Les discussions

Supercards ds laposte

 Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème j'ai acheter à mon fils par virement banquaire sur le site supercard nds une supercards ds one.Sur le site il d...

27 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
tim.levig

Nom de jeu introuvable

 Résolu

Bonjour, Hier en rentrant a micromania j'ai vu les mecs joués joués a un jeu mais impossible de retrouver le nom... C'est un jeu ou il fallait eject...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
apive

Aide sur tremulous

 Résolu

Salut, Je joue a tremulous depuis 2 semaines et je ne sait pas comment on fait pour créer sa partie aider moi svp ???

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
dorian@510

Counter strike 1.6

 Résolu

Bonjour, avez vous un lien d'un site ou on peut telecharger counter strike 1.6 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
jnater21

Sims 2 lancement

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté les sims 2 double delux il y a un mois. Suite à quelque faiblesses de mon PC, j'ai réinstaller Windows tout en fesant une copie ...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
predators91

[hl css]steam marche pas !

 Résolu

Salut a ts!! don j'ai un pb , jai installer HL et CSS sur mon pc il a tres bien marcher, puis jai du réinstallé windo et dc tous les logiciel !!! Don...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
titeboule

Pokzmon version jaune

 Résolu

Bonjour, JE SUIS BLOCKERRRRRRRRRRRR A LA ROUTE VICTOIR HELPP !!!!!!!!!!! SVP si vous saver comment arriver jusque au plateau indigo ! en gros sor...

18 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
nidoking du 68

Sacred 2

 Résolu

Bonjour, voila je viens de me faire offrir Sacred 2 et j'ai quelque petite question : existe t'il des code pour avoir de l'argent pour le mode s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
athena223

Connecter psp à internet

 Résolu

Comment connecter sa PSP à internet avec une livebox 456c ?

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
godland

Rappelz probleme pour jouer

 Résolu

Salut a tous, Lorsque je joue a Rappelz, tous se déroule très bien jusqu'au moment ou je dois creer mon perso.Je choisis sa race mais lorsque je cliq...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Inekaji

Sims 2 : cherche uniforme scolaire

 Résolu

Bonjour, je cherche des uniformes scolaires pour mon jeu "les sims 2" car les uniformes pour l'école privée je les trouve beau mais y a mieux... Je...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Serena44

Nouvelle console

 Résolu

Bonjour, alors voilà prochainement je souhaite m'acheter une nouvelle console comme indiqué dans le titre. Mais j'ai cherché sur comment ça marche et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Jello_

Roller coaster 3

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai roller coaster et je voudrais tirer des feux d'artifice la nuit mais d'ai que j'arrive vers 18:50 je reviend a 10:00 comment fa...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
fregeal

Touche de direction gauche reste enclenchée

 Résolu

Bonjour, En allant jouer sur mon jeu préféré (Need for speed), j'ai rencontré un gros problème, je ne peux pas choisir le typre de course car la to...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Fafanene

Dsi pq toujours pas??

 Résolu

Bonjour, Je vois toujours une pub de nintendo et y'a le jeux ou prog de faire une bande dessiner animée avec mario. Mais il est toujours pas dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
robinat

Gta 4 18,81% plus de mission

 Résolu

Bonjour, je suis totalement bloqué. Jai fais toute les petites mission du genre volé des voitures, faire le taxi, et livré de la drogue, piu la plus ...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
System_OJ

Tna iimpact ps2

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir suand changer de partenaire dans tna impact sur ps2 dans un match tag team

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
jeffhardy2009

Config pour the sims 3

 Résolu

Bonjour, je ne mis connais pas trop (voire pas du tout) en config' Pc et j'aimerai savoir si mon Pc est assez puissant pour Les Sims 3. Voici ma Co...

18 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Zirf

Gta iv 100%

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quand on finis GTA IV à 100 % on gagne quelquechose ? Merci !!!!

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
the_jb

Dofus beta

 Résolu

Bonjour, je voudrait telecharger dofus beta. Kan je vais sur http://download.dofus.com/beta/ sa marche pas. MERCI D'AVANCE

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
the_jb

Puis-je faire fonctionner sims

 Résolu

Bonjour,je voudrais acheter les Sims3 mais je ne c'est pas si mon PC pour le faire fonctionner.Voici quelque infos sur celui-ci. PLATEFORME Dell D...

15 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
qwerty-

Carte graphique directx 9.0c

 Résolu/Fermé

bonjour je veux jouer a sims 2 je linstall la je vien pour commenser mais il est ecrit:carte graphique compatible directX 9.0c... je sai pas quoi fair...

Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
boumboula

Sims 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un énorme problème je voulais installer le jeu des sims 2 sur mon PC mais probleme quand je les mis sur mon PC j'ai eu un Dossier qui ...

Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
irongege

J'ai télécharger un véhicule pour gta sa

 Résolu

Bonjour, J ai télécharger un véhicule de remplacement (de police) mais je ne sais pas comment le remplacer ou rajoute des maps véhicule exe... mer...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
kimosoft.dz

Code

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment on écrit les code merci de me repondre

Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
irongege

Comment mettre des jeux dns ma psp???????????

