Les discussions
J'arrive pas a telecharger la beta dofus 2.0
RésoluBonjour, je n'arrive pas a telecharger la beta dofus 2.0 (aparamment on peut la telecharger depuis quelques jours je crois) . s.v.p envoyer le site p...
Gros problème avec assassin's creed
RésoluBonjour, Aidez moi vite je viens d'achetrer assassin's creed, l'installation c'est bien faite et le jeu m'a indiqué que mon pc avait toute les config...
Modern warfare 2 steam
RésoluBonjour,chers internautes, je voudrai savoir si c'est possible d'installer le jeu modern wafare 2 sur mon 2eme PC sans pour autant le désinstaller de...
Call of duty modern warfare2 sur pc
Résolu/FerméBonjour, tout le monde j'ai un petit problème, avec utorent j'ai downloader call of duty modern warfare 2. Dans mes dossier il y a le cd1 et cd2 dans...
Probléme battlefield 2142
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir si il y a une solution pour jouer a battlefield 2142 sur windows 7
Cherche site
RésoluBonjour, svp je veit l'émail de karim matmour le joeur d'équipe nationnel algerienne
Ps3 etrangère !
RésoluBonjour, Vu que le prix a l'étranger des Ps3 ( USA, Japon .. ) est beaucoup moins chers qu'en France, j'aimerais posez une question a des personnes q...
Inscrire dans la console?
RésoluBonjour, je recherche actuellement des soluces de jeux, (pour half-life 2) et dans les soluces on me propose de taper "dans la console" certains chea...
Uregent emuhacker
Résolu/FerméBonjour, JAi un problème avec emuhacker 3.2.2, quand j'ouvre emuhacker, il ne s'ouvre pas, ils me disent "emuhacker 5.. a cessé de fonctionner...." j...
Bon jeu de combat sur pc
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter un bon jeu vidéo de combat sur pc avec des bons graphisme et qui dur longtemps. (et si possible avec une démo telecharg...
Okami wii différent de celui ps2?
RésoluBonjour, Je me pose une question depuis un petit moment: Okami (Capcom) est sorti sur PS2 et plus tard sur Wii, mais les deux sont-ils différents?...
Carte graphique
RésoluSalut tous le monde Vu que je ne m-y conais pas trop en carte graphique je voulais s'avoir si ma carte graphique:NVIDIA GeForce9100 serait asser pu...
A quand patch pes 2009 ?
RésoluBonjour, j'aimerai bien savoir si kelkun quand va til y avoir un patch pes 2009 merci a vs
Comment viser dans crysis?
RésoluBonjour, Voila, j'hésite a m'acheter Crysis mais le détail qui changerait mon achat est: Le systeme de visée est-il de viser dans l'arme (comme da...
Ipod touch
RésoluBonjour, ci quelqu'un pouré me dire comment mettre des vidéo sur l'ipod touch !!?? svp merci d'avance !
Chercche jeux wii
Résolu/FerméBonjour, ou pui je trouver la naissance de spyro en wii ou je peux le télécharger gratuit et légalement ? est ce que la wii lis les dvd+r dl ? A+ ...
Lost jeux sur pc basé sur la série télévisée
RésoluBonjour, J'aimerais mettre la main sur le jeux Lost (Perdu) en français en version Pc. Savez-vous où je peux le télécharger ? Merci infiniment
Problème football manager 2009
RésoluBonjour, j'ai installé le jeu et il me marque failed setup graphics systems si quelqu'un peut m'aider
Xbox live
RésoluBonjour, Voila suite a la réparation (ou échange de ma console je sait pas ce qu'ils ont fait quand je l'est envoyer ^^) j'ai eu un abonnement xbox...
Asassin's creed 2
RésoluBonjour,je possède asassin's creed 2 en se moment je suis au moment ou sans etre dans la machine je suis retourné dans le passé je suis donc revenue ...
Call of duty 6 - modern warfare 2
RésoluBonjour, je pense acheter Call Of Duty Modern Warfare 2 cet après-midi, mais avant ça j'aimerais savoir si dans le mode coop, on peut jouer en ligne. ...
Plus de son sur far cry 2 après vista sp2
RésoluBonjour, je viens d'installer SP1 et SP2 pour Vista sur mon PC. Et maintenant quand je joue à Far Cry 2, il manque une partie du son (bruit de rec...
Je n'est pas le numéro de série des sims 1
RésoluBonjour, j'ai acheter le jeu des sims 1 double deluxe d'occasion mais je n'avait pas fait attention qu'il n'y avait aucun manuel dedans resultat je n...
