[Midtown Madness 2] Passer à la 2e leçon ?
Résolu/Fermé
Coxigirl
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2008
-
28 avril 2007 à 15:48
00Hugo00 - 14 juin 2009 à 17:28
00Hugo00 - 14 juin 2009 à 17:28
A voir également:
- [Midtown Madness 2] Passer à la 2e leçon ?
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer à la ligne excel - Guide
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- 2 ecran pc - Guide
10 réponses
Coxigirl
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2008
3
8 mai 2007 à 14:21
8 mai 2007 à 14:21
Je viens de changer d'ordinateur et ça marche !
mathi789
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2009
15
25 juil. 2008 à 12:42
25 juil. 2008 à 12:42
c'est pas sur la version anglaise ce truc?
Bonjour, moi, j'essaie d'installer MM2 sur mon ordi qui marche sous Vista, et il y a plein de bug:
_ à droite de l'écran, c'est noir et à gauche il manque une partie, si bien qu'on a l'impession que l'images à été déplacé à gauche!!!
_ les graphismes des voitures sont horribles, et les roues des voitures sont invisibles ou transparents...
_ il n'y a aucun son de voiture lorsqu'on n'en séléctionne une et lorsque l'on se place sur une icone ou que l'on clique dessus...
je suis persuadé que c'est à cause de Vista car j'ai un autre ordi qui marche sous XP Pro., j'ai installé MM2 dessus et il marche très bien...
Tu as peut-être Vista, toi aussi???
@+
_ à droite de l'écran, c'est noir et à gauche il manque une partie, si bien qu'on a l'impession que l'images à été déplacé à gauche!!!
_ les graphismes des voitures sont horribles, et les roues des voitures sont invisibles ou transparents...
_ il n'y a aucun son de voiture lorsqu'on n'en séléctionne une et lorsque l'on se place sur une icone ou que l'on clique dessus...
je suis persuadé que c'est à cause de Vista car j'ai un autre ordi qui marche sous XP Pro., j'ai installé MM2 dessus et il marche très bien...
Tu as peut-être Vista, toi aussi???
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coxigirl
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2008
3
28 nov. 2007 à 17:45
28 nov. 2007 à 17:45
J'ai changé d'ordi, mais toujours avec Windows XP Familiale.
Voilà...
Voilà...
Coxigirl
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2008
3
28 nov. 2007 à 17:46
28 nov. 2007 à 17:46
J'ai changé d'ordinateur, toujours avec Windows XP Familiale, mais je ne connais pas la solution à vos questions... Désolée...
bonjour, comment faire pour passé a la 2eme leçon dans midtown madness2
C'est a dire LONDRES (LONDON) ou SAN FRANCISCO ?
Pour LONDRES (LONDON)
NIVEAU 1 : MIND THE GAP
Avec votre taxi londonnien (par defaut), vous devez aller jusqu'au CHECKPOINT dans le temps imparti. Pour tricher faites A + deux fois F2 et faites A : le compte a rebours c'est a dire le chronomètre disparait ! (donc vous pouvez rouler dans le délai ILLIMITE !!!!!!!!!!!!!
VOUS POUVEZ PASSER LA LA 2EME LECON DE LONDRES (LONDON) : RACCOURCIS.
Pour SAN FRANCISCO
NIVEAU 1 : NAVETTE
Avec votre Ford Mustang... vous devez passer tous les CHECKPOINT avant de traverser la mer pour vous atterrir sur le Ferry dans le temps imparti, pour tricher, faites A + deux fois F2 et faites A : le compte a rebours c'est a dire le chronomètre disparait ! (donc vous pouvez rouler dans le délai ILLIMITE !!!!!!!!!!!!!
VOUS POUVEZ PASSER LA LA 2EME LECON DE SAN FRANCISCO : SLALOM
Pour LONDRES (LONDON)
NIVEAU 1 : MIND THE GAP
Avec votre taxi londonnien (par defaut), vous devez aller jusqu'au CHECKPOINT dans le temps imparti. Pour tricher faites A + deux fois F2 et faites A : le compte a rebours c'est a dire le chronomètre disparait ! (donc vous pouvez rouler dans le délai ILLIMITE !!!!!!!!!!!!!
VOUS POUVEZ PASSER LA LA 2EME LECON DE LONDRES (LONDON) : RACCOURCIS.
Pour SAN FRANCISCO
NIVEAU 1 : NAVETTE
Avec votre Ford Mustang... vous devez passer tous les CHECKPOINT avant de traverser la mer pour vous atterrir sur le Ferry dans le temps imparti, pour tricher, faites A + deux fois F2 et faites A : le compte a rebours c'est a dire le chronomètre disparait ! (donc vous pouvez rouler dans le délai ILLIMITE !!!!!!!!!!!!!
VOUS POUVEZ PASSER LA LA 2EME LECON DE SAN FRANCISCO : SLALOM
nickboys
Messages postés
263
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2010
74
14 août 2008 à 14:20
14 août 2008 à 14:20
Je cherche midtown madness 2 on doit me l'envoyer mais c'est pas sur donc est ce que quelqu'un pourra me le passer si je le reçois pas ?
nickboys
Messages postés
263
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2010
74
14 août 2008 à 17:34
14 août 2008 à 17:34
Ya quelqu'un qui doit savoir que c'est lui qui doit me l'envoyer mdtown madness 2. hein mathi789 ?