Problème Cs 1.6, Le jeu ne se lance plus.

Résolu/Fermé
Smirnuff - 13 juin 2009 à 19:57
 BaTrA - 15 juin 2009 à 14:50
Bonjour,

Après plusieurs longues recherches sur internet, je n'arrive toujours pas à trouver là solution.

Ce matin je jouais à Counter Strike 1.6, c'est en voulant changer le " gamma " du jeu pour y voir un rien plus clair dans les coins sombre de la map que Cs se met à planter directement.

Depuis ce moment à chaque fois que je veux lancer Cs1.6 il y a Le fond d'écran du jeu qui apparait une petite seconde, lancement d'un blackscreen et puis retour Windows.

J'ai essayé une désinstalation / réinstallation.
Ma carte graphique est à jour aussi.
Cs:s Fonctionne correctement au cas ou ^_^


Pourriez vous m'aidez ?
A voir également:

6 réponses

Essaye tout dabor de lancer ton jeu en mode fenêtré en ajoutant dans tes options de lancement la cmd :
-window ou -windows puis si jamais ca marche c'est que tu as trop booster ton jeu et que ton écran n'arrive plus a suivre donc modifie tes options en essayant de réduire gamma brightnes ou encore la résolution .
1
bonjour, jai aussi le méme problème lorsque je veut lancez cs ou cz sa me marque préparatin au lancement de.... le jeu s'ouvre pendant 1 a 2 sec et retour windows :s
0
schloub Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009
14 juin 2009 à 19:35
Bonjour,
Je rencontre depuis 3 jours le même problème avec counter-strike, half-life et day of defeat. Tout fonctionnait très bien avant. Tous les pilotes de ma carte graphique ainsi que de mon pc sont à jour et je ne les aient pas changé entre le moment où ça fonctionnait et l'apparition du bug. J'ai également essayé plusieurs désistallations/réinstallations.
Il est possible qu'une maj steam soit la cause du problème, même si pour le moment je m'en remet à votre gentillesse afin de m'aider à trouver une solution à ces retours windows immédiats.

Ma config au cas ou:
XP Sp3
Opteron 165
2GB ram
4850 GLH avec catalyst 9.5
0
Merci beaucoup pour ton aide, le simple mode fenetre windows à fonctionné, quel honte =(

Merci bcp !^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
schloub Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009
15 juin 2009 à 14:43
Apparement c'était bien un problème de maj steam car depuis la dernière maj installée hier, tout refonctionne normalement.
0
Salut,

Je vous conseil de tenter ceci j'ai eu pareil:
sa me fesait comme vous et si apres le retour windows vous cliker sur le jeu sans bouger lsa souris (meme pas un milimètre) je vous assurs que sa marche, et ceci est dus a un virus.

A+++ Théo :)
-2