Comment faire et ou aller pour jouer en résea
Résolu/FerméBonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait me dire comment faire et où aller pour pouvoir jouer à des jeux de cartes (solitaire, belote crapette rami...
Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait me dire comment faire et où aller pour pouvoir jouer à des jeux de cartes (solitaire, belote crapette rami...
Bonjour, je voudrais acheter une PS 3 mais la quelle choisir??? Soit, je cherche dans les magasins d'occasion, soit j'en achète une neuve mais je voud...
Bonjour, Bon, bref topo de la situation, je voulais test les 10 jours gratuits de Warhammer online, je m'inscris, je télécharge le jeux et les MAJ, b...
Bonjour,s'il vous plait qu'elle est le but du jeu gta san andreas, enfin son principe ????? Merci d'avance -- Qui s'instruit sans agir laboure ...
Bonjour, j'aimerais savoir si il ets possible que je hack? repondez moi le plus vite possible
Bonjour, J'ai débloqué tous les "Achievements" possibles du jeu "Portal" de Valve, excepté ceux de Rocket Science et Aperture Science. Tout ce qu'...
Bonjour,est ce que sa vaut le coup d' acheter spore galactique adventure ? Si oui quell sont les contenus de l' extenstion keske que ont peut faire d...
Bonjour, J'ai pu tester chez un potes le nouvel opus de Guitar Hero 3 : World Tour sur Wii. Depuis j'aimerais m'acheter son équivalent sur PC --> Gui...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un jeu qui me permettrait de construire et de décorer une maison comme dans les sims sauf qu'il n'y ...
Bonjour à tous et à toutes. Je cherche depuis un moment à créer des parties LAN avec Zdoom. J'ai beau chercher, je ne trouve pas comment faire. Q...
Bonjour, il y a t il une panne de serveur de gta 4 sur ps3 depuis hier(vendredi 01 mai 2009) voila ce qui m'arrive et n'arrive pas qu'a moi d'ailleur...
Bonjour, s'il vous plait aidez-moi, j'ai télécharger WoW sur votre lien (la version 3.0.9) mais je suis obligé de télécharger les autres et puis la je...
Bonjour,je voudrais m'acheter guild wars prophecie (premier du nom) est je souhaite l'acheter sur amazon mais il n'ai pas marquer compatible avec vist...
Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi les niveau de cro mimi après 10 car on peut pas les voir pouvais vous me donner les nieaux de 10 jusqu'a se...
Bonsoir, je viens d' installer "flatout ultimate carnage" , je lance le jeu , et la.. ça rame a mort , l'image ce fixe toute les seconde dés le...
Bonjour, je cherche le pokemon n°59 du pokedex de sinnoh merci d'avance
Bonjour, J'ai acheté le jeu des Sims histoire des naufragés, mais au moment de l'installation sous vista, à priori tout se passe bien, mais impossi...
Bonjour, Je ne sais pas comment SOUFFLER les bougies pour entré dans le premier donjon. ...
Bonjour, voila j'ai acheter un linker r4 SDHC revolution for DS (NDSL/NDS) de 4 go pour ma nintendo DS lite et il se trouve que j'ai un souci .... ...
Bonjour,a tous j'ai acheté Left 4 dead , je joue en réseau en steam , mais j'aimerais changer mon pseudo ... Comment puise faire s'il vous plait ? Sa...
Bonjour, je suis actuellement au chapitre 3 et je ne trouve pas matt.............ou est il????????????????je suis egalement devant les caisses avec d...
Bonjour, J'aimerai savoir quel est le point faible d'un sram svp?Quelle est la meilleure facon de battre un sram?Car je suis en train de monter un ...
Bonjour, Quelles sont les dates pour les cadeaux mystères en utilisant la CWF nintendo ? Savez vous des sites qui mette regulierement les évènements ...
Bonjour, j'ai achetait resident evil 4 quand je veux l'installais ils me dis que dois ecrire le cd key mai je ne l'ais pas trouvait dans le cd?????
