Les sims 3

Résolu
maaxouu59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j a achete le jeux (enfin)
apres une demi ehrue de telechargement
je decide de vouloir jouer je clic dessus mais a mon plus grand desespoir un message apparet et m indique que ma carte graphique n est pas assez puissante
est ce que je peut faire quelque chose ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour

ta réponse est dans ta question t'as plus qu'a aller t'en acheter une

j'hallucine en une semaine je crois avoir vu 500 personnes qui ont des soucis avec sims 3

vous regardez la COMPATIBILITE au dos de la boite !!!!!!!!!!!

1
odach Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais ou aller Sur des sites de jeux c'est ecris certaine fois la configuration requise
Pour regarder sa configuration clik droit sur poste de travail=====>Propriété et tous est ecri
0
maaxouu59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peut pas m aide sur autre chose :s
0
odach Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et Bah je pense qu'il faut en racheter une plus puissante
0
maaxouu59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui oui mais jai unn autre problemee enfait :s
0

voila se matin j allume normalement mon odrinateur mais quand j incere un dvd rien ne se declenche je decide d'alle dans mon poste de travaille et la !
plus de lecteur cd
je vais voir dans "mon systeme" la les deux lecteur son note mais chacun avec un point d'exclamation .
je decide de les desinstalle pour mieu les installe mais a chaque fois il est note erreur l'appareil est mal installe et ne doit pas fonctionne entierement (c'est a peu pres se qui est ecrit )
0
Utilisateur anonyme

re

tiens peut etre la solution a ton probleme tu peux remercier sarah qui avait le meme probleme que toi
https://www.micro-astuce.com/Forum/erreur-code-vista-graveur-disparu-t2213.html

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12869260 sims3?#3

0