LOGICIEL COMME GAMECAM

Résolu
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je recherche un logiciel comme Gamecam,qui me permettrait de filmer l'écran durant que je joue à des jeux plein écran (fullscreen) et qui enregistre les son en même temps,mais en version complètement gratuite,sans période d'essai ou quelque chose du genre(comme ZDsoft game recorder,qui est gratuit en période d'essai).

Merci!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Cela n'existe pas je pense car j'ai déjà beaucoup cherché sans résultat.

Il existe aussi Fraps mais il n'enregistre que 30 secondes comme GC.

Si tu veut faire une frag movie, je te conseille d'enregistrer a partir de commandes console (si elle existe dans ton jeu et si c'est possible) et ensuite d'enregistrer au moment voulu.
0
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

frag?c'est quoi un frag movie?commande console aussi,aucune idée c'est quoi?Moi je voudrais pouvoir enregistrer avec le jeu Halo:Combat Evolved(PC) et Burnout Paradise:The Ultimate Box(PC).
0
Utilisateur anonyme

Une frag movie serait une vidéo ou tu exposerait ton super niveau en motrant quelques kills dans une vidéo.

Vu que je ne connais aucun de tes jeux, pas besoin de t'ennuyer avec des histoires de console.
0

Discussions similaires