Bonjour, Je possede l'emulateur ds no$gba avec la version actuelle.Tous marche correctement ,j'arrive a mettre le jeu en francais a y jouer sans prob...
Bonjour, ce serait pour savoir s y il existe des cd xbox360 pour s abonner aux xboxlive merci d avance =)
Bonjour, Je recherche un local pour organiser une LAN pour une 12e de personnes sur Paris, le 1er Aout, le moins cher possible, car jeunes avec peti...
Bonjour, voilà j ai un petit problème : mon pc est un windows XP relié a internet par une livebox sagem branchée en ethernet. Sur cette même livebox ...
Bonjour,je cherche quelqu'un qui a l'action replay et qui peut me faire des pokémons svp ... merci
Bonjour, vous êtes vraiment ma seule chance !! j'ai mais un jeu dans ma PS3 40GO et j'ai jouer et au moment de vouloir retirer le jeu j'appuie sur l...
Bonjour, je vien d'acheter un PS2 j'ai essayé le jeu GTA sanandreas apres un pas mal de temp la play s'eteint tte seule je peux savoir purquoi et me...
Bonjour, j'aimerais savoir quel jeu ,je peux avoir pour 400 point?s.v.p. et si c'est possible un jeu qui soit familial ou pour un garçon de 4 ans....
Bonjour, J'aurais besoin d'un information au sujets des serveurs CSS. Je vais bientôt crée une équipe suivi d'un forum et j'aimerais que les membr...
bonjour, s'il vous plait pouvez vous me dire comment changer la couleur de son perso et si vous avez quelque astuce de forge ^^ merci
Bonjour, Voici 4 jours que les sims 3 sont sorti. Qu'en pensez vous ?? Pour ma part je suis un peu decu, meme si la personnalisation est super ! le...
Bonjour, g un gros problème de mise a jour, cela se met en place et au beau milieu elle sarète auriez vous une réponse please?
Salut, J'ai dû formater mon pc hier soir, et dans la précipitation, j'ai bien sûr oublier de récupérer mes sauvegardes de "Riddick Assault sur Dark...
Bonjour, salut tout le monde ! je voudrais savoir si il ya kekun ki sait ou telecharger bocoup de themes psp ! jatend vos reponses merci!!!
Bonjour,je voudrais savoir si dans "guild wars" on doit payer un abonement pour jouer en ligne et aussi savoir si on n'ai obliger de jouer en ligne . ...
Bonjour, j'ai un gros problème de connexion pour ma DS. J'ai suivis TOUT les tutos a la lettre, RIEN. Idem pour les vidéos, RIEN. Je rentre les bonne...
Bonjour, je voulai savoir pourquoi des ke je lance css mon ecran se met en 4:3eme et kan je ve le remetr en 16:9eme je pe pa c bizar g tjr jouer com s...
bonjour tt le monde j ai telecharger un jeu en winrar de psp,apres l extraction j ai obtenu un fichier avec l extension .PBP comment preparer ce f...
Bonjour,j'ai ecris le mot de passe " Clutch" mais il me donne rien
Bonjour, je n'arive pas a télécharger les jeux grtuitement et a la mettre sur ma supercard ds one V3 aidez moi svp merci au plus vite
Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe xbox 360 de 60go, neuf et quand je le connecte ma xbox ne le reconnait pas que dois-je faire svp ?
Bonjour, je voudrai savoir comment puis je me creer des codes action replay r4 je n'arrive a les creer avec le logiciel cheat code editor merci.
Bonjour, Je voudrais savoir si la manette Logitech Chillstream est compatible avec GTA 4 PC, elle a la même tête que les manette Xbox 360, donc faut...
Bonjour, ...
Bonjour, je ne conpren pas commen debloquer bebe luigi et que veux dir 8 super fantom devlopeur je me demande quesge sa veux dir et...
Bonjour, je voudrai svp un code de anthologie parce que c vrai qu pa chere mais niveau finanacier c pa la grande forme ps:jvien a peine d'avoir ma ...