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas comment sauvegarder des jeux sur ma PSP sachant qu'elle est en version 5,03 et je voudrai aussi qu'on m'explique comment on m...

Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
irongege

Ethrnet sur xbox

 Résolu

Bonjour, comment on peut faire marcher ethnet sur la xbox ac un cable ethnet normal

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
ne2sbeal32

Psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourrez vous m'aider à trouvé les sites logiciel pour ouvrir les jeux télécharger et les jeux télécharger ? cdt

Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
irongege

Shindorei

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait aidez-moi, j'ai télécharger WoW sur votre lien (la version 3.0.9) mais je suis obligé de télécharger les autres et puis la je...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Utiliser un jeu télécharger

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai télécharger le jeu "Postal 2 Share the Pain" grâce à Vuze (programme avec liens torrents) et maintenant j'ai un fichier ISO de ~3.3 Go....

Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
irongege

Xbox 360 en ethernet sans wifi

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une xbox 360 et j'aimerai la connecter au live sans passer par le wifi, est ce possible?

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
rhar

Serveur qui ne veu pas marché

 Résolu

Bonjour, mon probleme est que je veu me connecté sur idf vehicool mé sa ne marche pas ca sécrie en rouge avec un sattelite pk sa me fé sa mon pot sa ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
neox666

Dead space probleme

 Résolu

Bonjour,vous aller peu etre trouver sa con mais j'ai essaiyer toute les touche mais je trouve pas sur la qu'elle apuiyer pour parler a la famme (ou l...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
jahyam

Iop feu - dofus

 Résolu

Bonjour, mon iop est lvl 60 sur le serveur Otomai et je voudrais savoir quel equipement avec que 6 PA et pas 9 PA . J'avais pensé coiffe : bouf...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
vicking

Carte graphique pour crysis ect...

 Résolu

Bonjour, budget:100 a 200 euro max voila je voudrais savoir quelle carte graphique est bien pour faire tourner crysis en high ou very et pour fair...

23 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
mvp

World of warcraft aucun royaume ne s'affiche

 Résolu

Bonjour, Je joue a World of warcraft tous marchais parfaitement jusqu'a aujourd'hui. Je met mon pseudo et mon mot de passe dans les case et dans le...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Stikmou553

Cherche jeu....

 Résolu

Bonjour, Je cherche un bon jeu en réseau de role genre dofus si vous en connaissez dites le svp. Merci de vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Crytactix

Ne peut pas taper code securite club nitendo

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme, je souhaite m'inscrire au club nitendo cependant il me demande un code de securiter attention je ne parle pas de celui du ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
moulier

Pokemon : cherche crefadet strategique

 Résolu

Bonjour, Je cherche ce Crefadet (hacke ou authentique) : Pour les attaques c pas grave si c pas bon mais c surtout les EV que je veux avoir pareil ! ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Geo1997

Doom 3

 Résolu

Bonjour, je veux savoir si mon pc voila le lien http://www.prologic.com.tn/site/produit_detail.php?rub=1&code=2318&gamme=10 peut faire marcher doom ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Willou57

Xbox 360 etiquette sav

 Résolu

Bonjour, Juste poue m'eclairer, ece que ceci est bien l'etiquette du SAV microsoft ? http://www.noelshack.com/uploads/100_2770053982.jpg Desolé...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
SPART117

Gta san andreas 100%

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais télécharger des sauvegardes du jeu GTA San Andreas fini à 100%. Pourais-je avoir un site internet ou même une personne qui pou...

Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
stdliege01

Probléme sauvegarde gta 4 urgent

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé gta4 sur mon pc car je l'avai terminé et j'avai installé d'autres jeux . seulement je n'ai pas envi de tout recommencer et ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
ironman1998

Les no cd

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me posait cette question est ce que les no-CD sont légaux? je m'explique j'ai un amis qui ma prêté dead speace et j'aimerai savoir si il...

Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
moska

World of warcraft help

 Résolu

Bonjour, Salut, je voudrais savoir comment et ou on achète une monture dns wow, pour info je me trouve a la cité de hurlevent au quartier comeercial....

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
angel13x

Quelle site faut il allé pour téléchargé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir sur quel site ont télécharge un jeu a partir de la ds ou télécharger le fiqhier contenant les ressource utille pour mettre...

Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Willou57

Gta iv patch 1.4 suprime les sauvegardes ?

 Résolu

Bonjour, comme j'ai installais le patch 1.3 sur GTA IV et qu'il m'a suprimé mes sauvegardes je me demande si le 1.4 le fait aussi. Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
System_OJ

Quel fichier sauvegarder??burnout paradise

 Résolu

Bonjour, j'ai Burnout Paradise:The Ultimate Box sur PC et je souhaiterais sauvegarder la progression sur une clé USB,pour ensuite la restaurer plus t...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Cyberdragonbax

C est plus important

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j ai installe call of duty 1 can je le lancer il me dit Could not load OpenGL. Make sure that you have the latest drivers for you...

Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
moska

Probleme wow + questheper

 Résolu

Bonjour, je vien de mettre wow sur mon ordinateur il et sous vista et j'ai telecharger qesthelper mais on ma dit de l'extraire et de la mettre dans W...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
BeFaX
Résultats 41851 - 41900 sur un total de plus de 50 000