Problème sims carte graphique

Résolu
melmel51 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
melmel51 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut g un problème avc lé sims 3 linstallation c super bein installer mé kan je veu comencer a jouer g un message ki aparait ki me di :"impossible de démarrer le jeu l appareil 0 ne peu pa éxecuter ce titre votre carte vidéo ne semble pas prendre en charge shader model 2.0 ou ulterieur veuillez mettre a jour votre carte."
alor g chercher ds mé carte graphike sr mn ordi et g trouvé sa :alor en carte graphique g une radeon 9200 et une radeon 9200 sec . donc jaimerai savoir si c compatible avc les sims 3 ou pa(paske jaimerai pa tro me dire ke g dépenser 60 euros pr rien g deja u du mal a lé avoir par moi mème)en plus ds une vidéo le créateur d sims a di kil seron compatile avc tt lé ordi
svp repondez moi
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Va sur le site de Radeon et cherche les driver(pilotes)
0
melmel51 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

je ne trouve pourai tu me donner un peu plus de détail merci par contre g trouver ke mé carte graphike fon 128 mo é je nen é besoin ke de 125 mo pr les sims 3
merci
0
melmel51 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

nn mé sa fé rien en fait je doi soi racheter une tour(maman papa) ou racheter une carte graphike plu puissante é sé se ke je v faire
0