Les discussions

Les sims 3

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt avoir les sims 3 et je sais qu'il ùme faut minimum 1Go de mémoire vive, je voudrais savioir comment faire pour savoir si j'e...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Destrio5

Les sims 3 numéro de serie

 Résolu/Fermé

bonjour ! j'aimerais avoir le numéro de serie deriere le livret des sims 3 car j'ai acheté les sims 3 mes sans le livré alor je peut pas installé les ...

Dernière réponse le 29 août 2009 par
Destrio5

Il me manke 3 pokémon

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dans le jeu pokémon version platine pour accéder a l'aire de survie et l'aire de détente il fau compléter le pokédex pour cela il me manque 3...

Dernière réponse le 29 août 2009 par
Anonyme

Volontaire pour un blog-histoire sims 2 ??

 Résolu

Bonjour, j'ai besoins d'aide pour faire un blog-histoire de sims, j'aurais besoins de quelqu'un pour faire le sénario (car je ne suis pas très douer),...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Moi

Call of duty

 Résolu

Bonjour, comment participer a la meme parti en ligne qu'un ami sur call of duty world of war sur ps3 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
dimdu62

[sims2 vie en appart.] blèm' avec mon chien !

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon jeu Les Sims 2 La vie en appartement : J'ai créé une famille avec un gros chien.Je les ai fait emmenage...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
helene28

Jouer avec un bot sur cs source

 Résolu

Bonjour, sauriez vous s'il est possible de jouer avec un bot sur Counter-Strike Source pour ne pas être obligé d'attendre la fin de la partie en spect...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
dragon_59

Hacker falsher sa ds?

 Résolu

Bonjour, qu'est ce que ca veut dire hacker ou flasher la nintendo ds ou dsi ?

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Polonwn

Ds lite

 Résolu

Bonjour, qqn a deja change son ecran tactile?

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
solenn67

Musique de rock band unplugged

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou cela serait il possible de trouver liste de musique du jeu rock band unplugged en téléchargement gratuit. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
nonolddu69

Comment mettre ma question en resolu?

 Résolu

Bonjour, comment mettre ma question en resolu?

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
vapomax

Ecran tactile nintendo ds lite

 Résolu

Bonjour, connaissez vous un topic pour changer correctement l'écran de la ds lite? j ai un petit soucis avec le capuchon noire qui est posé sur la n...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
solenn67

Bug dans san andeas sur ps2

 Résolu

Salut il y a un bug dans san andreas j'etais pret a faire la mission king in exile apres la cinematique mon personnage meurt soudainement et depuis qu...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
hind75

Rpg online

 Résolu

Bonjour, je recherche un rpg / mmo rpg online qui est en 2d avec vue de coté, comme mario quoi, et où les perso peuvent être polyvalent. c'est à dire...

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
let's rock

Ou se trouve arceus dans donjon mystere 2 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un moyen d avoir arceus dans donjon mystere 2 que se soit lettre miracle avec le lieu ou il se trouve ,lettre evenement nitendo b...

Dernière réponse le 29 août 2009 par
brune

Action replay probléme tout les codes son del

 Résolu

Bonjour, voilà aujourd'hui j'ai allumé mon action replay et la pouf plus aucun code donc j'ai installé le cd ect et j'ai vue ce site http://uk.codejun...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
mikevives

Combien il y a t il de code d helicoptere

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir combien il y a t il de code helicoptere dans san andreas

Dernière réponse le 29 août 2009 par
Anonyme

Installation les sims et plus si affinités...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème d'installation avec les sims et plus si affinités ! Je vous explique ! J'ai déjà pas ma de CD additionnels des sims et to...

Dernière réponse le 29 août 2009 par
maxim501

Configurer internet avec psp et livebox

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai savoir comment configurer internet sur ma PSP avec une livebox.merci d avance a tous!!!

Dernière réponse le 29 août 2009 par
domnik

Anonyme

 Résolu

ya t il des code super dragon ball Z

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
calvin78

C:ss besoin d'aide!

 Résolu

Bonjour, Je suis un fan du jeux counter-strike source^^. Je tourne des movies tout ça. Seulement la concurrence devient trop forte. trop diff...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Dora The Explorer

800x600 sur ecran widescreen 17"

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai jouer a css en 800x600 sauf que j'ai un ecran 17 " qui peut allez jusqu'a 1280x800 et que l'orsque que je mets dans les o...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
gurrrb

Aidez mwa

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais que mes sims sont en plaine forme donc je mais maxmotives mais sa ne marche pas repondez vite ...

Dernière réponse le 29 août 2009 par
Oliiiviiia

Eurreur wow de l'aide sil vou plai

 Résolu

Bonjour, J'ai un message derreur a lisntallation de wow au 34 pourcent sa me fait : Une erreur a été détectée pendant la vérification du co...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Masme

Problème d edémarrage metin2 avec vista

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé metin2 sous vista et quand je lance l'application un message apparait: windows ne parvient pas a accéder au périphéri...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Wallones

Ps3 mise a jour 2.52

 Résolu

Salut tout le monde Je voudrait savoir si vous aver installer la mise a jour 2.52 sur votre ps3 et savoir si vous aver eu un probleme ou si sa c...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
1231122

Je cherche, je cherche, mais je trouve pas!

