Configuration de mon pc pour les sims 3

Résolu/Fermé
Crochet - 5 juin 2009 à 18:53
 Crochet - 15 juin 2009 à 13:00
Bonjour,

alors voilà, comment beaucoup d'autre l'ont fait, j'aimerais savoir si ma configuration est correct pour jouer au Sims 3. Je pense que non, d'après ce que j'ai lu. Mais une lueur d'espoir persiste ^^ J'ai essayé le site Canyourunit qui n'a pas voulu fonctionner avec moi voilà pourquoi je m'en remet à vous, grands professionnels de l'informatique !!!

Bon voici ma configuration

* Windows Vista (Service Pack 1)
* Processeur Intel Pentium Dual-core 1,87GHz
* 3 Go de RAM
* 18Go de mémoire sur le disque dur
* Carte graphique Mobile intel(R) 965 Express chipset family 358Mo GMA X3100


Je comprends pas grand chose à tout ce charabiat. La RAM semble ok mais pas le processeur ni la carte graphique.

Le jeu requiert un processeur 2,4 GHz P4 ou équivalent et une carte graphique prenant en charge Pixel Shader 2.0 je ne sais pas ce que c'est mais ce n'était inscrit nullepart donc voilà je m'inquiète un peu, je compte acheter ce jeu lundi !!!

Merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

C'est bien ce que je craignais...et il n'y a rien que je puisse faire ? A part acheter un autre ordinateur bien sûr...
2
Le problème est "réglé". J'ai acheté le jeu, il fonctionne très bien mais l'image n'est pas au top du top, mais bon it works et c'est ça l'important ^^

merci à vous
1
Ton jeu fonctionne t'il car j'ai une configuration à peu près équivalente à la tienne et j'aimerai moi aussi acheter ce jeu.

Merci
0
Crochet > Dosty
15 juin 2009 à 13:00
Oui, le jeu fonctionne très bien et sans bug. Seul hic, si ta carte graphique est la même que moi tu ne pourras pas profiter de la qualité optimale des images du jeu. Mais personnellement ça ne me dérange pas tant que ça, le jeu fonctionne, les images sont quand pas mal pour un pc qui ne peut normalement pas lire le jeu alors bon, faut pas être difficile !!

Voilà ^^
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
5 juin 2009 à 18:58
Bonjour,

Ta carte graphique est incompatible avec Les Sims 3.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
5 juin 2009 à 19:04
Non rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
une carte graphique sa se change pas obligé de tout racheté sa fera moin chere
0