Les discussions
Band hero
RésoluBonjour, J'ai vu la sortie annoncée de Band hero. La question est le prix? J'ai vu que le jeux vidéo seul coûtait un peu près 60 euros même moins. ...
Mario 64 ds tableau de luigi
Résolu/FerméBonjour,je suis bloqué dans le tableau de luigi car je ne trouve pas le roi boo et aussi , dans le hall , j'ai une lumière et mon mario ne veut pas y ...
Comment avoir une canne a peche???????
RésoluBonjour, Jaimerais savoir comment on na une canne a peche la maison de Taro est amelioré mais i me donne pas de canne a peche je lui parle tout les j...
San andreas tunning
RésoluBonjour, J'ai san andreas sur ps2 et je me demender si : -si on utilise trop de code le garage de tuning Wheel Arch Angels ne se debloque pas? -si ...
Mise a jour sur wii
RésoluBonjour, quand j'insere super mario bros (jeux copié),elle me dit quelle va faire une mise a jour ??? dans ma wii il y a une puce.... est ce ...
Gta iv - bug pas de police
RésoluBonjour, depuis quelques temps , j'ai un bug dans gta iv : il n'y a plus la police ... est-ce que quelqu'un sait comment retirer ce bug ? merci d'avan...
Internet sur nintendo ds
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais avoir internet sur ma DS , quelqu'un ma conseillé Nintendo DS Browser ! Cependant je voudrais avoir internet mais à DISTANCE ( po...
Nouveau jeux
Résolu/Fermébonjour je suis narow je suis concepteur de jeux video merci je vous deemande kel jeux vous ferer le plus meilleur jeux je peut vous faire un jeux...
Coincé en 2052 dans times splitter 3
RésoluBonjour, Je suis coincé au moment d'activer l'alarme incendie dans le niveau en 2052 dans Times Splitter : furtur perfect j'ai aidé la fille avec ...
Mégapload
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment télécharger gta san andreas sur mégapload merci d'avance
Code dinstallation need for speed pro street
Résolu/FerméBonjour, j' ai un blèm c ke g le cd de need for speed prostreet sur pc mè g pas le code dinstalation kel k1 peu médé stp
Gta 4 sur pc
RésoluBonjour, alors j'ai une petite question, pour GTA 4 sur PC . J'aimerais savoir si son utilisation est entièrement gratuit ? Parce qui fut s'iscrire...
Problème last chaos
RésoluBonjour, Je cherche des personnes jouant a Last Chaos ou n'importe quel autre MMORPG, car j'ai une question importante à poser. Si quelqu'un pouvait...
Échange ou vendre
Résolusalut a tous, je souhaite échangé une guitard hero+le jeu (guitard hero world tour encore dans l'emballage) contre une batterie sur Xbox 360 .... o...
Grotte origine pokemon emeraude
Résolu/FerméBonjour, dans pokemon emeraude, comment fait on pour que le vieux monsieur se pousse de l'entrée de la grotte origine ?
Lecture de jeu sur psp
RésoluBonjour, Bonjour, ma psp est crakée et jusqu'a present tout les jeu marchaient bien . j'ai transféré 2 jeu d'une autre psp egalement craké sur mon ...
Psp mise a jour
RésoluBonjour ou bonsoir, Voila j'ai fait l'acquisition d'une psp slim (2004) mais je n'arrive pas a mettre le MAJ sur ma psp . Je précise que j'ai créer ...
Supprimer avast
RésoluBonjour, dans le programme ajouter ou supprimer je ne trouve pas l'icone avast ,par consequent je ne peux pas le supprimer ,merci .
Sims 3
RésoluBonjour, je voudrais avoir si quelqu 'un c'est si les sims 3 vont bientot sortire en ds ...
Regarder une vidéo sur la psp
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'avoir une PSP et je voulais regarder un film, je l'ai copié sur la carte mémoire mais la PSP me dit qu'il n'y a pas de vidéo. ...
Comment rajouter des animaux dans zoo tycoon
Résolu/FerméBonjour, tous le monde je voudrai savoir comment avoir de nouveaux animaux dans zoo tycoon 2 et comment les ajouter dans le jeux. du genre licorne, ...
San andreas pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment ont peut passer le permis de pilotage dans San Andreas sur pc voila merci
Counter-strike : source suisse en hardgames
RésoluBonjour, Suite à divers articles sur les jeux vidéo qui rejoignent la politique, le site Counter Strike Source Suisse (http://www.csss.ch) va bientôt...
Gta4 sur vista
RésoluBonjour, Bon voici ma configuration https://www.distrinet.fr/?m=48 . Je me demandais si je pouvais mettre GTA 4 sur mon pc,si ma configuration...
