Crée sims

Résolu/Fermé
tony - 8 juil. 2009 à 08:13
ShaNeTribal Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 - 8 juil. 2009 à 10:09
Bonjour,
j'ai acheter les sims 3 hier et je l'ai instaler . donc je demarre le jeux et je voulai crée mon sims .quand je le grossie une partie du corp part a droite et pareille pour le muscler comment faire???

merci
A voir également:

11 réponses

Salut !

A mon avis si j'ai bien compris ta un beug ou tu as pivoté un peu ton perso : /

Ton problème est-il résolu après avoir redémarré ?

Sinon peut être une autre solution attend un peu avant de te précipité à changer le corps...

Biz
0
filipe26 Messages postés 145 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2018 2
8 juil. 2009 à 09:14
ton jeux et leng kan ti joue
0
non j'ai reseier et s'est pareile
0
et il n'est pas lent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non j'ai reseier et s'est pareile
0
ShaNeTribal Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 7
8 juil. 2009 à 09:27
Bon ben as -tu télécharger quelque chose ??

Bon en réfléchissant si ton jeux chargerait toujours tu ne pourrais rien modifier donc ce n'est pas sa !

Je vais essayer de te trouver un lien d'aide vite fait je reviens en espérant pouvoir t'aider mais une question :

Dans ta ville, une fois le sims complété, tous tes sims sont ainsi ou c'est seulement dans le CAS ??
0
c'est seulement dans le cas
0
ShaNeTribal Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 7
8 juil. 2009 à 09:49
HTML - Les images
http://simsminitroll.com/Sims3/fan_day/panneau_cas.jpg

Bon ok alors va dans le CAS tu y veras un bouton avec un dés dessus pour changer de corps aléatoirement, puis change les paramètres, plus mince ou plus gros...

Est ce que sa change ?

Si cela ne marche pas alors toujours dans le CAS, clique en bas à gauches sur le bouton qui à "...", puis va dans OPTION après essais de changer les configurations graphiques :

- Effets visuels : ELEVES
- Détails du sims : ELEVES
- Et peut être aussi Détails des textures...

Vois également si ton affichage et taux de rafraîchissement est bien réglé par rapport à ton pc.

N'oublis pas d'appliquer avant de revenir au jeux
0
merci beaucoup
0
ShaNeTribal Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 7
8 juil. 2009 à 10:02
De rien mais est ce que sa marche maintenant ??

Donnes moi des news et pour les autres aussi stp

Va ici si sa ne marche toujours pas :

http://fr-techsupport.ea.com/index.php?act=idx

ou dernier recours si sa ne suffit pas mais payant :

0890 560 560 voir dos de ton manuel sims 3.

Bises
0
ShaNeTribal Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 7
8 juil. 2009 à 10:09
P.S : N'oublis pas de noter ce sujet comm résolu dans statu !

Merci : )
0