J'ai perdu mon épé o lv 35
RésoluBonjour,pourquoi quand j'ai mis ma carte foudre j'ai perdu mon épé ??? répondé vite SVP
Archive 7z
RésoluBonjour a tous,alor ca va?, comment on fait'on pour compresser un dossier en archive 7z merci de votre aide a+
Cod 6
RésoluBonjour, la configuration requise pour jouer a COD 6 est : Système d'exploitation : Windows XP ou Vista (Windows 95/98/ME/2000 ne sont pas suppo...
Rune of magic
RésoluBonjour, je voulais s'avoir si il y a souvent des patch a télécharger et s'il y son grosse?? Merci d'avance!
Castle of magic sur iphone
RésoluBonjour, J'ai acheté ce jeux il y a quinze jours mais je suis déjà bloqué au labyrinthe vert (niveau II). Je fouille et fais tout ce qui est possib...
Call of duty modern warfare 2
RésoluBonjour, voila, j'aimerais acheter Modern warfare 2 sur pc. Mais le problème est que sur mon pc je ne possède pas internet... M'est-il possible d'y j...
Quelle ps3 prendre ?
RésoluBonjour, J'aurais la ps3 à Noël, J'aimerais savoir quelle ps3 prendre car il y en as plusieurs et je ne vois pas trop la différence =S, Merci =)
Missingo pokemon rouge game boy color
RésoluBonjour, j'ai bien fait comme on m'a dit pour voir missingo (pokemon rouge game boy color) mais l'ecrant reste blanc et se bloc jai fait des recherch...
Je cherche le nom d'un jeu
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'un jeu , sorti il n'y a pas longtemps c'est le meme style de jeu que les dota sur warcraft III C'est gratuit , c'est to...
Ploblème avec sa-mp
RésoluBonjour, Voila, j'ai télécharger la dernière version de SA-MP, le téléchargement impécable, je cherche des bon serveurs pour le mode SA-MP et la plus...
Change fichier iso en aplication
RésoluBonjour,je un fichier iso iso quand je clique dessus il me dit de graver mais moi je ve pas graver mais installer j'aimerai que quelqu'un me dis com...
Flyff code 12029 result2
Résolu/FerméBonjour, je viens de télécharger flyff et je l'ai installé mais dès que je le lance aprés quelques secondes il marque impossible d'établir un conne...
Ps3 mise a jour
RésoluBonjour, j'ai une ps3 et je veux jouer au jeux ps2 on ma dit qu'il faut faire une mis a jour dans ps network mais jtrouve pas merci de me dire ou ...
Tournoi cod5 ps3.
RésoluBonjour, j ai vue qu il existait des tournois de call of duty. J aimerai y participer mais je ne sais pas ou les trouver ou meme comment s y inscrir...
Mise a jour mmo impossible
RésoluBonjour, Voila mon "petit" problème, j'ai deux pc, un windows xp fixe, et un portable avec seven. Quand je veux installé un MMO, Taikodom, ( j'ai es...
Smackdown vs raw 2010
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai connaitre la sorti de smackdown vs raw 2010 sur wii svp merci et dans quel magasin -- VIVE LE CATCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Probleme de ping
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme sur call of duty ,je ne peux plus me conecter sur un serveur car mon ping est trop élevé.comment puis-je le baisser. ...
Jeux impossible a installer
RésoluBonjour, voila j aimerai installer un vieux jeu sur mon pc avec xp , je suis la procedure habituel , il me l instal mais seulement au moment de le la...
Problème avec ma dingoo a320
RésoluBonjour, J'ai reçu ma dingoo A320 il y a 24h et j'ai un gros soucis !!! Ajourd'hui j'ai voulu la mettre en Français et là bin elle ne s'éteint plus, ...
Code condition zero
RésoluBonjour,j'ai le jeu counter strike condition zero mais je n'ai pas le code pour installer(je n'ai pas la boîte du CD) pouriez vous m'aider S.V.P?Je v...
Flight simulator x
RésoluBonjour, tout le monde. Le probleme enfaite c'est que j'ai acheté le jeux sur interenet Flight Simulator X ms c'est en anglais je voudrai savoir co...
Probléme graphique
RésoluBonjour, voilà ca faisait environ 1 mois que javais pas jouer à world in conflict il marchai bien avant mais là il lag à mort jai meme pas changé l...
Bloquer dans james bond quantum of solace
RésoluBonjour, je suis bloqué dans James Bond quantum of solace sur PC. C'est à la mission 2 à la fin (après la poursuite avec Mitchel) nous sommes dans...