Les discussions

Dayz standalone problème défibrillateur

 Résolu

Bonjour, J'étais inconscient dans le jeu tout à l'heure et mon ami a tenté de me réanimer avec le défibrillateur, avec comme message "succesfully rea...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Quentin23OM

Pb de connexion internet

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au PSN (donc à Internet aussi). J'ai remis la clé WPA de ma box dans les paramètres réseau mais sa ne march...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
nicolas_2012

Ps4 compatible avec ma télévision ?

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai ma télévision qualiter 1080i (1920x1080) et s'était pour savoir si ma Ps4 sera compatible avec cette télévision sachant quell...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
_Gamerps4_

Avis sur cette config !!

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si cette config pc peut faire passer les derniers jeux : BF3 , BF4 , COD Voila : Intel Core i3-2310M CPU 2.10 Ghz 4...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
issam135

Theme park world probleme..

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai télécharger theme park world en torrent, je l'ai installé jusque la tout va bien. évidement j'ai téléchargé le patch 2.0 et...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
seiji33

Comment marche le season pass (ps3)

 Résolu

Salut , un ami vien de me donner le season pass de call of duty ghost , je l'ai donc pris sur son compte mais le pack de carte n'est pas encore sortie...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Scoreboard de pv

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je voudrai faire un scoreboard de pv sous le nom. Pour voir les points de vies sous le nom de la personne. Svp dite moi exa...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Prise péritel de la wii u...

 Résolu

Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'une belle Wii U ( cher aussi... ) mais voilà en ouvrant la boîte je découvre un câble... HDMI... Ma t...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Le-stagiaire

Je suis en manqued 'argent

 Résolu

Bonjour, je voudrais, sur la ps2, acheter une maison dans gta vice city stories mais je n ai pas assez d 'argent, quelqu'un pourrait me donner l...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
JyPigeRien

Telecharger des jeux de xbox 360 gratuitement sur mon ordinateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j essaye de trouver un logiciels pour des jeux de xbox 360 sur mon ordinateur pour apres mettre sur xbox, mais je ny trouve rien pouvez v...

Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
ZeuSs

Spore cd d'installation perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai un jeu video: spore et j'ai plus le cd d'installation mais j'ai la clé d'acctivation, est ce que quelqu'un aurait un lien fiable pou...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
yzack29

Gta vice city stories

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment débloquer la 2ème ville.

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
qquentp234

Connaissais vous un serveur publique dans lequel il y à un ....

 Résolu

Bonjour, Connaissais vous un serveur publique dans lequel il y à un The Tower Merci d'avance Cordialement Louis Le Louilouiticiens

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
genesis2206

Animal crossing : wild world

 Résolu

Bonjour, ma question est simple : dans le jeu sur DS, comment obtenir les tableaux ? Dans le musée, ma galerie est vide ! merci de me répondre . ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
boubi

Team fortress 2: j'ai payé et sa marche pas !

 Résolu

Bonjour tous le monde, voila mon problème : J'ai acheter (enfin.... Mon père a acheter pour moi) sur la boutique de tf2 3 Ambassador (pour avoir un...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
felix

Pokémon version or heartgold: arceus

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment avoir Arceus dans Pokémon Or HeartGold par un autre moyen que l'Evènement Nintendo (au pire Arceus Eigakan, c'est e...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
suicune280

Casque ps3 lequel prendre ! help

 Résolu

, Salut , depuis un bout de temps je cherche un casque (ps3)avec micro fiable et de bonne qualité mais je ne sait pas quoi choisir sachant que mon bud...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
déo-cube

Mes sims sont bloqués! :(

 Résolu

Bonjour, Je joue depuis peu au Sims 3 (sur PC) et pendant que mes deux et uniques sims jouaient en ville à une séance de tir au but, j'ai sauvegar...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Juliana99

Nprotect gg ;accès aux jeux (bug du programme?)

 Résolu

Bonsoir! Depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecter à mon jeu favori "Shotl Online" car Mister Nprotect GG m'en bloque l'accès :Erreur...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
fabriziob51

Systeme d'exploitation sims 3

 Résolu

Bonjour , Alors j'aimerais changer mon systeme d'exploitation qui est Windows Vista car il marche tres mal avec les sims 3 et je voudrais savoir leque...

22 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
AmiNmk4

Probléme sims 3 mise à jour 1.55

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer la mise à jour 1.55 des Sims 3 et depuis mon jeu ne démarre plus, il reste bloqué sur l'écran noir. J'ai essayer de ret...

32 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
léa03

Ajouter themes sur xbox360

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment importer des thèmes pour ma xbox sans avoir besoin d'aller sur le live. J'ai trouvé ou les changer mais je b'ai ...

33 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Charly68300

Minecraft-/ comment enlever la neige en 1.7.3/1.7.4 ?

 Résolu

Salut les gens, j'ai un tout petit problème, mais ça devient lourd.. Mon biome normal s'est transformé en biome neige!!! J'en aie marre de toute cette...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
_swag_de_poule_

Serveur minecraft qui ne marche pas

 Résolu

Apres avoir télécharger le minecraft serveur et l'avoir mit dans le dossier. Quand je double clique dessus et que je clique sur executer, une fenetre ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
dk140

Telecharger un pilote

 Résolu

Salut , j'aimerais telecharger un nouveau pilote mais je ne sais pas où telecharger ni où trouver cela ( je ne m'y connais pas en informatique ) . Je ...

