Les discussions

Psp go

Résolu

Bonjour,je voudrez savoir ci on peu flashé la psp go comme la psp normale merci

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
cybernetik

J'arrive pas a telecharger la beta dofus 2.0

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger la beta dofus 2.0 (aparamment on peut la telecharger depuis quelques jours je crois) . s.v.p envoyer le site p...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
siid

Gros problème avec assassin's creed

Résolu

Bonjour, Aidez moi vite je viens d'achetrer assassin's creed, l'installation c'est bien faite et le jeu m'a indiqué que mon pc avait toute les config...

27 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
wes13mars

Modern warfare 2 steam

Résolu

Bonjour,chers internautes, je voudrai savoir si c'est possible d'installer le jeu modern wafare 2 sur mon 2eme PC sans pour autant le désinstaller de...

jboss38

Call of duty modern warfare2 sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde j'ai un petit problème, avec utorent j'ai downloader call of duty modern warfare 2. Dans mes dossier il y a le cd1 et cd2 dans...

Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
computerhelp

Probléme battlefield 2142

Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir si il y a une solution pour jouer a battlefield 2142 sur windows 7

ark3nge14

Cherche site

Résolu

Bonjour, svp je veit l'émail de karim matmour le joeur d'équipe nationnel algerienne

jah5577

Ps3 etrangère !

Résolu

Bonjour, Vu que le prix a l'étranger des Ps3 ( USA, Japon .. ) est beaucoup moins chers qu'en France, j'aimerais posez une question a des personnes q...

steeventide

Inscrire dans la console?

Résolu

Bonjour, je recherche actuellement des soluces de jeux, (pour half-life 2) et dans les soluces on me propose de taper "dans la console" certains chea...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
AlexSF72

Uregent emuhacker

Résolu/Fermé

Bonjour, JAi un problème avec emuhacker 3.2.2, quand j'ouvre emuhacker, il ne s'ouvre pas, ils me disent "emuhacker 5.. a cessé de fonctionner...." j...

Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
initials 76

Bon jeu de combat sur pc

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un bon jeu vidéo de combat sur pc avec des bons graphisme et qui dur longtemps. (et si possible avec une démo telecharg...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
bab212

Okami wii différent de celui ps2?

Résolu

Bonjour, Je me pose une question depuis un petit moment: Okami (Capcom) est sorti sur PS2 et plus tard sur Wii, mais les deux sont-ils différents?...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
gaz kill

Carte graphique

Résolu

Salut tous le monde Vu que je ne m-y conais pas trop en carte graphique je voulais s'avoir si ma carte graphique:NVIDIA GeForce9100 serait asser pu...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
ottoman95

A quand patch pes 2009 ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien savoir si kelkun quand va til y avoir un patch pes 2009 merci a vs

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
dady

Comment viser dans crysis?

Résolu

Bonjour, Voila, j'hésite a m'acheter Crysis mais le détail qui changerait mon achat est: Le systeme de visée est-il de viser dans l'arme (comme da...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Lefandegta

Ipod touch

Résolu

Bonjour, ci quelqu'un pouré me dire comment mettre des vidéo sur l'ipod touch !!?? svp merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
servietsky777

Chercche jeux wii

Résolu/Fermé

Bonjour, ou pui je trouver la naissance de spyro en wii ou je peux le télécharger gratuit et légalement ? est ce que la wii lis les dvd+r dl ? A+ ...

jeantube

Lost jeux sur pc basé sur la série télévisée

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre la main sur le jeux Lost (Perdu) en français en version Pc. Savez-vous où je peux le télécharger ? Merci infiniment

RA|STL|N

Problème football manager 2009

Résolu

Bonjour, j'ai installé le jeu et il me marque failed setup graphics systems si quelqu'un peut m'aider

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
azert59

Xbox live

Résolu

Bonjour, Voila suite a la réparation (ou échange de ma console je sait pas ce qu'ils ont fait quand je l'est envoyer ^^) j'ai eu un abonnement xbox...

zurg_

Asassin's creed 2

Résolu

Bonjour,je possède asassin's creed 2 en se moment je suis au moment ou sans etre dans la machine je suis retourné dans le passé je suis donc revenue ...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
aime-et-vais

Call of duty 6 - modern warfare 2

Résolu

Bonjour, je pense acheter Call Of Duty Modern Warfare 2 cet après-midi, mais avant ça j'aimerais savoir si dans le mode coop, on peut jouer en ligne. ...

Tetris-01

Plus de son sur far cry 2 après vista sp2

Résolu

Bonjour, je viens d'installer SP1 et SP2 pour Vista sur mon PC. Et maintenant quand je joue à Far Cry 2, il manque une partie du son (bruit de rec...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je n'est pas le numéro de série des sims 1

Résolu

Bonjour, j'ai acheter le jeu des sims 1 double deluxe d'occasion mais je n'avait pas fait attention qu'il n'y avait aucun manuel dedans resultat je n...

Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon épé o lv 35

Résolu

Bonjour,pourquoi quand j'ai mis ma carte foudre j'ai perdu mon épé ??? répondé vite SVP

jeantube

Archive 7z

Résolu

Bonjour a tous,alor ca va?, comment on fait'on pour compresser un dossier en archive 7z merci de votre aide a+

armandragon

Cod 6

Résolu

Bonjour, la configuration requise pour jouer a COD 6 est : Système d'exploitation : Windows XP ou Vista (Windows 95/98/ME/2000 ne sont pas suppo...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
leslie069

Erreur de site de jeux plz help

Résolu/Fermé

Bonjour, voila le sie !! www.welcomealgeria.com

initials 76

Rune of magic

Résolu

Bonjour, je voulais s'avoir si il y a souvent des patch a télécharger et s'il y son grosse?? Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Aliedric

Castle of magic sur iphone

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce jeux il y a quinze jours mais je suis déjà bloqué au labyrinthe vert (niveau II). Je fouille et fais tout ce qui est possib...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Pho3nixF3ver

Call of duty modern warfare 2

Résolu

Bonjour, voila, j'aimerais acheter Modern warfare 2 sur pc. Mais le problème est que sur mon pc je ne possède pas internet... M'est-il possible d'y j...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Alexverson

Quelle ps3 prendre ?

Résolu

Bonjour, J'aurais la ps3 à Noël, J'aimerais savoir quelle ps3 prendre car il y en as plusieurs et je ne vois pas trop la différence =S, Merci =)

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
XxshadowsxX

Missingo pokemon rouge game boy color

Résolu

Bonjour, j'ai bien fait comme on m'a dit pour voir missingo (pokemon rouge game boy color) mais l'ecrant reste blanc et se bloc jai fait des recherch...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
lucalebossdu74

Serial test drive

Résolu/Fermé

Bonjour, j veux les serials de test drive ulimited svp merci

Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Willou57

Comment faire un ollie

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrer savoir comment faire un ollie en skate

FreakOut

Je cherche le nom d'un jeu

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un jeu , sorti il n'y a pas longtemps c'est le meme style de jeu que les dota sur warcraft III C'est gratuit , c'est to...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
durdur

Ploblème avec sa-mp

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai télécharger la dernière version de SA-MP, le téléchargement impécable, je cherche des bon serveurs pour le mode SA-MP et la plus...

FreakOut

Change fichier iso en aplication

Résolu

Bonjour,je un fichier iso iso quand je clique dessus il me dit de graver mais moi je ve pas graver mais installer j'aimerai que quelqu'un me dis com...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
benji62f

Flyff code 12029 result2

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de télécharger flyff et je l'ai installé mais dès que je le lance aprés quelques secondes il marque impossible d'établir un conne...

gvj974

Ps3 mise a jour

Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 et je veux jouer au jeux ps2 on ma dit qu'il faut faire une mis a jour dans ps network mais jtrouve pas merci de me dire ou ...

DEMON

Tournoi cod5 ps3.

Résolu

Bonjour, j ai vue qu il existait des tournois de call of duty. J aimerai y participer mais je ne sais pas ou les trouver ou meme comment s y inscrir...

40 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
marc

Mise a jour mmo impossible

Résolu

Bonjour, Voila mon "petit" problème, j'ai deux pc, un windows xp fixe, et un portable avec seven. Quand je veux installé un MMO, Taikodom, ( j'ai es...

Baltharz

Smackdown vs raw 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai connaitre la sorti de smackdown vs raw 2010 sur wii svp merci et dans quel magasin -- VIVE LE CATCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

suck it

Probleme de ping

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme sur call of duty ,je ne peux plus me conecter sur un serveur car mon ping est trop élevé.comment puis-je le baisser. ...

Killman

Jeux impossible a installer

Résolu

Bonjour, voila j aimerai installer un vieux jeu sur mon pc avec xp , je suis la procedure habituel , il me l instal mais seulement au moment de le la...

m11

Problème avec ma dingoo a320

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma dingoo A320 il y a 24h et j'ai un gros soucis !!! Ajourd'hui j'ai voulu la mettre en Français et là bin elle ne s'éteint plus, ...

axel

Code condition zero

Résolu

Bonjour,j'ai le jeu counter strike condition zero mais je n'ai pas le code pour installer(je n'ai pas la boîte du CD) pouriez vous m'aider S.V.P?Je v...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
gizzmo-)

Flight simulator x

Résolu

Bonjour, tout le monde. Le probleme enfaite c'est que j'ai acheté le jeux sur interenet Flight Simulator X ms c'est en anglais je voudrai savoir co...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Deep trouble

Probléme graphique

Résolu

Bonjour, voilà ca faisait environ 1 mois que javais pas jouer à world in conflict il marchai bien avant mais là il lag à mort jai meme pas changé l...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
lefranc06400

Bloquer dans james bond quantum of solace

Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans James Bond quantum of solace sur PC. C'est à la mission 2 à la fin (après la poursuite avec Mitchel) nous sommes dans...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 38001 - 38050 sur un total de plus de 50 000