a chaque changement de carte lors du session de bf4. il m'affiche un écran bleu ou même des fois juste tt ...