Vendre PS2

Résolu
Maj0r Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeuxvideo13 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai vendre une PS2 d'occasion sur un site tel que E-bay ou autre, le problème est que je ne sait pas a quel prix je pourrait la vendre, elle comprend entre autre, 2 manettes officielles, i carte mémoire ( non officielle ), 15 jeux ( dont fifa 08, final fantasy X, XII, need for speed carbon, les sims: permis de sortir etc ...)
A combien pensez vous que je pourrai la vendre ?
Merci de vos réponses

8 réponses

legolas

60
1
tobiriki Messages postés 604 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

100
1
Maj0r Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Je pensait également la vendre autour de 100€ ! : )
0
Maj0r Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Merci d'avoir répondu légolas, je retient ta supposition de prix, je vais attendre un petit peut pour connaitre l'avis d'autre membres.
0

Comme autre console, je possède dèja la Xbox360, très bon rapport qualité prix, j'en suis vraiment content, avec l'argent j'aimerai m'acheté des jeux tels que Call of duty 4, Resident evil 5 ou autre ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tobiriki Messages postés 604 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Non tu ne peut pas vendre le tout à 60€ c'est trop bas en sachant que la console ps2 vaut 99 € tu pourrais la vendre environs 50 et les jeux pour le tout je dirais 30 ou 40 et les manettes qui valent chacune 30 tu dois pouvoir les vendre a 20 ou 35.
0

Soit environ 110€, c'est bon, sa reste dans mes idées : )
0
legolas

tu la le seigneur des anneaux l'age des conquète ??
0

Non, c'est pas dans mes styles de jeux.
0

Plus aucun avis?
0
jeuxvideo13 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

50 E dans des grandes surfaces il vendent 50 E
0