Call of duty 6
RésoluBonjour, j'ai acheter COD6 en collector, donc celui a 89€, et derrière la notice il y a un code que je dois mettre sur le site infinity ward pour avo...
Probleme avec ghost recon
Résolu/FerméBonjour, S'il vous plait aidez moi a resolu ce probleme avec ghost recon j'ai instaler le jeu avec le ID et le crack tout va bien mais au moment...
Comment eviter les 3 leds rouges
RésoluBonjour, j ai une xbox 360 arcade depui pas tres tres lomgtemps mais se que j ai peur c est qu un beau jour , c est que les 3 LEDS ROUGES s allu...
Pas de son / xbox360 / branchement sur pc
RésoluBonjour a toutes & a tous ! Pour ne pas monopoliser la tv lcd du salon (pour ma chère et tendre), je me suis déçidé a acheté un cable Vga pour con...
Remettre queshelper
RésoluBonjour, voilà mon problème a moi c'est que je n'arrive pas a remettre questhelper car sans le faire exprès je l'ai enlever de ma map et je n'arrive ...
Fifa 07 pc
RésoluBonjour, je voudrai ou il faudrai allé dans les dossier de fifa07 pour supprimer les ancienne partie sauvegardees console pc Merci d avance Merci d...
J'arrive pas a telecharger la beta dofus 2.0
RésoluBonjour, je n'arrive pas a telecharger la beta dofus 2.0 (aparamment on peut la telecharger depuis quelques jours je crois) . s.v.p envoyer le site p...
Gros problème avec assassin's creed
RésoluBonjour, Aidez moi vite je viens d'achetrer assassin's creed, l'installation c'est bien faite et le jeu m'a indiqué que mon pc avait toute les config...
Modern warfare 2 steam
RésoluBonjour,chers internautes, je voudrai savoir si c'est possible d'installer le jeu modern wafare 2 sur mon 2eme PC sans pour autant le désinstaller de...
Call of duty modern warfare2 sur pc
Résolu/FerméBonjour, tout le monde j'ai un petit problème, avec utorent j'ai downloader call of duty modern warfare 2. Dans mes dossier il y a le cd1 et cd2 dans...
Probléme battlefield 2142
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir si il y a une solution pour jouer a battlefield 2142 sur windows 7
Cherche site
RésoluBonjour, svp je veit l'émail de karim matmour le joeur d'équipe nationnel algerienne
Ps3 etrangère !
RésoluBonjour, Vu que le prix a l'étranger des Ps3 ( USA, Japon .. ) est beaucoup moins chers qu'en France, j'aimerais posez une question a des personnes q...
Inscrire dans la console?
RésoluBonjour, je recherche actuellement des soluces de jeux, (pour half-life 2) et dans les soluces on me propose de taper "dans la console" certains chea...
Uregent emuhacker
Résolu/FerméBonjour, JAi un problème avec emuhacker 3.2.2, quand j'ouvre emuhacker, il ne s'ouvre pas, ils me disent "emuhacker 5.. a cessé de fonctionner...." j...
Bon jeu de combat sur pc
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter un bon jeu vidéo de combat sur pc avec des bons graphisme et qui dur longtemps. (et si possible avec une démo telecharg...
Okami wii différent de celui ps2?
RésoluBonjour, Je me pose une question depuis un petit moment: Okami (Capcom) est sorti sur PS2 et plus tard sur Wii, mais les deux sont-ils différents?...
Carte graphique
RésoluSalut tous le monde Vu que je ne m-y conais pas trop en carte graphique je voulais s'avoir si ma carte graphique:NVIDIA GeForce9100 serait asser pu...
A quand patch pes 2009 ?
RésoluBonjour, j'aimerai bien savoir si kelkun quand va til y avoir un patch pes 2009 merci a vs
Comment viser dans crysis?
RésoluBonjour, Voila, j'hésite a m'acheter Crysis mais le détail qui changerait mon achat est: Le systeme de visée est-il de viser dans l'arme (comme da...
Ipod touch
RésoluBonjour, ci quelqu'un pouré me dire comment mettre des vidéo sur l'ipod touch !!?? svp merci d'avance !
Chercche jeux wii
Résolu/FerméBonjour, ou pui je trouver la naissance de spyro en wii ou je peux le télécharger gratuit et légalement ? est ce que la wii lis les dvd+r dl ? A+ ...
Lost jeux sur pc basé sur la série télévisée
RésoluBonjour, J'aimerais mettre la main sur le jeux Lost (Perdu) en français en version Pc. Savez-vous où je peux le télécharger ? Merci infiniment