Les discussions

Probléme avec ouverture jeu kirikou pc

 Résolu

Bonjour, je suis un peu dégouté...ça va faire un an que j'ai acheté le jeu PC kirikou et les bêtes sauvages . je l'installe et quand je veux jouer j...

20 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Skyrim: solution bug guilde des voleurs

 Résolu

Slt à tous, ceci n'est pas une question mais pour une fois une solution Ayant été moi-même confronté au bug j'ai réalisé cette petite vidéo avis ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Tauren_Corrida

Bug bf4 crasch

 Résolu

bonjour, voici mon problème : mon pc crasch a chaque changement de carte lors du session de bf4. il m'affiche un écran bleu ou même des fois juste tt ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Counter straike 1.6 admin

 Résolu

bonjour tout le monde :) bon j'ai plusieurs question : j'ai fait un serveur cs avec hlds je peut laisser mon serveur active sent lancer a chaque f...

23 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Bosco57

Age of empires 2 - the age of kings et win 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheté Age Of Empires II - The Age Of Kings sur internet Je voudrais savoir si il est compatible avec windows 7 merci ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
nabil

Utilisation du ftp pour server cs 1.6

 Résolu

Bonjour, J'ai loué récemment un server counter-strike 1.6 et j'aimerais savoir où je pourrais trouver un tutorial simple pour utiliser le ftp de ce s...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
aissam999

En ligne medal of honor heroes 2

 Résolu

Bonjour, je vaudrais me connecter en infrastructure sur medal of honor heroes 2 sur psp mais quand je clique dessus il me disse connexion aux serveurs...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
MS

Au secours retrogame introuvable dans mon pc/ "zip problem"

 Résolu

Hello la commu, je m'explique: j'ai téléchargé a priori le jeu Paperboy sur abandonware france.org, mais quand je clique sur Download ça télécharge le...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
retrogameuse

Commen devenir un gm sur metin2

 Résolu

Bonjour, je cherche commen de venir un gm met pas moyen dans metin 2 j suis lvl 45 dasn le jeux merci de repondre tre vitte merci

26 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Shasta45

Wot 0.8.10

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le XVM que je viens d'installer. Lorsque je suis dans une partie et que je pointe mon viseur sur un char (ennemie ou al...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
sgmat

Connexion au ps network impossible...

 Résolu

Bonjour, Quand je me connecte au PS Network, au bout d'un moment il me dit que le temps de connexion est écoulé, je n'arrive pas à me connecter. Sa...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
ganjaman

Gta 5 sauvegarde perdue

 Résolu

bonsoir...jai eu un probleme avec ma sauvegarde de gta 5 ps3 ke j'ai perdu par accident...pour information je venais de finir la mission a 3 c'est mie...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
kimbolo94

Les sims 3 sur ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissiez des codes ou astuces pour avoir de l'argent ou autre chose de bien dans le jeu les sims 3 su iPod to...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Mikou

Réniatiliasation - wii

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une Wii d'occasion, elle fonctionne jusqu'a au pas de problème. Mais j'ai souhaité réniatiliser toutes les données...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Train simulator 2014 crash...

 Résolu

Salut les geeks donc mon problème c'est que mon train simulator 2014 crash au bout de aller... 9-10 min de trajet ou même parfois 30 sec en mode Quick...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compétence guitare bloquée sims 3

 Résolu

Bonjour à tous, Je joue aux sims 3 et j'aimerai maîtriser la compétence guitare. Je suis au niveau 5 mais maintenant elle est bloquée. Je joue tous ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Pauline00

Recherche jeux qui fait peur en multi

 Résolu

bonjours a tous j'aimerais savoir si vous connaissez un jeux horreur qui peux se joué a plusieurs je précise que je voudrais le nom d'un jeux qui nous...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
maki

Le nouveau american truck simulator (2014)

 Résolu

Bonjour, Le prochain American Truck Simulator 2014 existera-t-il sur console s'il vous plait ?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
nicolas_2012

Sims 3 : help !

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché des solutions à mon problème sur d'autres forums, mais rien... je désespère un peu. Mon problème est le suivant : IMPOSSIBLE ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Len

Bug dead island

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème avec dead island qui Fonctionne correctement pendant 5 à 10 minutes puis se met à ramer de manière épouvantable. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Maheloas

Qualité vidéo youtube

 Résolu

salut à tous, j'ai un probleme (assez logique) Quand je filme une vidéo de jeux (call of duty bf4) bref des vidéos de jeux quoi, la qualité est com...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
vincent752

Version de ma wii?

 Résolu

Salut, quelqu'un pourrait m'expliquer comment connaitre la version de ma wi svp ? j'ai ma référence leh14069291 2 merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
k.

[minecraft] un site d'hébergement de serveur gratuit, ja lui fais confiance ?

 Résolu

Bonjour, Sur le site : http://creerserveurminecraft.fr Ils proposent un serveur Minecraft gratuit. Est il digne de confiance ?

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
MacTime

Quel est ce jeu ?

