Transfert de musiques téléchargés guitar hero

Résolu
overdrive Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
overdrive Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà,j'aimerais savoir quelque chose.

Je possède guitar hero metallica et j'aimerais m'acheter un autre jeu musical soit guitar hero world tour, rock band,guitar hero 3 etc...(le tout sur xbox360).
Est-ce que si je prend sur le marché xbox une musique quelconque sur guitar hero metallica et qu'elle se met tranquillement sur mon disque dur, je peu la jouer sur guitar hero world tour?
et pour rock band(1,2) ou guitar hero 3?

merci d'avance .
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

non je pense pas t'auras des soucis c'est des choses légal prit sur les sites du jeux exprès pour la console donc il y a pas de raison que ça bloque heureusement qu'on peut car on a vite fini le jeux sinon 60e et le jeu fini en 2jours pas cool

1
Utilisateur anonyme

bonsoir

je n'ai pas xbox mais une ps3 en tout cas sur ps3 ca marche donc il n y a pas de raison

0
overdrive Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci mais bon parfois les consoles bloquent certaines choses
0
overdrive Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup, me voilà soulagé^^
0