[aide ] creation serveur roleplay

Résolu/Fermé
vardanega Messages postés 44 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 - 7 juil. 2009 à 12:51
vardanega Messages postés 44 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 - 7 juil. 2009 à 12:56
salut les gen ! comme le dit le titre je recherche des personnes pour créer un serveur gta roleplay .

je n'est pas encore choisie la ville , mais je suis assez motivé . j'ai deja des base dans la création de serveur donc si vous ete intéresser répondez a se message !

il faudrait qu'il ait :

système de métier , bancaire , modification de la map , et des filterscripte pour améliorer le rp , bien sur toute les personne qui m'aiderons auront une place d'admin sur le serveur , quand le serveur sera terminé on pourra commencer a puber . j'hebergerais le serveur sur mon ordi , et plus tard si le serveur fonctionne bien et que les joueur arrive je prendrais une session dédier chez un hebergeur.

p.s: je souhaiterais des personnes , motivé , et majeur si possible pas des ado boutonneux qui ce désintéresserons du projet 3 jour plus tard .

merci de votre aide par avance .
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
7 juil. 2009 à 12:54
salut moi je suis interresser alors voilà mon msn XD_yannick_XD@hotmail.fr
0
vardanega Messages postés 44 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 6
7 juil. 2009 à 12:56
merci je t'ai ajouter a mes contact
0