Les discussions
Uncharted ou se trouve la "médaille caché
RésoluBonjour, Je joue actuellement à Uncharted sur PS3 et j'ai pratiquement débloqué toutes les récompenses des trophées mais je n'arrive pas à trouver ce...
Battlefield 2
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme avec battlefield 2, je lance le jeux, j'entre mes identifiants, jusque la tout vas bien je lance le jeux en choi...
Desinstaller les sims house party
RésoluBonjour, Je n'arrive pas reinstaller mes sims house party j'ai fait quelque recherche &&' j'ai vu que c'etait mal desinstaller puis il nous propose ce...
Crikzic scintillant
RésoluBonjour, J'ai rencontré dans un carré d'herbe avant d'entrer à Feli-cité un crikzic particulier. En effet il semble être plus lumineux que la pokémon...
Xbox live
RésoluBonjour, est ce que l on peut avoir xbox live gratuitement avec la wifi? si oui comment faire? merci
Jeux de ps2 sur ps3!c'est possible ?
RésoluBonjour, je voudrai acheter le jeu les Simpson hit et run sur ps2 mais j'ai la ps3 je voudrais savoir si cela est compatible avec la ps3 ? merci...
Suivit ip d'un serveur
RésoluSalut à tous, J'ai monté mon serveur de jeux Call Of Duty 2 à la maison Linux Ubuntu 9.04, tout marche pour le mieux. J'ai enregistré mon server s...
Compte dofus
RésoluBonjour, je vourdait bien savoirt si il y a des gen qui pourrait me passer un compte dofus lvl40 a 100 merci davence merci voix si mon smsn pour me c...
Cossacks ii
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel et la touche pause pour cossacks II car sinon si on la connait pas c'est due a gérer merci d'avance =)
Erreur crc (plz need ur help)
RésoluBonsoir à tous et merci de me supporter encore un moment, voilà après avoir mis à niveau mon ordinateur j'ai essayer d'installer des jeux dedans mais ...
360 relier au pc
RésoluBonjour, Je voudrais relier ma XBOX 360 a internet, probleme: Les deux ports Ethernet du modem (orange) sont déja pris, ceux de l'ordi il n'y en a qu...
Probl id/mot de de passe rappelz
RésoluBonjour, J'ai telechargé Rappelz sur le site officiel, l'ai installé sans problème. Il s'est mis à jour au premier lancement. Toujours ok. Sur la pag...
Relier la 360 a internet donc a l'ordi
RésoluBonjour, Je voudrais connecter ma XBOX 360 a internet, j'ai entendu parler de la relier par cable ethernet Mais le cable ethernet est relier a ma tél...
Counter strike
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment désamorcer la bombe dans cs -- Merci d'avance
Xbox 360 led rouge
RésoluBonsoir, Un ami a voulu réparer sa Xbox en mettant de la gomme En l'allumant les 3 leds reviennent et au bout de quelques secondes 2 leds s'allume...
Planque gta 4
RésoluBonjour, j'aimerai savoir où se trouve exactement la planque de playboy x, merci d'avance
Config pour empire total war
RésoluBonsoir, comme nous le sachons tous, Empire Total War est prévu pour le 4 mars prochain. Voilà, je voudrais juste avoir votre avis afin de savoir si...
Mult-joueur avec gta4
RésoluBonjour, je possède une xbox360 & gta4. Je me suis connecter avec pour jouer avec d'autre joueur !! Comme abonnement j'ais pris silver '' l'abonnemen...
Xbox 360 ou ps3
RésoluBonjour,je voudrais savoir quelle console prendre entre xbox 360 ou ps3 avec le parrin 2 ?
Probleme ps3 li plus rien
RésoluBonjour, est ce que quelqu un pourrait me sauver svp Je suis actuel chez un ami je vien de lui faire la mise à jour 2.7 sur ps3 et une fois termin...
Probllème sur crysis
RésoluBonjour tout le monde j'ai acheté crysis pour voir ce que mon nouveau pc portable a dans le ventre mais je lag j'ai donc décidé de télécharger un twea...
Où est le yeti
RésoluBonjour, C'est où, dans les sims 2 bon voyage, quand on veut emmener un sim chez le "yeti", sa maison et tout... Merci de me répondre
Bug multijoueur gta 4
RésoluBonjour, j'ai acheté gta 4 ( sur ps3 ) ce matin , avec le portable ,je met [ multijoueur ] et la j'arrive sur le menu et ... l'ecran se fige , les ...
Trouve un magasin
RésoluBonjour, tout le monde , je voudrais savoir si quelq'un connait un magasin de jeux videos ou de dvd qui reprend des dvd .... dans le 12 éme arr si pos...
