Mode Hall Of Fame Smackdown vs Raw 2008.
Résolu/Fermé75 réponses
Dylan619
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2008
4
1 août 2008 à 14:38
1 août 2008 à 14:38
Hall of Fame:
Pour shawn Michaels Met toi en 1er place dans un Royal Rumble, et prand HBK
Pour Sandman fait un Fatal-4-Way prend le joueur que tu veut et joue contre sabu sandman et Tommy Dreamer
Pour les "The Hardys" fait un Two on Two prend le duo que tu veut et joue contre les Hardys en TLC match
Pour John Cena Crée une ceinture dans creat a Championship met la en jeu et remplie toute les barre d'experience
Pour Edge Prend qui tu veut et joue contre Edge Finlay Matt et Jeff Hardy et Mr Kennedy dans un Money in the Bank
Pour King Booker fait un Tournament Mode King of the Ring et gagne avec King Booker
PS: Pour Sandman prenez l'arène ECW
Pour Les Hadys prenez l'arène SummerSlam
Pour Edge prenez l'arène WestleMania 21
Pour King Booker et John Cena Pas d'arène
Autre PS: Faite tout ça en Legend Difficulter pour changer de difficulter aller dans option puit au 2ième et changer
Bonne Chance a tous
Pour shawn Michaels Met toi en 1er place dans un Royal Rumble, et prand HBK
Pour Sandman fait un Fatal-4-Way prend le joueur que tu veut et joue contre sabu sandman et Tommy Dreamer
Pour les "The Hardys" fait un Two on Two prend le duo que tu veut et joue contre les Hardys en TLC match
Pour John Cena Crée une ceinture dans creat a Championship met la en jeu et remplie toute les barre d'experience
Pour Edge Prend qui tu veut et joue contre Edge Finlay Matt et Jeff Hardy et Mr Kennedy dans un Money in the Bank
Pour King Booker fait un Tournament Mode King of the Ring et gagne avec King Booker
PS: Pour Sandman prenez l'arène ECW
Pour Les Hadys prenez l'arène SummerSlam
Pour Edge prenez l'arène WestleMania 21
Pour King Booker et John Cena Pas d'arène
Autre PS: Faite tout ça en Legend Difficulter pour changer de difficulter aller dans option puit au 2ième et changer
Bonne Chance a tous
slt si c'est come la ps3 alors
tu pe gagner tirry funk ds un ecw extreme rule a 4 contre sabu (si tu la deja) the sandman et dreare
pr hbk tu a raison pr edge tu doi cree un monday in the bank ds create conpetition contre les 2 hardy, mr kennedy, edge et finley et gagner avec n'importe kel autre superstar
pr la dx cree une equipe ds create a stable booste les attribu au max et gagne contre la dx avec
pr king booker gagne le king of the ring avec n'inporte ki dans tournement mode
pr cena cree une cinture ds create the chanpionchips et monte sonprestige en la metant en jeu
pr mcmahon conserve ou gagne une cinture a wrestlemania ds 24/7
gagne les hardy ds un tlc a semerslam
tu pe gagner tirry funk ds un ecw extreme rule a 4 contre sabu (si tu la deja) the sandman et dreare
pr hbk tu a raison pr edge tu doi cree un monday in the bank ds create conpetition contre les 2 hardy, mr kennedy, edge et finley et gagner avec n'importe kel autre superstar
pr la dx cree une equipe ds create a stable booste les attribu au max et gagne contre la dx avec
pr king booker gagne le king of the ring avec n'inporte ki dans tournement mode
pr cena cree une cinture ds create the chanpionchips et monte sonprestige en la metant en jeu
pr mcmahon conserve ou gagne une cinture a wrestlemania ds 24/7
gagne les hardy ds un tlc a semerslam
robin-51
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2008
16 mai 2008 à 20:58
16 mai 2008 à 20:58
Je n'ai rien compris au mode hall of fame moi ^^' si tu peux m'expliquer se serait gentil
robin-51
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2008
>
Utilisateur anonyme
25 mai 2008 à 13:41
25 mai 2008 à 13:41
Pour HBK il faut faire un royal rumble en partant premier
et la dificulté c'est Legend (tu change la dificulté ds les options)
et la dificulté c'est Legend (tu change la dificulté ds les options)
Utilisateur anonyme
>
robin-51
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2008
25 mai 2008 à 13:43
25 mai 2008 à 13:43
Salut pour H.B.K. cela et fait mais pour les autres.
