Quelles ps3 sont rétrocompatible ?

Résolu
skadull -  
 JCVDTC -
Bonjour,
je vais bientot aller en amérique donc j'aimerai savoir si si j'achete une ps3 américaine 80Go elle sera rétrocompatible avec les jeux de ps2 français ?si il y aura un probleme de zone pour les films ?et sinon existe -il d'autre différence possible(a part le disque dur)(avec la ps3 europe) ?merci beaucoup pour vos réponses

14 réponses

Utilisateur anonyme

moyenne ca veut dire elle neut lis pas tous les jeux ps2 . pour savoir si les jeux que t'as sur t'as ps2 marche faut verifier le numero ecris sur la jaquette du jeu comme par exemple bces00796 et après dans le site officiel de la ps3 il y a les jeux ps2 retrocompatible tu voix ton jeux et son numero de jaquette si il est écris ca veut dire compatible
4
Utilisateur anonyme

slt la 80 go sa compatibilité est moyenne avec les jeux ps2. et pour le zone il n'ya aucun problème
3
Manike Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut,
il y a en effet une autre difference : le voltage
en France tu as du 220V, alors qu'en amerique c'est du 120V
donc il te faudra investir dans un transfo abaisseur de tension 220V/120V, que tu devrais trouver facilement
2
Yqam

salut Skadull

je peut pas répondre a toutes tes quesitons mais je peut te dire que la PS3 60Go est rétrocompatible mais 80Go je crois pas !!!

Voila c'est tout ce que je peut faire pour toi !!!

Bonne chance...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
skadull

merci ,j'attend confirmation ^^
0
gaga13

moi g une ps3 d'amerique de 80go et elle est rerocompatible.
0
skadull

mais la tu dézoné ? et est-elle rétrocompatible avec les jeux ps2 francais ?et sinon y a til des zones pour les film blue ray ?
0
skadull

c'est a dire que si j'achete la ps3 80 Go us ou la 60 Go europe il ni aura aucune différence a part la capacité du disque dur et le prix?
0
skadull

que veu dire compatibilité moyenne ? cela marche avec certain jeux ?pas du tout ? ou sa marche comme la 60 Go europe ?
0
skadull

merci beaucoup pour vos reponses et pour la retrocompatibilité ?
0
skadull

donc pas de zones pour les jeux ? pas de zones pour les films ? et il ny aura pas de probleme pour se conecter a internet ? donc il me fau juste le transformateur ?(je sais c'est peu etre répété mai comme ji vai qu'une fois jai pas envie de me gourrer ^^
0
skadull

ok merci
0
523

moi j'crois qu'il y aura une ps3 80g en France dans le mois a venir mes chai'pas si elle va étre retrocompatible
0
fansonyyy

Nimporte nawak la ps3 80Go (amaricaine ) a 4 ports usb et retrocombatibiliter des jeux ps1 et ps2 seulement americain la ps3 européene 80Go a seulement 2ports usb et aucune rectrocompatibiliter
0
MATHMATH

ps3 us pas compatible avec tou les jeu ps2 sauf les bidon
0
JCVDTC

Je recherche mois aussi une ps3 retrocompatible, d'après ce que j'ai lut en france c'est le modèle 60go, et sinon skadull tu as réussi à la trouver ta ps3. merci des réponses
0