Probleme de joystick dans battlefield 2

Résolu/Fermé
xelormaster Messages postés 12 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 7 juil. 2009 à 05:07
xelormaster Messages postés 12 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 7 juil. 2009 à 07:11
Bonjour, bonjour

alors Bonjour , je vien d'acheter un *joystick logitech attack 3* pour jouer a battlefiel 2 , je configure les commande dans le menu option/commande/aeronef , je met mes axe pour le joystick....

le probleme c'est que : quand je pilote un avion et que je pousse mon jostick a gauche mon avion part a droite , et quand je pousse le jostick a droite mon avion par a gauche lol , vous comprendrez qu'il mes alors impossible de piloter mon avion ^^

de meme pour ma roulette des gaz : quand je la tourne vers le "accelerer+" ,je me met a faire de la merche arriere , et quand je la tourne vers "ralentir-" , bha je me met a aller de plus en plus vite :/

mais aussi mon axe Y est inversé mais je prefer ainsi ...

ya t'il un moyen de ne pas inverser l'axe X et la roulettte des gazs mais de garder l'inverssement de l'axe Y ?
A voir également:

2 réponses

xelormaster Messages postés 12 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009
7 juil. 2009 à 06:15
uuupppp!!!
0
xelormaster Messages postés 12 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009
7 juil. 2009 à 07:11
merci de l'aide des forummeur de jeux video.com =p

le lien pour ne plus avoir de probleme avec son joystick "logitech attack 3" est celui ci : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-6002-1-logitech-gaming-software.html

vous n'avez plus qu'a télécharger et a installer , apres normalement sa marche dans le jeu mais faut dabord supprimer ses ancienne commande de direction joystick puis les retaper dans les options , apres normalement le joystick ne confond plus sa droite et sa gauche ,e t la commande des gazs fonction impek ;)
0