Problèmes de mise à jour WoW
Résolu
clt92
-
fefe -
fefe -
Bonjour à tous.
Lorsque je rentre mon mot de passe pour me connecter à WoW un message s'affiche à propos d'une mise à jour qui ne peut s'effectuer, voici le message:
"Impossible d'installer la mise à jour. Veuillez réessayer ultérieurement. Si ce problème persiste, vous serez peut-être amené à procéder à la réinstallation ou à contacter l'assistance technique."
Et je ne peut même pas me connecter!
Merci pour votre aide.
Lorsque je rentre mon mot de passe pour me connecter à WoW un message s'affiche à propos d'une mise à jour qui ne peut s'effectuer, voici le message:
"Impossible d'installer la mise à jour. Veuillez réessayer ultérieurement. Si ce problème persiste, vous serez peut-être amené à procéder à la réinstallation ou à contacter l'assistance technique."
Et je ne peut même pas me connecter!
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Problèmes de mise à jour WoW
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
7 réponses
Tu sais, Blizzard offre une très bonne assistance technique, te sufis d'apeller :) Allons ne sois pas gener, je suis du Quebec et j'ai du apeller moi aussi.... En Anglais :) Alors compte toi chanceux d'avoir ce service en francais :) et n'hésite pas a l'utiliser :)
ben oui y'a ecris d'appeller le service technique donc il faut le faire! En payant un abonnement ,je pense que le service doit être de qualité en plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le problème, est que je ne peut pas me connecter et je ne sais pas quelle mise à jour me fait ce problème.
J'ai téléchargé quasiment toutes les mise à jour mais aucun résultats. De plus mon fichier wow.exe est subitement devenu introuvable et je n'arrive pas à le retrouver sur internet.
Pour l'assistance technique, c'est payant (comme beaucoup de choses maintenant) alors je pense l'utilisée en dernier recourt.
J'ai téléchargé quasiment toutes les mise à jour mais aucun résultats. De plus mon fichier wow.exe est subitement devenu introuvable et je n'arrive pas à le retrouver sur internet.
Pour l'assistance technique, c'est payant (comme beaucoup de choses maintenant) alors je pense l'utilisée en dernier recourt.