 Résolu

Bonjour, depuis à peu prêt un an, je test et je test des mmo f2p. L'ennuie c'est que je n'ai pas encore trouver LE mmo f2p qu'il me faut. J'ai pourta...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Olisponge

New ps3 vs ps3

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir quels sont les avantages et les inconvénients de la nouvelle PS3 par rapport à l'ancienne. Sans parler de son esthét...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
kev89

Monopoly deluxe

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen pour avoir monopoly deluxe en francais merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
calvin78

Lugia

 Résolu

J'aimerais avoir lugia! Comment on fait dans platine ? Merci Amande

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
le hollandais volant

Bf2 complete collection

 Résolu

Bonjour, jai un proleme avec bf2 le complete collection je vien de commencer de jouer a ce jeu et je ne suis pas capable de jouer a euro force et forc...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
gamache11

[pc]problème cod4 pc multi (pas clef)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour jouer a COD 4 en multi sur PC. En fait, je veux jouer avec un ami sur le meme serveur. Nous avons chacun notre clef...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
elgaliano

[cod 4] effacer profil multi

 Résolu

Bonjour, je voudrais effacer mon profil multi (pour revenir niveau 1) mais tout en gardant mes save du mode campagne. est ce que quelqu'un sais com...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Solidseb

Probleme d'affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques problemes d'affichage concernant plusieurs jeux: -Certains comme GTA, unreal tournament et quelques autres, j'arrive a lancer...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
celdur

Demender unne question

 Résolu

Bonjour, je voulait vous demendez comment telecharger gta vice city sur pc montrer moi svp je vous en supli et je compte sur vous merci

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Mirage

Question sur steam (+1 pour vous)

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte steam est bannis mais puis continuer a installer des jeux dessus et y jouer? merci

Dernière réponse le 28 août 2009 par
france202

World of warcraft,le jeu.

 Résolu

Bonjour, si j'achete wow et toute ses extensions,je peut les donner a un amie pour qu'il est les extensions? c'est possible??

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Arctara

Pes 2009

 Résolu

S ke vous zoré pas l'aplication de pes 2009 avec la clé danregistrement stp car le mien a ete desinstalé par ereur par un copain ke jlui avé prété st...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
nico19109513

Cloner un objet dans pokémon platine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je joue a Pokemon Version Platine (en français) et je voudrais savoir comment cloner des objets sans l'AR ni la wifi. Merci de vos réponse...

Dernière réponse le 28 août 2009 par
irongege

Rayure et tâche sur l'ècran tactile

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nintendo d'occasion ds lite, mon fils s'en est servi 4/5 fois sans jamais la faire tombè mais depuis ...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
rom176

Gta4 100% bloquer

 Résolu

Bonjour, voila y a t il une personne qui pourais prendre ma sauvegarde de GTA4 sur PS3 et qu il m aide a trouver la deniere chose a fair pour les 100%...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Jerem92I

Baisse de prix ps3 ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais appronfondire la fameuse question du prix de la PS3 , je c ke la slime et biento dispo a 299E , mais en se qui conserne les autr...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Petlefeu

Sims 3 ininstallable !

 Résolu

Bonjour, a tous. Depuis hier j'essaie tant bien que mal de les installer, mais impossible. L'installation se lance mais s'interrompt avec le messag...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
zefire

Urbz : animal domestique

 Résolu

Bonjour a tous ! J'aimerais savoir comment on a un animal domestique (pas un chat ou un chien mais une licorne par exemple !) Apparament il faut avo...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
mwaaaaa

Steam hors connexion

 Résolu

Bonjour, tout le monde je voudrais savoir comment faire pour lancer steam et mes jeux steam avec une connexion wifi neuf hotspot car pendant 2 mois j...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
vinvin14

Question pokémon version diamant ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plais vous pouver m'aider pour trouver le badje d'escalade merci

Dernière réponse le 28 août 2009 par
rayane

Smackdown vs raw 2009!!!

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si on peut jouer a svr 2009 avec la wii motion plus? merci de vos reponse

20 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
mamounete45

Comment echanger de mrode a rf

 Résolu/Fermé

Bonjour, G un problème g battu la ligue pokémon dans rouge feu g fini les iles a 100% g même MEWTWO et je peux pas échanger vers émeraude alors qu...

Dernière réponse le 28 août 2009 par
irongege

Aide svp ...pour la version r4 ultra sdhc

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voila j'ai un soucie je viens de recevoir une linkers DS et c'est la version R4 Ultra SDHC Je suis à la recherche des bons fichi...

Dernière réponse le 28 août 2009 par
blizz

Carte graphique ati radeon hd4330 à 512 mo

 Résolu

Bonjour, je voudrai m'acheter un ordinateur portable pour les jeux vidéo et je voudrai savoir si cette carte graphique ( ATI Radeon HD4330 à 512 Mo d...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
benjydel
Résultats 40101 - 40150 sur un total de plus de 50 000