Les discussions

Uncharted ou se trouve la "médaille caché

Résolu

Bonjour, Je joue actuellement à Uncharted sur PS3 et j'ai pratiquement débloqué toutes les récompenses des trophées mais je n'arrive pas à trouver ce...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Thomas

Battlefield 2

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme avec battlefield 2, je lance le jeux, j'entre mes identifiants, jusque la tout vas bien je lance le jeux en choi...

20 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
jybec

Desinstaller les sims house party

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas reinstaller mes sims house party j'ai fait quelque recherche &&' j'ai vu que c'etait mal desinstaller puis il nous propose ce...

xbrendaaahx

Crikzic scintillant

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré dans un carré d'herbe avant d'entrer à Feli-cité un crikzic particulier. En effet il semble être plus lumineux que la pokémon...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
tiploufan

Xbox live

Résolu

Bonjour, est ce que l on peut avoir xbox live gratuitement avec la wifi? si oui comment faire? merci

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Azyack

Jeux de ps2 sur ps3!c'est possible ?

Résolu

Bonjour, je voudrai acheter le jeu les Simpson hit et run sur ps2 mais j'ai la ps3 je voudrais savoir si cela est compatible avec la ps3 ? merci...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
simpsonjojo

Suivit ip d'un serveur

Résolu

Salut à tous, J'ai monté mon serveur de jeux Call Of Duty 2 à la maison Linux Ubuntu 9.04, tout marche pour le mieux. J'ai enregistré mon server s...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
JGI-FalcoRider

Compte dofus

Résolu

Bonjour, je vourdait bien savoirt si il y a des gen qui pourrait me passer un compte dofus lvl40 a 100 merci davence merci voix si mon smsn pour me c...

www.dofus-commauty.tk

Cossacks ii

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel et la touche pause pour cossacks II car sinon si on la connait pas c'est due a gérer merci d'avance =)

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
chakibus

Erreur crc (plz need ur help)

Résolu

Bonsoir à tous et merci de me supporter encore un moment, voilà après avoir mis à niveau mon ordinateur j'ai essayer d'installer des jeux dedans mais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
farrous3.7

360 relier au pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais relier ma XBOX 360 a internet, probleme: Les deux ports Ethernet du modem (orange) sont déja pris, ceux de l'ordi il n'y en a qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Interquestion

Probl id/mot de de passe rappelz

Résolu

Bonjour, J'ai telechargé Rappelz sur le site officiel, l'ai installé sans problème. Il s'est mis à jour au premier lancement. Toujours ok. Sur la pag...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
dv59

Relier la 360 a internet donc a l'ordi

Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter ma XBOX 360 a internet, j'ai entendu parler de la relier par cable ethernet Mais le cable ethernet est relier a ma tél...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Interquestion

Counter strike

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment désamorcer la bombe dans cs -- Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
-=Bsk-=

Xbox 360 led rouge

Résolu

Bonsoir, Un ami a voulu réparer sa Xbox en mettant de la gomme En l'allumant les 3 leds reviennent et au bout de quelques secondes 2 leds s'allume...

rameleu

Planque gta 4

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir où se trouve exactement la planque de playboy x, merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
karey33

Config pour empire total war

Résolu

Bonsoir, comme nous le sachons tous, Empire Total War est prévu pour le 4 mars prochain. Voilà, je voudrais juste avoir votre avis afin de savoir si...

legolas27

Mult-joueur avec gta4

Résolu

Bonjour, je possède une xbox360 & gta4. Je me suis connecter avec pour jouer avec d'autre joueur !! Comme abonnement j'ais pris silver '' l'abonnemen...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
SPART117

Xbox 360 ou ps3

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir quelle console prendre entre xbox 360 ou ps3 avec le parrin 2 ?

BloodShinX

Pokemon

Résolu

Bonjour, SIL VOUS PLER VENEZ DANS LE SUJET GROUPE POKEMON

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
fabien

Probleme ps3 li plus rien

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu un pourrait me sauver svp Je suis actuel chez un ami je vien de lui faire la mise à jour 2.7 sur ps3 et une fois termin...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
idest

Probllème sur crysis

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai acheté crysis pour voir ce que mon nouveau pc portable a dans le ventre mais je lag j'ai donc décidé de télécharger un twea...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Zemimi

Où est le yeti

Résolu

Bonjour, C'est où, dans les sims 2 bon voyage, quand on veut emmener un sim chez le "yeti", sa maison et tout... Merci de me répondre

Lucario91220

Bug multijoueur gta 4

Résolu

Bonjour, j'ai acheté gta 4 ( sur ps3 ) ce matin , avec le portable ,je met [ multijoueur ] et la j'arrive sur le menu et ... l'ecran se fige , les ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
makeu

Trouve un magasin

Résolu

Bonjour, tout le monde , je voudrais savoir si quelq'un connait un magasin de jeux videos ou de dvd qui reprend des dvd .... dans le 12 éme arr si pos...

le parisien du 12 éme

Dvd+r xbox360

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si je peux copié des jeux xbox 360 sur DVD+R (je possède les originaux) et si oui est-que j'ai besoin de flashé ma xbox3...