wwé champ
>
robin-51
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2008
19 juin 2008 à 02:22
19 juin 2008 à 02:22
il faut allé ds option pour se mettre en mode difficulté
kan on é ds option on va ou apres stp c urgent
kan on é ds option on va ou apres stp c urgent
rey mistério
>
robin-51
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2008
17 juil. 2008 à 12:38
17 juil. 2008 à 12:38
salut ok j'ai compris mais un royal rumble de combien de personne 10 20 ou 30
comment on se mé en mode dificulté svp
il faut allé ds option et apres faut aller ou svp
merci a celle ki me repondera
il faut allé ds option et apres faut aller ou svp
merci a celle ki me repondera
rey_mysterio
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2009
1
19 août 2008 à 23:22
19 août 2008 à 23:22
kan t ds option tu va ds gamplay settings et ta ladifficulté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hbk_dx
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2008
11 août 2008 à 11:22
11 août 2008 à 11:22
jaimerai savoir comment faire un echange (en tapant sur le dos du partenaire) et faire la reception de shawn michaels quand on le projecte dans les coin du ring
HALL OF HAME
MATCH
HBK : Faite un royal rumble av n'importe quelle catcheur en partent 1er en mode legend
Sadman : Faite un Ecw etreme rule fatal 4 way en exibition av n'importe quelle catcheur et en batent Tommy dreamer , Sabu et Sadman . En mode legend .
The Hardys : Faite un Two on two TLC match a summerslam av n'importe quelle catcheur en mode legend .En mode legend .
McMahon : Faite un 24/7 en mode General manageur et devener le GM de l'anné .
Edge : Faite un money in the bank en mettent comme catcheur : Mr kenedy , Finley , jeff hardy , matt hardy , Edge et prener n'importe quelle catcheur . En mode legend .
Jhon cena : Crée dans le menu Create une ceinture et faite des match en defendent cette ceinture j'usqua tent que vous aurer 5 etoile .
DX : Crée une equipe dans le menu Create et meté la av les atribue demander ( 5/5 ) et faite un combat av cette equipe contre DX dans un two on two tag team match en mode legend .
MATCH
HBK : Faite un royal rumble av n'importe quelle catcheur en partent 1er en mode legend
Sadman : Faite un Ecw etreme rule fatal 4 way en exibition av n'importe quelle catcheur et en batent Tommy dreamer , Sabu et Sadman . En mode legend .
The Hardys : Faite un Two on two TLC match a summerslam av n'importe quelle catcheur en mode legend .En mode legend .
McMahon : Faite un 24/7 en mode General manageur et devener le GM de l'anné .
Edge : Faite un money in the bank en mettent comme catcheur : Mr kenedy , Finley , jeff hardy , matt hardy , Edge et prener n'importe quelle catcheur . En mode legend .
Jhon cena : Crée dans le menu Create une ceinture et faite des match en defendent cette ceinture j'usqua tent que vous aurer 5 etoile .
DX : Crée une equipe dans le menu Create et meté la av les atribue demander ( 5/5 ) et faite un combat av cette equipe contre DX dans un two on two tag team match en mode legend .
undertaker30
Messages postés
377
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2009
>
le marocain
22 déc. 2008 à 15:39
22 déc. 2008 à 15:39
TIEN UN GAMIN AVEC C'EST TROUS DU CUL
slt
g le jeu smackdown vs raw 2008 sur wii mais je ne trouve pa le mode "Hall of fame"
merci de votre aide
g le jeu smackdown vs raw 2008 sur wii mais je ne trouve pa le mode "Hall of fame"
merci de votre aide
PS: Pour les autre match faut juste cliquer pour le faire !!!
Pour les Arene : No way out : 5 point en mode hall of hame .
Veangeance : 6 point en mode hall of hame
Ecw one night stand : 7 point en mode hall of hame .
