Call of Duty 4 multijoueur
Résolu
kevin_62
Messages postés
156
Membre
Dernière intervention
-
azertyw -
azertyw -
Bonjour,
j'ai bien acheté le jeu call of duty 4 sur pc alors pas de probleme en solo mais sé quand je vé en multijoueur je met a jour les serveur j'en choisi un ou il y a deja des joueurs et lors de la connexion saz me marque numéro de serie deja utilisé alors que je ne lé utilisé que pour installer le jeu comment sela se fait il que je ne peut pas jouer en multijoueur et que mon code est deja utilisé alors que jé acheté le jeu ??
Que dois-je faire pour pouvoir jouer en multijoueur??
Merci d'anace et j'espere que vous pourrer m'aider rapidement.
j'ai bien acheté le jeu call of duty 4 sur pc alors pas de probleme en solo mais sé quand je vé en multijoueur je met a jour les serveur j'en choisi un ou il y a deja des joueurs et lors de la connexion saz me marque numéro de serie deja utilisé alors que je ne lé utilisé que pour installer le jeu comment sela se fait il que je ne peut pas jouer en multijoueur et que mon code est deja utilisé alors que jé acheté le jeu ??
Que dois-je faire pour pouvoir jouer en multijoueur??
Merci d'anace et j'espere que vous pourrer m'aider rapidement.
A voir également:
- Call of Duty 4 multijoueur
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Ppsspp multijoueur local android ✓ - Forum PSP
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
12 réponses
La avec mon code j'arrive a juer enmultijoueur que suruun serveur sur les autres ben sa marque numero deseri utilisé alors c'est bien bo de pouvoir jouer en multijouer mais s c'est que sur 1 seveur alors jé acheté le jeu pourrin en multijoueur alors comment est-ce que je peut jouer en multijoueur avc ne serai-ce 1 pe plus de servers
merci d'avance (j'ai rebooté mon routeur et sa ne change rien).
merci d'avance (j'ai rebooté mon routeur et sa ne change rien).
Salut,
As-tu fait les mises à jours (va sur jeuxvideo.com et sur COD4, va sur téléchargement et télécharges + installe tous les patchs ... )
Ensuite si rien n'a changé, contacte l'éditeur car il se pourrait qu'un générateur soit tombé sur ta clé ...
As-tu fait les mises à jours (va sur jeuxvideo.com et sur COD4, va sur téléchargement et télécharges + installe tous les patchs ... )
Ensuite si rien n'a changé, contacte l'éditeur car il se pourrait qu'un générateur soit tombé sur ta clé ...
Il dit qu'il arrive à aller sur un serveur, c'est que la clef est valide.
Tes ports sont ouverts sur ton routeur
Créez des règles pour permettre à certains ports d'être ouverts en TCP et UDP :
1 cod4a De 28960 à 28964 TCP et UDP
2 cod4b De 20800 à 20810 TCP et UDP
cod4a et cod4b c'est le nom que je donne pour chaque règle
Tes ports sont ouverts sur ton routeur
Créez des règles pour permettre à certains ports d'être ouverts en TCP et UDP :
1 cod4a De 28960 à 28964 TCP et UDP
2 cod4b De 20800 à 20810 TCP et UDP
cod4a et cod4b c'est le nom que je donne pour chaque règle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je l'é fait j'ai installé ts les patch et mi les ports et sa ne change pa alor que dois-je faire car la sa commence a m'enerver.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Salut,
Je fais tourner des versions avec des clés glanées sur des sitez de warez ...
J'ai essayé avec un pote avec la même clé et il affichait la même erreur que la tienne ...
Apparemment 2 joueurs avec la même clé cd ne peuvent jouer simultanément sur le même serveur ...
Donc contacte Activision, fait leur part de ton problème et demande si il ne serait pas possible d'avoir une autre clé cd ...
Je fais tourner des versions avec des clés glanées sur des sitez de warez ...
J'ai essayé avec un pote avec la même clé et il affichait la même erreur que la tienne ...
Apparemment 2 joueurs avec la même clé cd ne peuvent jouer simultanément sur le même serveur ...
Donc contacte Activision, fait leur part de ton problème et demande si il ne serait pas possible d'avoir une autre clé cd ...
salut, g un probleme que pratiquement tout le monde a ce matin , ce probleme c que les serveur ne veulent pas s'afficher quand on les actualises ! cela dure !
il y a marqué :" en attente du serveur principal"
je commence a avoir les nerfs!!!!!
x)
reponder vite si vous avez une solution merci a tous !!!
il y a marqué :" en attente du serveur principal"
je commence a avoir les nerfs!!!!!
x)
reponder vite si vous avez une solution merci a tous !!!
Ouai c'est vrai, J'ai réinstallé mon jeu pour ne plus l'avoir !
Dans chaque partie il y en a -.-' ( WallHack et Aimbot ) donc je suis revenu a la version de base.
Dans chaque partie il y en a -.-' ( WallHack et Aimbot ) donc je suis revenu a la version de base.