Dvd+r xbox360
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si je peux copié des jeux xbox 360 sur DVD+R (je possède les originaux) et si oui est-que j'ai besoin de flashé ma xbox3...
Erreur sauvegarde sur psp
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheté une PSP il y a peu et une memory stick de 4 Gb était fournie avec. Je me suis donc acheté le jeu Final Fantasy Vii Crisi...
Jeux ds
RésoluBonjour, est-il possible de télécharger les jeux de nintendos ds. si oui préciser moi un site qui le fait.
Dans les sims 2!
RésoluBonjour, Une adolescente dans les sims 2 a fait une fugue savez vous s'il y a un code pour qu'ellle revienne ou quelque chose comme ca merci
Probleme de jouer
RésoluBonjour, sil vous plait aide moi et dit la verite j ai un probleme a jouer warrock c est un manighnifique jeux est ce que je peut jouer un jeu qui be...
Pb south central, midnight club la
RésoluBonjour, voila j ai telechargé la carte gratuite seulement pas la payante. ce matin je l installe et rien nada, pas de bout de carte en plus! je en ...
Comment etelecharger halo 1 svp
Résolu/FerméBonjour, comment telecharger halo 1 svp jaiu besoin de vous
Problème de clé pour star wars battlefront 2.
RésoluBonjour, j'ai perdu ma clé d'installation de Star Wars Battlefront 2 et je ne plus le réinstallé. Je voudrais savoir comment en avoir une autre. Merci...
Comment jouer en ligne sur gta san andreas ?
RésoluBonjour, j'ai acheter Grand Theft Auto San Andreas sur PC . J'ai fini le jeu et je voudrais savoir comment on fait pour jouer en ligne ? Répondez-mo...
Code avion
RésoluBonjour, quell code pour les avion de liberty city story je narrive pas a le trouver
Battlefield2142
RésoluBonjour, je me demandais si on pouvait jouer à BF2142 sur internet sans gros lag ou ralentissement avec une connexion internet de 100kb/s
R4 ndsl bloquée sur loading
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma r4 pour ndsl : Tout marché très bien jusque a maintenant , et la sa reste bloquée sur Loading , je ne sait vraiment ...
Problème psp
RésoluBonjour, je viens d'acheter une psp. Quand j'essaie de me connecté sur ma livebox après avoir rempli toute les infos, dont clé wiifi, sa ne marche pas...
Quelle ratio supporte un jeu ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y a un moyen de savoir quelles résolutions permet un jeu ( en fait quels ratios permet un jeu). Je voudrais juste s...
Smackdown vs raw 2009 aide psp
RésoluBonjour, JAI ACHETééE AUJOURDUI WWE2009 IL EST SUPER MAI JE VOUDRAIS SAVOIR LORSQUE ON CEER UNE PRISE DE FINITION COMMEN FAIRE POUR QUE UN CATCHEUR EX...
Telechargement des mises a jour pour sims 2
RésoluBonjour, j'ai installer les sims 2 sur vista et il me dit de télécharger les mises à jour des sims 2 et j'arrive pas a les trouverr ? est-ce que vo...
Gros probleme manette xbox360!
RésoluBonjour, Alors quand je charge ma manette avec le chargeur play&charger kit il est rouge pendant 30 sec puis verte j'enleve le chargeur et apres 5sec...
Code dofus
RésoluBonjour, je voudrait avoir la confirmation qu'il n'y a aucun code sur dofus tout le mondi dit sa et je vroudrer que vous me le dite réelement et si v...
Avis des personnes
RésoluBonjour, je voudrais savoir l'avis des personne concernant la psp3 vaut t elle le cout esceque???????? elle est superbe ????????????????????????...
Cod4 commandes impossibles
RésoluBonjour, j'ai le jeu COD4 1.7 quand je clique sur ² la console marche mais en tapant une commande et puis appuyer sur la touche Entrer elle ne s'exéc...
Nfs underground 2 codes
RésoluBonjour, je joue toujours nfs underground 2 mais cet foi je trouve que jais besoin de code pour l'argent et ba jais trouvé les codes mais ils...
Virus trojan dans flatout2
RésoluBonjour, J'ai acheté la version GameBest de Flatout2 (celle à 10 euros). Quelle ne fut pas ma surprise, au moment de l'installation, de la voir s'...
Sims marche sous linux comment ?je le sais!
RésoluBonjour,pour que les sims 1 ou 2 marchent sous linux il faut: -pour les sims 1: wine ou cedega il peut y avoir des problème de débogueurs qui veut ...
Xbox 360 problème
RésoluBonjour, alors voilà je lance le CD et je joue tranquillement et la il y a un bruit de grisiment au son de ma télé et la l'image s'arrête et je peux...