A propos du téléchargement illégal

Résolu/Fermé
nnnnnn555 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais juste savoir un truc : si l'on télécharge un rom de temps en temps (1/mois par ex) , on a moins de risque que tous les jours ? est-ce aussi une question de quantité ?

merci de repondre !
A voir également:

33 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Re,

nnnnnn555, continue comme ça, tu ne vas pas faire long feu.

Tes multiples topics et ton comportement deviennent insupportables.
2
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

toi tu veux des baffe lol c'est pas possible
0
nnnnnn555 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl , c'est une question que je me pose
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

tu la pose 8 fois par jours ....

télécharge a ta guise et tu verra
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nnnnnn555 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui , mais je voulais savoir si c'est aussi une question de quantité

merci d'avance !
0

quantité et vitesse les deux sont pris en compte
0
m-a-c-n-e-l Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'pence que il y'a pas de differonce ;-) si non teste XD
0

donc, si ma vitesse est lente et que je télécharge pas beaucoup , j'aurais moins de risque svp ? parce que je suis pas un gros telechargeur , je telecharge que de temps en temps .
merci d'avance !
0

si tu en dl un ous les mois ou tous les deux mois c'est moins visible
voilà tu as ta réponse
0
robinat Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Sa reste illegal ....
0

a ton avis , si je télécharge grand maximum 3 rom /mois , j'aurais pas de probleme ?
merci d'avance !
0
robinat Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Meme si tu y va pas souvent tu peut toujours te faire choper ....
0

perso je m en fou je suis pas la pour te dire de dl ou non je dl par technique spécial qui m évite d etre repéré donc si tu flip tu dl pas point barre
0

sa reste illegal
0

svp quelle est ta technique ? je l'adopterais !

merci de repondre !
0

tu rêve mon poussin le père noël n'existe pas et c'est pas jour de fête :)
0

oui , mais j'areterais de vous embeter , et puis t'es contre le telechargement illégal , donc , j'areterais si tu me donne ta technique ...
0

Mais moi je telecharge pas . --
 pro des jeux vidéo et des consoles  . un problème il suffit d'un mp .
0

moi contre ? Oo j'ai jamais dis cela ici je suis contre en dehors c'est pas la même je te donnerai jamais la technique cherche pas parle à google :)

ciao
0

sa sert a rien car tu arrete apres
0