Ps3 vs Xbox 360

Erreur sauvegarde sur psp

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté une PSP il y a peu et une memory stick de 4 Gb était fournie avec. Je me suis donc acheté le jeu Final Fantasy Vii Crisi...

CeL

Jeux ds

Résolu

Bonjour, est-il possible de télécharger les jeux de nintendos ds. si oui préciser moi un site qui le fait.

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
xbrendaaahx

Dans les sims 2!

Résolu

Bonjour, Une adolescente dans les sims 2 a fait une fugue savez vous s'il y a un code pour qu'ellle revienne ou quelque chose comme ca merci

Annhydrium

Probleme de jouer

Résolu

Bonjour, sil vous plait aide moi et dit la verite j ai un probleme a jouer warrock c est un manighnifique jeux est ce que je peut jouer un jeu qui be...

Annhydrium

Pb south central, midnight club la

Résolu

Bonjour, voila j ai telechargé la carte gratuite seulement pas la payante. ce matin je l installe et rien nada, pas de bout de carte en plus! je en ...

serialgamer81

Les codes!

Résolu

Bonjour, pourrais on me donner le code de 25000 dollars sur PC merci!

zicktraxx

Comment etelecharger halo 1 svp

Résolu/Fermé

Bonjour, comment telecharger halo 1 svp jaiu besoin de vous

Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Willou57

Problème de clé pour star wars battlefront 2.

Résolu

Bonjour, j'ai perdu ma clé d'installation de Star Wars Battlefront 2 et je ne plus le réinstallé. Je voudrais savoir comment en avoir une autre. Merci...

angel08200

Comment jouer en ligne sur gta san andreas ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheter Grand Theft Auto San Andreas sur PC . J'ai fini le jeu et je voudrais savoir comment on fait pour jouer en ligne ? Répondez-mo...

Vincentdu84210

Code avion

Résolu

Bonjour, quell code pour les avion de liberty city story je narrive pas a le trouver

zicktraxx

Battlefield2142

Résolu

Bonjour, je me demandais si on pouvait jouer à BF2142 sur internet sans gros lag ou ralentissement avec une connexion internet de 100kb/s

BOTANIQUEMAN

R4 ndsl bloquée sur loading

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma r4 pour ndsl : Tout marché très bien jusque a maintenant , et la sa reste bloquée sur Loading , je ne sait vraiment ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème psp

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une psp. Quand j'essaie de me connecté sur ma livebox après avoir rempli toute les infos, dont clé wiifi, sa ne marche pas...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
mad569

Quelle ratio supporte un jeu ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un moyen de savoir quelles résolutions permet un jeu ( en fait quels ratios permet un jeu). Je voudrais juste s...

Georgi78300

Smackdown vs raw 2009 aide psp

Résolu

Bonjour, JAI ACHETééE AUJOURDUI WWE2009 IL EST SUPER MAI JE VOUDRAIS SAVOIR LORSQUE ON CEER UNE PRISE DE FINITION COMMEN FAIRE POUR QUE UN CATCHEUR EX...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
zicktraxx

Telechargement des mises a jour pour sims 2

Résolu

Bonjour, j'ai installer les sims 2 sur vista et il me dit de télécharger les mises à jour des sims 2 et j'arrive pas a les trouverr ? est-ce que vo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
nounoub

Gros probleme manette xbox360!

Résolu

Bonjour, Alors quand je charge ma manette avec le chargeur play&charger kit il est rouge pendant 30 sec puis verte j'enleve le chargeur et apres 5sec...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
frans003

Code dofus

Résolu

Bonjour, je voudrait avoir la confirmation qu'il n'y a aucun code sur dofus tout le mondi dit sa et je vroudrer que vous me le dite réelement et si v...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
shadowo33

Avis des personnes

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir l'avis des personne concernant la psp3 vaut t elle le cout esceque???????? elle est superbe ????????????????????????...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
AmreEN*

Cod4 commandes impossibles

Résolu

Bonjour, j'ai le jeu COD4 1.7 quand je clique sur ² la console marche mais en tapant une commande et puis appuyer sur la touche Entrer elle ne s'exéc...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Hassèn21

Nfs underground 2 codes

Résolu

Bonjour, je joue toujours nfs underground 2 mais cet foi je trouve que jais besoin de code pour l'argent et ba jais trouvé les codes mais ils...

a

Virus trojan dans flatout2

Résolu

Bonjour, J'ai acheté la version GameBest de Flatout2 (celle à 10 euros). Quelle ne fut pas ma surprise, au moment de l'installation, de la voir s'...

Kolkirian

Sims marche sous linux comment ?je le sais!

Résolu

Bonjour,pour que les sims 1 ou 2 marchent sous linux il faut: -pour les sims 1: wine ou cedega il peut y avoir des problème de débogueurs qui veut ...

midg

Xbox 360 problème

Résolu

Bonjour, alors voilà je lance le CD et je joue tranquillement et la il y a un bruit de grisiment au son de ma télé et la l'image s'arrête et je peux...

Cole71
Résultats 43201 - 43250 sur un total de plus de 50 000