Mode zombie call of Duty 5
Résolu
sugar-_-
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
habbos221 Messages postés 386 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
habbos221 Messages postés 386 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai call of duty 5 mais je ne sais pas comment il faut faire pour débloquer le mode zombie et si pour y jouer il faut obligatoirement avoir xbox live. Merci de votre réponse.
j'ai call of duty 5 mais je ne sais pas comment il faut faire pour débloquer le mode zombie et si pour y jouer il faut obligatoirement avoir xbox live. Merci de votre réponse.
A voir également:
- Mode zombie call of Duty 5
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
16 réponses
Je crois qu'il faut débloquer le mode en faisant les missions.
ps: je vois que tu as créer deux fois le même sujet, essaye de supprimer l'autre.
ps: je vois que tu as créer deux fois le même sujet, essaye de supprimer l'autre.
il faut simplement finir le jeu (faire toutes les missions comme dis Galack) j'y ai joué sur ps3 chez un ami et il m'a dit qu'il les a de comme ça. ciao
Tous les niveau !!!!! De A à Z La Difficulter ne changeras rien mais je te conseil de pas etre tout seul quand tu fait du nazi zombie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait j'avais commencé en recrue je l'ai fini et je n'ai pas débloquer le zombie. Sinon quand il est débloqué ça s'affiche ??
ba normalement tu va dans le choix des missions (je l'ai ce jeu sur 360 donc je c'est :D) Tout en bas il y a le mode zombies nazies tu va dessus et la nacht der untoten le premier monde zombie nazi(je suis pas su de lécriture mais sa ressemble a sa) apres si tu a xboxlive tu ut téléchargé les nouvaux pack zombies nazies qui sont beuacoup mieux que le premier genre veruckt et shi no numa
Ba Tu Seras tout seul mais avec xbox live vous pouvez etre jusqu'a 4 Et C'est beaucoup plus drol que tout Seul :D
Si on peut jouer à deux c bien quand meme . La je viens d'y jouer mais j'ai qu'un vieux pistolet comment ça se fait?