LOGICIEL COMME GAMECAM
Résolu
Cyberdragonbax
Messages postés
1341
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je recherche un logiciel comme Gamecam,qui me permettrait de filmer l'écran durant que je joue à des jeux plein écran (fullscreen) et qui enregistre les son en même temps,mais en version complètement gratuite,sans période d'essai ou quelque chose du genre(comme ZDsoft game recorder,qui est gratuit en période d'essai).
Merci!
je recherche un logiciel comme Gamecam,qui me permettrait de filmer l'écran durant que je joue à des jeux plein écran (fullscreen) et qui enregistre les son en même temps,mais en version complètement gratuite,sans période d'essai ou quelque chose du genre(comme ZDsoft game recorder,qui est gratuit en période d'essai).
Merci!
A voir également:
- LOGICIEL COMME GAMECAM
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
2 réponses
Salut,
Cela n'existe pas je pense car j'ai déjà beaucoup cherché sans résultat.
Il existe aussi Fraps mais il n'enregistre que 30 secondes comme GC.
Si tu veut faire une frag movie, je te conseille d'enregistrer a partir de commandes console (si elle existe dans ton jeu et si c'est possible) et ensuite d'enregistrer au moment voulu.
Cela n'existe pas je pense car j'ai déjà beaucoup cherché sans résultat.
Il existe aussi Fraps mais il n'enregistre que 30 secondes comme GC.
Si tu veut faire une frag movie, je te conseille d'enregistrer a partir de commandes console (si elle existe dans ton jeu et si c'est possible) et ensuite d'enregistrer au moment voulu.
Cyberdragonbax
Messages postés
1341
Membre
Dernière intervention
43
frag?c'est quoi un frag movie?commande console aussi,aucune idée c'est quoi?Moi je voudrais pouvoir enregistrer avec le jeu Halo:Combat Evolved(PC) et Burnout Paradise:The Ultimate Box(PC).