Probléme Sims 3

Résolu
poupoune -  
 poupoune -
Bonjour,
J'ai installé les Sims 3 sur mon ordinateur et tout marche.
En revanche, j'ai voulu l'installer sur mon autre ordinateur, l'installation a marché, mais quand je lance le jeux au moment de choisir la ville où je veux jouer, il apparait ce message :" nous ne pouvons pas certifier que votre jeux soit une version valide des Sims 3" et le jeux se ferme!
Je ne comprends pas pourquoi ce message apparait, merci de bien vouloir me répondre si quelqu'un sait pourquoi!
A voir également:

3 réponses

kevdugard Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a une difference entre t'est 2 ordi ? comme si tu a un ordi avec vista ou windows xp ...
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Probablement que la clé a été activée ...
On ne peut se servir de cette dernière qu'une seule fois !
0
poupoune

la clée c'est a dire ?
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340 > poupoune

Le numéro de série noté sur le dos du manuel ...
0
poupoune > ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Il marche qu'une seule fois??? Je ne pourrais plus installé les sims 3 sur un autre ordinateur?! C'est nul.
0
nina-narutoo

quand tu as acheter ton ordi le 1 eme c'est l'autre ordi ou cet ordi qui marche tout ou peut'etre il ya un priblème ds ton autre ordi
0
poupoune

mes 2 ordi marchent très bien, celui où j'ai installé les sims 3 en premier rame car la carte graphique est pas assez bonne et lordi ou je l'ai installé en deuxieme a une carte graphique plus performante dc le pb ne viens pas de mon ordinateur.
0