Instalation de GTA IV j'ai besoin de vous
Résolu
axel345
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
gaborik Messages postés 211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gaborik Messages postés 211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bon je vous explique, je viens d'acheter GTA IV sur Pc (même si c'est un peu en retard) et quand je veux l'installer je reçois ca The NVIDIA setup program could not locate any drivers that are compatible with your current hardware.setup will now exit. En traduction ça donne ça Le programme d'installation NVIDIA ne pouvait pas localiser de conducteurs qui sont compatibles avec votre courant hardware.setup sortira maintenant.
alors je voudrais vous demander votre aide et toutes les étapes (si possible) pour l'installer j'ai vrement envi d'y jouer .
Et merci a vous d'avance.
Bon je vous explique, je viens d'acheter GTA IV sur Pc (même si c'est un peu en retard) et quand je veux l'installer je reçois ca The NVIDIA setup program could not locate any drivers that are compatible with your current hardware.setup will now exit. En traduction ça donne ça Le programme d'installation NVIDIA ne pouvait pas localiser de conducteurs qui sont compatibles avec votre courant hardware.setup sortira maintenant.
alors je voudrais vous demander votre aide et toutes les étapes (si possible) pour l'installer j'ai vrement envi d'y jouer .
Et merci a vous d'avance.
A voir également:
- Instalation de GTA IV j'ai besoin de vous
- Code de triche gta iv - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Codes bateaux et avion GTA vice city Stories ✓ - Forum PSP
- Comment faire l'amour gta vice city psp svp - Forum PSP
7 réponses
faites la mise a jour de votre carte graphique via le site constructeur de votre pc ou de votre carte graphique directement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question