Crée sims
Résolu
tony
-
ShaNeTribal Messages postés 46 Statut Membre -
ShaNeTribal Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter les sims 3 hier et je l'ai instaler . donc je demarre le jeux et je voulai crée mon sims .quand je le grossie une partie du corp part a droite et pareille pour le muscler comment faire???
merci
j'ai acheter les sims 3 hier et je l'ai instaler . donc je demarre le jeux et je voulai crée mon sims .quand je le grossie une partie du corp part a droite et pareille pour le muscler comment faire???
merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
11 réponses
-
Salut !
A mon avis si j'ai bien compris ta un beug ou tu as pivoté un peu ton perso : /
Ton problème est-il résolu après avoir redémarré ?
Sinon peut être une autre solution attend un peu avant de te précipité à changer le corps...
Biz -
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bon ben as -tu télécharger quelque chose ??
Bon en réfléchissant si ton jeux chargerait toujours tu ne pourrais rien modifier donc ce n'est pas sa !
Je vais essayer de te trouver un lien d'aide vite fait je reviens en espérant pouvoir t'aider mais une question :
Dans ta ville, une fois le sims complété, tous tes sims sont ainsi ou c'est seulement dans le CAS ?? -
-
HTML - Les images
http://simsminitroll.com/Sims3/fan_day/panneau_cas.jpg
Bon ok alors va dans le CAS tu y veras un bouton avec un dés dessus pour changer de corps aléatoirement, puis change les paramètres, plus mince ou plus gros...
Est ce que sa change ?
Si cela ne marche pas alors toujours dans le CAS, clique en bas à gauches sur le bouton qui à "...", puis va dans OPTION après essais de changer les configurations graphiques :
- Effets visuels : ELEVES
- Détails du sims : ELEVES
- Et peut être aussi Détails des textures...
Vois également si ton affichage et taux de rafraîchissement est bien réglé par rapport à ton pc.
N'oublis pas d'appliquer avant de revenir au jeux -
-
De rien mais est ce que sa marche maintenant ??
Donnes moi des news et pour les autres aussi stp
Va ici si sa ne marche toujours pas :
http://fr-techsupport.ea.com/index.php?act=idx
ou dernier recours si sa ne suffit pas mais payant :
0890 560 560 voir dos de ton manuel sims 3.
Bises -
P.S : N'oublis pas de noter ce sujet comm résolu dans statu !
Merci : )