Les discussions
Animal crossing ds
RésoluBonjour, J'ai un problème sur animal crossing DS je suis retourner période Hiver pour faire des bonhomme de neige sauf que sa fait 2 heures que je n'...
Coment rabaisser la vercion de ma psp ?
RésoluBonjour, je voudrai savoire comment rabaisser ma vercion de psp c'est urgent merci davence voici mon adresse maille ludwig.dubos@yahoo.fr a+
Ouvrir le port 6112 avec free avec mac
RésoluBonjour, Comme beaucoup d'autres, j'ai des problèmes pour ouvrir le port 6112 avec mon Mac OS X version 10.4.11. Evidemment, c'est pour creer sois-m...
Message d'erreur punkbuster battlefield 2
RésoluBonjour, je vien d'instaler battlefield 2 et de télécharger le patch 1.41. jusque la pas de probleme, mais lorsque je lance une partie en ligne, une...
Eye toy
RésoluBonjour, j'ai une eye toy mais je ne sais pas a qoi sa sert certain dise qe c une sorte de webcam d'autre dise q'il faut la metre sur sa ps2 qelequn ...
Realmlist
RésoluBonjour, je ne trouve pas le dossier set realmlist jai chercher partout et je ne trouve nul part se dossier svp je vous en suplie aidé moi!
Animal crossing ds
Résolu/FerméBonjour, Quelqun n'aurait til pas d'astuce sur animal crossing pour de l'argent ou autre chose car moi j'avais 90 000 clochettes et j'ai pus rien et...
Daphée chercher la cs 4
Résolu/Fermésalut a tous pitié ! aide moi je cherche la cs 4 (force) je suis allés au conseil des 4 ! mais pokémon sont trés puissance ( mais bon vous vous s'e...
L'ile d'animal crossing et les code de l'ar
Résolu/FerméBonjour, Je voulait savoir si l'ile d'animal crossing exister vraiment et si il y avait un code pour avoir l'ile , changer sa ville merci de me repon...
Comment aller a rivamar
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment aller a rivamar dans pokemon version platine svp j'aimerai bien faire l'arene aussi (de rivamar ) pour mon dernie...
Telecharger jeux
Résolu/FerméBonjour, qui pourait me donner un site pour telecharger des jeux complet ex crysis
Probléme: mise a jours 2.80 ps3
RésoluBonjour, J'ai un gros soucie avec cette mise a jours. J'ai d'abors essaye de la faire via internet mais le téléchargement bloqué a 1%. Je me suis don...
Sims 2 academy brisé :(
RésoluBonjour, Ya quelques années j'ai acheter les Sims 2 Academy. J'ai joué longtemps avec puis j'ai acheter les autes add-on et blabla.. Mais mon pere...
Emulateur ps1
RésoluBonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI QUELQU'UN CONNAIT LE LIEN D'UN EMULATEUR PS1 COMPLET .... AVEC LES PLUGINS ET LE BIOS ... J'AI DEJA ESSAYER ...
Css hl2.exe erreur
RésoluBonjour, voila je joue a counter strike source depuis 1an sous windows XP pro tout aller pour le mieu avant la MAJ de steam depuis 1mois chaque fois ...
Driver
RésoluBonjour, il me manque les derniers drivers pour jouer a colin mc rae 2005 est-ce que quelqu'un pourrais me dire ou les téléchargers ?merci
Wii
RésoluBonjour, J'aimerais savoir combien qoute la wii dans les grande surface comme carrefour l'ecler Auchan
Ps3 slim
RésoluBonjour, je voudrais connaître les principales différence entre la ps3 et ps3 slim. merci de votre aide.
Bonjour aider moi sil vou plait jai un proble
RésoluBonjour, je sui un deva lvl 32 de classe clerc je pe passer defoi 2 journee (mai pas entiere) a asseille de trouver une fee bleu alors je tu toute le...
Xbox 360 ou ps3
Résolu/FerméBonjour, ce quoi le meilleur entre la xbox 360 , ps3 slim et la ps3 tout court? merci d'avance et bonne questions a tous et toutes
Installer xp après vista en gardant données
RésoluBonjour, J'aimerai installé XP après Vista et j'aimerai savoir si on perdais nos données ou si on pouvait les garder ( sans utiliser de périphériqu...
Les kecleon
Résolu/FerméBonjour, Quel est la meilleure tecnique pour recruter des kecleons dans pokemons donjon mystere 2 J'ais explorateur du temp Merci
Pokemon diament et perle
Résolu/FerméBonjour, comment peut on avoir un 2eme etoile dans notre carte dresseures dans pokemon apres la ligue pokemon merci d'avence p...
