Dofus - Forum actif

Résolu/Fermé
Renaud - 21 févr. 2009 à 15:53
boms-rykk Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 - 6 juil. 2009 à 23:33
Bonjour,

Alors voilà j'ai créer un forum de discussion sur dofus ! Venez discutez de tout sur ça,
J'ai rien d'autre à dire,je vous attends.

4 réponses

zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 3 276
21 févr. 2009 à 15:58
Bonjour,

D'accord super ! surtout qu'il n'y a pas de lien
:)

@+
0
Voila Mon blog exclusive dofus si sa interesse
https://oo-dofus-oo-57.skyrock.com/
voila merci
0
Perso. je joue a dofus et si vous chercher un mmo pépère je vous le déconseilles . Vous allez me dire : " Ok mais pourquoi ???? :p . Déjà de une : l'âge mental des joueurs est très bas a par les Hight Level qui sont , le plus souvent très sympa . De deux : pourri de noob et de gens qui vous arnaque et vous hack . Sinon après le jeu est pas mal du tout et c'est pas quelque petit hackeur qui vont m' arrêter .

Ce message s'adresse au hackeur et arnaqueur : Cela vous sert a rien de hacker a par vous conduire au tribunal et être banni des mmo .
0
boms-rykk Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009
6 juil. 2009 à 23:33
g g pour les perso mais sérieu ton blog a chié quoi xD
0