December to dismenber : 8 point en mode hall of hame .
New year revolution : 9 point en mode hall of hame .
Summerslam : 10 point en mode hall of hame .
Wretlemania : 12 point en mode hall of hame .
Ps : Pour ce qui ont la flaime de faire le 24/7 en mode GM pas la peine car vous aurer sans faire le 24/7 en Gm 12 point de hall of hame facilement !!!
The big cho , Big dadi bie , Chris jericho ne pas dans le jeu ni a debloquer ! pour les fan vous pouver juste le Create met bon c pas super super ^^
Bonne chance et si vous aver des question nesiter pas !!!
Pour les Arene : No way out : 5 point en mode hall of hame .
Veangeance : 6 point en mode hall of hame
Ecw one night stand : 7 point en mode hall of hame .
December to dismenber : 8 point en mode hall of hame .
New year revolution : 9 point en mode hall of hame .
Summerslam : 10 point en mode hall of hame .
Wretlemania : 12 point en mode hall of hame .
Ps : Pour ce qui ont la flaime de faire le 24/7 en mode GM pas la peine car vous aurer sans faire le 24/7 en Gm 12 point de hall of hame facilement !!!
The big cho , Big dadi bie , Chris jericho ne pas dans le jeu ni a debloquer ! pour les fan vous pouver juste le Create met bon c pas super super ^^
Bonne chance et si vous aver des question nesiter pas !!!
moi g tout debloque si vous avez des kestions je vous reponderai
craft93
Messages postés
1474
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2018
209
6 août 2008 à 23:36
6 août 2008 à 23:36
the champ
pourrai tu ecrire normalement s'iul te plait parce que je trouve sa irrespctueux de parler en language sms
ici on parle francais!!
c clair
toi mm tu c ^^
pourrai tu ecrire normalement s'iul te plait parce que je trouve sa irrespctueux de parler en language sms
ici on parle francais!!
c clair
toi mm tu c ^^
Sammy75012
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2010
5
1 janv. 2009 à 22:40
1 janv. 2009 à 22:40
baptout
bonjour comment on fait pour débloquer des ring de catch et des joueurs de catch je vous remercie.
re bonjour comment on fait pour creer un joueur il faut avoir une carte de mémoire ou pas et indiquer moi ou cest merci davance
celui ki se fé apeler hall of batista comment on fé pour finir le mode general manager of years mùerci de me repondre vite
bonjour je voudrais savoir comment projeter un adversaire dans les cordes sur psp svp aidez moi !
Dylan619
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2008
4
25 juil. 2008 à 20:54
25 juil. 2008 à 20:54
Salut sur Smackdown vs Raw 2008 j'ai tous les Catcheure au "Hall of Fame" Mes il m'en manque 1 =(
Et c'est Vince Mc Et pour l'avoir je doit faire un 24/7 mode GM mes au 24/7 mode je suis a 100% Et je trouve pas c'est quoi GM 24/7 mode qulquen pourrait m'expliquer svp Merci !
Et c'est Vince Mc Et pour l'avoir je doit faire un 24/7 mode GM mes au 24/7 mode je suis a 100% Et je trouve pas c'est quoi GM 24/7 mode qulquen pourrait m'expliquer svp Merci !
Tu vas dans Games modes et tu prends le mode général manager et tu choisis celui de raw. Après dans le calendrier tu simules jusqu'à wrestlemania et créer un match à l'aide des catcheurs proposée dans le free agency et tu crée le match que tu peux pour le titre qui est possible et tu simule les matches.
Et normalement tu devrais recevoir une félicitation de macmahon dans une sorte de message.
Et ensuite tu vas dans le wwe shop et la mcmahon est débloqué normalement.
Voilà.
Bonne chance
Et normalement tu devrais recevoir une félicitation de macmahon dans une sorte de message.
Et ensuite tu vas dans le wwe shop et la mcmahon est débloqué normalement.
Voilà.
Bonne chance
22 août 2008 à 17:36
5 sept. 2008 à 21:43
10 sept. 2008 à 12:24
13 sept. 2008 à 09:35
11 oct. 2008 à 13:34