Probleme CoD4
Résolu
Bi0HazarD
-
Bi0HazarD -
Bi0HazarD -
Bonjour,
j'ai un probleme avec CoD4. Quand je lance une recherche de serveur aucun serveur ne s'affiche.J'ai déja tenté de remédier a ça mais sa continu a bug et a ne pas m'afficher les serveurs.
j'ai un probleme avec CoD4. Quand je lance une recherche de serveur aucun serveur ne s'affiche.J'ai déja tenté de remédier a ça mais sa continu a bug et a ne pas m'afficher les serveurs.
5 réponses
bonjour
ca peut etre juste un beug du serveur
ou sinon personne dispo le match a deja commence et aussi tout depend dans quel categorie t'as choisi y en a une quinzaine mais les gens sont en general sur le meme j'ai pas les noms en tete mais c'est les 3ou4 premiers
ca peut etre juste un beug du serveur
ou sinon personne dispo le match a deja commence et aussi tout depend dans quel categorie t'as choisi y en a une quinzaine mais les gens sont en general sur le meme j'ai pas les noms en tete mais c'est les 3ou4 premiers
J'ai tenté de remedier a cela en réinstallant le jeu avec le patch , le jeu sans le patch. Mais sa ne marche toujours pas aidez moi svp.
Mais hier j'avais réussi a faire marcher CoD4 les noms des serveurs s'affichaient j'ai put aller jusqu'au level caporal chef, mais depuis se matin sa ne marche plus aucun nom de serveur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question