Quelles ps3 sont rétrocompatible ?
Résolu
skadull
-
JCVDTC -
JCVDTC -
A voir également:
- Cechg04 rétrocompatible
- Ps3 80 go rétrocompatible ps2 ✓ - Forum PS3
- Ps vita retrocompatible psp - Forum PSP
- Jeu PSP sur PS VITA - Forum PS Vita
- Rétrocompatible avec la pc3200 - Forum Matériel & Système
14 réponses
moyenne ca veut dire elle neut lis pas tous les jeux ps2 . pour savoir si les jeux que t'as sur t'as ps2 marche faut verifier le numero ecris sur la jaquette du jeu comme par exemple bces00796 et après dans le site officiel de la ps3 il y a les jeux ps2 retrocompatible tu voix ton jeux et son numero de jaquette si il est écris ca veut dire compatible
Salut,
il y a en effet une autre difference : le voltage
en France tu as du 220V, alors qu'en amerique c'est du 120V
donc il te faudra investir dans un transfo abaisseur de tension 220V/120V, que tu devrais trouver facilement
il y a en effet une autre difference : le voltage
en France tu as du 220V, alors qu'en amerique c'est du 120V
donc il te faudra investir dans un transfo abaisseur de tension 220V/120V, que tu devrais trouver facilement
salut Skadull
je peut pas répondre a toutes tes quesitons mais je peut te dire que la PS3 60Go est rétrocompatible mais 80Go je crois pas !!!
Voila c'est tout ce que je peut faire pour toi !!!
Bonne chance...
je peut pas répondre a toutes tes quesitons mais je peut te dire que la PS3 60Go est rétrocompatible mais 80Go je crois pas !!!
Voila c'est tout ce que je peut faire pour toi !!!
Bonne chance...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais la tu dézoné ? et est-elle rétrocompatible avec les jeux ps2 francais ?et sinon y a til des zones pour les film blue ray ?
c'est a dire que si j'achete la ps3 80 Go us ou la 60 Go europe il ni aura aucune différence a part la capacité du disque dur et le prix?
que veu dire compatibilité moyenne ? cela marche avec certain jeux ?pas du tout ? ou sa marche comme la 60 Go europe ?
donc pas de zones pour les jeux ? pas de zones pour les films ? et il ny aura pas de probleme pour se conecter a internet ? donc il me fau juste le transformateur ?(je sais c'est peu etre répété mai comme ji vai qu'une fois jai pas envie de me gourrer ^^