Gta san andreas codes,triche
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir un bon sites de codes gta san andreas sur ps2
Construir un village pokemon
RésoluBonjour, il y a t il un logiciel (Mac OS X) ou un site ou je puis construir un village pokemon ou queque chose comme ca? merci
Ou xp mon iop terre!!!
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir ou xp mon iop terre nivo 44 il a une pano prespic et 120 de sagesse (je sais c'est pas beaucoup mais je me contente de sa...
Ou xp mon iop terre niveau 81?
Résolu/FerméBonjour, Je suis un iop terre niveau 81 et je ne sais pas ou xp je fais des donjon bouftou mes sa dure tros longtemp pour un iop. Donc je voudrait s...
Professeur layton énigme hebdo
Résolu/FerméBonjour, autre ptit soucis j'ai telechargé l'enigme "carré indesirable" mais je bloque... quelqu'un pourrait m'aider?
World of goo
Résolu/FerméBonjour, je suis au dernier level du monde 4 de world of goo et je n'arrive pas a le gagner aidez moi please
Ou trouvez cheniselle ?
Résolu/FerméBonjour, Depuis le début je suis sur ce site il me mankais 3 pokémon et maintenant il man manke ke un seul : CNENISSELLE !!
Comment avoir shaymin
Résolu/FerméBonjour,je voudrais savoir comment avoir shaymin et aprés comment faire pour l'avoir en forme celeste merci d'avance!!!!!!!!!!
Probleme dans les simpsons ds
Résolu/FerméBonjour, j ai un probleme dans les simpsons pour ds jsuis bloké au moment ou bart doit tuer les extraterrestre ke faire aider moi merci
Pokemon
Résolu/FerméBonjour,je voudrai un kaiminus s'il vous plait ou en trouver un? merci d'avance
Le code d'arme de gta san andreas
Résolu/FerméBonjour,je voudrais savoir les codes d'armes pour gta san andreas pc
Acheter des paintball dan un magasin (loiret)
RésoluBonjour, je voudrait acheter des paintball (pas des vrai) dans un magasin dans le loiret je voudrait savoir ou merci -- vive le catch
Quel jeu me conseiller vous? (playstation2)
RésoluBonjour,quel jeu me conseiller vous entre need for speed carbone et need for speed most wanted.merci.
Jeux pokemon saphir
RésoluBonjour, Mon fils est bloqué il ne sait comment arriver au 6ème badges dans le jeu pokemon saphir GBA. Merci pour votre aide A+
Soluce touch detective 2 ds (episode bonus )
Résolu/FerméBonjour, Je suis dans le dernier episode donc : L'épisode Bonus . Je voudrais savoir pour completer la Liste Touch comment faire pour toucher La T...
Comment aller a rivamar et attraper dialga
Résolu/FerméBonjour, svp comment aller a rivamar parce que je vais a rive lac courage et quand le ve traverser pour aller a rivamar il y a un type qui m'empe...
Je ne sais pa attraper crehelf
Résolu/FerméBonjour, jai le jeu pokémon version daimant et jaimerai savoir comment on fait pour capturer crehelf apres avoir louper ds la grottes merci d'avanc...
Démoniste 23 cherche marcheur du vide !
Résolu/FerméBonjour, qui pourrais me dire ou je pourrais apprendre l'invocation de mon marcheur du vide ? Je suis demoniste lvl 23 et avec mon ptit diablotin sa c...
Quake iv
Résolu/FerméBonjour, salut tout le monde j ai un probleme avec quake IV il me demande une clé cd mais je ne l'ai pas on ma donné le jeux pirater. aider moi svp...
Clef cd , la guerre de l anneau
Résolu/FerméBonjour, mon frere et moi voulont jouer en "reseau" 1vs1 mais je ne sais pas comment faire car la clef cd n est valable que pour 1 des 2 comptes .....
Pokémon ranger 2 nuit sur almia
Résolu/FerméBonjour,jai fini le jeu pokémon ranger2 j 'ai fait toutes les missions,les quêtes, tous les pokémon fde basse, mais j 'ai un probléme: il me manque u...
Besoin d'astuces pour animal crossing sur ds
Résolu/FerméBonjour, J'ai animal crossing sur ds, j'ai bien avancé, g un bon musée, un coiffeur a l'hyper nook et d'autres trucs. J'aimerai avoir quelques astuc...