Download sims

Résolu
piwistinki Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yo-yo -
Bonjour,

Je vous explique le probleme.
Voulant mieux classer mes téléchargements (vetements,objets,coiffures...), dans le dossier Download, des Sims 2 sur PC.

Je les aient rennomer une fois dézippés...
mais une fois le jeux lancé, je n'ai trouver que certain objets et aucune coiffures que j'avais téléchargé (il y en avais plus d'une dizaine).

En gros il n'y avait que 1/4 des téléchargement du dossier Download qui marché.
Je me suis alors dit que peut etre que le site sur lequel j'avais eu les coiffures était en cause,
mais je suis aller sur un autre site et "pof" meme probleme les coiffures ne marche pas pourtant tout mes téléchargement dans le dossier download son des "DBPF Package".

Pour info, précédement j'avais supprimer tout mes téléchargement du dossier Download pour ensuite mieux les classé, me diasnt que sans doute j'avais suprimer des fichiers important et voyant que mes téléchargement ne marchaient pas, J'ai réiinstaler les sims 2 mais cela n'a rien résolu.

Toute suggestion est la bien venu :)
Merci
A voir également:

3 réponses

vincentpasquier Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Premièrement, je n'ai pas lu ton post en entier car je pense savoir d'où vient le problème.
Deuxièmement, si les personnes qui créent les objets donnent des nom "moches" aux objets, c'est pour que EUX ils se repèrent parmi les tonnes d'habits différents qu'ils ont. Ils ont donc conçus le jeu pour qu'ils ne comprenne par ex que : coiffe_fille_rose_machintruck et un chapeau, et donc il se prépare à lire ces information dans le "code chapeau". Si tu remplace coiffe_fille_rose_machintruck par "joliechapeaudeprintemps", le jeu n'y comprendras sûrement rien du tout!

Tu ne peux donc pas changer les noms comme tu le souhaites!

J'espère avoir été clair.

P.S. Je n'ai jamais joué aux sims mais le fonctionnement est pareil pour "tout" les jeux(track mania par ex)...
P.S.2 Maintenant j'ai lu ton post en entier =)
0
piwistinki Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Merci l'ami pour avoir repondu.

J'ai oublié de dire que c'est ce que je me suis dit.
Qu'en changants les noms des fichiers le jeux ne le reconnaitré pas...
j'ai donc dézippé sans changer le nom et sa ne ma rien donné non plus :s
0
vincentpasquier Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors là, je peux pas t'aider... dsl
0
yo-yo

ecoutez, moi je pense aussi que sa vient de la ou alors tu les as mal installés. Mais je te conseille vivement de faire un nettoyage de primptemps; tout supprimer et ensuite tout retelecharger ! bon sa va prendre un peu de temps mais bon dis-toi que c'est pour une bonne cause !
0