 Résolu

Salut, quelqu'un peut me dire le nom de ce jeu svp http://img15.hostingpics.net/pics/983199Capture.jpg

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
CocoStalker

Code lyoko - destruction final : chapitre 3

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué dans Code Lyoko - X.A.N.A Destruction final sur DS au chapitre 3 avec les passages, sur le replika. J'ai déjà essayé une ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
maylis40

Dofus

 Résolu

Bonjour, J'aurai une question à propos du jeu dofus, en ce moment j'ai commencé un nouveau personnage, il est niveau 31 et xp x3, donc ma question...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Lsadique

[groupmanager] problème de build

 Résolu

Bonjour, Dans ma config GroupManager, pour le groupe Gamer, j'ai mis le build sur false, pourtant ils peuvent quand même construire. Mes groupes ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Destroyer19

Minecraft lag

 Résolu

Bonjour a tous, Pour Noel j'ai eu un pc portable, etant un grand fan de Minecraft j'ai tout de suite regarde si java etait installe, puis j'ai telech...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Folk98

Install saints row 2

 Résolu

Comment installer ce jeu en boîte sur le pc windows 7 ?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un petit serveur ftb

 Résolu

Bonjour, Je vous en supplie ! Pouvez-vous me donner l'IP d'un bon serveur FTB sans qu'il y ait besoin de remplir un CV. Il y en a marre des inscri...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
sgmat

Ps3 jeux gratuits du welcome back

 Résolu

Bonjour, j'ai vu les 5 jeux gratuits a telecharger pour la PS3 ( le Welcome Back) et on m'a dit qu'on doit les telecharger de la PS3 mais je voudr...

169 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
gatoga

Manette pour pc

 Résolu

Bonjour, je joue sur ps2 et sur pc et je n'ai plus de manette!j'aurais voulu avoir votre avis ,est ce que je peut me tourné vers ce genre de manette(...

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
sims ps2

Probléme cle cd pour saints row 2

 Résolu

Bonjour, quond j'essaye s'installer saints row 2 il me demande la clé cd apré que je l'ais entrée et il me dise: le code produit que vous avez ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Mr. G

Problème java 64-bits minecraft

 Résolu

Bonjour, je possède la version 1.0.0 de Minecraft ainsi que la version 64-bits de Java. Malgré ça, un problème survient systématiquement en mode Sur...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
bribrigrosbois

Pokémon poképark 2

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué dans ce jeu car il me manque plusieurs éléments : - Où trouver des graines de joie pour Joliflor ? - Où trouver des fe...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
feuille de lune

Carte sd non reconnue par storio 2

 Résolu

bonjour, vous l'avez compris avec le titre, ma carte sd n'est pas reconnue par la tablette storio2 malgré plusieurs manip: - MAJ de la tablette -...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
roxane

Probleme de ralenti fifa 14

 Résolu

Salut à tous, j'ai un problème sur le jeu Fifa 14 pour Ps3. Je joue rarement à ce jeu, et par hasard j'ai marqué un très beau but. Je l'ai sauvegardé ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bien tourner voiture gta 4 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai installé sur mon pc Gta 4 classique, et j'ai remarqué que les voitures ne tournaient pas comme sur xbox: je n'arrive a prendre aucun vir...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
hugO.o

Parler en multijoueurs

 Résolu

Bonjour. J'ai MINECRAFT depuis un moment et je vient de crée un serveur. Je sais que l'ont peux parler en appuyant sur "T", mais comment faire pour ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Helpeople53

Jeux de la one jouable sur la 360 arcade ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les jeux de la one sont jouable sur la 360 arcade ?? merci d'avance !!

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Raccordement

 Résolu

bonjour je voudrais brancher ma PS4 sur la TV qui n'a pas de sortie HDMI est-ce que je peux me servir de la sortie HDMI qui se trouve à l'arrière de m...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
McFy

Les sims 3?

 Résolu

Bonjour, J'ai vu récemment beaucoup de gens qui disaient que dans les sims 3 il y a beaucoup de beugs. Je suis pourtant prête à l'acheter.. Et j'ai v...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Judith34

Fps en ligne gratuit sans téléchargement

 Résolu

Bonjour je recherche un jeux de guerre genre call of duty gratuitement en ligne mais sans téléchargement svp !!!!!!! Svp me repondre au plus vite pos...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
josh09350

Sims3, impossible de redémarrer mon jeu !

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un énorme problème j'ai posé une question sur les mises à jour pour mon jeu sur PC, mais je n'ai rien touché ou du moins je ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
MaSam2

Svp aidez-moi à retrouver le titre du jeu ^^

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un jeu de rôle solo avec un héros qui pouvait pousser des cris comme seul pouvoir magique. Si je me trompe pas c'es...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
agonos

Mario 64 ds monter sur le chateau sans canon

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai vu cette vidéo sur YouTube elle est incroyable et j'ai ésaiyer et j'ai réussi ! https://www.youtube.com/watch?v=IroSj5y8Ar0

72 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
lulu2512

Comment avoir les trois oiseaux légendaires

 Résolu

Bonjour, comment faire pour capturer les trois oiseaux légendaires dans pokemon diamant merci de me repondre assez vite.

81 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
damien

Quelle jeux choisire entre cod black ops 2 et cod mw3

 Résolu

je voudrer me prendre soit call of duty black ops 2 soit call of duty MW3 sur pc donc ba si vous pourier me dire le quelle prendre je vous remercie

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
GibsonSG_76

Merci steam...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila mon problème est simple et je n'ai pas trouvé de solutions sur le forum. Je suis étudiant et faute de moyens je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
ZamZamZamo

Problème avec forge

 Résolu

Bonjour, mon problème aujourd'hui est que je ne peux pas ouvrir Forge. J'ai Java et il apparait dans les proposition de "ouvrir avec..." mais quand je...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Anime&videogames
Résultats 10501 - 10550 sur un total de plus de 50 000