Les discussions

Beg mw3 ps3

 Résolu

Bonjour, quand je joue a mw3 en ligne sur ps3 mais uniquement en ligne mon perso avance et recul tout seul c'est vraiment chiant car je ne peut pas jo...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
nainin22

Flyff fait presque tout planter au demarrage

 Résolu

Bonjour, Voila je viens d'installé Flyff il y a quelques heures et a chaque fois que je le démarre Flyff et Mozilla plante et Skype plante quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Ojisama san

Le code de la r8 de nfs pro street sur ps2

 Résolu

Bonjour, je voudrai le code de la r8 de nfs pro street sur ps2 s'il vou plai

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
lorenzo

Avion de chasse battlefield 3

 Résolu

Bonjour, Je joue sur Xbox à battlefield 3 et je ne trouve pas les avion de chasse sur les carte multijoueur... Ou sont t-il ? Merci ! Con...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Linko360

Problem steam et the darkness 2

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheter the Darkness2 la version limiter en CD a micromania] tout ce passe bien l'installation est effectuer mais steam...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
YakuSound

Problème avec le serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, Bon voilà je veut créer mon serveur,j'ai tout installé le systeme juste car la, tout et Ok. >> Je lance Minecraft Launcher ! >> Je ...

22 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Xmayax

Aide au simpson le jeu sur ps2

 Résolu

Bonjour à tous ! , je suis coincée dan les simpson le jeu (sur PS2) dans le niveau ou jdoi sortire de luzine a jeux vidéos é la chui au truc ou jdoi ...

197 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
pieerre

Titre d'un jeu

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, connaissez vous le titre de ce jeu, merci. Configuration: Intel® Core(TM) 2 Quad Q6600,6 Go DDR2, DD 500Go, GeFor...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
babilone5

Problème avec battlefield 3 et origin

 Résolu

Bonsoir à tous, je n'ai aucune idée si ce site peut me donner des informations fiables, mais bon je tente le coups, j'ai récemment downloader Mass Eff...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
insomniiakqc

Truck driving simulator

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 10.0.1 J'ai télecharger 3 démo de jeux simulation de camion,il ramais énormément,j'ai sus réparer sa il suffisat...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
beethoven30er

Besoin de votre soutient

 Résolu

Bonjour, C'est concernant un jeu vidéo Pc (007 Quantum of Solace), comment dire voyez vous je l'avais installer dans mon ordi question de pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
The Pretender

Victini pokemon noir

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment obtenir Victini dans pokemon noir Merci d'avance LoLiC31 Configuration: Windows Vista / Safari 534.13

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Chinchilou

Pokémon or ds comment avoir des master balls

 Résolu/Fermé

Bonjours j'aimerais savoir comment avoir des masters balls a volonté avec le jeu pokémon version or sur le nintendo ds. Merci :)

38 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
mathou256

Comment monter son xelor air et les ékipement

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou exp mon xelor air et si je devrais me vendre ma panneau tofu o lvl 36 pour m'acheter de meilleur stuff.merci de répond...

32 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
evile-darke(ullette)

Alone in the dark sur xbox 360

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des racines du mal au chap 7.2 avant le rendez vous au chateau. Malheureusement, je ne parviens pas à entre...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Chris 94

Comment faire des captures d'écrans ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on sur la ps3 pour faire des captures d'écran (pour une vidéo, pas pour une image). Merci de m'aider ! ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
benjidu67160

Gta san andreas ps2

 Résolu

Bonjour, J'ai le jeu GTA SAN ANDREAS sur PS2 est je l'ai bientôt fini. J'ai un petit soucie avec une mission. Voilas c'est zero qui la donne. Je s...

22 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
riadh5

Beta test guild wars 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un beta-test de Guild Wars 2 si oui ou le telecharger ? Et quand sera-t-il fini ? Merci

63 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Boby

Mw3 2 armes principales

 Résolu

Salut tout le monde, je voudrais savoir au niveau combien peut on avoir les 2 armes principale a mw3 (le multi), pck la je suis au niveau 60 et je l ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
cocogulies

Machine infernale

 Résolu

Bonjour tout le monde Je recherche un vieux jeu qui tournait à l'époque sur un Windows 3.11, ça s'appelle "La machine Infernale" et pas moyen de me...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
guigui

Mw3 mode studio

 Résolu

Bonjour, j'ai lu partout que sur MW3 l'on pouvais enregistre des clips de 30 sec .... Mais comme la plupart des gens sa ne me convient pas ... Je sais...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Anonymous12355

Serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, je me suis crée un serveur minecraft mais je sais pas comment etre moderateur :/ aider moi ps: je suis en hamachie Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Classe pour mw3

 Résolu

Salut, je sais pas trop ce que mettre dans mes classes sur MW3, quelqu'un pourrait m'aider?! J'aimerai bien avoir tout ce qui constitue une clas...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Gaz

Pb récupérer sauvegarde r.e 5 (pc)

 Résolu

Bonjour, J'ai mis de coté ma sauvegarde de Resident evil 5 avant le formatage de mon PC et lorsque j'ai réinstallé et que j'ai voulu remettre ma sa...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
aaa

J'ai perdu mon code produit sur css !

