Les sims 3

Résolu
snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

les code de sims 3 ne marche pas, pas tout les code
j'ai ecris help mais ça n'affiche rien !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

10 réponses

1. lele20

le code make motives... ne marche pas pouvai vous maider svp??? ya til un autre moyen pour lecrire?? merci
    2
    1. snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

sorry for us

il y a pas des patch plus ( HOT )
      0
  2. cindycint

bonjour,
    j'ai le meme probleme que toi les codes des sims 3 ne marchent pas sauf motherlode help ne m'apporte aucune reponse merci de m'aider je ne comprends rien
    1
  3. snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

No one can talk about this !?
    -1
  4. Lazarey Messages postés 3255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

Ce jeu n'est pas encore sorti !
    -1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur 3 278

Les sims 3 ne sont même pas encore sorti alors que tu parles déjà de code ... faut arrêter !
    -1
  7. snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

les sims sont même pas poilu
    -1
  8. zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur 3 278

Si..
    -1
  9. isisis Messages postés 19 Statut Membre

y'a moveobjects on qui marche !
    -1
  10. snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

comment telecharger les trails de caractere
    -1
  11. snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

--
    Savoir c’est pouvoir 

yo no one can't help ?
    -1