22 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
AmiNmk4

Sims 3 de base

 Résolu

Bonjour, quand j'installe les sims 3 de base et que je installe les sims 3 accés vip il me dise "désolée mais il faut que les jeux sims 3 de base sois...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
PlumBob

Dementium 2 pc

 Résolu

Bonjour, suis bloquer devant une porte a clavier numerique dans la prison, cette porte se situe pres d'une salle ou sont suspendu 04 corps et ou il ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
eagles001

Ps3 s'alume pas

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon PS3. La lumiere verte s'allume la lumiere devient jaune et puis tout s'éteint. Quoi faire? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Upnp ?

 Résolu

Bonjours à tous, avant de commencer j'ai déjà cherché sur pleins de forums sans vraiment trouver la réponse que je voulais. Donc en quelques mots, je ...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Mathieu-

Carte mémoire xbox 360 slim

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si lorsqu'on achète une xbox la carte mémoire de 250go (puisque c'est la Xbox 360 250go que je veux m'acheter)est déja mo...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
fsydydyd

Jeu pc fifa 12

 Résolu

bonjour. un ami m'a prete le jeu pc fifa 12 jeu pc, je ne peut pas l'instalé sur mon pc car le code à deja ete utiliser ,que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
papyzenfb

Fossile de kranidos

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si dans pokémon Platine , le fossile de Kranidos était trouvable aux souterrains . SVP c'est assez urgent , merci d'avanc...

91 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
louis

Animal crossing

 Résolu

Bonjour, pour bronze dans animal Crossing il faut qu'il soit quelle heure quelle saison et quelle mois merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Skyrim ne démarre pas..

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter skyrim au magasin en disque et je les installer mais quand je démarre le jeux le launcher démarre et la je clique sur jouer...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
firewill39

Problèmes clic (ne répond pas)

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide en ce qui concerne les clic qui ne répondent pas lors que je joue a des jeux tell que AOE HD sur Steam et autre jeu....

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
SpecterIV

My sims kingdom ds

 Résolu

Salut ! Je viens d'acheter My Simis Kingdom sur DS et je suis déja perdue ^^ J'ai voulu aider Richard avec sa boussole cassée, je l'est apporter au D...

66 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
akrium

Impossible de lire le disque sur wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec un jeu que j'ai acheté : Super Smash Bros Brawl . J'ai voulu le mettre sur ma wii puis un message me dit : Impossible...

Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Misshyneez

Minecraft consomme trop de mémoire

 Résolu

Bonjour ! Quand je joue à Minecraft (version 1.6.2) et que je fais F3, je remarque en haut à droit que le pourcentage de mémoire utilisée est étran...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
seigneur37

J'ai nuketown zombie mais j'arrive pas a y joue

 Résolu

Bonjour, en faite je let télécharger et tout apres lavoir acheter 4e mais je sais pas comment on fais pour y jouer le contenue du telechargement i...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche site jeux pc

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si il y a un site pour acheter/télécharger un jeux pc en ligne. sans aller en magasin, l'obtenir en ligne en payant ...

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma petite config fait-t-elle tourner arma 2?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais vous demander (car novice dans l'informatique) si ma config peut faire tourner arma 2 et en quoi (basse,moyenne,haute,ultra). ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
krakixx

Code d'erreur 12 ; les sims 3 a cesser de fonctionner .

 Résolu

Bonjour , alors voilà : Je viens d'installer les sims 3 j'ai Acces VIP ,Ambition ,Saisons Generation ,Destination,Aventure; ShowTime , le soucis ou pl...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Kalakad

Bo2 écran noir au lancement

 Résolu

Bonjour, Donc mon souci hier soir ma play a planté se matin j'ai lancé le jeu manque de chance un écran noir donc j'ai suivi le mode recover et ca...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Hijikita

Ps3 500 go pas cher

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter une ps3 ultra slim 500go pas cher (j'avais la slim160g). ou est ce que je peu la trouver pour pas beaucoup d'argent? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ps3 et wifi

 Résolu

bonsoir, J'aimerais m'acheter une ps3 pas chère et j'ai trouvé ce qu'il me faut sur micromania.fr. Sauf que quand je lis la description il y a écri...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment jouer a des jeux télécharger

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment télécharger des jeux de pc sur internet (battlefield 4, assassin's creed IV et FIFA 14) mais a chaque fois se présente le mê...

Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
zipe31

Quel est votre avis sur cette configuration ?

 Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement en recherche d'une configuration personnalisée pour un PC. J'ai donc dressé une liste des éléments (voir Pièce Jo...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
dilous

Probleme carte graphique video sims 3

 Résolu

Bonjour , alors je viens d'installer les sims 3 sur mon nouveau pc mais quand je veux demarrer le jeux je reçois ce message : " Impossible de demarrer...

44 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Sims33333

Doodle jump iphone - codes

 Résolu/Fermé

Salut ! Vous connaissez sûrement le jeu Doodle Jump pour Iphone ? Eh bien j'ai découvert que si on remplaçait le nom du joueur par un mot spécifique,...

Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
EmmaEmmaEmma

Clé de jeu mist of pandaria

 Résolu

j'ai un compte battle.net édition découverte est ce que quelqu'un a un clé piraté de mist of pandaria pour que je l'utilise pour mettre à niveau mon c...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
123etvoila
Résultats 10351 - 10400 sur un total de plus de 50 000