Les discussions
Les sims histoire des naufragés sur pc
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté le jeu des Sims histoire des naufragés, mais au moment de l'installation sous vista, à priori tout se passe bien, mais impossi...
Ile de feux (zelda phamtom hourglass)
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment SOUFFLER les bougies pour entré dans le premier donjon. ...
Comment formater mon liker r4 sdhc ?????
RésoluBonjour, voila j'ai acheter un linker r4 SDHC revolution for DS (NDSL/NDS) de 4 go pour ma nintendo DS lite et il se trouve que j'ai un souci .... ...
Left 4
RésoluBonjour,a tous j'ai acheté Left 4 dead , je joue en réseau en steam , mais j'aimerais changer mon pseudo ... Comment puise faire s'il vous plait ? Sa...
Help another code r
RésoluBonjour, je suis actuellement au chapitre 3 et je ne trouve pas matt.............ou est il????????????????je suis egalement devant les caisses avec d...
Point faible d'un sram (dofus)
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir quel est le point faible d'un sram svp?Quelle est la meilleure facon de battre un sram?Car je suis en train de monter un ...
Evènement nintendo pokémon diamants
Résolu/FerméBonjour, Quelles sont les dates pour les cadeaux mystères en utilisant la CWF nintendo ? Savez vous des sites qui mette regulierement les évènements ...
Cd keys resident evil 4
Résolu/FerméBonjour, j'ai achetait resident evil 4 quand je veux l'installais ils me dis que dois ecrire le cd key mai je ne l'ais pas trouvait dans le cd?????
No$gba
RésoluBonjour, Je possede l'emulateur ds no$gba avec la version actuelle.Tous marche correctement ,j'arrive a mettre le jeu en francais a y jouer sans prob...
Xbox 360
RésoluBonjour, ce serait pour savoir s y il existe des cd xbox360 pour s abonner aux xboxlive merci d avance =)
Recherche d'un local pour lan sur paris
RésoluBonjour, Je recherche un local pour organiser une LAN pour une 12e de personnes sur Paris, le 1er Aout, le moins cher possible, car jeunes avec peti...
Problème livebox+ps3+azureus+emule
RésoluBonjour, voilà j ai un petit problème : mon pc est un windows XP relié a internet par une livebox sagem branchée en ethernet. Sur cette même livebox ...
Qui peut m'aider pokémon ?
RésoluBonjour,je cherche quelqu'un qui a l'action replay et qui peut me faire des pokémons svp ... merci
Ma ps3 ne recrache pas mon jeu !!
RésoluBonjour, vous êtes vraiment ma seule chance !! j'ai mais un jeu dans ma PS3 40GO et j'ai jouer et au moment de vouloir retirer le jeu j'appuie sur l...
Ps2 s'eteindre
RésoluBonjour, je vien d'acheter un PS2 j'ai essayé le jeu GTA sanandreas apres un pas mal de temp la play s'eteint tte seule je peux savoir purquoi et me...
Quel jeu pour 400 point?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel jeu ,je peux avoir pour 400 point?s.v.p. et si c'est possible un jeu qui soit familial ou pour un garçon de 4 ans....
Serveur css
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un information au sujets des serveurs CSS. Je vais bientôt crée une équipe suivi d'un forum et j'aimerais que les membr...
Halo3
Résolubonjour, s'il vous plait pouvez vous me dire comment changer la couleur de son perso et si vous avez quelque astuce de forge ^^ merci
Votre avi sur les sims 3 ??
RésoluBonjour, Voici 4 jours que les sims 3 sont sorti. Qu'en pensez vous ?? Pour ma part je suis un peu decu, meme si la personnalisation est super ! le...
Mise a jour archlord
RésoluBonjour, g un gros problème de mise a jour, cela se met en place et au beau milieu elle sarète auriez vous une réponse please?
Sauvegarde riddick assault sur dark athena
RésoluSalut, J'ai dû formater mon pc hier soir, et dans la précipitation, j'ai bien sûr oublier de récupérer mes sauvegardes de "Riddick Assault sur Dark...
Themes psp
RésoluBonjour, salut tout le monde ! je voudrais savoir si il ya kekun ki sait ou telecharger bocoup de themes psp ! jatend vos reponses merci!!!
Guild wars
RésoluBonjour,je voudrais savoir si dans "guild wars" on doit payer un abonement pour jouer en ligne et aussi savoir si on n'ai obliger de jouer en ligne . ...
Probleme de connection wi-fi ds
RésoluBonjour, j'ai un gros problème de connexion pour ma DS. J'ai suivis TOUT les tutos a la lettre, RIEN. Idem pour les vidéos, RIEN. Je rentre les bonne...
