Les discussions

Animal crossing ds

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur animal crossing DS je suis retourner période Hiver pour faire des bonhomme de neige sauf que sa fait 2 heures que je n'...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
morgane18121997

Coment rabaisser la vercion de ma psp ?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoire comment rabaisser ma vercion de psp c'est urgent merci davence voici mon adresse maille ludwig.dubos@yahoo.fr a+

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
gab1

Comment tronver phione

Résolu

Bonjour, comment fait on pour le voire ou lavoir

minibn38

Ouvrir le port 6112 avec free avec mac

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup d'autres, j'ai des problèmes pour ouvrir le port 6112 avec mon Mac OS X version 10.4.11. Evidemment, c'est pour creer sois-m...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
zougabouga

Message d'erreur punkbuster battlefield 2

Résolu

Bonjour, je vien d'instaler battlefield 2 et de télécharger le patch 1.41. jusque la pas de probleme, mais lorsque je lance une partie en ligne, une...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
simrobin

Eye toy

Résolu

Bonjour, j'ai une eye toy mais je ne sais pas a qoi sa sert certain dise qe c une sorte de webcam d'autre dise q'il faut la metre sur sa ps2 qelequn ...

cybernetik

Realmlist

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le dossier set realmlist jai chercher partout et je ne trouve nul part se dossier svp je vous en suplie aidé moi!

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Azzeroth131

R-118

Résolu/Fermé

Bonjour, c'est quoi le pokemon R-118 et ou le trouver vite ca me ren fou slt ...

Dernière réponse le 30 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Animal crossing ds

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqun n'aurait til pas d'astuce sur animal crossing pour de l'argent ou autre chose car moi j'avais 90 000 clochettes et j'ai pus rien et...

irongege

Daphée chercher la cs 4

Résolu/Fermé

salut a tous pitié ! aide moi je cherche la cs 4 (force) je suis allés au conseil des 4 ! mais pokémon sont trés puissance ( mais bon vous vous s'e...

irongege

L'ile d'animal crossing et les code de l'ar

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulait savoir si l'ile d'animal crossing exister vraiment et si il y avait un code pour avoir l'ile , changer sa ville merci de me repon...

irongege

Comment aller a rivamar

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment aller a rivamar dans pokemon version platine svp j'aimerai bien faire l'arene aussi (de rivamar ) pour mon dernie...

irongege

Telecharger jeux

Résolu/Fermé

Bonjour, qui pourait me donner un site pour telecharger des jeux complet ex crysis

irongege

Probléme: mise a jours 2.80 ps3

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucie avec cette mise a jours. J'ai d'abors essaye de la faire via internet mais le téléchargement bloqué a 1%. Je me suis don...

FEUFEU67

Sims 2 academy brisé :(

Résolu

Bonjour, Ya quelques années j'ai acheter les Sims 2 Academy. J'ai joué longtemps avec puis j'ai acheter les autes add-on et blabla.. Mais mon pere...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Dah

Warrock

Résolu

Bonjour,y-a-t'il des virus sur warrock ou en attraper

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
XaTon

Emulateur ps1

Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI QUELQU'UN CONNAIT LE LIEN D'UN EMULATEUR PS1 COMPLET .... AVEC LES PLUGINS ET LE BIOS ... J'AI DEJA ESSAYER ...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
rom68

Css hl2.exe erreur

Résolu

Bonjour, voila je joue a counter strike source depuis 1an sous windows XP pro tout aller pour le mieu avant la MAJ de steam depuis 1mois chaque fois ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Toxin13

Driver

Résolu

Bonjour, il me manque les derniers drivers pour jouer a colin mc rae 2005 est-ce que quelqu'un pourrais me dire ou les téléchargers ?merci

19 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
taratata668

Wii

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir combien qoute la wii dans les grande surface comme carrefour l'ecler Auchan

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
massi38

Ps3 slim

Résolu

Bonjour, je voudrais connaître les principales différence entre la ps3 et ps3 slim. merci de votre aide.

47 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
XD-games

Bonjour aider moi sil vou plait jai un proble

Résolu

Bonjour, je sui un deva lvl 32 de classe clerc je pe passer defoi 2 journee (mai pas entiere) a asseille de trouver une fee bleu alors je tu toute le...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
rygedasutre2

Xbox 360 ou ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, ce quoi le meilleur entre la xbox 360 , ps3 slim et la ps3 tout court? merci d'avance et bonne questions a tous et toutes

Dernière réponse le 29 août 2009 par
jibond

Installer xp après vista en gardant données

Résolu

Bonjour, J'aimerai installé XP après Vista et j'aimerai savoir si on perdais nos données ou si on pouvait les garder ( sans utiliser de périphériqu...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Le Vagabande