 Résolu

Bonjour, je voudrais jouer a CSS mais j'ai perdu mon code produit pour steam que doit-je faire pour jouer ? Configuration: Windows 7 / Safari...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
thekilleur62

Animal crossing let's go to the city musique

 Résolu

Bonjour, La c'est la quatrième fois!!! Répondez-moi! Je suis bloqué et vraiment, je trouve aucun moyen de m'en sortir! J'ai réssament acheté Anima...

26 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
maya613

Ma configuration est bonne mais je jeux rame

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 10.0.1 J'ai acheté gta iv,ma configuration et 2x plus élevé que la recommandé pourtant le jeux rame. Je crois q...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
ousman472

Comment avoir mew dans pokemon soulsilver?

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai attrapé un machopeur et je l'ai monté o niveau 40 je l'ai mi a la pension pendant une heure et on ma pa donnait mew es ke j'ai fait quelq...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
france77

Jeu de catch wwe 2008 sur ps2

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un mode pour jouer en ligne pour le jeu de Ps2 smack down VS RAW 2008? car je ne le vois pas, j'ai des copin...

169 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Orton59

Comment ouvrir l'alimentation xbox 360 ?

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, voila l'alimentation de ma xbox 360 a griller a cause d'une hausse de tension , et je voudrais donc savoir comment l'ouvrir pour l...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
la machine31

Pokemon soulsilver avoir celebi

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi j'ai les zarbis ! et ? mais je sais pas coment les accoupler (je sais qu'il faut aller a la pension etc ...) mais je les ai mit e...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
lolopoké

Ruee battlefield 3 ps3

 Résolu

Bonjour, Donc Samedi je me suis acheter Battlefield 3 pour pouvoir jouer en ligne j'ai valider mon pass en ligne mais le probleme c'4estque je ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
totoba

C'est pour quand gta v ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir des infos sur GTA V dont notamment la date de sa sortit s'il vous plait?? merci d'avance de vos futur réponse?? ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
GTA5

Arma 2 : combined operations n'est pas en fr

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté et téléchargé ARMA 2 : Combined Operations sur le site officiel et je me rend compte qu'il n'est pas en Français, pourtant c...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
royal7800

Codes lettres miracles s

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un aurait des codes lettres miracles S(pokémon explorateur du ciel)pour Casse-Brique,Queue de Fer,Tunnel ? Merci d'avance

59 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
louloutte

Save [testdriveunlimited2] [ps3] problème

 Résolu

Bonjour à tous alors voilà j'ai un petit soucis, cela fait pas mal de temps que je joue à " Test Drive Unlimited 2 " j'ai pas mal avancé dans le jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Sid33

San andreas muliplayer

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je lance SAMP le jeux ce bloque sur l'image de san andreas multiplayer et je ne peux plus rien faire, qu'est ce que je...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
zeh'

Je veux m'inscrire à playstation network svp.

 Résolu

Bonjour, je veux télécharger un jeu gratuit sur PlayStation Store mais il faut s'inscrire à PlayStation Network. je n'arrive pas à créer un no...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
lucasboss

Ps3 + pico projecteur

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais connecter ma ps3 à mon pico projecteur acer C 20. Ça ne fonctionne pas avec un cable HDMI mini HDMI. Merci de votre aide. ...

27 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
loic

Metroïde prime : hunter

 Résolu

Bonjour, Bonjour, sur la planette geler ou on doi batre noxus , je ne trouve pas le 5 eme interrupteur proxy, on doit les trouver aprait avoir batu...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
danbooboo

Les sims 3 sur ordi

 Résolu

Bonjour,jais un gros probléme je possède les Sims 3 mais quand je veux installer il me dit ce produit nécessite un exenplaire installer du jeu Les...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
paul

Animal crossing plume

 Résolu

Bonjour, a quoi servent les plumes dans animal crossing

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
léaZ

Ma ps3 bug ds certains jeux !

 Résolu

Bonjour , lorsque je lance Modern Warfare 1 le jeu se lance j'arrive ds la page d'accueil jusque la aucun bug & lorsque je vais dans le menu multij...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
RedaMisteryou

Configurration s.t.a.l.k.e.r shadow of cherno

 Résolu

Bonjour a tous je voudrais acheter S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl je voulais savoir si mùa configuration passe Amd atlon 64 3800+, 2,41ghz ati x...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
sebou27

Steam.exe disparu !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme, mon steam.exe à disparu et donc impossible de lancer steam et de pouvoir jouer aux jeux !! J'ai vu sur ce site ...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
RedaMisteryou

[fable iii ] accéder à driftwood

 Résolu

Bonjour, Je cherche à accéder à Driftwood , j'ai vu en faisant quelques recherches qu'il fallait donner 750 pièces à un homme , mais je ne le tr...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Rappelz , shaiya ou perfect world ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Voila je vais me lancer dans le mmorpg et apres une longue recherche sur internet...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Guarrow

Gta sa ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans mon pc: après que j'ai formater mon pc (seul et pour la première fois) j'ai installer certain logiciel et "gta sa" et q...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Dovahkiin

Ancien jeux xbox sur 360 arcade

 Résolu

Bonjour. J'ai acheté la xbox 360 arcade et quand je veux lancer un jeu de l'ancienne xbox un message me dit que je dois connecter un disque dur xbox e...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
AJ

Flight simulator gold

 Résolu

Bonjours Voilà je viens de me procurer fsx gold,étant un passione d'aviation mais un débutant en matière dans ce domaine,j'aurai souhaiter savoir q...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
antipolis a
Résultats 20751 - 20800 sur un total de plus de 50 000