Pourkoi je ne pe plu me metre en 16:9eme sur
Résolu/FerméBonjour, je voulai savoir pourquoi des ke je lance css mon ecran se met en 4:3eme et kan je ve le remetr en 16:9eme je pe pa c bizar g tjr jouer com s...
Aide psp
Résolubonjour tt le monde j ai telecharger un jeu en winrar de psp,apres l extraction j ai obtenu un fichier avec l extension .PBP comment preparer ce f...
Je narrive pas
RésoluBonjour, je n'arive pas a télécharger les jeux grtuitement et a la mettre sur ma supercard ds one V3 aidez moi svp merci au plus vite
Dd externe xbox 360 non reconnu
RésoluBonjour, j'ai acheté un disque dur externe xbox 360 de 60go, neuf et quand je le connecte ma xbox ne le reconnait pas que dois-je faire svp ?
Les codes action replay
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment puis je me creer des codes action replay r4 je n'arrive a les creer avec le logiciel cheat code editor merci.
Manette logitech chillstream gta 4
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si la manette Logitech Chillstream est compatible avec GTA 4 PC, elle a la même tête que les manette Xbox 360, donc faut...
Que veux dire 8 super fantom devlope
Résolu/FerméBonjour, je ne conpren pas commen debloquer bebe luigi et que veux dir 8 super fantom devlopeur je me demande quesge sa veux dir et...
Help a l'aide besoin code merci
Résolu/FerméBonjour, je voudrai svp un code de anthologie parce que c vrai qu pa chere mais niveau finanacier c pa la grande forme ps:jvien a peine d'avoir ma ...
Code enregistrement my sims pc
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin du code d'enregistrement pour my sims sur pc qui peux m'aider svp? merci beaucoup
Sauvegardes ps3
RésoluBonjour,je voudrait savoir le nb de sauvegardes quon peut mettre sur une ps3 160 go. thanks
Adresse de l'executable
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment trouver "ladresse de l'executable" par exemple d'un jeu merci
Sos ipod touch
RésoluBonjour, j'essaiye de rentrer des jeux dans mon ipod touch et ont m'affiche toujours que certains aplication n'ont pas été installer sur l'ipod .....
Probleme ecran noir prototype
RésoluBonjour, aujourd'hui je me suis acheter prototype sur pc vu qu'il est moin cher que sur ps3 (normal vous me dirait) je l'installe et tout nikel et des...
Xp et up plus vite sur nostale
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me donner des conseils pour xp et up plus vite sur nostale ! Merci d'avance
Au sujet de hadopi
Résolu/FerméBonjour, Si l'on télécharge un jeu que l'on possède pas , c'est illégal Si l'on télécharge un jeu que l'on possède , c'est légal Donc , Même si ...
Quel est le titre de se jeu
RésoluBonjour,j'aimerai savoir qeul et le titre e se jeu:http://products.amd.com/fr-fr/GraphicCardResult.aspx?f1=PC&f2=ATI+Radeon%28tm%29+HD+4500&f3=&f4=&f5...
Dofus.xp !!
RésoluBonjour, jaimerait savoir comment évoluer plus rapidement dans dofus je suis niv 18 je suis un yop je suis abonné et je suis dans une bonne guilde .m...
Repondere
RésoluBonjour, Je suis avec vista et je veut telecharger metin2 mais je regarde dans le site et ya ecrit pour win xp,win2000,win98 et vista ya pas ecrit je...
Titre de jeux
RésoluBonjour,j'ai vu sur un site(dons j'ai oublié le nom) une video d'un jeu que je ne coné pas j'aimerais que ma tente me raporte ce jeu con elle rentre e...
Astuces
RésoluSalut, je voudré savoir si il y a des astuces pour le jeu Gunz ps:sry pour lécriture!
Steam
RésoluBonjour, C'est Parceque Je Vais Commencer Le Cheat Mes Si Lon Met Le Cheat SuR Un Compte Et SUr le Meme Pc Je Change De Compte Il YauRa Le ChEat Sur ...
Pb avec ma psp
RésoluBonjour, Alors voila j'ai une psp fat en 5.50 officiel et un jour j'y ai joué puis je l'ai éteinte et là elle ne demarre plus, aucun voyan ne s'allum...
Ou se trouve l'adresse ip
RésoluBonjour, je n'arrive pas a connecter ma ps3 avec ma livebox il me demande l'adresse IP mais ou puis-la trouver merci
Métre les codes du jeu les sims 2 sur pc
Résolu/FerméBonjour,je n'arive pas a métre les codes sur le jeu les sims 2 sur ordinateur.