Les kecleon

Résolu/Fermé

Bonjour, Quel est la meilleure tecnique pour recruter des kecleons dans pokemons donjon mystere 2 J'ais explorateur du temp Merci

irongege

Pokemon diament et perle

Résolu/Fermé

Bonjour, comment peut on avoir un 2eme etoile dans notre carte dresseures dans pokemon apres la ligue pokemon merci d'avence p...

edward

Gta san andreas codes,triche

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir un bon sites de codes gta san andreas sur ps2

velociraptore

Construir un village pokemon

Résolu

Bonjour, il y a t il un logiciel (Mac OS X) ou un site ou je puis construir un village pokemon ou queque chose comme ca? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
mademoiselle

Ou xp mon iop terre!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou xp mon iop terre nivo 44 il a une pano prespic et 120 de sagesse (je sais c'est pas beaucoup mais je me contente de sa...

irongege

Ou xp mon iop terre niveau 81?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un iop terre niveau 81 et je ne sais pas ou xp je fais des donjon bouftou mes sa dure tros longtemp pour un iop. Donc je voudrait s...

irongege

Professeur layton énigme hebdo

Résolu/Fermé

Bonjour, autre ptit soucis j'ai telechargé l'enigme "carré indesirable" mais je bloque... quelqu'un pourrait m'aider?

irongege

World of goo

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis au dernier level du monde 4 de world of goo et je n'arrive pas a le gagner aidez moi please

irongege

Ou trouvez cheniselle ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis le début je suis sur ce site il me mankais 3 pokémon et maintenant il man manke ke un seul : CNENISSELLE !!

le hollandais volant

Comment avoir shaymin

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir comment avoir shaymin et aprés comment faire pour l'avoir en forme celeste merci d'avance!!!!!!!!!!

irongege

Probleme dans les simpsons ds

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un probleme dans les simpsons pour ds jsuis bloké au moment ou bart doit tuer les extraterrestre ke faire aider moi merci

irongege

Pokemon

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai un kaiminus s'il vous plait ou en trouver un? merci d'avance

irongege

Le code d'arme de gta san andreas

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir les codes d'armes pour gta san andreas pc

Destrio5

Mp5

Résolu

مرحبا ، Comment puis-je télécharger des jeux MP5

arthurg95

Acheter des paintball dan un magasin (loiret)

Résolu

Bonjour, je voudrait acheter des paintball (pas des vrai) dans un magasin dans le loiret je voudrait savoir ou merci -- vive le catch

mamounete45

Quel jeu me conseiller vous? (playstation2)

Résolu

Bonjour,quel jeu me conseiller vous entre need for speed carbone et need for speed most wanted.merci.

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
velociraptore

Jeux pokemon saphir

Résolu

Bonjour, Mon fils est bloqué il ne sait comment arriver au 6ème badges dans le jeu pokemon saphir GBA. Merci pour votre aide A+

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
pikachu

Tamagotchie

Résolu/Fermé

comment on se connect a internet!! please repondé moi!!merci d'avance!!

irongege

Soluce touch detective 2 ds (episode bonus )

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis dans le dernier episode donc : L'épisode Bonus . Je voudrais savoir pour completer la Liste Touch comment faire pour toucher La T...

irongege

Comment aller a rivamar et attraper dialga

Résolu/Fermé

Bonjour, svp comment aller a rivamar parce que je vais a rive lac courage et quand le ve traverser pour aller a rivamar il y a un type qui m'empe...

irongege

Je ne sais pa attraper crehelf

Résolu/Fermé

Bonjour, jai le jeu pokémon version daimant et jaimerai savoir comment on fait pour capturer crehelf apres avoir louper ds la grottes merci d'avanc...

irongege

Démoniste 23 cherche marcheur du vide !

Résolu/Fermé

Bonjour, qui pourrais me dire ou je pourrais apprendre l'invocation de mon marcheur du vide ? Je suis demoniste lvl 23 et avec mon ptit diablotin sa c...

irongege

Quake iv

Résolu/Fermé

Bonjour, salut tout le monde j ai un probleme avec quake IV il me demande une clé cd mais je ne l'ai pas on ma donné le jeux pirater. aider moi svp...

irongege

Clef cd , la guerre de l anneau

Résolu/Fermé

Bonjour, mon frere et moi voulont jouer en "reseau" 1vs1 mais je ne sais pas comment faire car la clef cd n est valable que pour 1 des 2 comptes .....

irongege

Pokémon ranger 2 nuit sur almia

Résolu/Fermé

Bonjour,jai fini le jeu pokémon ranger2 j 'ai fait toutes les missions,les quêtes, tous les pokémon fde basse, mais j 'ai un probléme: il me manque u...

dara77

Besoin d'astuces pour animal crossing sur ds

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai animal crossing sur ds, j'ai bien avancé, g un bon musée, un coiffeur a l'hyper nook et d'autres trucs. J'aimerai avoir quelques astuc...

irongege
Résultats 40101 - 40150 sur un total de plus de 50 000