Les discussions

Les sims histoire des naufragés sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté le jeu des Sims histoire des naufragés, mais au moment de l'installation sous vista, à priori tout se passe bien, mais impossi...

Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
shrekadout

Ile de feux (zelda phamtom hourglass)

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment SOUFFLER les bougies pour entré dans le premier donjon. ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Handlebars

Comment formater mon liker r4 sdhc ?????

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter un linker r4 SDHC revolution for DS (NDSL/NDS) de 4 go pour ma nintendo DS lite et il se trouve que j'ai un souci .... ...

23 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
alex

Left 4

Résolu

Bonjour,a tous j'ai acheté Left 4 dead , je joue en réseau en steam , mais j'aimerais changer mon pseudo ... Comment puise faire s'il vous plait ? Sa...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Help another code r

Résolu

Bonjour, je suis actuellement au chapitre 3 et je ne trouve pas matt.............ou est il????????????????je suis egalement devant les caisses avec d...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
MATEUS

Point faible d'un sram (dofus)

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le point faible d'un sram svp?Quelle est la meilleure facon de battre un sram?Car je suis en train de monter un ...

LE MEILLEUR DES SRAM !!!

Evènement nintendo pokémon diamants

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelles sont les dates pour les cadeaux mystères en utilisant la CWF nintendo ? Savez vous des sites qui mette regulierement les évènements ...

Miu

Cd keys resident evil 4

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai achetait resident evil 4 quand je veux l'installais ils me dis que dois ecrire le cd key mai je ne l'ais pas trouvait dans le cd?????

demon2303

No$gba

Résolu

Bonjour, Je possede l'emulateur ds no$gba avec la version actuelle.Tous marche correctement ,j'arrive a mettre le jeu en francais a y jouer sans prob...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Dark

Xbox 360

Résolu

Bonjour, ce serait pour savoir s y il existe des cd xbox360 pour s abonner aux xboxlive merci d avance =)

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
killer662

Recherche d'un local pour lan sur paris

Résolu

Bonjour, Je recherche un local pour organiser une LAN pour une 12e de personnes sur Paris, le 1er Aout, le moins cher possible, car jeunes avec peti...

balta77

Problème livebox+ps3+azureus+emule

Résolu

Bonjour, voilà j ai un petit problème : mon pc est un windows XP relié a internet par une livebox sagem branchée en ethernet. Sur cette même livebox ...

jul2642

Qui peut m'aider pokémon ?

Résolu

Bonjour,je cherche quelqu'un qui a l'action replay et qui peut me faire des pokémons svp ... merci

killjulien

Ma ps3 ne recrache pas mon jeu !!

Résolu

Bonjour, vous êtes vraiment ma seule chance !! j'ai mais un jeu dans ma PS3 40GO et j'ai jouer et au moment de vouloir retirer le jeu j'appuie sur l...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
clafootis-33

Ps2 s'eteindre

Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un PS2 j'ai essayé le jeu GTA sanandreas apres un pas mal de temp la play s'eteint tte seule je peux savoir purquoi et me...

proffi

Quel jeu pour 400 point?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel jeu ,je peux avoir pour 400 point?s.v.p. et si c'est possible un jeu qui soit familial ou pour un garçon de 4 ans....

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
247ik2

Serveur css

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un information au sujets des serveurs CSS. Je vais bientôt crée une équipe suivi d'un forum et j'aimerais que les membr...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
gabmc450

Halo3

Résolu

bonjour, s'il vous plait pouvez vous me dire comment changer la couleur de son perso et si vous avez quelque astuce de forge ^^ merci

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
jack32

Votre avi sur les sims 3 ??

Résolu

Bonjour, Voici 4 jours que les sims 3 sont sorti. Qu'en pensez vous ?? Pour ma part je suis un peu decu, meme si la personnalisation est super ! le...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
bybel

Mise a jour archlord

Résolu

Bonjour, g un gros problème de mise a jour, cela se met en place et au beau milieu elle sarète auriez vous une réponse please?

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde riddick assault sur dark athena

Résolu

Salut, J'ai dû formater mon pc hier soir, et dans la précipitation, j'ai bien sûr oublier de récupérer mes sauvegardes de "Riddick Assault sur Dark...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Arwassa

Themes psp

Résolu

Bonjour, salut tout le monde ! je voudrais savoir si il ya kekun ki sait ou telecharger bocoup de themes psp ! jatend vos reponses merci!!!

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
max

Guild wars

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si dans "guild wars" on doit payer un abonement pour jouer en ligne et aussi savoir si on n'ai obliger de jouer en ligne . ...

titouan39

Probleme de connection wi-fi ds

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème de connexion pour ma DS. J'ai suivis TOUT les tutos a la lettre, RIEN. Idem pour les vidéos, RIEN. Je rentre les bonne...

