Dofus - Forum actif
Résolu
Renaud
-
boms-rykk Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boms-rykk Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà j'ai créer un forum de discussion sur dofus ! Venez discutez de tout sur ça,
J'ai rien d'autre à dire,je vous attends.
Alors voilà j'ai créer un forum de discussion sur dofus ! Venez discutez de tout sur ça,
J'ai rien d'autre à dire,je vous attends.
A voir également:
- Dofus - Forum actif
- Actif il y a 2 heures messenger - Forum Facebook Messenger
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Que signifie "actif il y a x minutes" ? ✓ - Forum Facebook
- Difference actif et en ligne messenger - Forum Facebook Messenger
- Abonnements IPTV moin chère - Forum Box et Streaming vidéo
4 réponses
Perso. je joue a dofus et si vous chercher un mmo pépère je vous le déconseilles . Vous allez me dire : " Ok mais pourquoi ???? :p . Déjà de une : l'âge mental des joueurs est très bas a par les Hight Level qui sont , le plus souvent très sympa . De deux : pourri de noob et de gens qui vous arnaque et vous hack . Sinon après le jeu est pas mal du tout et c'est pas quelque petit hackeur qui vont m' arrêter .
Ce message s'adresse au hackeur et arnaqueur : Cela vous sert a rien de hacker a par vous conduire au tribunal et être banni des mmo .
Ce message s'adresse au hackeur et arnaqueur : Cela vous sert a rien de hacker a par vous conduire au tribunal et être banni des mmo .