Battlefield 2142 - deconnexion (punkbuster)
RésoluBonjour, je viens de télécharger le patch 1.5 de Battlefield 2142 et lorsque je me connecte sur un serveur en mode "Multijoueurs" la carte charge etc...
Bonjour, je viens de télécharger le patch 1.5 de Battlefield 2142 et lorsque je me connecte sur un serveur en mode "Multijoueurs" la carte charge etc...
Bonjour , j'avais regardez tout les film de FF avec un pote et je me souvien plus s'il c'est en français ? Ou c'est sous titré en français ... ?
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec ma DS Lite : le bouton R ne marche pas bien. Parfois, il fonctionne à merveille, parfois il ne marche pl...
Bonjour, je possède une acekard 2i et je ne suis pas très doué pour les installations... Est-que vous pouvez me donnez les étapes de l'installati...
Bonjour, s'il vous dites moi quel pokemon detient cascade? ET c'est au quelième niveau qu'il le reçoit? C'est sur la GBA
Bonjour, est-ce que quel qu' un pourait m'expliquer ou me diriger sur un site qui explique en detail sont fonctionnement parce que sa m'enerve je me ...
Bonjour, alors voila je voudrais acheter les sims 3 sur pc, pasque il n'est pas sortit sur ps2 [ je n'ai pas la chance d'avoir la ps3 ] =( et j...
Bonjour, bonjour voila moi j ai installer world of warcraft pas internet et burning crusade oci mai apres les telechargement sa ma mis en 2.0.0 e...
Bonjour, quels sont les jeux à eviter à votre avis pour ds. merci d'avance
Bonjour, D'ici 2-3 jours, je vais avoir un PC portable pour pouvoir jouer CORRECTEMENT aux jeux vidéos Far cry 2, Left 4 dead etc ...Bref, sur stea...
Bonjour, Mon jeux n'est pas en Français j'ai donc telecharger le patch v1.01 mais il me met cette mise a jour ne concerne pas les langues installées ...
Bonjour, Quelqu'un aurai t' il la gentillesse de me communiquer le numero de serie du jeu pro cycling manager 2009. Merci d' avance
Bonjour, Voilà ,j'ai certains jeux (Résistance : FOM ,Haze et Assassin's Creed) qui ne "supporte" qu'une sauvegarde ,nouvelle approche de Sony pour...
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon ordi lag dans les grandes map de call of duty 1 et aussi quand il ya trop de combats dans une meme zone voi...
Bonjour, j'aimerais savouare comment xp le plus rapidement posible dans final fantasy echoes of time crital chronicles je suis level 60 avec l'epee...
Bonsoir, J'ai une Nintendo DS, et hier un ami m'a refilé son pack Guitar Hero on tour. Mais je viens juste de remarquer qu'il manquait le médiator....
Bonjour, quels problèmes avez vous eu avec la psp ? (car j'aimerai me renseigner avant de l'acheter) merci d'avance.
Bonjour, est ce que la dsi prends aussi des vidéos????? merci d'avance
Bonjour, j'ai acheté des jeux vidéos pour ps2 mais elle ne les reconnait pas. merci d'avance
Bonjour, mme ou msr,svp on veut parler laisser nous svp
Bonjour, mon probléme et que lorsque je veux commencé une partie avec quelqu'un sa s'aréte ex:pour bataillon wars 2 lorsque je commence une partie ...
Bonjour, j'aimerai acheter une dsi, mais premièrement je voudrai savoir les problèmes que vous avez eu avec. merci d'avance
Bonjour, vous êtes là il y a quelque chose qui bug!
Bonsoir, je voulais savoir si pour jouer au sims3 il fallais obligatoirement vista ? marchera t-il avec windows XP ? Merci d'avence
Bonjour, a tout les lecteurs de ce message. Alors voilà, j'ai acheté un volant Force Feedback Racing Wheel, mais le pb, c'est que quand je conduis la...
Salut tout le monde je cherche un peti fps genre counter strike gratuit a telecharger sur un site meme un truc de debutant jai decouvert il ya peu ce ...
Bonjour avez vous eu des problèmes avec la dsi. merc
Bonjour, je vais acheter une dsi, mais premièrement j'aimerai savoir si vous avez eu des problèmes avec elle. merci d'avance
Bonjour, avez vous des astuces du jeux nintendogs. merci d'avance
slt, tu vois g eu ma psp et g vu sur le net que je e télécharger dé demo jouable.... mais c dé document compréssé.....stp tu ne serais pas ou io ...
Bonjour, je suis dans la bibliotheque , je n'aive pas à me servir du criustal et à remettre le livre mysterieux ä sa place...merci de me renseigner.....
Bonjour, Je voulais savoir si une fonctionnalitée du jeu halo 1 permettait de jouer avec des joueurs virtuels (comme dans Counter Strike par exemple ...
Bonjour, je voudrai savoir commen on enleve linux de sa ps3 car je narive pa a lutiliser et je voudrai revenir en arriere merci de repondre
Bonjour, pour la menthe poivrée s'est une personne qui l'a mais qui ?
Bonjour, je joue a css et une fois que je suis mort et que je souhaite regarder les autres joueur je ne vois ni leurs noms ni leurs vies restant, j...
Bonjour, j'ai racheté le jeu Harry potter et l'ordre du phenix a mon cousin mais l'ennui c'est qu'il a perdu le manuel derriere lequel il y avait la ...
Bonjour, Il y a pas si longtemps , j'ai trouvé un bon site de téléchargement de jeux trop bien gratuit et légal, la seule contrainte était les pubs...
Bonjour, Voila ,j'ai un problème ,je vient d'acheter le truc a 80 euros pour jouer en wifi .Ma console capte la livebox mais ne connecte pas ,j'ai...
j ai installer vt3 sur mon ordi et kan je lance le jeu lecran devient tout blanc et r1 ne se passe savez vous pourkoi
Bonjour, comme vous je telecharge pour les sims 2 des vetements, coiffures, objets... le probleme c' est qu' aucuun site ne marche! en effet je n a...
Bonjour, j'ai fifa 09 dans la ps2 et je voudrais avoir andrei arshavin dans arsenal sans faire une carrière ya t'il un moyen?
Bonjour, Je vien de créer un serveur crysis sur hamachi ouvert de 18h a environ minuit . Nom du serveur hamachi : CRYtek ( respecter les majuscules ...
Salut, alors voilà, je voudrait trouver le jeu de PC treasure Island (1 ou 2) gratuitement. Une version gratuite existe, mais on ne peut jouer qu'une ...
Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'est paccafe, si il est légal, et si non, dans quel cas son utilisation est-elle légale. Un grand merci d'avance. ...
Bonjour, je voudrais sqvoir comment faire evoluer : draquaus en drattack et scarabrute en scarinho pour finir je voudrait savoir comment donne...
slt a tou les games de fps moi un joueuur que des fps xD et la je suis tres enerver car quand je veut lancer ghost recon advance warfighter 2 il se ch...
Bonjour, la ps3 va na pas inventer une puce pour jouer au jeux gravé ou un flashage ?
Bonjour, j'ai acheté sainst row 2 je les télécharger puis j'ai mis jouer a saints row 2 j'ai cliké ya marké lancement en cours puis apré x tout blanc...
Bonjour,j'ai une famille ou il y a que des ados car la mere a emmenager dans une autre famille.Dans cette autre famille il y a des ados qui sont en fa...
Bonjour, je jouais un pes2009 sur ps3 et il y a u un bug pendant un chargement sa continuait a charger donc chez eteint ma play. quand jai voulu i ...