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourkoi je ne pe plu me metre en 16:9eme sur

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulai savoir pourquoi des ke je lance css mon ecran se met en 4:3eme et kan je ve le remetr en 16:9eme je pe pa c bizar g tjr jouer com s...

Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
moska

Aide psp

Résolu

bonjour tt le monde j ai telecharger un jeu en winrar de psp,apres l extraction j ai obtenu un fichier avec l extension .PBP comment preparer ce f...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
reseau0010

3d driving school

Résolu

Bonjour,j'ai ecris le mot de passe " Clutch" mais il me donne rien

madmyke

Je narrive pas

Résolu

Bonjour, je n'arive pas a télécharger les jeux grtuitement et a la mettre sur ma supercard ds one V3 aidez moi svp merci au plus vite

madmyke

Dd externe xbox 360 non reconnu

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe xbox 360 de 60go, neuf et quand je le connecte ma xbox ne le reconnait pas que dois-je faire svp ?

charly

Les codes action replay

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment puis je me creer des codes action replay r4 je n'arrive a les creer avec le logiciel cheat code editor merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
downfall

Manette logitech chillstream gta 4

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la manette Logitech Chillstream est compatible avec GTA 4 PC, elle a la même tête que les manette Xbox 360, donc faut...

Utilisateur anonyme

Code spore

Résolu/Fermé

Bonjour, ...

moska

Que veux dire 8 super fantom devlope

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne conpren pas commen debloquer bebe luigi et que veux dir 8 super fantom devlopeur je me demande quesge sa veux dir et...

moska

Help a l'aide besoin code merci

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai svp un code de anthologie parce que c vrai qu pa chere mais niveau finanacier c pa la grande forme ps:jvien a peine d'avoir ma ...

moska

Code enregistrement my sims pc

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin du code d'enregistrement pour my sims sur pc qui peux m'aider svp? merci beaucoup

moska

Sauvegardes ps3

Résolu

Bonjour,je voudrait savoir le nb de sauvegardes quon peut mettre sur une ps3 160 go. thanks

Utilisateur anonyme

Adresse de l'executable

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment trouver "ladresse de l'executable" par exemple d'un jeu merci

ghuysmans99

Sos ipod touch

Résolu

Bonjour, j'essaiye de rentrer des jeux dans mon ipod touch et ont m'affiche toujours que certains aplication n'ont pas été installer sur l'ipod .....

M@thew

Probleme ecran noir prototype

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je me suis acheter prototype sur pc vu qu'il est moin cher que sur ps3 (normal vous me dirait) je l'installe et tout nikel et des...

Insolent-the-rockstar

Xp et up plus vite sur nostale

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me donner des conseils pour xp et up plus vite sur nostale ! Merci d'avance

kaashi3100

Au sujet de hadopi

Résolu/Fermé

Bonjour, Si l'on télécharge un jeu que l'on possède pas , c'est illégal Si l'on télécharge un jeu que l'on possède , c'est légal Donc , Même si ...

[EniDurb_Rp]

Quel est le titre de se jeu

Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir qeul et le titre e se jeu:http://products.amd.com/fr-fr/GraphicCardResult.aspx?f1=PC&f2=ATI+Radeon%28tm%29+HD+4500&f3=&f4=&f5...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
aliajsk

Dofus.xp !!

Résolu

Bonjour, jaimerait savoir comment évoluer plus rapidement dans dofus je suis niv 18 je suis un yop je suis abonné et je suis dans une bonne guilde .m...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
NewReEmy

Repondere

Résolu

Bonjour, Je suis avec vista et je veut telecharger metin2 mais je regarde dans le site et ya ecrit pour win xp,win2000,win98 et vista ya pas ecrit je...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
pierrick

Titre de jeux

Résolu

Bonjour,j'ai vu sur un site(dons j'ai oublié le nom) une video d'un jeu que je ne coné pas j'aimerais que ma tente me raporte ce jeu con elle rentre e...

20 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
aliajsk

Astuces

Résolu

Salut, je voudré savoir si il y a des astuces pour le jeu Gunz ps:sry pour lécriture!

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Uruguen

Steam

Résolu

Bonjour, C'est Parceque Je Vais Commencer Le Cheat Mes Si Lon Met Le Cheat SuR Un Compte Et SUr le Meme Pc Je Change De Compte Il YauRa Le ChEat Sur ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
KeTuR

Pb avec ma psp

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai une psp fat en 5.50 officiel et un jour j'y ai joué puis je l'ai éteinte et là elle ne demarre plus, aucun voyan ne s'allum...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
psynor

Ou se trouve l'adresse ip

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma ps3 avec ma livebox il me demande l'adresse IP mais ou puis-la trouver merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
darkflow21

Métre les codes du jeu les sims 2 sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour,je n'arive pas a métre les codes sur le jeu les sims 2 sur ordinateur.

Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
gardon le mistere!!^^
Résultats 42201 - 42250 sur un total de plus de 50 000