Ps3 probleme
Résolu/Fermé
Ps3_Man
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Ps3_Man Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ps3_Man Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce Matin alors que je venais d'allumer ma console Ps3 , lorsque je lance un jeu ma console ne le détecte pas , J'ai essayer avec tout mes jeux ça ne marche pas non plus j'ai restaurer les paramètres d'origine et grande surprise toujours rien -_- et j'ai redémarrer X fois la ps 3 mais toujours , toujours toujours RIEN !!
(ma ps 3 est une 80 Go , je suis en version 2.70 .)
De plus lorsque je veux me connecter sur internet , Je vois ça :
Une erreur est survenue . Vous avez été déconnecté de Playstation Network (80710A06) .
J'suis même aller sur les sites officiels pour le code d'erreur mais rien -_- .
Merci de votre aide !
Ce Matin alors que je venais d'allumer ma console Ps3 , lorsque je lance un jeu ma console ne le détecte pas , J'ai essayer avec tout mes jeux ça ne marche pas non plus j'ai restaurer les paramètres d'origine et grande surprise toujours rien -_- et j'ai redémarrer X fois la ps 3 mais toujours , toujours toujours RIEN !!
(ma ps 3 est une 80 Go , je suis en version 2.70 .)
De plus lorsque je veux me connecter sur internet , Je vois ça :
Une erreur est survenue . Vous avez été déconnecté de Playstation Network (80710A06) .
J'suis même aller sur les sites officiels pour le code d'erreur mais rien -_- .
Merci de votre aide !
A voir également:
- Ps3 probleme
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
4 réponses
si ça ne te l'a fait qu'aujourd'hui c'est que ta box est en maintenance, ne t'inquiète pas demain tu devrais retrouver ta connexion.
Ouais mais pour les jeux qui ne veulent pas se lire ?
De plus hier soir vers 2H00 du matin (Heure française) J'ai essayer ça ne marchais pas , Je me suis dis que je devrais la laisse se reposer ...
Quelqu'un pourrais m'aider :( ?
De plus hier soir vers 2H00 du matin (Heure française) J'ai essayer ça ne marchais pas , Je me suis dis que je devrais la laisse se reposer ...
Quelqu'un pourrais m'aider :( ?
il y a des chances que ça viennent du bloc optique qui a laché
si tu es encore sous garantie, fait la marcher sinon tu trouveras plein de tuto pour le changer toi même (sinon c'est 200€ la réparation chez sony hors garantie)
si tu es encore sous garantie, fait la marcher sinon tu trouveras plein de tuto pour le changer toi même (sinon c'est 200€ la réparation chez sony hors garantie)